En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Reesse972
Niveau 56
07 décembre 2022 à 06:55:12
Sinon quelqu'un pour poster les spoils?
Randeng
Niveau 41
07 décembre 2022 à 07:19:33
Ouf chui rassuré, du coup on a les vrais spoils quelque part?
Tallath
Niveau 68
07 décembre 2022 à 08:49:37
La RAW https://imgur.com/gallery/3QiMx2D
O_TOKO
Niveau 31
07 décembre 2022 à 09:47:33
Mais vraiment y'en a qui découvre les nekketsu ou quoi ?
Les rapports de force ne sont jamais cohérent tout dépend du scénario. Prochain chapitre Luffy met k.o Lucci avec le HDR infusé.
O_TOKO
Niveau 31
07 décembre 2022 à 09:49:41
Je l'avais dit la dernière fois que les zoans ont un gain de force infini tant qu'ils s'entraînent mais Luffy aussi est un zoan normalement il le no diff au prochain chapitre.
Reesse972
Niveau 56
07 décembre 2022 à 11:01:08
Le problème avec ce scan c'est qu'on comprend à quel point Luffy n'a pas l'aura d'un empereur, jamais de la vie Lucci aurait autant fais le malin face à Kaido Big Mom Barbe Blanche ou Shanks (Barbe Noire ayant l'aura d'une huître je le met pas dedans).
C'est grave vraiment grave
Tallath
Niveau 68
07 décembre 2022 à 11:11:41
Le 07 décembre 2022 à 11:01:08 : Le problème avec ce scan c'est qu'on comprend à quel point Luffy n'a pas l'aura d'un empereur, jamais de la vie Lucci aurait autant fais le malin face à Kaido Big Mom Barbe Blanche ou Shanks (Barbe Noire ayant l'aura d'une huître je le met pas dedans).
Cimer le nerf, on voit bien que Luffy s'amuse avec lui. Il n'utilise même pas le hdr, ni même le Soru d'ailleurs.
BejittoSSJB
Niveau 75
07 décembre 2022 à 11:29:02
J'ai pas lu les spoils mais au vu de vos commentaires j'avais raison sur ce que je disais plutôt "si louffi neu le ho ésse pa c nimp"
Le 07 décembre 2022 à 09:47:33 : Mais vraiment y'en a qui découvre les nekketsu ou quoi ?
Les rapports de force ne sont jamais cohérent tout dépend du scénario. Prochain chapitre Luffy met k.o Lucci avec le HDR infusé.
Non ça dépend des nekketsu
Le 07 décembre 2022 à 11:01:08 : Le problème avec ce scan c'est qu'on comprend à quel point Luffy n'a pas l'aura d'un empereur, jamais de la vie Lucci aurait autant fais le malin face à Kaido Big Mom Barbe Blanche ou Shanks (Barbe Noire ayant l'aura d'une huître je le met pas dedans).
ça aussi je le disais
"ila battu Kay dou, Louffi è danle top five d perseau lé plufor"
Je sais bien qu'OP ça devient moins bien qu'avant mais il y a quand même une certaine logique à respecter quand on écrit une histoire
CojonesPleine
Niveau 47
07 décembre 2022 à 11:56:53
Lucci a été sous-estimé, par moi en premier.
Je vois aucun YC2 ou YC3 faire sa prestation contre le Gear 5.
Donc Lucci dans son mode éveil est comparable aux YC1 voir peut-être même au dessus.
Lord_Brown
Niveau 64
07 décembre 2022 à 12:27:28
la PLS des anti Lucci
depuis Dressrosa je vous dis que Lucci est minimum lv YC1
RatchetAll4One
Niveau 14
07 décembre 2022 à 12:29:20
Prochain chapitre : Jinbei qui va galérer contre son clone Zorro qui va galérer contre mihawks eco+ Sanji va se faire balayé par Hancock S
Lucci qui balance des nouvelles techniques d'assassin contre Rouffi Cartoon.
Urekmaz
Niveau 10
07 décembre 2022 à 12:29:32
On est pas prêt pour la maj crocodile
Urekmaz
Niveau 10
07 décembre 2022 à 12:32:16
L’aura d’un empereur c’est se faire canoner par des marines random, trancher par kinemon ou prendre une prise de judo par jimbei ? Aucun personnage n’est invulnérable
Lord_Brown
Niveau 64
07 décembre 2022 à 12:35:55
on peut remarquer aussi les flammes de Lucci, Luffy et Yamato ont les mêmes donc c'est clairement une caractéristique des zoans éveillés
Tallath
Niveau 68
07 décembre 2022 à 12:38:50
Oui Lucci est YC1 très clairement.
Ragnared
Niveau 32
07 décembre 2022 à 12:52:20
Après ça fait bizarre de se dire que Lucci a l'arc Dressrosa était plus fort que les Doflamingo, Luffy, Law ou Zoro.
Ca veut dire qu'il a plus progressé que Luffy et Zoro en deux ans et qu'ils ont dépassé leur retard à Wano.
Bullshit un peu.
RatchetAll4One
Niveau 14
07 décembre 2022 à 12:56:38
Le 07 décembre 2022 à 12:52:20 : Après ça fait bizarre de se dire que Lucci a l'arc Dressrosa était plus fort que les Doflamingo, Luffy, Law ou Zoro.
Ca veut dire qu'il a plus progressé que Luffy et Zoro en deux ans et qu'ils ont dépassé leur retard à Wano.
Bullshit un peu.
Le bullshit c'est qu'en ayant pratiqué les arts martiaux toute sa vie et côtoyé l'élite des combattants de la marine et du gouvernement, qu'il ait attendu pile l'ellipse pour apprendre le Haki et l'éveil.
Bloudopou
Niveau 5
07 décembre 2022 à 12:56:52
Pour moi ce chapitre résume tout le problème de one piece
Luffy affronte à nouveau Lucci du coup on a une réf au premier combat
Avant
Maintenant
C'est TROP SURCHARGÉ
Dans le premier on a juste le coup et l'onde de choc basta
Maintenant Oda force à te foutre la réaction de 50 000 persos , on dirait l'anime dragon ball quand il cherchait à gagner du temps avec les réactions des personnages "wowww ... kakarotto" "goku" "hum"
C'est insupportable c'est devenu ILLISIBLE et c'est vraiment récent ce délire c'est surtout depuis wano qu'il a pété un câble et fait ça en permanence
Pourquoi y'a la gueule d'usopp et de nami qui réagissent ? Ça apporte quoi bordel ? RIEN
Au contraire à cause de ça il est obligé de réduire la taille de la case du choc et on y comprend rien
Pourquoi fallait mettre une case de l'autre avec son œil ? POURQUOI ?
Pourquoi on a TOUT LE TEMPS des COMMENTAIRES de TOUT LE MONDE t'as l'impression de jouer à god of war , t'as ton manga avec un chat twitch intégré en permanence, t'as pas le droit d'avoir un moment cool et silencieux comme le premier faut obligatoirement que pnj random te commente "ouahhhh ils sont trop fort"
LaBatteDeKaido
Niveau 6
07 décembre 2022 à 13:14:13
Faut pas trop s'enflammer non plus.
Lucci est plutôt impressionnant, on voit qu'il a beaucoup progressé mais Luffy l'a dominé sans avoir eu recours au HDA+ ou HDR+
Par contre si Lucci tag team avec les Séraphin, Luffy peut avoir un vrai challenge.
Randeng
Niveau 41
07 décembre 2022 à 13:21:39
Pfff Lucci qui va rivaliser avec Luffy maintenant...
Bref, faut pas trop surestimer Luffy non plus. Ok il gagne Kaido mais Kaido a fait face:
-aux foureaux rouges -aux 4 supernovas -à sa fille qui doit être YC1 jdirais -et Luffy GR5 derrière qui le finit
Pour moi, si on reprend un combat Luffy vs Kaido, je pense que Kaido gagne.
Mais rebooster Lucci franchement... aucun intérêt. Et Kaku qui faisait le guignol dans le scan précédent.
Ce qui peut être intéressant ce sont les Seraphins effectivement, hâte de voir leur force.
Chui content que les combats commencent d entrée j avais pas envie d une énième purge sur 3 ou 4 ans pour un arc.