Le 10 novembre 2022 à 17:43:25 :
Du coup pourquoi IM n'a pas utilisé Uranus pour hakai Ohara ?
Elle était en panne , fallait faire avec le buster call pas le choix
Plus sérieusement je pense pas que Ym va l'utiliser a tout bout de champ , ca serait trés suspicieux , nous connaissant que 2 utilisations trés séparé pour le moment ( Lulusia et God valley ) avec une séparation de 38 ans il me semble .
Le 10 novembre 2022 à 18:12:42 :
Le 10 novembre 2022 à 18:06:38 :
Du coup pourquoi IM n'a pas utilisé Uranus pour hakai Ohara ?Elle était en panne , fallait faire avec le buster call pas le choix
![]()
Plus sérieusement je pense pas que Ym va l'utiliser a tout bout de champ , ca serait trés suspicieux , nous connaissant que 2 utilisations trés séparé pour le moment ( Lulusia et God valley ) avec une séparation de 38 ans il me semble .
Ohara c'est pas non plus n'importe quelle île, pour moi c'est juste qu'Oda n'avait pas prévu les armes antiques à l'époque.
Il introduit des éléments sans se soucier des incohérences que cela peut créer dans les événements antérieurs.
Bah si ,l'arc ennies lobby parle des armes antiques justement
Enfin on verra bien si il y'aura une explication plus tard , si il y'a un truc qu'Oda n'aurait pas prévu a ce moment la ca doit étre Ym et le fait que possiblement il posséde une arme antique .
Du coup pourquoi IM n'a pas utilisé Uranus pour hakai Ohara ?
Il n'avait pas Vivi
Le 10 novembre 2022 à 19:39:09 :
Du coup pourquoi IM n'a pas utilisé Uranus pour hakai Ohara ?Il n'avait pas Vivi
Putain je mourrais de rire si j'apprends un jour que Vivi est Pluton
Le 10 novembre 2022 à 19:45:38 :
Le 10 novembre 2022 à 19:39:09 :
Du coup pourquoi IM n'a pas utilisé Uranus pour hakai Ohara ?Il n'avait pas Vivi
Putain je mourrais de rire si j'apprends un jour que Vivi est Pluton
Uranus marche au larmes de vivi a up
Et si l'homme au brûlure mentionner par kid qui possède le dernier road poneglyphes était Saul ?
Le froid peut causer des brûlures justement ça permettrait de mettre du doute et suspence sur son identité car tout le monde pense que brûlure = seulement feu.
Aokiji la recouvert de cicatrice a Ohara et donc brûler.
Il ce cache et connait le siècle oublier, il a pu trouver la dernière poneglyphes ou possède juste une copie et la garde.
Saul ? Goodman ??? 
'd better call Saul
Le 10 novembre 2022 à 14:10:24 :
Sentomaru très bon haki defensif + experience , ça serait pas un adversaire facile pour Luffy.
Ptdrrr il se fait laver de A à Z par un Gear 4, un adversaire pas facile pour Luffy si il se retient avec du G2/G3 hein et encore. J'me demande si Luffy en G1 se le fait pas.
Le 10 novembre 2022 à 22:04:40 :
Le 10 novembre 2022 à 14:10:24 :
Sentomaru très bon haki defensif + experience , ça serait pas un adversaire facile pour Luffy.Ptdrrr il se fait laver de A à Z par un Gear 4, un adversaire pas facile pour Luffy si il se retient avec du G2/G3 hein et encore. J'me demande si Luffy en G1 se le fait pas.
Je pense méme que le luffy de saboady ( aprés l'ellipse ) pouvait se le faire s'ils devaient pas se tirer en vitesse des soldats de la marine pour rejoindre l'ile des HP
Luffy le easy diff sans gear issou
Faut pas oublier que Sentomaru a un haki développer, avant l'ellipse il pouvait toucher Luffy sans le toucher (le ryu), après c'est évident que Luffy le bat mais faut pas trop le rabaisser non plus
Le 09 novembre 2022 à 19:35:06 :
Heureusement que Kaido au finish ne ressemblait pas à son portrait quand Garp parlait des Yonkou sur Water 7, le seul cas d'ombre qui se révèle badass au finish.
Quelqu'un a une image ? Je ne me rappelle plus trop de la forme de l'ombre de Kaido, ça fait tellement longtemps après tout....
Le 10 novembre 2022 à 11:06:05 :
Par contre encore une fois... le gouvernement mondial est totalement incapable et débile pour les besoins du plotBuster call sur Ohara mais ouf les livres sont sage
On detruit l'ile a cause de leur savoir mais on laisse tout leur savoir tranquille et l"iile accesible au premier venu
Ça n'a aucun sens
Ceci.
Le 10 novembre 2022 à 18:12:42 :
Le 10 novembre 2022 à 18:06:38 :
Du coup pourquoi IM n'a pas utilisé Uranus pour hakai Ohara ?Elle était en panne , fallait faire avec le buster call pas le choix
![]()
Ohara c'est pas non plus n'importe quelle île, pour moi c'est juste qu'Oda n'avait pas prévu les armes antiques à l'époque.
Il introduit des éléments sans se soucier des incohérences que cela peut créer dans les événements antérieurs.
Post avant qu'un lemgo ne dise "One Piece ne possède aucune incohérence depuis sa parution".
En quelques chapitres on a plus de révélations sur le lore de OP que Wano tout entier qui fait plus de 100 chaps. Alors que Wano c’est censé être l’île reliée à l’ancien royaume ![]()
Le 10 novembre 2022 à 11:06:05 :
Par contre encore une fois... le gouvernement mondial est totalement incapable et débile pour les besoins du plot
On detruit l'ile a cause de leur savoir mais on laisse tout leur savoir tranquille et l"iile accesible au premier venu
Ça n'a aucun sens

Le 11 novembre 2022 à 11:21:11 :
En quelques chapitres on a plus de révélations sur le lore de OP que Wano tout entier qui fait plus de 100 chaps. Alors que Wano c’est censé être l’île reliée à l’ancien royaume
Ça fait depuis longtemps que l'histoire global n'avance que durant les inter arcs
Non content Oda d'avoir ruiné le post ellipse il essaie maintenant avec le pré ellipse avec des retcon pour briser les morts tragique du passé
Le gouvernement qui prend même pas là peine de détruire ou au moins amener les livres à Marie joie quels bandes d'attardé...
Bon chapitre lu. Outre la sauvette des livres qui reste un argument très faible, comment Robin n'a pas pu apprendre tout ça alors qu'elle a vécu pendant 2 ans avec l'Armée Révolutionnaire ?
Son rôle est également détruit par Végapunk puisqu'il garde tous le savoir de son île natale dans sa tête ![]()
Le 11 novembre 2022 à 14:41:56 :
Son rôle est également détruit par Végapunk puisqu'il garde tous le savoir de son île natale dans sa tête
Vegapunk sait lire les poneglyphes ? ![]()
L Histoire de OP qui n'avance que dans les passages entre arcs...