CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Tallath
Tallath
Niveau 68
09 décembre 2022 à 15:41:25

je suis pas con au point de sous entendre qu'il n'a même pas de haki de base, c'est toi qui n'a pas bien compris ce que j'ai voulu dire. A aucun moment dans l'oeuvre on a parlé d'éveiller son acquis pour caractériser sont apparitions chez un perso.
Nonobstant, j'accepte tes excuses. :ok:

Il faut croire que si

Officiellement il n'a même pas éveillé son HDA HDO, ce qui au niveau on l'on arrive est un indispensable. Ne parlons même pas du fait qu'il n'ai pas de HDR (un indispensable). Il a juste un FDD cheaté, mais maintenant qu'on sait que face au haki ça ne sert à rien, on s'en fou de son fruit.

La prochaine fois que tu veux troller, fais attention à ce que tu dis, sinon tu te retrouves dans la situation actuelle ou tu te bricoles une défense bancale pour justifier ta bêtise.

Retente ta chance une autre fois.

LaBatteDeKaido
LaBatteDeKaido
Niveau 6
09 décembre 2022 à 15:57:41

On pourrait croire que Luffy n'utilisera que le Gear 5 maintenant pour se battre mais Luffy a utilisé une attaque de Gear 3 quand il a attaqué le robot Kuma policier.

Donc si il utilise le Gear 5 direct c'est qu'il a évalué Lucci comme quelqu'un de très puissant, c'est dur à admettre mais faut l'accepter plutôt que chercher des excuses du type : c'est du fan service le Gear 5 contre Lucci.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
09 décembre 2022 à 15:58:53

Le 08 décembre 2022 à 17:09:51 :
Ce qui serait marrant du coup c'est que Luffy rencontre le détenteur du fruit élastique (le vrai) qui reste un banal paramecia tout merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Y'en a visiblement pas vu que le gomu gomu n'est pas dans le livre

Tallath
Tallath
Niveau 68
09 décembre 2022 à 15:59:21

Le 09 décembre 2022 à 15:57:41 :
On pourrait croire que Luffy n'utilisera que le Gear 5 maintenant pour se battre mais Luffy a utilisé une attaque de Gear 3 quand il a attaqué le robot Kuma policier.

Donc si il utilise le Gear 5 direct c'est qu'il a évalué Lucci comme quelqu'un de très puissant, c'est dur à admettre mais faut l'accepter plutôt que chercher des excuses du type : c'est du fan service le Gear 5 contre Lucci.

Luffy a utilisé le gear 4 contre des randoms donc bon, cette défense tient pas trop la route.

O_TOKO
O_TOKO
Niveau 31
09 décembre 2022 à 16:00:17

Le 09 décembre 2022 à 15:58:53 :

Le 08 décembre 2022 à 17:09:51 :
Ce qui serait marrant du coup c'est que Luffy rencontre le détenteur du fruit élastique (le vrai) qui reste un banal paramecia tout merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Y'en a visiblement pas vu que le gomu gomu n'est pas dans le livre

Un gars a souhaité être l'homme souriant mais personne d'être l'homme élastique.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
09 décembre 2022 à 16:00:29

Le 08 décembre 2022 à 17:11:20 :
Ayaaaa mais certains ont perdu la raison ici, Lucci donne déjà du fil at retordre à Luffy Gear 5, et vous pensez qu'Akainu va faire de la figuration :rire:

Vu la tournure des derniers chapitres c'est quasi sûr qu'Akainu est plus fort que Kaido.

C'est pas la question, il a pas ete construit comme un anta majeur pour luffy, c'est BN et potentiellemenr les gens a le tete du gouv (Im si cest un combattant)

Akainu tout puissant et tout amiral en chef qu'il est, reste un subordonné, et meme si sa vision s'oppose a celle de luffy pour l'instant rien ne semble indiquer que ca sera un boss d'arc pour luffy

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
09 décembre 2022 à 16:03:07

Le 09 décembre 2022 à 08:38:15 :
Bordel ce qui se passe est insane, luffy gear 5 vs lucci éveillé, et pourtant on s en bas les cou*lles et on est pas du tout impliqué !!

Le combat est full cuté + en arrière plan + luffy rigole donc tu sens aucune tension, ce qui est le problème de ce gear 5.

Y a juste des echanges avec les dialogues en voix off, bordel, montez la tension, montrez nous un vrai combat !!

100% d'accord

Le combat est tout sauf impressionnant

KJPersecuteur
KJPersecuteur
Niveau 6
09 décembre 2022 à 16:31:30

Le 09 décembre 2022 à 15:17:37 :

Le 09 décembre 2022 à 09:48:37 :

Le 08 décembre 2022 à 12:17:58 :

Le 08 décembre 2022 à 02:49:47 :
En espérant que les derniers "Jean powerlvl" se sont enfin rendus compte qu'Oda n'en a rien à battre.
Enfin je suis sur qu'il y en a dans le lot qui y croient encore

Ah bah non, depuis le temps qu'ils auraient du s'en rendre compte ce n'est pas prêt de s'arranger, les gars sont toujours là dire "louffi è un yone quo", il ne l'est qu'en gear 5 là où Big Mom et Kaidou dans leurs formes basique en avait déjà le statut.

je te rappel que luffy a tenu tête à kaido en forme basique avec éveil HDR, HDA et HDO hein on a pas lu la même chose. En snake man kaido l'a frappé alors que luffy était distrait par un membre du CP0, mais à ce moment ils faisaient quasi jeu égal.

Oui on a pas lu la même chose, Kaidou n'a jamais été sérieux et se battait selon ses émotions, là où Luffy a perdu x nombres de fois, tenir tête =/= être aussi fort, et c'est marrant parce que quand c'est Lucci qui "tient tête" là ça devient un discours à géométrie variable :).

Ensuite Luffy l'a humilié en gear 5, en réalité il n'a encore rien montré de cette forme, on a encore beaucoup de chose à en apprendre à mon avis.

C'est le seul truc censé que tu dis ici, Luffy n'a rien montré de ses pouvoirs en G5 car il venait juste de l'éveillé contre Kaidou.

En réalité, luffy avec tout ses éveils de haki, pourrait fumer Lucci en forme de base, le gear 5 c'est juste du fan service.

J'aime bien comment les gars ils te sortent des infos dont ne sait où, si Luffy à progresser, pourquoi Lucci ne pourrait pas avoir progresser ? ça va vous tuer d'attendre le prochain chapitre au lieu d'affirmer des trucs qui n'ont aucune valeur ?
Sur la logique Luffy surclasse totalement Lucci, maintenant ça n'a aucun intérêt de mettre uniquement du fan service.

Luffy n'utilise pas ses éveils de haki contre lucci tu le vois ça non ? Peu importe si ton fruit est le meilleur, si ton haki suit pas ça sert à rien, faudrais commencer à l'intégrer ça.
En ce qui concerne tes remarques sur luffy v lucci on en reparle la semaine prochaine en effet. J'ajoute juste que tout les membres du cp0, qui connaissent la puissance de lucci et aussi celle de luffy, s'interposent pour que lucci n'amorce pas le combat puisque ce serait perdu d'avance.
En ce qui concerne l'intérêt du gear 5, tu aurais lu le chapitre tu le saurais. L'intérêt se trouve dans les remarques que font Vegapunk sur le fruit de luffy et les fruits en général. On a su que Vegapunk savait des choses sur le siècle oublié et, Nika est lié à ce siècle oublié. Il est là l'intérêt :ok:

KJPersecuteur
KJPersecuteur
Niveau 6
09 décembre 2022 à 16:39:10

Le 09 décembre 2022 à 12:54:25 :
Sanji vaincre le taureau vert ? Non
Les yonkos ne cherche pas le one piece ? Ok t'a pas lu le manga .
Akainu trouve le One Piece en une année dit par Oda ça bouge pas .
Le fruit le plus offensif est celui de akainu confirmer par Oda ça bouge pas
Barbe blanche resté quand même le plus fort c'est la raison de toutes ses astuces et le fameux coup de squardo qui a été impactant sur BB :rire:

Ayaaaaooooo akainu a eu pitié de aokiji pendant leur affrontement alors que aokiji avait avantage de fruit et oui la glace l'emporte sur le magma me sort pas la logique pokemon stp .

Tu peux disposer et revenir pendant l'akainu Time on va bien rigolé.

Oui clairement Sanji, qui a le niveau de Zoro a très peu de chose près, rappelons le, peut vaincre le taureau vert. Je l'affirme une seconde fois.
J'ai dis que tout les yonkos ne le cherchait pas, et j'ai parlé de Shanks, qui jusqu'à peu ne le cherchait pas ouvertement, mtn c'est le cas. Déforme pas mes propos non plus.
cf mes arguments pour le "akainu one piece 1 an"
Le fruit du tremblement le surclasse, et celui de luffy a été décrit par la gorosei comme étant le plus puissant si je me souviens bien ?
On va dire que barbe blanche prime = lvl roi de pirate et que bb vieux = simplement niveau yonko. Le résultat reste que Akainu s'est fait mangé par un vieux malade blessé et distrait tu peux pas dire le contraire. Il s'est fait mangé par un niveau yonko, il peux donc pas avoir le niveau que tu prétends, même après élipse, à mon avis tu sous estime trop le niveau roi des pirates.

Source en ce qui concerne la pitié de Akainu envers Aokiji ? Ton dernier paragraphe tu le sors d'où ? ça n'a aucun sens

KJPersecuteur
KJPersecuteur
Niveau 6
09 décembre 2022 à 16:42:38

Le 09 décembre 2022 à 15:41:25 :

je suis pas con au point de sous entendre qu'il n'a même pas de haki de base, c'est toi qui n'a pas bien compris ce que j'ai voulu dire. A aucun moment dans l'oeuvre on a parlé d'éveiller son acquis pour caractériser sont apparitions chez un perso.

Il faut croire que si

Officiellement il n'a même pas éveillé son HDA HDO, ce qui au niveau on l'on arrive est un indispensable. Ne parlons même pas du fait qu'il n'ai pas de HDR (un indispensable). Il a juste un FDD cheaté, mais maintenant qu'on sait que face au haki ça ne sert à rien, on s'en fou de son fruit.

La prochaine fois que tu veux troller, fais attention à ce que tu dis, sinon tu te retrouves dans la situation actuelle ou tu te bricoles une défense bancale pour justifier ta bêtise.

Je vois pas en quoi ce que tu appelles ma "défense", ce qui n'en est pas une, est bancale.
je comprends pas où est le pb avec ce que t'as mis en gras. J'ai jamais dis que son FDD était merdique, j'ai juste dis que c'était pas le plus puissant. De plus haki >> aux FDD donc l'argument "oui mais il a le FDD le plus puissant" c'est de la merde maintenant, ça n'a aucune valeur.
Moi je me base sur ce qui dis l'auteur et vous sur ce qu'il aurait potentiellement insinué et sur des théories à la con bien fumeuses.

O_TOKO
O_TOKO
Niveau 31
09 décembre 2022 à 16:46:02

C'est littéralement dit par jimbei avant l'entrée du nouveau monde akainu est gradé amiral en chef et Aokiji le défi mais se mange sa PLS .

Sanji vaincre l'amiral zéro fait de ton côté jusqu'à la preuve du contraire !

Le magu magu no mi est le fruit le plus offensif affirmé par Oda
Oda > gorosei

Akainu c'est fait mangé par BB ? c'est pour ça qu'il se lève même pas deux chapitres après pour continuer à combattre ?! la réalité c'est qu'il est juste tombe dans un trou !

Haaaa ? 1 yonko sur quatre ne cherche pas le one piece est ça debunk mon argument ? Tu penses pas que shanks ne cherchez pas encore le one piece car nika n'était pas encore apparu et non car il s'enfout ?

La glace > magma c'est juste de la logique pourtant akainu la pulvériser ton kuzan .

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
09 décembre 2022 à 16:47:15

Le 09 décembre 2022 à 16:42:38 :

Il faut croire que si

Je vois pas en quoi ce que tu appelles ma "défense", ce qui n'en est pas une, est bancale.
je comprends pas où est le pb avec ce que t'as mis en gras. J'ai jamais dis que son FDD était merdique, j'ai juste dis que c'était pas le plus puissant. De plus haki >> aux FDD donc l'argument "oui mais il a le FDD le plus puissant" c'est de la merde maintenant, ça n'a aucune valeur.
Moi je me base sur ce qui dis l'auteur et vous sur ce qu'il aurait potentiellement insinué et sur des théories à la con bien fumeuses.

Ce qu'a dit Oda c'est que Akainu trouverait le one piece en 1 ans

Donc qu'il peut trouver les Road poneglyph détenu par Kaido Big mom

Shanks9999
Shanks9999
Niveau 53
09 décembre 2022 à 16:47:29

Ayaaaa mais certains ont perdu la raison ici, Lucci donne déjà du fil at retordre à Luffy Gear 5, et vous pensez qu'Akainu va faire de la figuration :rire:

Vu la tournure des derniers chapitres c'est quasi sûr qu'Akainu est plus fort que Kaido.

Non a aucun moment Lucci ne donne de fil à retordre à Luffy, mais vu que tu lis One Piece avec ton derche effectivement Akainu est plus fort que Kaido https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

O_TOKO
O_TOKO
Niveau 31
09 décembre 2022 à 16:50:08

Sanji le niveau de zoro a quelques chose prêt :rire:
Et puis quoi encore ?
Amiral = commandant ?

KJPersecuteur
KJPersecuteur
Niveau 6
09 décembre 2022 à 16:56:11

Il s'est pas mangé une PLS, ça a prit 10j à Akainu avant de le vaincre c'est aussi mentionné dans le manga sois pas de mauvaise fois khey.
Non 0 preuve là , pure spéculation comme tout ce qui touche aux rapports de force c'est vrai.
J'imagine qu'Oda a dit ça avant l'apparition du gear 5 et la révélation sur le fruit de luffy... C'est vrai qu'il aurait du tous nous spoiler avant ça aurait été mieux.
De plus, ok c'est le fruit offensif mais est-ce que meilleur fruit offensif = meilleur fruit tout court ? Je comprends pas la logique. S'il a précisé "offensif" c'est pour une raison non?
Oui la réalité c'est qu'il est juste tombé ouais... Mais si il avait été plus fort que Barbe Blanche il serait pas tombé dans ce trou comme le dernier des cons.
Je vais faire un pas vers toi et imaginer que Akainu possède le level de BB sur marinford. Toi tu nous parles d'un level roi des pirates. Clé y'a un mur entier entre le level Yonko et roi des pirates, sinon il resterait pas encore une saga au manga.
Pour shanks, le fait est qu'il ne cherchait pas le one piece, donc pour le sujet de départ qui est akainu one piece 1 an, Shanks est en capacité d'en faire largement de même, s'il ne l'a pas fait c'est psqu'il ne le cherchait pas pour le moment.
Non mais :rire: on s'en fou du fruit du démon et de l'avantage que l'un a sur l'autre. ce qui compte c'est le haki ! C'est l'auteur qui le dit pas moi !

KJPersecuteur
KJPersecuteur
Niveau 6
09 décembre 2022 à 16:56:51

Le 09 décembre 2022 à 16:47:29 :

Non a aucun moment Lucci ne donne de fil à retordre à Luffy, mais vu que tu lis One Piece avec ton derche effectivement Akainu est plus fort que Kaido https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

:oui:

KJPersecuteur
KJPersecuteur
Niveau 6
09 décembre 2022 à 16:58:07

Le 09 décembre 2022 à 16:47:15 :

Il faut croire que si

Si un luffy, n'ayant même pas le niveau de katakuri à ce moment peut le faire, oui on peut dire sans trop se fouler la cheville que Akainu peut le faire. Et encore, c'est Brook qui l'a volé ayaaa

KJPersecuteur
KJPersecuteur
Niveau 6
09 décembre 2022 à 16:59:11

Le 09 décembre 2022 à 16:50:08 :
Sanji le niveau de zoro a quelques chose prêt :rire:
Et puis quoi encore ?
Amiral = commandant ?

Pour moi, oui. :)
Comme King et Queen ont un niveau équivalent, Zoro et Sanji c'est la même.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
09 décembre 2022 à 17:01:40

Le 09 décembre 2022 à 16:58:07 :

Le 09 décembre 2022 à 16:47:15 :

Il faut croire que si

Si un luffy, n'ayant même pas le niveau de katakuri à ce moment peut le faire, oui on peut dire sans trop se fouler la cheville que Akainu peut le faire. Et encore, c'est Brook qui l'a volé ayaaa

Encore en train de tergiverser pour noyer le poisson

Comme d'habitude

O_TOKO
O_TOKO
Niveau 31
09 décembre 2022 à 17:05:43

Le 09 décembre 2022 à 16:56:11 :
Il s'est pas mangé une PLS, ça a prit 10j à Akainu avant de le vaincre c'est aussi mentionné dans le manga sois pas de mauvaise fois khey.
Non 0 preuve là , pure spéculation comme tout ce qui touche aux rapports de force c'est vrai.
J'imagine qu'Oda a dit ça avant l'apparition du gear 5 et la révélation sur le fruit de luffy... C'est vrai qu'il aurait du tous nous spoiler avant ça aurait été mieux.
De plus, ok c'est le fruit offensif mais est-ce que meilleur fruit offensif = meilleur fruit tout court ? Je comprends pas la logique. S'il a précisé "offensif" c'est pour une raison non?
Oui la réalité c'est qu'il est juste tombé ouais... Mais si il avait été plus fort que Barbe Blanche il serait pas tombé dans ce trou comme le dernier des cons.
Je vais faire un pas vers toi et imaginer que Akainu possède le level de BB sur marinford. Toi tu nous parles d'un level roi des pirates. Clé y'a un mur entier entre le level Yonko et roi des pirates, sinon il resterait pas encore une saga au manga.
Pour shanks, le fait est qu'il ne cherchait pas le one piece, donc pour le sujet de départ qui est akainu one piece 1 an, Shanks est en capacité d'en faire largement de même, s'il ne l'a pas fait c'est psqu'il ne le cherchait pas pour le moment.
Non mais :rire: on s'en fou du fruit du démon et de l'avantage que l'un a sur l'autre. ce qui compte c'est le haki ! C'est l'auteur qui le dit pas moi !

Attends mais tu m'a pris au pied de la lettre quand j'ai dis que Akainu = level Roger ? Faut stop de feed quand c'est trop gros hein ? Mais oui Akainu level yonko peut être même plus ça bouge pas !

Aokiji a défie Akainu il et rentré chez lui ça bouge pas aussi surtout que Akainu la épargné a la fin vu de son état (source jimbei île des hommes poissons) .

J'ai pas dit que le fruit faisais tout mais en attendant ça bouge pas akainu a le fruit le plus offensif la plus grosse force de frappe. (Inutile de faire des gymnastique mental du moment de quand il l'a dit) .

En attendant Big mom et kaido on mis 25 ans de recherches et nada .

La réalité barbe blanche est venu en mode berserk sur Akainu mais n'a même pas réussi à le tué alors qu'il avait tué son fils puis akainu est parti en découdre malgré son énorme perte d'énergie et de santé et shanks est venu lui mettre un stop ce lâche (après la guerre comme par hasard) .
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/5/1670601856-telechargement.jpeg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment