[12:23:16] <Hinatachibanafu>
J'ai pas trop compris il a, réussi à prendre son pouvoir ou pas?Dernière fois qu'on vois Yamato probablement
Non boa c'est réfugier sur sabondy grâce à rayleigh, mais coby est avec barbe noire maintenant officiellement enlever mais ils avaient l'air de bien s'entendre donc surement pas. Aokiji est dans l'équipage de bn donc pas surprenant.
Pour le VDD j'aurais kiffer que bn tue rayleigh pendant qu'il permet a Hancock de fuir, ça aurait apporter un grosse mort épique
Merci
Oda faire une grosse mort épique
ta plus de chance de trouver le one Piece
Le 09 septembre 2022 à 12:23:16 :
J'ai pas trop compris il a, réussi à prendre son pouvoir ou pas?Dernière fois qu'on vois Yamato probablement
BB annule le pouvoir du fruit du démon en touchant un utilisateur , les spoils nous ont induit en erreur en nous faisant croire qu'il a volé son pouvoir ![]()
BN et Koby sont potes depuis quand ?
Par contre j'ai dis une bêtise, Hancock est pas à sabondy mais encore sur son île Amazon Lily, c'est la meuf de rayleigh qui est venu sur l'île.
Comme on l'a vu elle je pensais qu'on était à sabondy.
Désolé d'avoir dit une bêtise.
[13:01:24] <4ufnxohxx42>
BN et Koby sont potes depuis quand ?
L'incident du port de la ruche.
On sait pas s'ils sont vraiment pote mais ils ont pas l'air ennemi et de bien s'entendre vu le chapitre en tout cas je l'ai compris comme ça donc je pense pas qu'il l'ai enlever mais que koby l'ai suivi.
Aokiji est.membre de l'équipage de BN et koby doit être lier a Aokiji donc rien de surprenant
Le 09 septembre 2022 à 13:03:24 :
BN et Koby sont potes depuis quand ?L'incident du port de la ruche.
On sait pas s'ils sont vraiment pote mais ils ont pas l'air ennemi et de bien s'entendre vu le chapitre en tout cas je l'ai compris comme ça donc je pense pas qu'il l'ai enlever mais que koby l'ai suivi.
Aokiji est.membre de l'équipage de BN et koby doit être lier a Aokiji donc rien de surprenant
Je pense pas qu'ils soient potes , je pense juste que la mission de kobby a juste été bénéfique pour barbe noir , qui a profiter de l'occasion pour s'emparer de la rushe
Impossible que kobby s'allie avec Barbe noir et que ca soit rendu publique
Bon ça promet un truc de fou furieux le ssg, avec l'arc punk Hazard on sait que vegapunk a bossé sur les enfants geants
Incoming les pacifistas géants de Mihawk, Barbe Noire et compagnie ![]()
Sinon la théorie Sphynx prochaine île s'envole, puisque Marco y va d'après ce chapitre et a dit au revoir aux Mugi
C'est soit Elbaf soit la ruche pour les Mugi du coup.
La ruche ça me semble trop tôt même si j'ai hâte de voir la réaction de Luffy à l'"enlèvement" de Koby.
Du coup Elbaf confirmé à 99%...
Le 09 septembre 2022 à 13:09:14 :
Le 09 septembre 2022 à 13:03:24 :
BN et Koby sont potes depuis quand ?L'incident du port de la ruche.
Aokiji est.membre de l'équipage de BN et koby doit être lier a Aokiji donc rien de surprenantJe pense pas qu'ils soient potes , je pense juste que la mission de kobby a juste été bénéfique pour barbe noir , qui a profiter de l'occasion pour s'emparer de la rushe
Impossible que kobby s'allie avec Barbe noir et que ca soit rendu publique
Ce qui est sûr c'est que y'a une intrigue en lien avec la marine chez BN. Entre Aokiji et maintenant Koby avec lui, hâte d'en savoir plus, je peux pas me résoudre à croire qu'un equipage aussi vicieux puisse se faire infiltrer aussi facilement par des marines, y'a forcément autre chose ![]()
Le 09 septembre 2022 à 13:09:52 :
Bon ça promet un truc de fou furieux le ssg, avec l'arc punk Hazard on sait que vegapunk a bossé sur les enfants geantsIncoming les pacifistas géants de Mihawk, Barbe Noire et compagnie
Sinon la théorie Sphynx prochaine île s'envole, puisque Marco y va d'après ce chapitre et a dit au revoir aux Mugi
La ruche ça me semble trop tôt même si j'ai hâte de voir la réaction de Luffy à l'"enlèvement" de Koby.
Hate de savoir qui sera le prochain antagoniste , a moins que ca soit un arc qui fait avancer l'histoire par rapport au one piece et tout ce qui va avec ![]()
Baggy va avoir les anciens corsaires dans son équipage, il va avoir un crew de zinzin ![]()
Je vois pas pourquoi teach aurait capturer koby, il a pas de FDD (on l'a vu nager), il l'a aider indirectement à prendre son territoire la ruche, ils ce parlent bien dans le chapitre.
Pour moi koby a décider d'aller avec BN alors pas dans son équipage et rien d'officiel mais peut être pour aller voir aokiji ou un truc en lien avec la marine qui soule koby.
Comme dit VDD il y a clairement une sous intrigues marine Aokiji BN et koby est le futur de la marine donc il doit être lier a Aokiji un moment où l'autre.
Bon comme d'habitude, je viens sur ce topic et ça raconte n'importe quoi. ![]()
Barbe Noire ne fuit pas face à Rayleigh, il fuit parce qu'il est seul (tout son crew pétrifié) contre 2 pacifistas overclockés, Koby, l'entièreté de l'ile des Amazones.. et effectivement Rayleigh qui vient se rajouter.
Il est surpuissant mais pas fou, certes Rayleigh est vieux mais quand on voyait la puissance de Barbe Blanche à MarineFord.
Prendre le risque de tester la puissance restante du bras droit de Gol D Roger n'aurait eu aucun sens, n'en déplaise aux chouineurs pour qui chaque case d'Oda est une honte pour le manga et qui devraient arrêter de lire une œuvre qu'ils n'aiment plus. ![]()
Sauf que j'ai arrêté de lire. ![]()
De toute façon c'est cool d'avoir un perso calculateur et opprtuniste comme BB, il aurait était moins intéressant comme énième bourrin à la Kaido.
Le 09 septembre 2022 à 13:14:54 :
Le 09 septembre 2022 à 13:09:52 :
Bon ça promet un truc de fou furieux le ssg, avec l'arc punk Hazard on sait que vegapunk a bossé sur les enfants geantsIncoming les pacifistas géants de Mihawk, Barbe Noire et compagnie
Hate de savoir qui sera le prochain antagoniste , a moins que ca soit un arc qui fait avancer l'histoire par rapport au one piece et tout ce qui va avec
Ça va être le roi des géants Lokki, vu le stade où on en est dans l'histoire le mec va avoir le niveau Yonkou, ça n'aurait aucun intérêt sinon + quasi sûr que ce sera un antagoniste
Oda en a marre des combats inshallah on va avoir un arc à la zoo sans gros combat
Depuis que Kaido et Big Mom ont été défait, je vois pas où veut aller l'auteur. C'est chaud cette impression que le monde se modifie entièrement à la fin d'une saga aussi énorme tout en sachant qu'on est sur la fin.
J'avais la même impression lorsque Crocodile a été défait, c'était un peu un boss de fin de manga à ce moment là vu toutes les sous-intrigues qui le concernait et tout les arcs liés (Drum, Weskey Peak etc...), avec plein de sous-boss avant le boss final.
Un peu comme Wano qui commence depuis Punk Hazard, puis Dressrosa sous boss, Zoo interlude.
Mais là on a passé le cap des Arcs "mineurs" indépendant du monde, on est allé au bout de l'introduction de nouveaux personnages "phare" du monde de One Piece, je vois pas ce que l'auteur a a raconté de plus qui puisse être intéressant. Y'a plus aucune de raison de faire des arcs comme Skypea pour de la pure aventure.
Là ça se sent qu'on va être sur du boss rush jusqu'à la fin de la "compétition" One Piece.
Théorie intéressante mais koby avec barbe noir a la ruche il pourrait donc aller récupérer un fdd du coup. Pourquoi pas celui de Moria ?
Le 09 septembre 2022 à 13:44:41 :
Depuis que Kaido et Big Mom ont été défait, je vois pas où veut aller l'auteur. C'est chaud cette impression que le monde se modifie entièrement à la fin d'une saga aussi énorme tout en sachant qu'on est sur la fin.J'avais la même impression lorsque Crocodile a été défait, c'était un peu un boss de fin de manga à ce moment là vu toutes les sous-intrigues qui le concernait et tout les arcs liés (Drum, Weskey Peak etc...), avec plein de sous-boss avant le boss final.
Un peu comme Wano qui commence depuis Punk Hazard, puis Dressrosa sous boss, Zoo interlude.
Mais là on a passé le cap des Arcs "mineurs" indépendant du monde, on est allé au bout de l'introduction de nouveaux personnages "phare" du monde de One Piece, je vois pas ce que l'auteur a a raconté de plus qui puisse être intéressant. Y'a plus aucune de raison de faire des arcs comme Skypea pour de la pure aventure.
Là ça se sent qu'on va être sur du boss rush jusqu'à la fin de la "compétition" One Piece.
Méme le niveau atteint par luffy actuellement est tellement phénoménal que tu te dit qui va pouvoir lutter maintenant ? les shishibukai ( a part mihawk et il est pour zoro probablement a la toute fin du manga ) ne sont plus une menace pour luffy
Akainu , ym peut étre ? barbe noir et se sont des antagoniste pour la fin du manga , edward weeble ( puisque il cherche marco sur sphinx je crois c'est mort ) , et je pense pas que les géants d'elbaf soient une menace égale a un yonko comme kaido ou bigmom méme le prince loki ![]()