Gear 5 c'est pas son mode éveillé aussi ?
Sinon limite je trouve que Lucci aurait eu plus de mal contre le G4 Snakeman, je doute qu'il ai le HDO du futur pour esquiver les assauts rapides du Snakeman.
Le 07 décembre 2022 à 22:33:13 :
Gear 5 c'est pas son mode éveillé aussi ?Sinon limite je trouve que Lucci aurait eu plus de mal contre le G4 Snakeman, je doute qu'il ai le HDO du futur pour esquiver les assauts rapides du Snakeman.
En Gear 5 luffy peut faire les meme attaques que le snakeman
Il peut modifier son corps à volonté et devenir baraque comme le Gear 4 ou géant au point de faire joujou avec un dragon avec des mains
Il a rien montré la face à lucci car Oda la nerf pour le scénario
Après c’est pas très clair. Pour moi il a juste éveillé les vrais pouvoir de son fdd .
C’est un zoan
Donc si on suis la logique de one pisse
Luffy forme normal = son corps en caoutchouc
Luffy forme hybride = Gear 5
Luffy forme final = full Nika qu’on verra contre le boss de fin
Par contre c'est plaisant un antagoniste comme Lucci. Il détruit Atlas dans le précédent chapitre et attaque mortellement Sentomaru dans ce chapitre.
Le mec il est pas ici pour jouer. 
Vous pensez que luffy va continuer à se batte en mode golem mdr malgré tout? 
C’est précisé plusieurs fois que le Gear 5 c’est l’éveil de son fruit donc il le maîtrise à la perfection dorénavant
Lucci a déjà un meilleur palmarès que Kaido en seulement 2 chapitres.
Le 08 décembre 2022 à 00:43:00 :
C’est précisé plusieurs fois que le Gear 5 c’est l’éveil de son fruit donc il le maîtrise à la perfection dorénavant
C’est précisé plusieurs fois que luffy a juste éveillé la vrai forme de son fdd qui n’est pas un paramécia mais donc un zoan
Tous les zoans ont une forme hybdride (Gear 5) et une forme full zoan
Donc logiquement luffy a encore une forme à montré
Et non il ne maîtrise pas son fdd a fond
Tout comme bon nekketsu qui se respecte luffy va développer de nouvelles techniques et une forme final à la fin ![]()
Il est sérieux Oda avec son chapitre
Je viens de voir le chapitre et je sais pas c'est quoi le pire:
-Le fait que Lucci nous sort l'éveil alors qu'Oda a sciemment occulté son usage pour Kaido, ses calamités et ses tobiroppo histoire de bien passer sous la trappe l'endurance légendaire des zoan pour assurer la victoire des héros.
Autant pour Queen accès science, Drake qui n'a pas eu le temps de s'éveiller à cause de sa couverture et Jack,Ulti,P1 qui sont encore jeunes je veux bien mais pour Kaido l'expert en zoan, King son second, Who'swho l'ancien du CP9 soi-disant égal à Lucci et les 2 autres tobiroppo vétéran C'EST GROS.
ou
Que lucci (génie ou pas) se retrouve avec un level suffisamment haut pour être crédible contre luffy UN YONKO qui a subi l'entraînement de Rayleigh pendant 18 mois, a éveillé et maîtriser le HDO du futur face à un second expert en ça, a acquis une maîtrise avancée du HDA (le ryuo) chez les samouraï + le HDR
GROSSSSS BULLLSHITTTTT
Luffy aurait dû pouvoir le gérer en forme de base + HDR (puisqu'il faisait match avec Kaido hybride avec ça) ou en G4 + Ryuo
Lucci (éveillé ou pas) qui tient une confrontation de haki face à luffy + éveil c'est clairement un gros FANSERVICE incohérent pour faire écho à leur ancien affrontement.
Le CP0 qui s'est pas dit 1 seconde que les 3 séraphins sur l'île + celui qu'ils avaient avec eux pourrait leur causer des problèmes
Alors pour le scénario (et créer une pseudo tension inutile) je pense que la logique de lucci va marcher mais dans les faits le dernier ordre donné par la plus grande autorité devrait avoir le dessus tant qu'il est pas exécuté.
Et surtout il y'a encore vegapunk et ses clones qui ont une autorité supérieur.
Par contre les il est évident que sentomaru n'avait pas la défense ultime dans le monde c'est juste un titre qu'il se donnait parce qu'il maîtrisait le HDA bouclier.
Sauf que là face à un lucci booster au scénarium (
fanservice) il faisait pas le poids.
En espérant que les derniers "Jean powerlvl" se sont enfin rendus compte qu'Oda n'en a rien à battre.
Enfin je suis sur qu'il y en a dans le lot qui y croient encore
Lucci qui est level Kaido, tout va bien.
Luffy n'est pas sérieux, on voit qu'il s'amuse.
Le 08 décembre 2022 à 07:31:36 :
Par contre si c’était la même au prochain chapitre alors que luffy donne de vrais coups comme avec kaido alors ![]()
On peut en conclure que le boss du CP0 est plus fier que kaido
Enfin s’il y a un mec plus haut gradé que lucci
Le 08 décembre 2022 à 07:31:36 :
this. ça se voit qu'il rigole en fait surtout qu'après il donne un coup "taupe" qui touche comme il se doit Luccy. Là il va être sérieux après le coup contre sentomaru.

![]()
Si Lucci a eu un tel Power Up (supérieur au niveau YC1 c’est clair et net), imaginez Crocodile, si il a autant évolué ça explique sa prime mosntrueuse
Perso je suis au contraire agréablement surpris par le niveau de lucci.
Le cpo m’avait énormément déçu sur onigashima. De base le cpo c’est les agents d’élite et de terrain du gorosei et des dragons célestes. On rappelle que dans le lore de one piece c’est eux qui ont contraint les pirates de barbe noire à fuire lors de l’attaque sur le qg des revo baltigo.
Sur oni leur palmarès se résume au massacre de Drake, d’un numbers et d’un double suicide contre izo. Autant dire que c’est nul ![]()
Là ça fait du bien d’avoir un agent qui se situe dans cette ligne très floue des yc1 - yc1+ ou on peut mettre des zoro yamato sabo ect
Puis lucci c’est un perso iconique. Ça fait du bien de le voir bien traiter et pas résumer à un one shot en coulisse, et de voir des antagonistes qui évoluent et ont des buff de puissance aussi fort que les héros, l’univers se sent plus vivant.
Comme un arrière gout dégueulasse donc Kaido a probablement pas montré son éveil.
Lucy a des flammes noir autour de lui comme Luffy autour de son corp sauf que c'est de la fumé.
Peut être quand un Zoan est éveiller il a des trucs autour de son corp.
Encore une fois Oda a giflé des jeanconnaiseur de one piece.
faudra pas faire les surpris quand ça sera au tour des amiraux.
Le 08 décembre 2022 à 02:49:47 :
En espérant que les derniers "Jean powerlvl" se sont enfin rendus compte qu'Oda n'en a rien à battre.
Enfin je suis sur qu'il y en a dans le lot qui y croient encore
Ah bah non, depuis le temps qu'ils auraient du s'en rendre compte ce n'est pas prêt de s'arranger, les gars sont toujours là dire "louffi è un yone quo", il ne l'est qu'en gear 5 là où Big Mom et Kaidou dans leurs formes basique en avait déjà le statut.
J'ai lu le chap, c'est N'IMPORTE QUOI. 
Comment ça Luffy en GEAR 5 os pas Lucci ??? 
Le 07 décembre 2022 à 00:52:33 Bakugod a écrit :
Le 07 décembre 2022 à 00:51:21 :
Faut voir le coté positif ça montre que Luffy ne va pas OS tout le monde avec le Gear 5 si Lucci peut s'en relever, les Amiraux et autres ennemi puissants pourront le faire aussi.![]()
Par contre au prochain chap Lucci est finito normalement Luffy Gear 5 énervé, on va voir quelque chose d'inédit.
C'est surtout que Lucci est sûrement level > à Kaido. Il a éveillé son Zoan ce que Kaido n'a jamais réussi à faire et tient tête au Gear 5 mieux que Kaido.
Hein ? Bien sûr que Kaido a l'éveil, c'est juste une énième incohérence d'Oda + Haki > tout dans tous les cas.