CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 26002601260226032604260526062607260826092610  ... 3246»
Page suivanteFin
inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
12 novembre 2022 à 21:01:22

Ace-24
11 novembre 2022 à 20:41:53
Va savoir si Vegapunk à pas mangé un fruit du démon en rapport avec l'intelligence, mais bon ça casserai le mythe.

Il a une intelligence de plus de 500 ans d’avance sur l'humanité je trouve ça n'a rien de naturel. Le fruit du QI ou de l'intelligence semble tout à fait possible. Pourquoi casser le mythe ? Qu’il soit né comme ça ou un fruit du démon ne change rien en sois. Enfin ça me choque pas perso.

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 novembre 2022 à 21:31:36

Le 12 novembre 2022 à 20:36:22 :

Le 12 novembre 2022 à 19:58:53 :

Le 12 novembre 2022 à 17:51:54 sami54 a écrit :

Le 11 novembre 2022 à 19:23:47 :
Hâte de voir Belmer, Tom, Hilluluk, Kuina et tous les Rumbar Pirates revenir pour le grand banquet sur Laugh Tale.

Le pire c'est qu'on a jamais vu Tom mourir concrètement ou emprisonné , il a juste été amené a ennies lobby

même la fameuse mort de kuina a été offscreen c'est trop suspect :hap:

Dans le manga on voit son corps

Après Oda va peut-être dire qu'elle dormait si jamais elle revient

Goda va faire une référence à la belle au bois dormante pour montrer la vaste culture dans One Piece, Zoro va embrasser Kuina dans son coma et ne sera plus puceau

QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
13 novembre 2022 à 01:29:23

Le 12 novembre 2022 à 21:01:22 :

Ace-24
11 novembre 2022 à 20:41:53
Va savoir si Vegapunk à pas mangé un fruit du démon en rapport avec l'intelligence, mais bon ça casserai le mythe.

Il a une intelligence de plus de 500 ans d’avance sur l'humanité je trouve ça n'a rien de naturel. Le fruit du QI ou de l'intelligence semble tout à fait possible. Pourquoi casser le mythe ? Qu’il soit né comme ça ou un fruit du démon ne change rien en sois. Enfin ça me choque pas perso.

Bien sûr que si... Tu es en train de me dire que de faire du plus grand genie du monde de OP un random qui a bouffé le fruit du génie c'est du pareil au même. Sans parler du fait que ça ne te paraisse pas naturel... dans un monde où BM est une humaine.....

Pas étonnant que Oda se repose autant sur ses lauriers avec un public pareil

DofIamingo DofIamingo
MP
Niveau 23
13 novembre 2022 à 14:12:14

Le 13 novembre 2022 à 11:54:59 :
Par rapport au rêve de Luffy je pense avoir une idée de ce que cela pourrais aussi être voici son rêve :

<spoil></spoil>Son rêve c’est la paix dans le monde<spoil></spoil>

One Peace

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
13 novembre 2022 à 14:30:59

le rêve de Luffy c'est d'aller dans l'espace

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
13 novembre 2022 à 15:42:06

Le 12 novembre 2022 à 21:01:22 :

Ace-24
11 novembre 2022 à 20:41:53
Va savoir si Vegapunk à pas mangé un fruit du démon en rapport avec l'intelligence, mais bon ça casserai le mythe.

Il a une intelligence de plus de 500 ans d’avance sur l'humanité je trouve ça n'a rien de naturel. Le fruit du QI ou de l'intelligence semble tout à fait possible. Pourquoi casser le mythe ? Qu’il soit né comme ça ou un fruit du démon ne change rien en sois. Enfin ça me choque pas perso.

le mythe est déjà cassé, toute ses inventions il les doit à la civilisation d'il y a 800 ans

sami54 sami54
MP
Niveau 50
13 novembre 2022 à 15:57:11

Le 13 novembre 2022 à 15:42:06 :

Le 12 novembre 2022 à 21:01:22 :

Ace-24
11 novembre 2022 à 20:41:53
Va savoir si Vegapunk à pas mangé un fruit du démon en rapport avec l'intelligence, mais bon ça casserai le mythe.

Il a une intelligence de plus de 500 ans d’avance sur l'humanité je trouve ça n'a rien de naturel. Le fruit du QI ou de l'intelligence semble tout à fait possible. Pourquoi casser le mythe ? Qu’il soit né comme ça ou un fruit du démon ne change rien en sois. Enfin ça me choque pas perso.

le mythe est déjà cassé, toute ses inventions il les doit à la civilisation d'il y a 800 ans

Et ses exploits avant Ohara ?

Toutes les découverte sur le Clonage , Facteur de Lignage , Les fruits du démon , et toutes les inovations apporté a la marine . ..ect ? les travaux inachevés laissé sur son ile natale par manque de ressources ?

Il a beau avoir aquis des connaissances sur la technologie de l'ancien royaume , il reste une figure scientifique importante dans le monde de one piece

Message édité le 13 novembre 2022 à 15:59:37 par sami54
QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
13 novembre 2022 à 19:04:47

Le 13 novembre 2022 à 17:48:47 :

Le 13 novembre 2022 à 01:29:23 :

Le 12 novembre 2022 à 21:01:22 :

Ace-24
11 novembre 2022 à 20:41:53
Va savoir si Vegapunk à pas mangé un fruit du démon en rapport avec l'intelligence, mais bon ça casserai le mythe.

Il a une intelligence de plus de 500 ans d’avance sur l'humanité je trouve ça n'a rien de naturel. Le fruit du QI ou de l'intelligence semble tout à fait possible. Pourquoi casser le mythe ? Qu’il soit né comme ça ou un fruit du démon ne change rien en sois. Enfin ça me choque pas perso.

Bien sûr que si... Tu es en train de me dire que de faire du plus grand genie du monde de OP un random qui a bouffé le fruit du génie c'est du pareil au même. Sans parler du fait que ça ne te paraisse pas naturel... dans un monde où BM est une humaine.....

Pas étonnant que Oda se repose autant sur ses lauriers avec un public pareil

Le fruit de l'intelligence après avoir eu celui de la force, l'horreur...
Mais ça restait quelque chose qu'Oda était capable de faire.

Quand est ce que j'ai dit le contraire ?? J'ai juste dit que c'est faux de prétendre que ça change rien à l'aura du perso

Tigsky2 Tigsky2
MP
Niveau 11
13 novembre 2022 à 22:24:25

Je viens de voir le charadesign de Vegapunk

J'arrete ce manga ici perso

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
14 novembre 2022 à 02:18:04

QuantumVacuum

>Tu es en train de me dire que de faire du plus grand génie du monde de OP un random qui a bouffé le fruit du génie c'est du pareil au même.

Oui parce que juste posséder un fruit du démon ne suffit pas, il faut le développer s'entrainer pour développer son pouvoir à son paroxysme, je verrais ça comme un outil que Dr Vegapunk a appris à maitriser parfaitement. Si bien sûr il suffirai juste de le manger et voilà il est abuser, la effectivement c'est le fruit du démon qui fait l'homme et ça casse le mythe je suis d'accord avec toi.

Sans parler du fait que ça ne te paraisse pas naturel...

Je trouve ça n'a rien de naturel mais j'aurai du le préciser que je parlais de façon théorique, qu'une telle intelligence ne vient peut-être pas de nulle part. Apres je suis ouvert au débat il y a pas de problème.

Pas étonnant que Oda se repose autant sur ses lauriers avec un public pareil

Se reposer sur ses laurier ouais peut-être mais d'autre te diront on ne change pas un truc qui marche.
Libre à chacun de voire ça comme il veut.

Mais Oda a dit dans un sbs il ne regarde pas au critique, il fait son histoire comme il la imaginer et n'écoute absolument personne. Même les fans hardcore ne voulait d'un arc aussi long que Wano donc clairement Oda en fait qu'à sa tête.

Lord_Brown Lord_Brown
MP
Niveau 40
14 novembre 2022 à 03:30:02

Mais Oda a dit dans un sbs il ne regarde pas au critique, il fait son histoire comme il la imaginer et n'écoute absolument personne. Même les fans hardcore ne voulait d'un arc aussi long que Wano donc clairement Oda en fait qu'à sa tête.

tant mieux

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 55
14 novembre 2022 à 07:40:57

Croire qu'Oda a les pleins pouvoirs alors que depuis la création du manga, un auteur à succès n'a jamais eu le fin mot de l'histoire sur son œuvre, il sera toujours dépendant des "décisionnaires" :hap:

Danmarnaque Danmarnaque
MP
Niveau 6
14 novembre 2022 à 08:18:37

Le 14 novembre 2022 à 07:40:57 :
Croire qu'Oda a les pleins pouvoirs alors que depuis la création du manga, un auteur à succès n'a jamais eu le fin mot de l'histoire sur son œuvre, il sera toujours dépendant des "décisionnaires" :hap:

Il y'a quand même quelques exceptions mais oui clairement Oda n'a pas le contrôle total de son manga étant donné que ce dernier est une énorme vache à lait donc si un éditeur lui dit de ramener Shanks faire de la publicité à wano il le fera

Message édité le 14 novembre 2022 à 08:18:59 par Danmarnaque
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
14 novembre 2022 à 11:59:11

Le 13 novembre 2022 à 14:12:14 :

Le 13 novembre 2022 à 11:54:59 :
Par rapport au rêve de Luffy je pense avoir une idée de ce que cela pourrais aussi être voici son rêve :

<spoil></spoil>Son rêve c’est la paix dans le monde<spoil></spoil>

One Peace

Autant OP ça devient n'importe quoi, autant là, si c'est vraiment ça (malgré le troll) ça serait vraiment excellent vu que le jeu de mot marche très bien.

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 24
14 novembre 2022 à 17:34:18

À votre avis Burgess a-t-il surpasser Garp à son apogée en force brute grace à son nouveau FDD ?

Burgess peut soulever une montagne et Garp en détruisait 8 en guise d'échauffement :hap:

Er_johnny Er_johnny
MP
Niveau 54
14 novembre 2022 à 17:37:40

Le 14 novembre 2022 à 17:34:18 :
À votre avis Burgess a-t-il surpasser Garp à son apogée en force brute grace à son nouveau FDD ?

Burgess peut soulever une montagne et Garp en détruisait 8 en guise d'échauffement :hap:

C'est la honte quand même d'avoir le fruit de la force et d'être moins fort physiquement que d'autres

QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
14 novembre 2022 à 17:53:08

Le 14 novembre 2022 à 02:18:04 :

QuantumVacuum

>Tu es en train de me dire que de faire du plus grand génie du monde de OP un random qui a bouffé le fruit du génie c'est du pareil au même.

Oui parce que juste posséder un fruit du démon ne suffit pas, il faut le développer s'entrainer pour développer son pouvoir à son paroxysme, je verrais ça comme un outil que Dr Vegapunk a appris à maitriser parfaitement. Si bien sûr il suffirai juste de le manger et voilà il est abuser, la effectivement c'est le fruit du démon qui fait l'homme et ça casse le mythe je suis d'accord avec toi.

Mouais mais bon on sait tous les deux que si Oda dit que Vegapunk a le FDD de l'intelligence il va pas développer les tenants et aboutissants de ce pouvoir. On est pas dans HxH

Le 14 novembre 2022 à 17:34:18 :
À votre avis Burgess a-t-il surpasser Garp à son apogée en force brute grace à son nouveau FDD ?

Burgess peut soulever une montagne et Garp en détruisait 8 en guise d'échauffement :hap:

Burgess est destiné à être un échec donc non

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 24
14 novembre 2022 à 18:12:49

Quantum c'est vrai qu'il s'est fait bolossé assez salement par Sabo à Dressrosa :rire:

Shanks9999 Shanks9999
MP
Niveau 46
14 novembre 2022 à 18:24:57

Burgess c'est amélioré depuis, hein https://www.noelshack.com/2017-02-1484173541-cc-risitas596.png

Sushi21 Sushi21
MP
Niveau 26
14 novembre 2022 à 20:08:18

J'hallucine comment oda a raté vegapunk
C'est pas possible c'est quoi ce perso y'a rien qui va

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment