CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Importuniste2
Importuniste2
Niveau 25
24 octobre 2022 à 18:29:26

Un migatte no gokui bis ayaa

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
24 octobre 2022 à 19:43:58

DieuKaioSupreme
24 octobre 2022 à 01:41:15
1000 chapitre et Oda se sent encore obligé de designé les meufs juste pour faire bander les pucelles made in japan, serieux...

Pour les animés/mangas de merde, je peux comprendre qu'ils en viennent à faire ça, mais One Piece, sérieux, à un moment Oda a pas envie de respecter son œuvre, son univers, ses personnages ?

La majorité du public One Piece est adulte aujourd'hui donc c'est que ça plait aussi au adulte.

Je vois pas en quoi c'est pas respecté de les dessiner de façon sexy de temps à autre, ça reste pas bien méchant ce qu'on a.

Gokop
Après on connaît juste le pouvoir mais il doit bien y avoir des limites :(

Y a t-il une distance max de téléportation ?
Peut-on téléporter une seule personne à la fois ou plusieurs en même temps ?
Y a t-il un intervalle de temps entre chaque tp ou peut-on faire des tp à l'infini ?

J'imagine que la limite c'est qu'il doit connaitre l'endroit, si c'est le cas ça permet à l'équipage de Barbe Noire de faire des voyage rapide et revenir instantanément a une ancienne ile déjà visité, ça serait vachement pratique.

Pour téléporter un bateau entier je pense que c'est possible mais faudrait peut-être l'éveiller.

Si il connait pas l'endroit mais qu'il le voit, ça fonctionne aussi, comme dans le précèdent chapitre il voit un point d'atterrissage et envoie Burgess.

Et en combat pour un sniper c'est bien pratique aussi. Maintenant on parle de celui qui va apparemment affronter Ussop, donc malgré son fruit du démon qui a l'air génial, il aura pas non plus un niveau exceptionnel.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
24 octobre 2022 à 21:15:29

le FDD de la TP a forcément des limites hein.

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
24 octobre 2022 à 22:27:09

Et en combat pour un sniper c'est bien pratique aussi. Maintenant on parle de celui qui va apparemment affronter Ussop, donc malgré son fruit du démon qui a l'air génial, il aura pas non plus un niveau exceptionnel.

Je suis vraiment pas d'accord. Usopp va très certainement surpasser Yasopp qui est lvl YC2. C'est pas parce qu'il est plus bas placé dans l'équipage de Luffy qu'il sera pas exceptionnel, c'est juste que les Mugi seront incroyablement pétés, Luffy supérieur à Joyboy, Zoro meilleur que les Mihawk, Oden, Ryuma etc.
Et naturellement l'équipage de BN sera largement à la hauteur en tant qu'antagonistes finaux.

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
25 octobre 2022 à 01:24:22

Le 24 octobre 2022 à 12:39:41 :
Couverture du tome 104 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666607712-unknown.jpg
Nul à chier tbh

Non elle est plutôt cool
J'aime beaucoup l'arrière plan avec les enfants d'Oden , c'est sans doute le dernier tome de wano et ca coïncide bien avec ce qu'il se passe ( le discourt d'hiyorie , la volonté de momo )

Message édité le 25 octobre 2022 à 01:24:38 par Betsegaw
Zixion
Zixion
Niveau 35
25 octobre 2022 à 01:42:32

Le 24 octobre 2022 à 22:27:09 :

Je suis vraiment pas d'accord. Usopp va très certainement surpasser Yasopp qui est lvl YC2. C'est pas parce qu'il est plus bas placé dans l'équipage de Luffy qu'il sera pas exceptionnel, c'est juste que les Mugi seront incroyablement pétés, Luffy supérieur à Joyboy, Zoro meilleur que les Mihawk, Oden, Ryuma etc.
Et naturellement l'équipage de BN sera largement à la hauteur en tant qu'antagonistes finaux.

J’ai hurlé de rire

On parles de BB qui se fait victime par un Law lvl YC2 et son vieux équipage d’où ce gars est censé être supérieur à Luffy God of sun sans agir en lâche et en fourbe ?

Non c’est juste illogique mon gars

Par contre ce qui est intéressant chez les traits de Van Augur c’est qu’il semble constamment en évolution au point de dicter des ordres à BB

Ussop va galérer a le buter mais vraiment

Je pense que Ussop va avoir un des plus gros Power up possible pour le surpasser

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
25 octobre 2022 à 01:50:00

Des fois c'est chiant de s'y retrouver entre ceux qui disent BN et ceux qui disent BB, alors que personne ne dit WB.....

Zixion
Zixion
Niveau 35
25 octobre 2022 à 02:27:59

Le 25 octobre 2022 à 01:50:00 :
Des fois c'est chiant de s'y retrouver entre ceux qui disent BN et ceux qui disent BB, alors que personne ne dit WB.....

C’est quoi WB = Weables ? :rire:

BB = BlackBird

BN+ Barbenoire écoute :hap:

WB = WhiteBeard?

Bakugod
Bakugod
Niveau 52
25 octobre 2022 à 03:21:30

Le 25 octobre 2022 à 01:42:32 :

J’ai hurlé de rire

On parles de BB qui se fait victime par un Law lvl YC2 et son vieux équipage d’où ce gars est censé être supérieur à Luffy God of sun sans agir en lâche et en fourbe ?

Par contre ce qui est intéressant chez les traits de Van Augur c’est qu’il semble constamment en évolution au point de dicter des ordres à BB

Je pense que Ussop va avoir un des plus gros Power up possible pour le surpasser

BN : n'a jamais dormi de sa vie, est le seul individu de l'histoire à avoir deux FDD, porte la volonté du "D", Shanks écume les mers pour prévenir tout le monde du danger qu'il représente mais au calme sur ce topic les gens veulent te faire croire qu'il est éclatax. Il va vraiment fermer des bouches.

Et Law level YC2 n'importe quoi tu en as des meilleures ? Tu as vu combien de YC2 avec 3 milliard de prime et qui battent des Big Mom ? Law est level amiral minimum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 06:13:10

Le 25 octobre 2022 à 01:24:22 :

Le 24 octobre 2022 à 12:39:41 :
Couverture du tome 104 :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666607712-unknown.jpg
Nul à chier tbh

Non elle est plutôt cool
J'aime beaucoup l'arrière plan avec les enfants d'Oden , c'est sans doute le dernier tome de wano et ca coïncide bien avec ce qu'il se passe ( le discourt d'hiyorie , la volonté de momo )

L'idée aurait pu être sympa mais c'est vraiment du découpage et du collage des planches du manga sans que ça soit en plus bien fait, de la flemmardise en gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 06:14:46

Ceci.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
25 octobre 2022 à 07:52:39

Le 25 octobre 2022 à 03:21:30 :

J’ai hurlé de rire

BN : n'a jamais dormi de sa vie, est le seul individu de l'histoire à avoir deux FDD, porte la volonté du "D", Shanks écume les mers pour prévenir tout le monde du danger qu'il représente mais au calme sur ce topic les gens veulent te faire croire qu'il est éclatax. Il va vraiment fermer des bouches.

Et Law level YC2 n'importe quoi tu en as des meilleures ? Tu as vu combien de YC2 avec 3 milliard de prime et qui battent des Big Mom ? Law est level amiral minimum.

Il est rincé BN, pleure en silence. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646723222-1630465435-1625748886-risitas-triste.png

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
25 octobre 2022 à 07:53:45

Il a quand même cité : " n'a jamais dormi de sa vie " comme argument. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et Ryu machin il faisait le ramadan ça ne l'a pas aidé. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605728812-anal-genocide-nargue.png

Zixion
Zixion
Niveau 35
25 octobre 2022 à 08:52:01

Le 25 octobre 2022 à 03:21:30 :

J’ai hurlé de rire

Waaaaa j’ai vraiment pas l’impression que tu visionne One Piece comme les autres

Le palmarès de BN c’est Ace et encore à 8 vs 1 :)

Vs Magellan il était en pleure le bougre et pareil pour Barbe blanche

Il se fait defoncer à chacun de ses combats et il est rincé au sol

Là il va gagner car il a tout son crew derrière lui sinon :)

Et en quoi c’est un argent qu’il dors jamais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2022 à 09:30:43

Le temps c'est de l'argent, s'il dort pas, il a plus de temps
CQFD

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
25 octobre 2022 à 10:55:10

Pourquoi débattre sur BN alors que tout comme Luffy, il a l'avantage du scenario ?
Le mec ne peut pas se faire éclater si c'est le héros principal qui doit le faire.
C'est tellement logique...

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
25 octobre 2022 à 11:40:10

Le 25 octobre 2022 à 02:27:59 :

C’est quoi WB = Weables ? :rire:

BB = BlackBird

BN+ Barbenoire écoute :hap:

WB = WhiteBeard?

BB = Barbe Blanche
BN = Barbe Noire
BB = Black Beard

Donc les gens appellent le gros par 2 prénoms distincts et ça prête confusion avec la version blanche :hap:....
Pourtant personne ne dit White Beard...
Des fois un post n'a pas de sens et quand tu relis parce que tel ou untel utilise le nom fr/ang "là" tu commences à comprendre le post, parfois c'est d'un chiant.

Ou peut-être que je devrais m'y mettre aussi ? Hige = barbe
Shiro = blanc
Kuro = noir
BN, BB, KH (non ce n'est pas Kindom Hearts :noel:).

Message édité le 25 octobre 2022 à 11:44:35 par BejittoSSJB
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
25 octobre 2022 à 12:31:27

[08:52:01] <Zixion>
Waaaaa j’ai vraiment pas l’impression que tu visionne One Piece comme les autres

Le palmarès de BN c’est Ace et encore à 8 vs 1 :)

Vs Magellan il était en pleure le bougre et pareil pour Barbe blanche

Il se fait defoncer à chacun de ses combats et il est rincé au sol

Là il va gagner car il a tout son crew derrière lui sinon :)

Ta première phrase est un gros CSC vu ce que tu dis après.

Teach a niqué Ace seul y a eu 0 intervention de son crew et encore Van Augur voulait attaquer Ace au début mais pas de bol c'est un logia donc même là en supposant que dans ce qu'on a pas vu ça a été le cas ça ne marche pas.

Et ça c'est fini comment pour Magellan ? Il s'est fait sauter et à même une cicatrice sur le visage aujourd'hui.

Ah bon ? Rappelle moi comment il est devenu Yonko ?

ghostfag321
ghostfag321
Niveau 72
25 octobre 2022 à 12:44:02

Le 24 octobre 2022 à 18:29:26 :
Un migatte no gokui bis ayaa

From luffy l'héritier de shanks to luffy l'héritier de sam le pirate

Le gear 5 a tué one piece

BejittoSSJB
BejittoSSJB
Niveau 75
25 octobre 2022 à 12:46:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664017714-6uj4m5.jpg

C'est quoi cette signature :hap: ? Qu'est-ce qui justifie une haine pareille envers FF10 :noel: ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment