CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 26122613261426152616261726182619262026212622  ... 3247»
Page suivanteFin
cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
07 décembre 2022 à 14:11:09

Le 07 décembre 2022 à 13:26:24 :

Pour moi, si on reprend un combat Luffy vs Kaido, je pense que Kaido gagne.

ça aussi je l'avais dis :hap:..... et il ne fallait pas attendre ce chapitre pour s'en rendre compte (même si pas encore lu pour ma part), Kaidou était un monstre de puissance et de charisme, là où les autres s'arrêtent uniquement sur le gear 5.... sachant qu'il est limité par le temps là où Kaidou avait une bonne meilleure stamina.
Maintenant à voir comment Oda va gérer le gear 5.

Énorme charisme
Surtout quand luffy fait de la corde à sauté avec son corps :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
07 décembre 2022 à 14:29:37

Le 07 décembre 2022 à 14:11:09 :

Le 07 décembre 2022 à 13:26:24 :

Pour moi, si on reprend un combat Luffy vs Kaido, je pense que Kaido gagne.

ça aussi je l'avais dis :hap:..... et il ne fallait pas attendre ce chapitre pour s'en rendre compte (même si pas encore lu pour ma part), Kaidou était un monstre de puissance et de charisme, là où les autres s'arrêtent uniquement sur le gear 5.... sachant qu'il est limité par le temps là où Kaidou avait une bonne meilleure stamina.
Maintenant à voir comment Oda va gérer le gear 5.

Énorme charisme
Surtout quand luffy fait de la corde à sauté avec son corps :hap:

Ce n'est pas parce que Luffy a fait de la corde a sauté avec que ça rend Kaidou moins charismatique, c'est comme si tu disais "Si Macron va sur le 18/25 il n'a pas le charisme d'un président" que Macron aille ou non sur le 18/25 ça ne change rien à son statut et ce qu'il a fait en tant que président (même chose pour Kaidou) + j'ai pas dis que Macron était un bon ou un mauvais président c'est juste un exemple hein .

Sans compter sur tout ce que Kaidou a prouvé, là où Luffy a eu du scénarium....enfin bon même au-delà de ça, ça n'a aucun sens de ramener Lucci à ce moment de l'histoire s'il n'est pas capable de tenir tête à Luffy (même si ce n'est que 2 min), parce que déjà Lucci est "censé" être dépassé (mais encore une fois aucun intérêt de le ramener là où Luffy a beaucoup progressé, donc s'il est là c'est qu'il a forcément progressé aussi ou qu'il est capable de vaincre Luffy d'une autre façon, tout comme Sugar pourrait vaincre des persos bien pété parce que son pouvoir le lui permet), soit Lucci va nous apporter une information capitale, soit il n'est là que pour le fan service (ce qui ne servirai complètement à rien à ce stade l'histoire).

Ajouter à cela que si Luffy peut vaincre n'importe qui à ce stade l'histoire, continuer le scénario n'a plus d'intérêt.... parce que les seuls ennemis contre qui il aurait de la difficulté ça serait éventuellement Shanks, BN, sauf qu'un scénario ça ne marche pas juste comme ça, encore une fois on est pas dans DragonBall, on est dans One Piece....être le plus fort ça veut juste rien dire.

Stealth-Blackk Stealth-Blackk
MP
Niveau 32
07 décembre 2022 à 14:40:33

Mais le gear 5 n'augmente pas la puissance des coups non ?

Il le rend juste invulnérable et "libre" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/7/1536496621-qsdsd.png

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
07 décembre 2022 à 14:46:45

Le 07 décembre 2022 à 13:21:39 :
Pfff Lucci qui va rivaliser avec Luffy maintenant...

Bref, faut pas trop surestimer Luffy non plus. Ok il gagne Kaido mais Kaido a fait face:

-aux foureaux rouges
-aux 4 supernovas
-à sa fille qui doit être YC1 jdirais
-et Luffy GR5 derrière qui le finit

Pour moi, si on reprend un combat Luffy vs Kaido, je pense que Kaido gagne.

Mais rebooster Lucci franchement... aucun intérêt. Et Kaku qui faisait le guignol dans le scan précédent.

Ce qui peut être intéressant ce sont les Seraphins effectivement, hâte de voir leur force.

Chui content que les combats commencent d entrée j avais pas envie d une énième purge sur 3 ou 4 ans pour un arc.

Kaido a certes fait face à toit ca mais une fois en G5 luffy l'a outpower

Vu la vitesse de recup de Lucci eveillé ilaginez celle de Kaido ? Tu lui laisses 5 min il est en pleine forme, donc je pense que kaido est pas si epuisé par tous les combats

A mons avis Kaido frais face à Luffy G5 il perd, hard diff ou extreme diff mais il perd

La par contre le chall de luffy ca va etre de proteger tout le monde + emporter vegapunk malgré le cp0 et les seraphim potentiellement contre eux j'imagine, luffy est nerf par le contexte

Er_johnny Er_johnny
MP
Niveau 55
07 décembre 2022 à 14:52:26

La puissance des Mugi augmente à chaque arc même si on voit pas d'entraînement

Si on pouvait avoir des doutes à Wano sur un 1 vs 1 maintenant à Egghead je pense que Luffy gagnerait presque sur

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
07 décembre 2022 à 14:56:39

Le 07 décembre 2022 à 14:40:33 :
Mais le gear 5 n'augmente pas la puissance des coups non ?

Il le rend juste invulnérable et "libre" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/7/1536496621-qsdsd.png

On sait pas vraiment, j'imagine que la donnee principale reste son HDR/HAKI off

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
07 décembre 2022 à 15:04:49

Par contre on rappelle que luffy a un HDO assez développé pour boir le futur :hap:

Encore une fois totalement éclipsé ici, en meme temps cette feature n'a aucun sens si on la rend vraiment utile, encore un truc OP qu'Oda est obligé d'ignorer :rire:

Sinon luffy aurait clairement pu sauver sentomaru ici

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
07 décembre 2022 à 15:29:22

Le 07 décembre 2022 à 14:40:33 :
Mais le gear 5 n'augmente pas la puissance des coups non ?

Il le rend juste invulnérable et "libre" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/7/1536496621-qsdsd.png

Bah il utilise pleinement ses pouvoirs quoi

Contre kaido il modifiait son corps comme il veut
Devenait géant
Prenait en muscle
Faisait les meme attaques que le Gear 4 snakeman en plus puissant
Les meme attaques que le Gear 3 en 100 fois plus grand

La il a juste donné un coup de poing random à lucci au final a travers le sol qu’il a rendu élastique

O_TOKO O_TOKO
MP
Niveau 31
07 décembre 2022 à 15:30:29

Hâte que Akainu dégomme l'homme souriant

Ichiya10 Ichiya10
MP
Niveau 10
07 décembre 2022 à 15:44:56

Le 07 décembre 2022 à 15:30:29 :
Hâte que Akainu dégomme l'homme souriant

Exact, on n'aime pas les gens qui sourient dans le coin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561882312-capture.png

Couteuxdesuicid Couteuxdesuicid
MP
Niveau 14
07 décembre 2022 à 16:01:24

Le 07 décembre 2022 à 13:26:24 :

Pour moi, si on reprend un combat Luffy vs Kaido, je pense que Kaido gagne.

ça aussi je l'avais dis :hap:..... et il ne fallait pas attendre ce chapitre pour s'en rendre compte (même si pas encore lu pour ma part), Kaidou était un monstre de puissance et de charisme, là où les autres s'arrêtent uniquement sur le gear 5.... sachant qu'il est limité par le temps là où Kaidou avait une bonne meilleure stamina.
Maintenant à voir comment Oda va gérer le gear 5.

C'est vrai qu'en relisant le combat kaido vs luffy, luffy allait perdre même sans l'intervention du cp0.
Et même avec le Gear 5, Luffy se prennait des coups puissants, c'était serré.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
07 décembre 2022 à 16:09:56

Le 07 décembre 2022 à 16:01:24 :

Le 07 décembre 2022 à 13:26:24 :

Pour moi, si on reprend un combat Luffy vs Kaido, je pense que Kaido gagne.

ça aussi je l'avais dis :hap:..... et il ne fallait pas attendre ce chapitre pour s'en rendre compte (même si pas encore lu pour ma part), Kaidou était un monstre de puissance et de charisme, là où les autres s'arrêtent uniquement sur le gear 5.... sachant qu'il est limité par le temps là où Kaidou avait une bonne meilleure stamina.
Maintenant à voir comment Oda va gérer le gear 5.

C'est vrai qu'en relisant le combat kaido vs luffy, luffy allait perdre même sans l'intervention du cp0.
Et même avec le Gear 5, Luffy se prennait des coups puissants, c'était serré.

Kaidou alternait les formes sans aucun problème là où Luffy avait une limite en G5, rien que pour ça, ça prouve que Luffy ne se fait pas Kaidou comme il veut (sauf s'il en finit raidement en G5, là à la limite c'est plutôt discutable).
Maintenant il faut voir comment il gère son G5 actuellement, est-ce qu'il le tient plus longtemps, cela consomme t-il moins de stamina, etc....

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
07 décembre 2022 à 16:10:18

Le 07 décembre 2022 à 15:30:29 :
Hâte que Akainu dégomme l'homme souriant

Hate qu'akainu se face battre par un personnage secondaire :ok:

O_TOKO O_TOKO
MP
Niveau 31
07 décembre 2022 à 16:20:40

Le 07 décembre 2022 à 16:10:18 :

Le 07 décembre 2022 à 15:30:29 :
Hâte que Akainu dégomme l'homme souriant

Hate qu'akainu se face battre par un personnage secondaire :ok:

Malaise

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
07 décembre 2022 à 16:49:47

Luffy est trop fort pour Akainu

c'est Sabo qui se le fera

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
07 décembre 2022 à 16:53:28

Il y aura pas de combat

Kizaru va rejoindre le camp de luffy ainsi que toute la marine face aux cp0, dragons célestes …
Vous n’êtes pas prêt :hap:

j0sukestar18 j0sukestar18
MP
Niveau 30
07 décembre 2022 à 17:32:11

Je pige pas trop pouurquoi luffy prend dans sa forme de gear5 et pas le "snakeman" comme pour katakuri pr Lucci ,en plus celui là a l'air de résister face a Luffy .

Ce que je veux dire c'est que ça sous entend que Lucci est finalement pas loin du niveau de Kaido ,et si on se dit que chaque enemi de Luffy va être,a l'avenir , du même niveau voir plus que Luffy et que celui ci devra recourir au gear5 a chaque fois .

Bah là conclusion est que kaido ,l un des plus puissant pirate au monde (c est comme ça qu on nous la présenter depuis un moment ) ,bah c était de la bouse en fait .il suffisait que quelqu un atteigne son niveau avec un éveil de fruit .

Message édité le 07 décembre 2022 à 17:36:30 par j0sukestar18
Tallath Tallath
MP
Niveau 58
07 décembre 2022 à 17:36:19

Le 07 décembre 2022 à 17:32:11 :
Je pige pas trop pouurquoi luffy prend dans sa forme de gear5 et pas le "snakeman" comme pour katakuri pr Lucci ,en plus celui là a l'air de résister face a Luffy .

Ce que je veux dire c'est que ça sous entend que Lucci est finalement pas loin du niveau de Kaido ,et si on se dit que chaque enemi de Luffy va être,a l'avenir , du même niveau voir plus que Luffy et que celui ci devra recourir au gear5 a chaque fois .

Bah là conclusion est que kaido ,l un des êtes les plus puissant pirate au monde (c est comme ça qu on nous la présenter depuis un moment ) ,bah c était de la bouse en fait .il suffisait que quelqu un atteigne son niveau avec un éveil de fruit .

Pour que Vegaflop puisse commenter le fait qu'il ressemble au Dieu Nika et embrayer sur l'origine bidesque des FDD. Nika Boy démonte Lucci sans forcer si il devient sérieux.

j0sukestar18 j0sukestar18
MP
Niveau 30
07 décembre 2022 à 17:45:35

Le 07 décembre 2022 à 17:36:19 :

Le 07 décembre 2022 à 17:32:11 :
Je pige pas trop pouurquoi luffy prend dans sa forme de gear5 et pas le "snakeman" comme pour katakuri pr Lucci ,en plus celui là a l'air de résister face a Luffy .

Ce que je veux dire c'est que ça sous entend que Lucci est finalement pas loin du niveau de Kaido ,et si on se dit que chaque enemi de Luffy va être,a l'avenir , du même niveau voir plus que Luffy et que celui ci devra recourir au gear5 a chaque fois .

Bah là conclusion est que kaido ,l un des êtes les plus puissant pirate au monde (c est comme ça qu on nous la présenter depuis un moment ) ,bah c était de la bouse en fait .il suffisait que quelqu un atteigne son niveau avec un éveil de fruit .

Pour que Vegaflop puisse commenter le fait qu'il ressemble au Dieu Nika et embrayer sur l'origine bidesque des FDD. Nika Boy démonte Lucci sans forcer si il devient sérieux.

Ok mais quand même ,tu passe pas a ton level max face a enemi que tu as poutre avant et qui logiquement devrait pas exiger un tel déploiement de puissance .car la ça donne vraiment le sentiment que Lucci est pas loin de Kaido ,alors imaginons barbe noire ,shanks etc.....face a eux kaido était une bille au finalement et alors on peut se demander comment ça se fait qu il a jamais été inquièter auparavant par un shanks ou un barbe noire ou autre .

Même oden finalement qui avais réussi à le blesser,plus ça vient plus on voit bien que kaido était un peu bidon comparé aux autres pointures

Tallath Tallath
MP
Niveau 58
07 décembre 2022 à 17:48:21

Ok mais quand même ,tu passe pas a ton level max face a enemi que tu as poutre avant et qui logiquement devrait pas exiger un tel déploiement de puissance .car la ça donne vraiment le sentiment que Lucci est pas loin de Kaido ,alors imaginons barbe noire ,shanks etc.....face a eux kaido était une bille au finalement et alors on peut se demander comment ça se fait qu il a jamais été inquièter auparavant par un shanks ou un barbe noire ou autre .

Même oden finalement qui avais réussi à le blesser,plus ça vient plus on voit bien que kaido était un peu bidon comparé aux autres pointures

C'est à Gouda qu'il faut dire ça :rire:

Si ça ne tenait qu'a moi, Lucci ne serait jamais revenu :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment