CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 25492550255125522553255425552556255725582559  ... 3259»
Page suivanteFin
Milliardaire2 Milliardaire2
MP
Niveau 34
25 septembre 2022 à 21:17:55

Sinon, ils sont mort Kaido et Big Mom ?

On a même pas eu de review coté Perospero, Katakuri on sait pas ce qu'il en pense ni ce qu'il se passe sur Whole Cake Island

Smoothie et l'équipage qui était sur Wano ils sont où ?? Genre ils foutaient quoi pendant que Luffy and co faisaient la fiesta, que Shanks se baladait et que l'Amiral allait niquer des mères ?

Zunesha il est venu faire un tour et s'est barré ensuite ?

J'ai l'impression d'avoir oublié des trucs entre toutes ces intros et le moment où Kaido traverse la terre pour rejoindre le magma

CojonesPleine CojonesPleine
MP
Niveau 47
25 septembre 2022 à 21:46:00

Le CP0 a mentionné l'équipage de Big Mom, il s'est passé un truc offscreen avec eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
26 septembre 2022 à 01:19:32

Le 25 septembre 2022 à 21:17:55 :
Sinon, ils sont mort Kaido et Big Mom ?

On a même pas eu de review coté Perospero, Katakuri on sait pas ce qu'il en pense ni ce qu'il se passe sur Whole Cake Island

Smoothie et l'équipage qui était sur Wano ils sont où ?? Genre ils foutaient quoi pendant que Luffy and co faisaient la fiesta, que Shanks se baladait et que l'Amiral allait niquer des mères ?

Zunesha il est venu faire un tour et s'est barré ensuite ?

J'ai l'impression d'avoir oublié des trucs entre toutes ces intros et le moment où Kaido traverse la terre pour rejoindre le magma

Mais arrête de poser trop de questions, Oda travaille encore à chercher la fin de One Piece sur des theories postés sur reddit ^^

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
26 septembre 2022 à 01:20:06

Le 25 septembre 2022 à 16:19:13 :

Le 25 septembre 2022 à 14:50:32 :

Le 25 septembre 2022 à 14:33:48 :

Le 25 septembre 2022 à 13:07:00 :

Le 25 septembre 2022 à 11:17:57 :

> Le 24 septembre 2022 à 23:41:04 Lord_Brown a écrit :

>> Le 24 septembre 2022 à 23:11:30 :

> >> Le 22 septembre 2022 à 21:58:20 AkainuLVLYonkou a écrit :

> > >> Le 22 septembre 2022 à 21:38:59 :

> > > >Vegapunk sera sûrement allie enfin neutre, il s'intéresse au fdd il a du voir l'affiche de Luffy et du Gear 5 il posera des questions + il est pote avec kuma et Boney elle doit être là pour kuma et savoir ce qui lui est arriver .

> > > >

> > > > Arc de transition a mon avis avec quelques révélation et ensuite gros arc elbaff ou la ruche

> > >

> > > Globalement d'accord avec toi sauf pour l'arc suivant qui sera forcément Elbaf, ça n'aurait aucun sens d'affronter Barbe Noire avant Lokki.

> >

> > il y aura pas d'arc elbaf et c'est tant mieux qu'est ce qu'on en a à foutre d'un géant random quand tu passe après kaido ?

> > one piece se finit dans 3 ans et après cet arc il faut développer le cas vivi,les révos et la rencontre dragon et luffy, le retour de sabo, le gm et ym, uranus,pluton, barbe noire et coby, shanks,, le mystère du fruit de luffy avec joyboy, trouver le dernier ponéglyphe et enfin le one piece et le rêve de luffy

>

> sauf que Loki est pas un random, si BM s'était alliée avec lui, elle aurait renversé tous les autres Yonko

sauf que loki n'est même pas un yonkou quel intérêt scénaristique il y aurait à partir sur du elbaf ?
sachant que one piece je le rapelle se termine dans 3 ans il y a trop de choses importantes à develloper
elbaf pour moi sera offscreen

Non mais c'est obligé qu'on passe par Elbaf, déjà pour Usopp, ensuite par rapport à BM / Loki, vous pensez vraiment que BM est morte ? que l'histoire avec Loki à été évoqué pour rien ? non.

On va la retrouver sur Elbaf, et en plus c'est probablement l'endroit ou se trouve le dernier Poneglyphe.

Et les fameux 3 ans c'est du bullshit total, yen a encore pour 5-6 ans minimum.

Et si Oda a vraiment décider de ne plus faire exister cette arc ? On a bien vu le retournement de veste concernant Yamato qui n'est pas Mugiwara alors que tout était fait dans l'arc majeur qu'est Wano pour qu'elle le devienne.

Il est même possible que l'Arc Vegapunk qu'on a actuellement remplace celui d'Erbaf.

donc Oda tease un personnage qui aurait fait de BM RDP, mais on ne le verra jamais? Oda tease un rêve d'un des perso principaux depuis Little Garden, mais va faire comme si ça n'avait jamais existé?

C'est quoi cette haine avec Elbaf :rire:

Genre Oda a jamais teasé des mecs importants pour les élipsés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est votre première année de One piece ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

je m'appelle VegaPunk haha

Nirai Nirai
MP
Niveau 20
26 septembre 2022 à 12:29:13

Le 25 septembre 2022 à 21:17:55 :
Sinon, ils sont mort Kaido et Big Mom ?

On a même pas eu de review coté Perospero, Katakuri on sait pas ce qu'il en pense ni ce qu'il se passe sur Whole Cake Island

Smoothie et l'équipage qui était sur Wano ils sont où ?? Genre ils foutaient quoi pendant que Luffy and co faisaient la fiesta, que Shanks se baladait et que l'Amiral allait niquer des mères ?

Zunesha il est venu faire un tour et s'est barré ensuite ?

J'ai l'impression d'avoir oublié des trucs entre toutes ces intros et le moment où Kaido traverse la terre pour rejoindre le magma

Y'a un immense trou béant de toute façon après la défaite de Kaido, comme si qu'on avaient sauté x chapitres c'est ouf

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
26 septembre 2022 à 13:40:06

Nirai
Son éveil n'est pas totalement désactivé à Luffy, il doit rester en passif, il es "devenue" Nika quoi, son FDD est trop bizarre issou

C'est exactement ça. Ça fait plus de 20 ans qu'on répète fruit du caoutchouc ou du gom gom, donc ça fait bizarre, on l'append à prés plus de 100 tome. Il a jamais été Paramécia. Forme éveillé ou pas, il est Nika depuis le début. Il a un Zoan mythique depuis le tome 1 ! C'est juste qu'il utilisait ses pouvoirs divins a un niveau "inférieur".

Donc il a peut-être une forme hybride et total.

Mugiwara No Luffy : La créature la plus puissant

C'est bien parti, mais faut voire avec Teach et le fruit des ténèbres. D’ailleurs, le pouvoir de luffy est dominer par le blanc, et celui de Teach le noir. Il s'oppose encore jusqu’à la couleur de leur pouvoir.

DrAlternik DrAlternik
MP
Niveau 7
26 septembre 2022 à 16:32:50

Le 25 septembre 2022 à 21:46:00 :
Le CP0 a mentionné l'équipage de Big Mom, il s'est passé un truc offscreen avec eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le personnage principal du Manga, c'est pas Luffy, mais Offscreen-Boy qui vit une épopée de dingue avec tout les rencontres et combats qu'il fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613838836-2-removebg-preview.png

QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
26 septembre 2022 à 23:27:01

Le pire c'est quand même ceux qui croyaient qu'on aurait un arc entier sur Sphinx l'île complètement osef de Barbe Blanche. Ça semblait parfaitement évident pour certains qu'on aurait Sphinx puis Elbaf. Ils veulent vraiment que Oda meurt de vieillesse avant de finir le manga

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
27 septembre 2022 à 11:11:57

Je me demande si un jour ils auront un moyen de voyage rapide ? A un moment il voulait retourner a Alabasta, mais ça doit être quand même loin de la ou ils sont.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
27 septembre 2022 à 11:49:10

Salut, les spoilers sont sortis ? Je ne les trouve pas sur twitter :(

Ils sortent le mardi normalement ?

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
27 septembre 2022 à 11:52:06

Okay, je viens de voir que le chapitre 1062 sort le 9 octobre :ok:

Carnivorze Carnivorze
MP
Niveau 10
27 septembre 2022 à 12:00:40

Wtf y'a une pause j'étais pas au courant

SangoTaffer SangoTaffer
MP
Niveau 10
27 septembre 2022 à 14:16:37

Moi non plus

Tigsky2 Tigsky2
MP
Niveau 11
28 septembre 2022 à 21:27:41

C'est fou comme à chaque transitions d'arcs one piece retrouve des couleurs
Malheuresement le prochakn arc risque d'etre lassant et merdique comme à chaque fois

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2022 à 21:36:22

Le 28 septembre 2022 à 21:27:41 :
C'est fou comme à chaque transitions d'arcs one piece retrouve des couleurs
Malheuresement le prochakn arc risque d'etre lassant et merdique comme à chaque fois

Mouais bof, le retrouver des couleurs en question c'est juste Oda qui hype un peu à droite à gauche en ressortant des persos machine à hype de son placard avant de les ranger sans prendre le temps de les développer.

4ufnxohxx42 4ufnxohxx42
MP
Niveau 10
29 septembre 2022 à 08:10:58

Le 27 septembre 2022 à 11:52:06 :
Okay, je viens de voir que le chapitre 1062 sort le 9 octobre :ok:

Bordel

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 52
29 septembre 2022 à 09:30:57

Le 27 septembre 2022 à 12:00:40 :
Wtf y'a une pause j'étais pas au courant

Pxtain encore des pauses. :rire:

Oda ce flemmard. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Octogone4 Octogone4
MP
Niveau 45
29 septembre 2022 à 09:50:52

Je ne vois pas dans quel monde Oda oserait finir OP sans faire Elbaf.

Elbaf est teasé depuis les débuts du manga. Avant même Wano.

Oda va forcément nous le montrer à un moment donné.

Je ne crois pas non plus au délire du "Oda va accélérer".
OP est une machine à fric.
A part quelques grincheux (dont je fais partie), tout le monde bande sur OP et Simp sur Oda. C'est limite si la hype est à son plus haut malgré la baisse de qualité que beaucoup ressentent.

Moi, je vois bien Oda faire 3 petits arcs au milieu de 2 gros arcs bien indigestes et dégueulasses.
Egg head -> Elbaf -> Laugh Tale/roi des pirates -> 1 petit arc révolutionnaires le temps que Luffy retourne à Mary Geoise -> guerre gouvernement mondial et tout le délire autour des hommes poissons -> Fin.

C'est bien le minimum qu'il faudrait pour terminer la plupart des intrigues en cours.
Moi je pense qu'on va se taper du OP pendant encore au moins 10 ans.

L'annonce d'Oda comme quoi il terminerait OP en 2024, j'y crois pas UNE SEULE SECONDE. Et rien que le fait que l'équipage se retrouve sur une ile à priori complètement HS vis à vis de nos attentes et de l'intrigue principale ne fait que confirmer ça.

Il aura fallu 4 ans à Oda pour faire l'arc Wano... Et Oda va nous faire croire qu'il serait capable de torcher Egg head -> Elbaf(?) -> Laugh Tale/roi des pirates -> Gouvernement mondial en 2 ans? Même en enlevant Elbaf de l'équation, j'y crois pas une seule seconde.

Et si vraiment il compte s'arrêter en 2024, bah franchement je veux bien voir ça :rire: Parce qu'en plus il s'est amusé à rajouter encore plus d'intrigues sur l'inter-arc précédent :rire: Ce serait vraiment un étron premium :rire: 1060 chapitres, 4 ans de Wano à chier pondu par le Goda, dont au moins 50% des chapitres pourraient être retirés sans que ça ne heurte réellement l'œuvre, tout ça pour rusher la fin en 2 ans? :rire: Imaginez le massacre et la gueule des fans :rire:

Message édité le 29 septembre 2022 à 09:54:21 par Octogone4
Importuniste2 Importuniste2
MP
Niveau 25
29 septembre 2022 à 12:17:45

Il y a vraiment des personnes qui pensent que Luffy va se promener contre Akainu ?
Sans le délire Nikka :(

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
29 septembre 2022 à 20:06:27

Le 27 septembre 2022 à 12:00:40 :
Wtf y'a une pause j'étais pas au courant

C'était marqué sur le dernier chapitre, de toute manière c'est limite le cas un chapitre sur 2 :o))
N'empêche déçu de l'apparence d'un perso qu'on a parlé depuis si longtemps en plus elle me rappelle une autre nana (bon je sais qu'avec Oda on a pas mal de syndrôme same face chez les nana), je sais plus si c'était celle des Amazon ou de l'île poisson.

Concernant Elbaf, j'ai des doutes, mais d'un autre côté je doute aussi que ce soit le soit disant dernier gros arc, car techniquement y'a pas mal à dire et faire encore...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment