Le 25 octobre 2022 à 12:46:24 :
C'est quoi cette signature
? Qu'est-ce qui justifie une haine pareille envers FF10
?
Cest un meme avec certain
Jai rien contre ffx cest juste un jeu surcoté tres moyen au systeme de combat pas top et avec des autoroute rappelant ff13 ![]()
Final Fantasy X est pourtant le meilleur.
Le 25 octobre 2022 à 12:54:35 :
?
Jai rien contre ffx cest juste un jeu surcoté tres moyen au systeme de combat pas top et avec des autoroute rappelant ff13
Ah ! C'est rare de voir quelqu'un de rationnel
.... je veux dire, beaucoup crachent sur FF13 mais ne disent rien sur les couloirs de FF10, ce qui n'est pas ton cas
.
J'ai pas envie de lancer un débat ici mais bon le système de FF10 est juste normal, voir classique, on peut ne pas aimer mais on ne peut pas qualifier ça de "pas top", pour le reste je n'ai pas grand chose à dire, quoique.... il y a tellement rien à dire sur OP (malgré le fait qu'Oda fait des choses intéressantes ces derniers temps) que ça ne serait peut-être pas dérangeant de faire du HS ici
.
Final Fantasy X a beau être composé de couloirs, le décor est beaucoup plus varié que celui de Final Fantasy XIII qui est super épuré et passe juste du cyberpunk aux random paysages naturels. En plus de ça, Final Fantasy X a contrairement à Final Fantasy XIII au moins 2 donjons optionnels, là où le 13ème n'offre au mieux qu'un cul-de-sac avec une trousse de soins.
?
Le 25 octobre 2022 à 12:58:45 :
Le 25 octobre 2022 à 12:54:35 :
?
Jai rien contre ffx cest juste un jeu surcoté tres moyen au systeme de combat pas top et avec des autoroute rappelant ff13
Ah ! C'est rare de voir quelqu'un de rationnel
.... je veux dire, beaucoup crachent sur FF13 mais ne disent rien sur les couloirs de FF10, ce qui n'est pas ton cas
.
J'ai pas envie de lancer un débat ici mais bon le système de FF10 est juste normal, voir classique, on peut ne pas aimer mais on ne peut pas qualifier ça de "pas top", pour le reste je n'ai pas grand chose à dire, quoique.... il y a tellement rien à dire sur OP (malgré le fait qu'Oda fait des choses intéressantes ces derniers temps) que ça ne serait peut-être pas dérangeant de faire du HS ici.
La magie monocible cest une catastrophe et la magie bleu a été tellement nerf que personne n'utilise khimari
Le soin monocible est nul aussi utiliser les potions al bhed est plus rentable
"Oui mais cest pour le challenge"
Il est ou le challenge dans un jeu ou pour battre chaque boss tu te planque derriere une invocation pendant la moitié du combat
personne n'utilise khimari
Le perso ne sert à rien tout court même au niveau du scénar il ne vole pas haut
....
Il est ou le challenge dans un jeu ou pour battre chaque boss tu te planque derriere une invocation pendant la moitié du combat
Ce n'est pas une obligation de devoir se battre avec les chimères, le jeu possède un "bon" équilibrage, tout le monde peut s'en sortir et j'ai envie de dire les anciens FF ne sont pas plus dur, les jrpg c'est toujours la même chose, faire en sorte que le healer se porte bien, le reste osef, avec FF7 il suffit d'avoir de bonnes matéria parce qu'on sait ce qu'il advient d'Aerith, dans FF8 Linoa, FF9 Grenat ou Eiko, FF10 Yuna, pareil avec Rydia dans FF4, etc..... et les chimères c'est pareil aussi dans les anciens FF, c'est juste que comme il y a de l'ATB bah il y a plus de chance qu'elles meurent, mais elles servent autant de "bouclier" (pour gagner du temps ou esquiver un sort trop puissant pour la team).
Jai pas souvenir que les invocs se sacrifiaient a ta place dans les anciens ff
Ah par ailleurs jetait venu voir les spoilers ils arrivent a quel heures ?
Jai pas souvenir que les invocs se sacrifiaient a ta place dans les anciens ff
On va dire que ça dépend des opus, mais globalement tes invocations ont aussi des PV, pendant que tu charges l'invocation si tu te prends des dégâts, c'est ton invocation qui prend des dégâts, et si les PV tombent à 0 ton perso reste vivant mais l'invocation devient inutilisable.
Les scans du 1059 au 1064 sont illisibles et le rythme est eclaté, ça part dans tous les sens.
Le 25 octobre 2022 à 12:56:20 :
Final Fantasy X est pourtant le meilleur.
C'est le IX ignare.
PS : pas mal l'image de Pomu.
Le 25 octobre 2022 à 21:09:48 :
Final Fantasy X est pourtant le meilleur.C'est le IX ignare.
Celui avec le minus au chapeau plagié dans He-Man ? Me fais pas rire, le X est trop beau pour ne pas être le meilleur de la série. La fin me fait pleurer à chaque fois tant le build-up du jeu était énorme 
Le 25 octobre 2022 à 21:09:48 :
Final Fantasy X est pourtant le meilleur.C'est le IX ignare.
Exactement
Aaah pas toiii
Le manga est redevenu bon ????
Le 26 octobre 2022 à 15:28:13 :
L'a t-il déjà été une seul fois depuis Marine Ford ?
Question qui fâche. 
Non, passe ton chemin 
Le 26 octobre 2022 à 15:53:31 :
Le manga est redevenu bon ????Non, passe ton chemin
L'écoute pas. 
Le 26 octobre 2022 à 16:05:25 :
Le 26 octobre 2022 à 15:53:31 :
Le manga est redevenu bon ????Non, passe ton chemin
L'écoute pas.
Ah encore toi 
Épargnons lui la catastrophe Wano et ce qui va suivre derrière et qui risque de s'annoncer catastrophique quand Oda devra en venir aux faits après être sorti de sa hype 
J'en doute. C'est juste l'habituel moment inter-arcs où Oda fait défiler les caméos pour injecter de l'adrénaline dans les veines de ses lecteurs avant de les ré-intoxiquer aux courses dans les couloirs et autres spams de figurants décrivant ce qu'il se passe.