Le 07 décembre 2022 à 12:52:20 Ragnared a écrit :
Après ça fait bizarre de se dire que Lucci a l'arc Dressrosa était plus fort que les Doflamingo, Luffy, Law ou Zoro.Ca veut dire qu'il a plus progressé que Luffy et Zoro en deux ans et qu'ils ont dépassé leur retard à Wano.
Bullshit un peu.
Après il vient peut-être d'avoir l'éveil ? On sait rien de sa progression. Oda peut toujours bullshit dessus. 
Le 08 décembre 2022 à 12:15:03 :
Comme un arrière gout dégueulasse donc Kaido a probablement pas montré son éveil.
Lucy a des flammes noir autour de lui comme Luffy autour de son corp sauf que c'est de la fumé.
Peut être quand un Zoan est éveiller il a des trucs autour de son corp.Encore une fois Oda a giflé des jeanconnaiseur de one piece.
faudra pas faire les surpris quand ça sera au tour des amiraux.
Bah Kaido a les mêmes "flammes en manteau" autour des bras que Luffy et Lucci justement ![]()
Le 08 décembre 2022 à 12:18:59 :
J'ai lu le chap, c'est N'IMPORTE QUOI.Comment ça Luffy en GEAR 5 os pas Lucci ???
La dernière fois y'avait un gus qui me disait que c'était impossible que Lucci puisse tenir tête a Luffy car pour lui one piece était cohérent dans les rapports de force .
Lucci est surprenant, dire que des gens le voyait level Tobiroppo. 
Par contre il est évident que Luffy est nerf niveau haki, il utilise aucun niveau avancé.
Le 08 décembre 2022 à 12:55:14 :
Le 08 décembre 2022 à 12:18:59 :
J'ai lu le chap, c'est N'IMPORTE QUOI.Comment ça Luffy en GEAR 5 os pas Lucci ???
Dans ce chapitre c'est parce qu'il lui a donné 0 coup direct (y'a juste le coup où le sol était modifié).
Luffy n'est pas sérieux et se fout de Lucci en esquivant ses coups en dormant, il est clairement insolent et joue avec lui.
En G5 Luffy est toujours sérieux lui-même le dit à kaido .
C'est juste son style de combat !
Le 08 décembre 2022 à 13:22:43 :
Lucci est surprenant, dire que des gens le voyait level Tobiroppo.Par contre il est évident que Luffy est nerf niveau haki, il utilise aucun niveau avancé.
J'espère car si Lucci résiste au fluide royal je shitpost pour 100 messages.
En vrai Luffy s'amuse avec Lucci, ceux qui pensent que la prestation de Lucci le mettent level YC1 j'espère que vous rigolez ![]()
Tout le monde dit que kaido n'a pas montré sa forme eveillé ...
Mais c'est moi qui n'a rien compris ? ou la forme de dragon c'est justement la forme éveillé du fruit de kaido , vu que de base c'était un simple poisson ![]()
Le 08 décembre 2022 à 13:36:48 :
Tout le monde dit que kaido n'a pas montré sa forme eveillé ...Mais c'est moi qui n'a rien compris ? ou la forme de dragon c'est justement la forme éveillé du fruit de kaido , vu que de base c'était un simple poisson
Si la base du fdd était un poisson alors pourquoi momonosuke était pas un poisson ?
forme de base dragon puis hybride
Le 08 décembre 2022 à 13:44:36 :
Tout le monde dit que kaido n'a pas montré sa forme eveillé ...Mais c'est moi qui n'a rien compris ? ou la forme de dragon c'est justement la forme éveillé du fruit de kaido , vu que de base c'était un simple poisson
Si la base du fdd était un poisson alors pourquoi momonosuke était pas un poisson ?
forme de base dragon puis hybride
Peut étre que quand un FDD s'eveille chez son utilisateur , le changement se fait au niveau génétique , donc le facteur de lineage porte cette information .
Mais d'un autre coté ca n'a pas de sens , vu que l'esprit et le corps doivent étre en harmonie avec le pouvoir pour que l'eveil se fasse chez l'utilisateur , ce qui est loin d'étre le cas de momonuske
...
Le 08 décembre 2022 à 13:44:36 :
Chopper se transforme en yéti au lieu d'un humain depuis de début.
au pire vous savez quoi y a rien a comprendre c One Pisse
Oda a dit qu'il veut pas que ça soit sérieux alors ne vous prenez pas la tête
enchainement d'incohérence sur incohérence mais les fanatiques ils disent que l'œuvre est parfaite ![]()
Par contre du coup Kizaru en route pour Egghead ça va être explosif cet arc vu la fin de chapitre ![]()
Un mix de PH, Sabondy et Enies Lobby ![]()
Le 08 décembre 2022 à 11:49:19 :
Si Lucci a eu un tel Power Up (supérieur au niveau YC1 c’est clair et net), imaginez Crocodile, si il a autant évolué ça explique sa prime mosntrueuse
Non mais …. Crocodile 40 piges d’expérience qui devient yonkou prime et les gens sont contents
Moi ce que j’attends le plus c’est la backstory avec kuma et bonney. Ça fait depuis sabaody / Marine Ford qu’oda glisse des indices et tease le truc j’espère que ce sera une excellente mini story tragique et touchante à la senor pink ![]()
On prend les paris que Kizaru est un ami de Vegapunk et qu'il y aura pas confrontation sérieuse avec les Mugi.
Ce qui est dommage car j'aimerai voir Kizaru se battre à fond. 
Le 08 décembre 2022 à 14:10:48 :
Par contre du coup Kizaru en route pour Egghead ça va être explosif cet arc vu la fin de chapitreUn mix de PH, Sabondy et Enies Lobby
J'espère qu'on aura droit a la première appariation d'un Logia éveiller
Mais je suis sur que le combat ne va atteindre des grosses proportion en plus il y a Kuma qui arrive
Kizaru qui est en fait le chef du SWORD 
mais sinon c'est assez imprévisible ce qui peut se passer sur Egghead, Kizaru va t'il soutenir Vega Punk, son neveu Sentomaru et trahir le GM?
Ou soutenir le CP0 contre les Mugi...
Le 08 décembre 2022 à 14:26:26 :
On prend les paris que Kizaru est un ami de Vegapunk et qu'il y aura pas confrontation sérieuse avec les Mugi.![]()
Ce qui est dommage car j'aimerai voir Kizaru se battre à fond.
Non mais je me tire une balle si c’est (et pourtant je sens que ça va être ça)
Le 08 décembre 2022 à 14:29:39 :
Le 08 décembre 2022 à 14:10:48 :
Par contre du coup Kizaru en route pour Egghead ça va être explosif cet arc vu la fin de chapitreUn mix de PH, Sabondy et Enies Lobby
J'espère qu'on aura droit a la première appariation d'un Logia éveiller
Mais je suis sur que le combat ne va atteindre des grosses proportion en plus il y a Kuma qui arrive
J’ai l’impression qu’ener avait éveillé son fdd perso
Sous sa forme dieu du tonnerre la
j'avais oublier ener c vrai