La Shueisha qui encule tous les leacker 
Même pas que les leakers même les bougs qui font des fan arts, qui mettent des screen d'épisode aussi askip. ![]()
Little Garden qui ont mit tous le monde dans la merde. ![]()
On déconne pas avec la justice japonaise ![]()
Le 08 janvier 2021 à 12:41:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
Même pas que les leakers même les bougs qui font des fan arts, qui mettent des screen d'épisode aussi askip.
Little Garden qui ont mit tous le monde dans la merde.
Ouais je viens de voir aussi, c'est hard quand même ils vont loin 
C'est à cause de Little Garden ? Bordel je savais pas ça aussi ayaaaa
Il se passe quoi encore?
Je vois sur plusieurs forums et groupes des gens mettre des no name comme Sabo, Beckman et autres à égalité avec les amiraux et tout le monde semble s'y accorder. T'en a même qui sortent que si Luffy maîtrisait le haki à Marine Ford il aurait pu se faire les amiraux. Wtf? ![]()
Je comprends pas, je me disais c'est pas possible c'est des troll mais non, que ça sur reddit où ailleurs, les amiraux ont maxi le level des commandants des yonkos ![]()
Putain il a été clairement dit qu'ils sont de niveau semblables non? Et quid du fait qu'à Marine Ford Sakazuki, limite à a lui seul a massacré Barbe Blanche, ses commandants et sa flotte ? ![]()
Et c'est quoi cette hype autour de Shanks alors que le mec a rien démontré de sa puissance encore ?
Il me reste un arc pour rattraper le manga mais bordel à moins qu'il y ait des éléments nouveaux (j'en suis à l'arc rêverie) d'où les amiraux sont moins puissant que les yonkos? Y a un délire d'équilibre et tout on en fait quoi?
Little Garden qui ont lancé une nouvelle ère. 
MH Rise sur Switch est une dinguerie
Vraiment GG capcom d’avoir pu faire tourner ce truc sur la switch 
https://twitter.com/fenyo_n/status/1347426672136527873?s=21
AYAAA Le strike de la Shueisha qui est tombé... sur un de leurs propres employés
![]()
Yo les gens, il sort quand le chapitre ? ![]()
https://twitter.com/mart1_yes/status/1347537437724127234?s=19
AAAYYYAAA. 
[14:39:30] <LeKingJames>
Yo les gens, il sort quand le chapitre ?
La semaine prochaine
https://twitter.com/LPLdirect/status/1347508486633086980?s=20
MAIS LA FRANCE CE PAYS DU TIER MONDE
Ils font trop les fous la shueisha bordel
RIP Daizen ahi
Mérité 
Le 08 janvier 2021 à 14:53:58 [JVC]Sonic91 a écrit :
https://twitter.com/mart1_yes/status/1347537437724127234?s=19
AAAYYYAAA.

Mérité x1000
BMG c'est qui Daizen ? 
Le 08 janvier 2021 à 12:54:35 Derdei a écrit :
Je vois sur plusieurs forums et groupes des gens mettre des no name comme Sabo, Beckman et autres à égalité avec les amiraux et tout le monde semble s'y accorder. T'en a même qui sortent que si Luffy maîtrisait le haki à Marine Ford il aurait pu se faire les amiraux. Wtf?
Je comprends pas, je me disais c'est pas possible c'est des troll mais non, que ça sur reddit où ailleurs, les amiraux ont maxi le level des commandants des yonkos
Putain il a été clairement dit qu'ils sont de niveau semblables non? Et quid du fait qu'à Marine Ford Sakazuki, limite à a lui seul a massacré Barbe Blanche, ses commandants et sa flotte ?
Et c'est quoi cette hype autour de Shanks alors que le mec a rien démontré de sa puissance encore ?
Il me reste un arc pour rattraper le manga mais bordel à moins qu'il y ait des éléments nouveaux (j'en suis à l'arc rêverie) d'où les amiraux sont moins puissant que les yonkos? Y a un délire d'équilibre et tout on en fait quoi?
Mais même actuellement Luffy Post Udon ne se fait toujours pas un amiral ![]()
Bordel les amiraux sous estimés ![]()
Les vestes vont très bientôt se retourner ![]()
Le 08 janvier 2021 à 15:22:54 KyoHanaki a écrit :
Je vois sur plusieurs forums et groupes des gens mettre des no name comme Sabo, Beckman et autres à égalité avec les amiraux et tout le monde semble s'y accorder. T'en a même qui sortent que si Luffy maîtrisait le haki à Marine Ford il aurait pu se faire les amiraux. Wtf?
Je comprends pas, je me disais c'est pas possible c'est des troll mais non, que ça sur reddit où ailleurs, les amiraux ont maxi le level des commandants des yonkos
Putain il a été clairement dit qu'ils sont de niveau semblables non? Et quid du fait qu'à Marine Ford Sakazuki, limite à a lui seul a massacré Barbe Blanche, ses commandants et sa flotte ?
Il me reste un arc pour rattraper le manga mais bordel à moins qu'il y ait des éléments nouveaux (j'en suis à l'arc rêverie) d'où les amiraux sont moins puissant que les yonkos? Y a un délire d'équilibre et tout on en fait quoi?Mais même actuellement Luffy Post Udon ne se fait toujours pas un amiral
Bordel les amiraux sous estimés
Les vestes vont très bientôt se retourner
Ils se rendent pas compte qu'un Yonko fait de l'high / extrême-diff contre un amiral
[15:22:54] <KyoHanaki>
Il me reste un arc pour rattraper le manga mais bordel à moins qu'il y ait des éléments nouveaux (j'en suis à l'arc rêverie) d'où les amiraux sont moins puissant que les yonkos? Y a un délire d'équilibre et tout on en fait quoi?Mais même actuellement Luffy Post Udon ne se fait toujours pas un amiral
Bordel les amiraux sous estimés
Les vestes vont très bientôt se retourner
Trop sous-estimés. Amiraux=Yonkos. Et vu la tournure des événements, après Teach, ça doit être Akainu le boss final. Il va buter un autre proche de Luffy ils verront flou (Dragon, Sabo ou Shanks) 
Les heures les plus sombres 
Même pour une parodie tu te fais delete