Le 08 janvier 2021 à 18:33:46 Kavkaz01 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 18:28:55 debanv26 a écrit :
Shanks actuel ( 1 bras en moins ) qui, jusqu'à preuve du contraire se fait mid/high-diff par Mihawk on en TOLK ?
Sources : ODAent 
Le 08 janvier 2021 à 18:27:33 Solid_Duck a écrit :
[18:19:07] <Riss->
Shanks qui a, jusqu’à preuve du contraire, no-diff Kaido on le rappellenon , ça c'est ton Headcanon.
on ne connait pas le résultat , si ça se trouve y'a eu trêve hein
La trêve c’est TON headcanon. Les conflits se règlent par la bagarre
Shanks a arrêté Kaido
débarque sur MF au top de sa forme
jusqu’à preuve du contraire, il a no-diff Magicarpe 
En vrai faut juste qu’Orlombus, Suleiman et Hajrudin maîtrisent le hda et on est bon.
Luffy a une flotte énervé, merci à Orlombus pour son bateau
Le 08 janvier 2021 à 18:35:27 Riss- a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 18:27:33 Solid_Duck a écrit :
[18:19:07] <Riss->
Shanks qui a, jusqu’à preuve du contraire, no-diff Kaido on le rappellenon , ça c'est ton Headcanon.
on ne connait pas le résultat , si ça se trouve y'a eu trêve hein
La trêve c’est TON headcanon. Les conflits se règlent par la bagarre
Shanks a arrêté Kaido
débarque sur MF au top de sa forme
jusqu’à preuve du contraire, il a no-diff Magicarpe
Oda Is that you ?
Le 08 janvier 2021 à 18:36:22 Kavkaz01 a écrit :
En vrai faut juste qu’Orlombus, Suleiman et Hajrudin maîtrisent le hda et on est bon.
Luffy a une flotte énervé, merci à Orlombus pour son bateau
Palala le Santa Monica qui fait 20 sunnys en même temps 
Le 08 janvier 2021 à 18:37:28 debanv26 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 18:36:22 Kavkaz01 a écrit :
Luffy a une flotte énervé, merci à Orlombus pour son bateauPalala le Santa Monica qui fait 20 sunnys en même temps
Quand ils vont débarquer pour la bataille finale 
https://twitter.com/newworldartur/status/1347598186823770117?s=19
Plus ridicule que ses guignols ça existe ? 
Le 08 janvier 2021 à 18:33:46 Kavkaz01 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 18:28:55 debanv26 a écrit :
Shanks actuel ( 1 bras en moins ) qui, jusqu'à preuve du contraire se fait mid/high-diff par Mihawk on en TOLK ?
Le 08 janvier 2021 à 18:29:57 Kage_VI a écrit :
N'empêche Oda a trop fait traîner les choses, sérieux malgré 1000 chapitre on a RIEN sur Shanks, et RIEN sur Barbe Noire depuis Marinford réellement...Par contre il a développer l'île des HP de m*rde et les nains et la flotte de Luffy sans charisme
Bientôt
ça fait depuis fin dressrosa qu'on dit "bientôt"
Wano était looooong et finalement pas du tout mémorable
Onigashima ça démarre bien mais jespère que ça va pas trainer parce que Kaido & BM ne sont pas les boss finaux du manga
N'empêche Wano ( pas Onigashima ) on s'attendait à un truc de fou. À un développement de Zoro, à un développement de ses sabres + Ryuma.
Et bien non ![]()
Oda a préféré nous faire des chapitres sur Nami et Robin prenant des bains publics ![]()
Zoro qui va sur la tombe de Ryuma qui a été offscreen ![]()
Wano/Oni c’est un tout, il a déjà depuis longtemps surpassé certains arcs pré ellipse, mais attendons avant qu’il se termine.
C’est possible que ça régresse même si ça m’étonnerait, Oda est capable de tout.
Après Wa on va passer au stade supérieur, Shanks et BN vont commencer les choses sérieuses même si ça a déjà commencé
Wano/Oni c’est un tout, il a déjà depuis longtemps surpassé certains arcs pré ellipse, mais attendons avant qu’il se termine.
Pour moi ça deux arcs différent, comme Water 7 / Enie Lobby
Après Wa on va passer au stade supérieur, Shanks et BN vont commencer les choses sérieuses même si ça a déjà commencé
en début 2022 on sera sur le même com, c'est ça le souci
Après je préfère qu'Oda fasse durer Onigashima un max. Plus ça dure, plus on aura du fight 
Le 08 janvier 2021 à 18:48:52 Kage_VI a écrit :
Si les deux Yonkos tombent, Oda risque de se focaliser sur les deux autres, qu’une question de temps ![]()
Le 08 janvier 2021 à 18:44:43 debanv26 a écrit :
Zoro qui va sur la tombe de Ryuma qui a été offscreen
Il n’y ai pas encore allé
Le 08 janvier 2021 à 18:50:33 debanv26 a écrit :
Après je préfère qu'Oda fasse durer Onigashima un max. Plus ça dure, plus on aura du fight
mais là depuis le début on a que des petits bout de fight, au final personne n'est KO ou offscreen (sérieux on connaitra jamais le niveau de Denjiro)
Le 08 janvier 2021 à 18:51:46 Kavkaz01 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 18:48:52 Kage_VI a écrit :
Si les deux Yonkos tombent, Oda risque de se focaliser sur les deux autres, qu’une question de temps
Oda en début 2022 "désolé j'ai pris du retard ! One Piece en 2022 sera incroyable, un certains homme barbu va intervenir !" 
Le 08 janvier 2021 à 18:14:29 Kavkaz01 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 18:10:37 Zoro-Juro a écrit :
Je sais pas à voirBarbe noir est spécial, shanks le craint énormément c'est pas pour rien
Ça devait sûrement être à la loyale connaissant BN
2021 et des gens ne sont toujours pas capable de relire correctement le dialogue de Shanks à WB
https://youtu.be/EOnHZ8r4iyA?t=80 il dit clairement qu'il s'est pas fait prendre par surprise mais ce message passera inaperçu et sera oublié demain
Le 08 janvier 2021 à 18:54:27 Kage_VI a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 18:50:33 debanv26 a écrit :
Après je préfère qu'Oda fasse durer Onigashima un max. Plus ça dure, plus on aura du fightmais là depuis le début on a que des petits bout de fight, au final personne n'est KO ou offscreen (sérieux on connaitra jamais le niveau de Denjiro)
Il était à fond contre Zoro miskine 
Jack à 1 milliard de BERRY, il est où le fight il est où le mode HYBRIDE