[17:59:01] <Riss->
Le 08 janvier 2021 à 17:51:58 Solid_Duck a écrit :
Ah ouais même les Fanarts se font strike , la c'est plus possible laMerited, c’est de la merde ces trucs
Non.
[17:59:01] <Riss->
Le 08 janvier 2021 à 17:51:58 Solid_Duck a écrit :
Ah ouais même les Fanarts se font strike , la c'est plus possible laMerited, c’est de la merde ces trucs
Même un gif de Goku qui utilise le Kaioken c'est strike hein
Le 08 janvier 2021 à 17:54:55 debanv26 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 17:52:48 GibersonDG a écrit :
les schichi, je les ai toujours vus comme étant dans leur ensemble + ou - aussi puissants globalement qu'un équipage d'empereur. du moins l'équipage central (c'est à dire vet+YC+yonko).Mihawk est l'équivalent d'un amiral/yonko
les autres shichi grosso modo des YC (avec cependant des exceptions genre baggy ou moria)
teach devait valoir un yc1 à l'époque ou il l'était, weevil aussi.Mihawk / Weeble / Crocodile / Kuma / Doflamingo / Moria / Hancock ils te prennent un empereur + son équipage OKLM oui.
ce rêve de voir tout les CC combattre ensemble, ils auraient pu choper le One Piece en 1 an, en mode Rocks
Le 08 janvier 2021 à 17:51:08 debanv26 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 17:49:54 Zoro-Juro a écrit :
Shanks est le plus faible des empereurs (hors Luffy)Je pense que Shanks prend Barbe Noire perso. Vu qu'il a pas de FDD, il n'est pas affecté par le fruit des ténèbres.
A voir, Barbe noir a quand même réussi à infliger une grosse blessure à Shanks alors que ce dernier avait encore aucun FDD 
Bon après les deux se sont améliorés à voir 
Sanks il fume BN
Le 08 janvier 2021 à 18:07:01 Zoro-Juro a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 17:51:08 debanv26 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 17:49:54 Zoro-Juro a écrit :
Shanks est le plus faible des empereurs (hors Luffy)Je pense que Shanks prend Barbe Noire perso. Vu qu'il a pas de FDD, il n'est pas affecté par le fruit des ténèbres.
A voir, Barbe noir a quand même réussi à infliger une grosse blessure à Shanks alors que ce dernier avait encore aucun FDD
Bon après les deux se sont améliorés à voir
C'est comme si Shanks se tappait avec un Barbe Blanche en moins fort. Je pense que ça passe en extreme-diff au moins 
Je sais pas à voir 
Barbe noir est spécial, shanks le craint énormément c'est pas pour rien 
Il a sûrement été traumatisé par lui pendant la bataille Roger Vs Barba Blanca 
Classement des empereurs :
Kaido>Big Mom>Barbe noir=>Shanks>Luffy>Zoro

Le 08 janvier 2021 à 18:10:37 Zoro-Juro a écrit :
Je sais pas à voirBarbe noir est spécial, shanks le craint énormément c'est pas pour rien
Ça devait sûrement être à la loyale connaissant BN 
Le 08 janvier 2021 à 18:13:55 Zoro-Juro a écrit :
Classement des empereurs :Kaido>Big Mom>Barbe noir=>Shanks>Luffy>Zoro
Kaido > BM > Shanks > BN
Le 08 janvier 2021 à 18:13:55 Zoro-Juro a écrit :
Classement des empereurs :Kaido>Big Mom>Barbe noir=>Shanks>Luffy>Zoro
Kaido > BigMom >= Shanks > Barbe Noire > Zoro = Luffy 
Le 08 janvier 2021 à 18:14:29 Kavkaz01 a écrit :
Je sais pas à voirBarbe noir est spécial, shanks le craint énormément c'est pas pour rien
Tu penses sincèrement que Shanks craint BN juste parce ce dernier l'a blessé en traître ?
C'est trop gros mine de rien 
Shanks qui a, jusqu’à preuve du contraire, no-diff Kaido on le rappelle 
Le 08 janvier 2021 à 18:17:06 Zoro-Juro a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 18:14:29 Kavkaz01 a écrit :
Tu penses sincèrement que Shanks craint BN juste parce ce dernier l'a blessé en traître ?
C'est trop gros mine de rien
Et bien on le saura bientôt, BN c’est un peu le nouveau parmi les Yonkos, normal que je le vois inférieur aux autres 
[18:19:07] <Riss->
Shanks qui a, jusqu’à preuve du contraire, no-diff Kaido on le rappelle
non , ça c'est ton Headcanon.
on ne connait pas le résultat , si ça se trouve y'a eu trêve hein
Shanks actuel ( 1 bras en moins ) qui, jusqu'à preuve du contraire se fait mid/high-diff par Mihawk on en TOLK ? 
N'empêche Oda a trop fait traîner les choses, sérieux malgré 1000 chapitre on a RIEN sur Shanks, et RIEN sur Barbe Noire depuis Marinford réellement...
Par contre il a développer l'île des HP de m*rde et les nains et la flotte de Luffy sans charisme
Le 08 janvier 2021 à 18:28:55 debanv26 a écrit :
Shanks actuel ( 1 bras en moins ) qui, jusqu'à preuve du contraire se fait mid/high-diff par Mihawk on en TOLK ?

Le 08 janvier 2021 à 18:29:57 Kage_VI a écrit :
N'empêche Oda a trop fait traîner les choses, sérieux malgré 1000 chapitre on a RIEN sur Shanks, et RIEN sur Barbe Noire depuis Marinford réellement...Par contre il a développer l'île des HP de m*rde et les nains et la flotte de Luffy sans charisme
Bientôt
Le 08 janvier 2021 à 18:29:57 Kage_VI a écrit :
N'empêche Oda a trop fait traîner les choses, sérieux malgré 1000 chapitre on a RIEN sur Shanks, et RIEN sur Barbe Noire depuis Marinford réellement...Par contre il a développer l'île des HP de m*rde et les nains et la flotte de Luffy sans charisme
La flotte encore ça passe. L'île des HP non, les tontattas non.