CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
09 décembre 2022 à 00:56:05

Le 08 décembre 2022 à 17:28:24 :

Le 08 décembre 2022 à 17:11:20 :
Ayaaaa mais certains ont perdu la raison ici, Lucci donne déjà du fil at retordre à Luffy Gear 5, et vous pensez qu'Akainu va faire de la figuration :rire:

Vu la tournure des derniers chapitres c'est quasi sûr qu'Akainu est plus fort que Kaido.

Akainu = level Roger je l'ai toujours dit

le fameux lv roger qui se chie dessus en pensant aux samurais de Wano https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595369994-akainu-prout.png

chaque assaillant de Ace va se faire battre par ses deux frères

BN pour Luffy
Akainu pour Sabo

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
09 décembre 2022 à 08:38:15

Bordel ce qui se passe est insane, luffy gear 5 vs lucci éveillé, et pourtant on s en bas les cou*lles et on est pas du tout impliqué !!

Le combat est full cuté + en arrière plan + luffy rigole donc tu sens aucune tension, ce qui est le problème de ce gear 5.

Y a juste des echanges avec les dialogues en voix off, bordel, montez la tension, montrez nous un vrai combat !!

O_TOKO
O_TOKO
Niveau 31
09 décembre 2022 à 08:56:27

Le 09 décembre 2022 à 00:56:05 :

Le 08 décembre 2022 à 17:28:24 :

Le 08 décembre 2022 à 17:11:20 :
Ayaaaa mais certains ont perdu la raison ici, Lucci donne déjà du fil at retordre à Luffy Gear 5, et vous pensez qu'Akainu va faire de la figuration :rire:

Vu la tournure des derniers chapitres c'est quasi sûr qu'Akainu est plus fort que Kaido.

Akainu = level Roger je l'ai toujours dit

le fameux lv roger qui se chie dessus en pensant aux samurais de Wano https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/3/1595369994-akainu-prout.png

chaque assaillant de Ace va se faire battre par ses deux frères

BN pour Luffy
Akainu pour Sabo

J'ai rigolé, l'avenir me donneras raison et tu te feras tout petit ce jour là

KJPersecuteur
KJPersecuteur
Niveau 6
09 décembre 2022 à 09:48:37

Le 08 décembre 2022 à 12:17:58 :

Le 08 décembre 2022 à 02:49:47 :
En espérant que les derniers "Jean powerlvl" se sont enfin rendus compte qu'Oda n'en a rien à battre.
Enfin je suis sur qu'il y en a dans le lot qui y croient encore

Ah bah non, depuis le temps qu'ils auraient du s'en rendre compte ce n'est pas prêt de s'arranger, les gars sont toujours là dire "louffi è un yone quo", il ne l'est qu'en gear 5 là où Big Mom et Kaidou dans leurs formes basique en avait déjà le statut.

je te rappel que luffy a tenu tête à kaido en forme basique avec éveil HDR, HDA et HDO hein on a pas lu la même chose. En snake man kaido l'a frappé alors que luffy était distrait par un membre du CP0, mais à ce moment ils faisaient quasi jeu égal. Ensuite Luffy l'a humilié en gear 5, en réalité il n'a encore rien montré de cette forme, on a encore beaucoup de chose à en apprendre à mon avis.
En réalité, luffy avec tout ses éveils de haki, pourrait fumer Lucci en forme de base, le gear 5 c'est juste du fan service.
Quand à l'arrivée prochaine de kizaru, c'est un nomatch pour luffy qui l'aurait fumé, à mon avis ça sera pour Zoro.

+ pour ceux qui disent que akainu = "lvl roger" :rire: , faudra pas déserter le topic quand la vérité éclatera, comme le jour ou les pro-amiraux sont tombé de haut avec le "fight" taureau vert v shanks.
Les seuls persos pouvant tenir tête à Luffy sont Shanks (le goat des pirates pour le moment), BN, YM (?), Dragon (?), un retour de Xebex (?), Webble (????) qui rappelont le va jouer un très grand rôle selon une déclaration passé de Oda. + potentiellement Mihawk (même pas sur qu'il ai le niveau suffisant) mais de toute façon ce fight n'existera jamais puisque Luffy n'est pas un épéiste.

Message édité le 09 décembre 2022 à 09:51:47 par KJPersecuteur
O_TOKO
O_TOKO
Niveau 31
09 décembre 2022 à 10:31:18

Ayaaaaooooo aucune de mes prédictions m'ont mis en PLS perso j'avais dit que le taureau vert ne pouvait pas vaincre l'alliance .

Le classement des antagonistes actuellement c'est ça

Xebec > Shanks = Akainu > Ym sama > Teach > mihawk > Weeble .
Vous n'êtes pas prêt faudra pas disparaître quand la sakazuking sera en place .

Ou dire que Oda est un mauvais auteur car ça se passe pas comme vous l'avez prévu

KJPersecuteur
KJPersecuteur
Niveau 6
09 décembre 2022 à 11:05:50

Le 09 décembre 2022 à 10:31:18 :
Ayaaaaooooo aucune de mes prédictions m'ont mis en PLS perso j'avais dit que le taureau vert ne pouvait pas vaincre l'alliance .

Quelle alliance ? Il s'est pissé dessus face à un Shanks se situant à 10km de lui. Un simple Zoro aurait suffit pour le vaincre en dehors de Shanks. Dois-je te rappeler qu'un Momonosuke fraichement adulte a réussis à lui infliger des dégats ? Si Akainu et shanks sont égaux, ils devraient inspirer la même crainte non ? Sachant que Akainu est vu comme un méchant marine et que shanks comme un gentil pirate... Alors pourquoi quand Akainu dit au Taureau vert de ne pas intervenir ce dernier n'en a rien à foutre, et que quand Shanks lui met un coup de pression il se met à genoux ?

Le classement des antagonistes actuellement c'est ça

Xebec > Shanks = Akainu > Ym sama > Teach > mihawk > Weeble .
Vous n'êtes pas prêt faudra pas disparaître quand la sakazuking sera en place .

J'ai jamais compris quels étaient les arguments de ceux qui placent Akainu si haut dans le game... On récapitule sur ce qu'on sait sur lui : rien :) . Officiellement il n'a même pas éveillé son HDA HDO, ce qui au niveau on l'on arrive est un indispensable. Ne parlons même pas du fait qu'il n'ai pas de HDR (un indispensable). Il a juste un FDD cheaté, mais maintenant qu'on sait que face au haki ça ne sert à rien, on s'en fou de son fruit.
A côté, Shanks --> maître ultime en haki, sûrement même maitrise qu'un Roger ou presque. Dôté d'une force physique exceptionnelle (peu de personne en parle), mais rappelons que lors du clash sur le bateau de BB, Shanks n'utilise qu'une main tandis que "l'homme le plus fort du monde" (ce n'est qu'un titre pas forcément un fait rappelons le, tout comme Kaido) en utilise deux. Le haki de shanks est tellement hors norme que tout les persos qui sont confronté à lui (ennemi ou pas, cf bateau de BB) notifie cette puissance monstre.
Enfin bref c'est un tout autre niveau et ce factuellement et objectivement.
Ceux qui disent que Akainu a le "lvl Roger" fantasme sur des rapports de puissance imaginés et imaginaire. C'est comme ceux qui place Garp prime au niveau de Roger sans s'en remettre ç la chronologie de l'oeuvre, alors que ce dernier galérait contre Don Chinjao.
De plus si Akainu = lvl Roger, on peut considérer que Kuzan aussi puisque Kuzan = à peu de chose près Akainu. Enfin bref, comme si y'avait 36 Roger dans l'oeuvre, du grand n'importe quoi, rien de factuel.

Ou dire que Oda est un mauvais auteur car ça se passe pas comme vous l'avez prévu

Pour l'instant tout se passe justement comme on l'avait prévu ahi

O_TOKO
O_TOKO
Niveau 31
09 décembre 2022 à 11:27:18

A quel moment le taureau vert ne respecte pas akainu ? T'a bien lu ?

Mais même sans l'intervention de shanks l'amiral n'aurais pas pu vaincre Luffy sans plan ou astuce chelou ?

Akainu on sait rien de lui ?
Trouve le One Piece en une année selon Oda si il était pirate
Possède le fruit le plus puissant
Tient tête a un Barbe blanche homme le plus fort du monde même malade.

Le titre d'homme le plus fort du monde n'est pas qu'un titre c'est un fait confirmé en databook.
Akainu level Roger est juste une analyse qui sera fortement probable et non aokiji n'est pas proche de akainu en puissance.

Le niveau seigneur des pirates sera un niveau dépasser par beaucoup .

Tallath
Tallath
Niveau 67
09 décembre 2022 à 11:54:41

Officiellement il n'a même pas éveillé son HDA HDO

Travaille mieux tes trolls, il a utilisé le hda à Marineford aux côtés de Kizaru et Aokiji sous forme barrière pour contrer l'attaque de Barbe Blanche, tu trouveras facilement l'image sur le net d'ailleurs.

Ensuite il est présenté comme utilisateur du hdo et hda dans les vivres cards, sans oublier le fait qu'il a été vice amiral avant et que les VA maîtrisent tous le haki, c'est un impératif pour le grade.

KJPersecuteur
KJPersecuteur
Niveau 6
09 décembre 2022 à 12:09:28

Le 09 décembre 2022 à 11:54:41 :

Officiellement il n'a même pas éveillé son HDA HDO

Travaille mieux tes trolls, il a utilisé le hda à Marineford aux côtés de Kizaru et Aokiji sous forme barrière pour contrer l'attaque de Barbe Blanche, tu trouveras facilement l'image sur le net d'ailleurs.

Ensuite il est présenté comme utilisateur du hdo et hda dans les vivres cards, sans oublier le fait qu'il a été vice amiral avant et que les VA maîtrisent tous le haki, c'est un impératif pour le grade.

j'ai parlé d'éveil, ton intervention était donc inutile tu peux disposer.

O_TOKO
O_TOKO
Niveau 31
09 décembre 2022 à 12:10:41

Y'a que les fans de ryo sensei qui pensent que Akainu est frauduleux :rire:

Akainu est toujours mis en avant par Oda dans les moments forts mais bon .

O_TOKO
O_TOKO
Niveau 31
09 décembre 2022 à 12:11:16

Le 09 décembre 2022 à 12:10:03 :
O-TOKO je te réponds plus tard j'ai un partiel dans 2h et j'ai tjrs pas mangé.

C'est pas grave façon le manga nous diras si ta raison ta raison mais si t'a tord faut pas la faire a l'envers.

KJPersecuteur
KJPersecuteur
Niveau 6
09 décembre 2022 à 12:24:14

Le 09 décembre 2022 à 11:27:18 :
A quel moment le taureau vert ne respecte pas akainu ? T'a bien lu ?

Si je me souviens bien Akainu lui dis d'attendre des renforts avant d'intervenir non ? Il se peut que ma mémoire me joue des tours, pas le temps de vérifier.

Mais même sans l'intervention de shanks l'amiral n'aurais pas pu vaincre Luffy sans plan ou astuce chelou ?

Luffy l'aurait écrasé. Même Sanji à mon avis aurait pu y arriver.

Akainu on sait rien de lui ?
Trouve le One Piece en une année selon Oda si il était pirate

J'aime bien cet argument :rire:
Il le trouverai en 1 an A PARTIR DU NIVEAU QU'IL A DEJA. Luffy part du niveau roi des lambdas, donc évidement qu'il met plus de temps. Si on part du principe que Akainu est niveau Yonko (ce qui n'est pas le cas pour moi) il lui faut 1 an à partir de ce niveau pour le trouver. Penses-tu qu'il faudra à Luffy + d'un an pour trouver le OP à partir de la fin de wano ?
Il faut aussi préciser que tout les Yonko ne cherchent pas le OP : Shanks n'a commencé à le chercher que depuis peu.
De cet argument il faut retenir que oui, Akainu trouve le OP en 1 an, en considérant son niveau actuel (il part pas de 0 d'un point de vu puissance, mais surtout connaissances sur le monde de OP et ses secrets), donc rien de fou en vérité.

Possède le fruit le plus puissant

cf le fruit de luffy, ciao.

Tient tête a un Barbe blanche homme le plus fort du monde même malade.

malade = diminution force physique, maitrise du haki affecté, n'utilise pas son fruit au plein potentiel. De plus il était déjà grièvement blessé lorsque le combat a commencé. A côté de ça, un akainu tout frais, dans la fleur de l'âge qui utilise des tactiques bien batardes cf Squardo.

Le titre d'homme le plus fort du monde n'est pas qu'un titre c'est un fait confirmé en databook.

Ok mais ça n'empêche pas que Shanks le joue avec 1 seul bras alors que lui en utilise deux, c'est pas rien.

Akainu level Roger est juste une analyse qui sera fortement probable et non aokiji n'est pas proche de akainu en puissance.

aokiji et akainu se sont fight 10 jours d'affilés pour qu'ils puissent se départager... mauvaise fois là. + post avant que tu me dises que depuis il a power up, qu'est-ce qui empêche Aokiji d'avoir fait pareil ?

Le niveau seigneur des pirates sera un niveau dépasser par beaucoup .

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

KJPersecuteur
KJPersecuteur
Niveau 6
09 décembre 2022 à 12:25:32

Le 09 décembre 2022 à 12:10:41 :
Y'a que les fans de ryo sensei qui pensent que Akainu est frauduleux :rire:

Akainu est toujours mis en avant par Oda dans les moments forts mais bon .

Logique c'est le chef d'une institution très importante de l'oeuvre, antagoniste aux pirates :(

Tallath
Tallath
Niveau 67
09 décembre 2022 à 12:38:32

Pour l'utiliser il faut en premier lieu l'éveiller, bien tenté.

1/10 pour l'effort, peut mieux faire.

KJPersecuteur
KJPersecuteur
Niveau 6
09 décembre 2022 à 12:44:11

Le 09 décembre 2022 à 12:38:32 :

Pour l'utiliser il faut en premier lieu l'éveiller, bien tenté.

1/10 pour l'effort, peut mieux faire.

je suis pas con au point de sous entendre qu'il n'a même pas de haki de base, c'est toi qui n'a pas bien compris ce que j'ai voulu dire. A aucun moment dans l'oeuvre on a parlé d'éveiller son acquis pour caractériser sont apparitions chez un perso.
Nonobstant, j'accepte tes excuses. :ok:

O_TOKO
O_TOKO
Niveau 31
09 décembre 2022 à 12:54:25

Sanji vaincre le taureau vert ? Non
Les yonkos ne cherche pas le one piece ? Ok t'a pas lu le manga .
Akainu trouve le One Piece en une année dit par Oda ça bouge pas .
Le fruit le plus offensif est celui de akainu confirmer par Oda ça bouge pas
Barbe blanche resté quand même le plus fort c'est la raison de toutes ses astuces et le fameux coup de squardo qui a été impactant sur BB :rire:

Ayaaaaooooo akainu a eu pitié de aokiji pendant leur affrontement alors que aokiji avait avantage de fruit et oui la glace l'emporte sur le magma me sort pas la logique pokemon stp .

Tu peux disposer et revenir pendant l'akainu Time on va bien rigolé.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
09 décembre 2022 à 14:13:18

Sentomaru, Kuma et Kizaru qui vont arriver, les séraphins qui sont des pacifistas améliorés, ça fait beaucoup pensé à la fin de l'arc Shabondy :hap:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
09 décembre 2022 à 15:17:37

Le 09 décembre 2022 à 09:48:37 :

Le 08 décembre 2022 à 12:17:58 :

Le 08 décembre 2022 à 02:49:47 :
En espérant que les derniers "Jean powerlvl" se sont enfin rendus compte qu'Oda n'en a rien à battre.
Enfin je suis sur qu'il y en a dans le lot qui y croient encore

Ah bah non, depuis le temps qu'ils auraient du s'en rendre compte ce n'est pas prêt de s'arranger, les gars sont toujours là dire "louffi è un yone quo", il ne l'est qu'en gear 5 là où Big Mom et Kaidou dans leurs formes basique en avait déjà le statut.

je te rappel que luffy a tenu tête à kaido en forme basique avec éveil HDR, HDA et HDO hein on a pas lu la même chose. En snake man kaido l'a frappé alors que luffy était distrait par un membre du CP0, mais à ce moment ils faisaient quasi jeu égal.

Oui on a pas lu la même chose, Kaidou n'a jamais été sérieux et se battait selon ses émotions, là où Luffy a perdu x nombres de fois, tenir tête =/= être aussi fort, et c'est marrant parce que quand c'est Lucci qui "tient tête" là ça devient un discours à géométrie variable :).

Ensuite Luffy l'a humilié en gear 5, en réalité il n'a encore rien montré de cette forme, on a encore beaucoup de chose à en apprendre à mon avis.

C'est le seul truc censé que tu dis ici, Luffy n'a rien montré de ses pouvoirs en G5 car il venait juste de l'éveillé contre Kaidou.

En réalité, luffy avec tout ses éveils de haki, pourrait fumer Lucci en forme de base, le gear 5 c'est juste du fan service.

J'aime bien comment les gars ils te sortent des infos dont ne sait où, si Luffy à progresser, pourquoi Lucci ne pourrait pas avoir progresser ? ça va vous tuer d'attendre le prochain chapitre au lieu d'affirmer des trucs qui n'ont aucune valeur ?
Sur la logique Luffy surclasse totalement Lucci, maintenant ça n'a aucun intérêt de mettre uniquement du fan service.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
09 décembre 2022 à 15:33:43

Le 08 décembre 2022 à 16:35:37 :

Le 07 décembre 2022 à 22:25:28 :

Le 07 décembre 2022 à 21:46:20 :
J'ai l’impression que Luffy a juste sorti le Gear 5 pour le scénario.

Sans ça on aurait pas eu les révélations de Vegapunk sur les fdd et les mugi n'auraient jamais entendu parler de Nika.

D'ailleurs le HDR infusé c'est sur ordonnance ? contre Kaido il l'utilisait tout le temps et bizarrement pas dans ce chapitre.

Après je rappel que le Gear 5 est la forme hybride du zoan de luffy

Les formes hybrides consomment rien logiquement

Peut être que le Gear 5 sera maintenant le forme de combat random de luffy.

sous Gear 5 luffy peut faire les meme attaques qu’en Gear 3, 4 en mieux et bien d’autres attaques bien plus cheaté

Ca on en sait strictement rien, c'est un fruit totalement unique il n'a peut etre pas d'autre forme, rien ne dit qu'il a 3 formes

Ca sera peut etre le cas (je vois mal luffy ne pas avoir encore de PU) mais difficile de comparer son fdd aux autres zoan

C’est un zoan
Même les zoans spéciaux ont une forme hybride et une forme complète

Et c’est one piece. Luffy va avoir plusieurs pu avant la finn

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
09 décembre 2022 à 15:39:13

Lucci level yonko :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres