CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 26212622262326242625262626272628262926302631  ... 3250»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
10 décembre 2022 à 16:42:36

Mais par contre si luffy utilise des attaques similaires à ce qu’il a fait face à kaido et que lucci n’est pas os et bien… :hap:

Bah ça prouvera juste que ce n'est pas "complètement" un Yonko, d'ailleurs Luffy ne devrait même pas passer en G5 contre Lucci m'enfin bon on verra bien au prochain chapitre.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
10 décembre 2022 à 16:46:06

Le 10 décembre 2022 à 16:42:36 :

Mais par contre si luffy utilise des attaques similaires à ce qu’il a fait face à kaido et que lucci n’est pas os et bien… :hap:

Bah ça prouvera juste que ce n'est pas "complètement" un Yonko, d'ailleurs Luffy ne devrait même pas passer en G5 contre Lucci m'enfin bon on verra bien au prochain chapitre.

Non non ça prouvera que lucci est yonkou tier

Luffy est niveau yonkou. Stop le déni la

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
10 décembre 2022 à 16:58:05

Le 10 décembre 2022 à 16:46:06 :

Le 10 décembre 2022 à 16:42:36 :

Mais par contre si luffy utilise des attaques similaires à ce qu’il a fait face à kaido et que lucci n’est pas os et bien… :hap:

Bah ça prouvera juste que ce n'est pas "complètement" un Yonko, d'ailleurs Luffy ne devrait même pas passer en G5 contre Lucci m'enfin bon on verra bien au prochain chapitre.

Non non ça prouvera que lucci est yonkou tier

Luffy est niveau yonkou. Stop le déni la

De quel déni tu parles ? D'ailleurs c'est pas toi dans le déni à dire que Lucci n'est pas yonko tier ? Et du coup maintenant il le devient ?

LaBatteDeKaido LaBatteDeKaido
MP
Niveau 6
10 décembre 2022 à 17:00:14

C'est possible que Luffy soit le Yonko le plus faible (on compte pas le troll Baggy).

Il n'a que 19 ans après tout.
Il est pas encore à son prime logiquement.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
10 décembre 2022 à 17:05:13

Le 10 décembre 2022 à 17:00:14 :
C'est possible que Luffy soit le Yonko le plus faible (on compte pas le troll Baggy).

Il n'a que 19 ans après tout.
Il est pas encore à son prime logiquement.

Ah bah voilà là déjà c'est plus censé comme argument :oui:.

O_TOKO O_TOKO
MP
Niveau 31
10 décembre 2022 à 17:36:37

Le 10 décembre 2022 à 10:56:31 :
Oui j'ai lu le manga et dans le manga Luffy ne bat pas Kaido en 10J. :)

Hito hito no mi scénario ? Oda ne rajoute que du lore. :)

Akainu pas capable de finir un Yonko mourant nerf, sans HDR, sans HDR infusé, sans Ryuo, sans HDA+ , sans HDO+, sans éveil mais oui il peut battre un Yonko top forme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pendant que BN pré elipse sans son prime ( qui se fait saigner par Luffy avec un vieux gear 2 fatigué ) finit l'homme le plus fort du monde. :rire:

L'aventure de nika c'est l'aventure de Luffy
Oui Luffy ne bat pas kaido en 10 jours c'est vrai il a besoin d'alliés, de viande , de stratégie et de power up c'est vrai :)

Ayaaaaooooo Barbe blanche pas de haki a marineford ça recommence ?
C'est quoi la suite mihawk n'est pas level yonko car il affronte vista ?

Akainu a fait fuir barbe noir le même gros lard qui a tué newgate et fait pisser de tress shanks .
Vivement la sakazuking j'en peux plus d'attendre !

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
10 décembre 2022 à 17:49:25

Honnêtement j'arrive pas à comprendre pourquoi ça vous passionne autant les débats de puissance dans OP, s'il y a bien un manga où ça ne marche pas c'est bien celui-là.

poisson_magique poisson_magique
MP
Niveau 27
10 décembre 2022 à 17:52:15

Le 10 décembre 2022 à 17:49:25 :
Honnêtement j'arrive pas à comprendre pourquoi ça vous passionne autant les débats de puissance dans OP, s'il y a bien un manga où ça ne marche pas c'est bien celui-là.

par ce que https://www.noelshack.com/2022-49-6-1670691060-fjowwtfxeaebbsf.jpeg

Avant c'était mihawk = vista
Oda les a gifler pour leur prouver le contraire mais ils comprennent rien

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
10 décembre 2022 à 18:03:34

Le 10 décembre 2022 à 17:00:14 :
C'est possible que Luffy soit le Yonko le plus faible (on compte pas le troll Baggy).

Il n'a que 19 ans après tout.
Il est pas encore à son prime logiquement.

Yonkou le plus faible avec le fdd divin
Qui a battu kaido avec son poing de la taille d’une île 5 min après avoir éveillé son fruit donc il n’a même pas montré 20 % de son potentiel max .

J’avou

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
10 décembre 2022 à 18:04:33

Le 10 décembre 2022 à 17:05:13 :

Le 10 décembre 2022 à 17:00:14 :
C'est possible que Luffy soit le Yonko le plus faible (on compte pas le troll Baggy).

Il n'a que 19 ans après tout.
Il est pas encore à son prime logiquement.

Ah bah voilà là déjà c'est plus censé comme argument :oui:.

Y’a rien de censé
Osef de son âge :rire:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
10 décembre 2022 à 18:06:33

Les 7 séraphins qui peuvent niquer Shanks et son crew :rire:

j0sukestar18 j0sukestar18
MP
Niveau 30
10 décembre 2022 à 18:09:53

Kizaru qui va défoncer Lucci et sa bande ,permettant a Luffy de parti avec vegapunk.

Kizaru jugé pour trahison pr aikanu ,va s échapper et on va la retrouver plus tard chez barbe noire intronisé par l'intermedaire d aokiji

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
10 décembre 2022 à 18:19:28

Le 10 décembre 2022 à 17:49:25 :
Honnêtement j'arrive pas à comprendre pourquoi ça vous passionne autant les débats de puissance dans OP, s'il y a bien un manga où ça ne marche pas c'est bien celui-là.

si ça marche et c'est même assez simple, faut juste arrêtez de lire two piece et de croire des chose comme Akainu = lv Roger

O_TOKO O_TOKO
MP
Niveau 31
10 décembre 2022 à 18:24:38

Le 10 décembre 2022 à 18:19:28 :

Le 10 décembre 2022 à 17:49:25 :
Honnêtement j'arrive pas à comprendre pourquoi ça vous passionne autant les débats de puissance dans OP, s'il y a bien un manga où ça ne marche pas c'est bien celui-là.

si ça marche et c'est même assez simple, faut juste arrêtez de lire two piece et de croire des chose comme Akainu = lv Roger

Purée mais vous êtes bercé trop près du mur ou quoi ou vous savez même plus reconnaître les phrases troll ?

Et non si y'a bien un truc où les rapports de force ne marche pas c'est OP !
Surtout quand on sait que le mental compte dans les rapports de force selon Oda.

Message édité le 10 décembre 2022 à 18:25:32 par O_TOKO
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
10 décembre 2022 à 18:30:01

Le 10 décembre 2022 à 18:04:33 :

Le 10 décembre 2022 à 17:05:13 :

Le 10 décembre 2022 à 17:00:14 :
C'est possible que Luffy soit le Yonko le plus faible (on compte pas le troll Baggy).

Il n'a que 19 ans après tout.
Il est pas encore à son prime logiquement.

Ah bah voilà là déjà c'est plus censé comme argument :oui:.

Y’a rien de censé
Osef de son âge :rire:

Ce n'est pas à son âge que je fais référence mais sa marge de progression :sarcastic:....

Le 10 décembre 2022 à 18:19:28 :

Le 10 décembre 2022 à 17:49:25 :
Honnêtement j'arrive pas à comprendre pourquoi ça vous passionne autant les débats de puissance dans OP, s'il y a bien un manga où ça ne marche pas c'est bien celui-là.

si ça marche et c'est même assez simple, faut juste arrêtez de lire two piece et de croire des chose comme Akainu = lv Roger

Oui ça c'est bullshit du moins au 1er abord, après derrière il faut aussi les arguments.
Comme le fameux Akainu trouve le OP en 1 mois, ça veut tout et rien dire, ça ne suffit pas à dire que Akainu "est fort" faut prendre aussi son intellect, etc....

poisson_magique poisson_magique
MP
Niveau 27
10 décembre 2022 à 18:34:12

Le matrixage de ryo a du bon

Bakugod Bakugod
MP
Niveau 37
10 décembre 2022 à 19:02:43

Le 10 décembre 2022 à 18:09:53 :
Kizaru qui va défoncer Lucci et sa bande ,permettant a Luffy de parti avec vegapunk.

Kizaru jugé pour trahison pr aikanu ,va s échapper et on va la retrouver plus tard chez barbe noire intronisé par l'intermedaire d aokiji

Ayaaaaa, l'équipage de BN qui va devenir encore plus craqué.
Capitaine : BN
YC1 : Shiryu
YC2 : Aokiji
YC3 : Kizaru

Euro2021 Euro2021
MP
Niveau 15
10 décembre 2022 à 20:09:25

Chapitre lu

C'est vrai que Lucci a l'air d'etre une grande blague meme en étant eveillé: combat en arrière plan avec Luffy qui joue et qui rigole de lui. C'est la facon d'Oda de montrer que meme un ennemi comme Lucci ne peut rien faire

Si dans le prochain chapitre Lucci fait des dommage a Luffy par contre ca sera abusé. Ca voudrait dire que Lucci est passe de Low Shishi à YC1+ ? Akainu sera Yonkou + sinon tout comme Bn ca saute sous les yeux

barbarusss barbarusss
MP
Niveau 10
10 décembre 2022 à 22:13:45

Le 10 décembre 2022 à 17:49:25 :
Honnêtement j'arrive pas à comprendre pourquoi ça vous passionne autant les débats de puissance dans OP, s'il y a bien un manga où ça ne marche pas c'est bien celui-là.

Les débats de puissance c'est vraiment un truc d'ados, ça agite leurs hormones de débattre sur la surenchère de puissance. " Lui il peu détruire des planètes" "Lui il peu survivre à un trou noir" " etc etc

L'auteur fais ce qu'il veut avec la puissance de ses persos de toute façon

Bon sinon le chapitre est pas mal, j'aime bien Lucci et sa forme
Mais bon là maintenant l'explication sur les FDD ... c'est un peu bancal
Limite Vegapunk il te sort un : "les fdd ? mdr c'est magique en fait"

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
10 décembre 2022 à 22:45:50

Le 10 décembre 2022 à 22:13:45 :

Le 10 décembre 2022 à 17:49:25 :
Honnêtement j'arrive pas à comprendre pourquoi ça vous passionne autant les débats de puissance dans OP, s'il y a bien un manga où ça ne marche pas c'est bien celui-là.

Les débats de puissance c'est vraiment un truc d'ados, ça agite leurs hormones de débattre sur la surenchère de puissance. " Lui il peu détruire des planètes" "Lui il peu survivre à un trou noir" " etc etc

L'auteur fais ce qu'il veut avec la puissance de ses persos de toute façon

Bon sinon le chapitre est pas mal, j'aime bien Lucci et sa forme
Mais bon là maintenant l'explication sur les FDD ... c'est un peu bancal
Limite Vegapunk il te sort un : "les fdd ? mdr c'est magique en fait"

Bah disons que les débats de puissances ça a du sens selon certaines oeuvres, dans One Piece ça n'a pas trop de sens, d'une part parce qu'à soit-disant à la base avoir un fruit du démon ça rendait n'importe qui craqué, puis finalement le Haki est arrivé, etc.... sachant que Luffy a un fruit nul (je parle pas du nika mais du gomu gomu même si ce n'est pas son fruit) là où Barbe Blanche ou BN on des fruits bien pétés, ou encore Law.

Et puis Roger n'avait aucun fruit du démon (enfin c'est sous-entendu mais pas confirmé il me semble) et pourtant il l'avait l'un des meilleurs niveaux de puissance dans l'oeuvre donc bon....

Il y a aussi Foxy qui a un vieux fruit et pourtant il a donné du fil à retordre à Luffy (même s'il y a le contexte de la compétition) enfin bref tout ça pour dire que dire "ilé plu for paske" ça n'a pas trop de consistance dans le monde OP.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment