CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 25022503250425052506250725082509251025112512  ... 3245»
Page suivanteFin
poisson_magique poisson_magique
MP
Niveau 27
26 août 2022 à 07:52:59

Merci Goda d'avoir mit fin a un débat a la con Vista plus fort que Mihawk est rappelé que Mihawk est plus fort que Shanks au maniement du Sabre (en même temps c'était évident le mec a un seul bras).
Sanji prime inferieur a Zoro (ils ont vraiment cru les fan de Sanji le SIMP).
Baggy est P..e de Mihawk est Crocodile.

MEY ont ma dit a l'oreille que Mihawk niveaux Shichibukai c çà les conséquences quand les gens bouffent les vidéo de Ryo sensei ou d'autre YOUTUBé

Mihawk qui a 3 milliards juste avec ça force brute alors imaginer juste s'il avez des allier est une flotte.
Encore un chapitre qui prouve qu'être Yonko ces pas juste être le plus fort.

4ufnxohxx42 4ufnxohxx42
MP
Niveau 10
26 août 2022 à 08:18:46

Le 25 août 2022 à 19:35:15 :

Le 25 août 2022 à 18:48:31 :

Le 25 août 2022 à 18:24:51 :

Le 25 août 2022 à 15:48:24 :
Oda a oublié c'est tout, c'est pas la première ni la dernière, vous en faites vraiment trop avec One Piece c'est un manga pour petit adolescent japonais, je sais pas comment vous faites pour théoriser les rapports de force, les primes, etc, y'a littéralement aucun contenu pour créer le débat, vous passez trois ans à faire des théories sur ci et ça pour qu'une ficelle scénaristique facile ou une idée sortie du cul vienne résoudre le bordel, mais vous continuez, quelle vaillance!
Le scénario de l'œuvre tient littéralement sur un post-it: pirate méchant domine ou asservi le peuple, marine méchante soumet les peuples, gentil pirate et revo venir aider [insérer x méchants avec x force nécessitant powerup].

Quand je vois l'engouement pour cette daube je me demande si demain des i.a pourront pas créer le même type d'histoire. À la décharge de l'oeuvre quand tu dois écrire de façon hebdo en fonction de ce qui va plaire ou non aux lecteurs dans le classement du jump forcément ça créé des oeuvres pauvres et bancales.

Édit: ah oubliais on a aussi x intrigues jamais traités jamais exploités qui servent uniquement à tenir le lecteur en haleine et créer un fil rouge superficiel le long des arcs narratifs (siècle oublié etc etc), Oda va juste vous balancer leurs éléments de résolution dans la dernière saga du manga avec plein d'éléments créés sur le tas, leur principal utilité pour l'histoire sont juste à vous faire acheter les tomes jusqu'au bout.

+10000
C'est un manga pour adolescents, un shonen. Les types ici prennent trop la chose ou sérieux

Ça me fume, vraiment, y'a 2500 pages de blabla pour ce machin sans compter les autres topics. Y'a un milliard de fois plus de contenu dans vos discussions des cents dernières pages que dans tout le opverse. Il est temps que la supercherie cesse.
Même le méchant ultime qui soit disant domine le monde (Imu Sama), Oda a pu l'introduire en fin de manga sans créer d'incohérence tellement l'univers ne se suffit pas à lui même et a zéro crédibilité. Quelle arnaque, il se laisse des zones de flous à combler par ce qu'il veut plus tard et tout le monde crie au plan et au forshadowing comment on peut se complaire dans autant de médiocrité sans être un twitos de 15 ans ou un adulte au cerveau embrumé par la nostalgie?

J'ai essayé de reprendre depuis le début c'est une énorme purge.

AYAAAAAAAA

T'as vraiment sorti ton secondaire quand tu as vue que personne en avait rien a faire de ton message https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298593-ahimirroir.png

La tristesse, faire ça sur un topic manga d'un site de jeux-vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

Mais bon sang écoute-moi Trisotin, j'ai encore le droit d'être d'accord avec un mec ici sans me faire traiter de secondaire ou pas ... ? :hap:
Surtout que bon, valider l assertion de l autre personne, c'est juste du bon sens. J'ai toujours pensé et écrit ici que ceux ici qui théorisent pendant des mois sur des rapports de force hypothétiques dans un shonen pour ado sans aucune cohérence sont des chimpanzés, ils perdent leur temps, l'auteur n'en a rien à foutre. Putain si vous ne vous en rendez compte que maintenant... :hap:

Stealth-Blackk Stealth-Blackk
MP
Niveau 32
26 août 2022 à 08:19:58

Pour infos Oda nous donne toujours raison les sanji fag

on a bien vu à Wano qui bat les YC et qui se tappe les tobi roppo éclatés, on s'est débarrassé des jimbei-fag dans les débats de puissance.

Mais du coup Crododile bat Zoro et ça j'en reviens toujours pas :ouch:

Parfit Parfit
MP
Niveau 19
26 août 2022 à 08:44:22

Bon chap

J'ai pas trop compris la fin avec Sabo par contre. La Marine arrive à intercepter les communications des Den Den Mushi ou alors le Den Den Mushi de Sabo appartient à la Marine ou autre ? :(

sanodyos sanodyos
MP
Niveau 10
26 août 2022 à 08:56:46

La PLS est terrible pour Ryo Sensei, une des pires humiliations de l'histoire :-(

sanodyos sanodyos
MP
Niveau 10
26 août 2022 à 09:01:35

+ vu les primes de crocodile et mihawk, Oda va comme prévu méchamment power UP les personnages de Marineford

Préparez vous les anti amiraux, la prime de 5 milliards pour Akainu va arriver.

SortDeLaBoucle SortDeLaBoucle
MP
Niveau 6
26 août 2022 à 09:10:43

Ayaaaaaaa mais les gens qui disent sur Mihawk est level empereur à cause de sa prime, dois-je vous rappeler que... Sa prime lorsqu'il était corsaire était bien en dessous de base? Baggy passe littéralement de 80M à 3 milliards, Crocodile passe de 80M à presque 2 milliards.. Mihawk il a du passer de 2milliards environ à sa prime actuelle donc en aucun cas sa prime veut dire qu'il est level empereur.. Kid et Law ont une prime de 3 milliards et on sait pertinemment qu'ils sont même pas level Zorro

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
26 août 2022 à 09:23:24

Le 26 août 2022 à 08:19:58 :
Pour infos Oda nous donne toujours raison les sanji fag

on a bien vu à Wano qui bat les YC et qui se tappe les tobi roppo éclatés, on s'est débarrassé des jimbei-fag dans les débats de puissance.

Mais du coup Crododile bat Zoro et ça j'en reviens toujours pas :ouch:

Magnifique troll https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 23
26 août 2022 à 09:25:05

Je comprends pas les critiques en vrai,les gens oublient que one pièce est censé être lue en tome.

Pour le coup pour avoir lu l'arc en tome c'est vraiment bon,je vois pas la baisse de qualité. Après of course si vous comparer à enies lobby le meilleur arc c'est normal
Mais en comparant à thriller bark ou alabasta ya R.

KillMyself KillMyself
MP
Niveau 43
26 août 2022 à 09:37:40

Le 26 août 2022 à 08:19:58 :
Pour infos Oda nous donne toujours raison les sanji fag

on a bien vu à Wano qui bat les YC et qui se tappe les tobi roppo éclatés, on s'est débarrassé des jimbei-fag dans les débats de puissance.

Mais du coup Crododile bat Zoro et ça j'en reviens toujours pas :ouch:

Le plus drôle c'est qu'il y a eu débat entre Jinbei et Sanji c'est d'un ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et ce qui est encore plus drôle c'est que si quelqu'un bat Zoro il bat Sanji d'office https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
26 août 2022 à 09:59:05

Le 26 août 2022 à 07:51:27 :
https://www.noelshack.com/2022-34-5-1661493055-qgfmtm9.png

Qu'en pense le forum ? :)

Mihawk > Shanks tout simplement

TheWhiteHunter TheWhiteHunter
MP
Niveau 10
26 août 2022 à 10:18:10

Mihawk qui précise que Baggy soit la tête de gondole lui permet de ne pas être désigné yonkou et qu’il peut garder sa tranquillité
Oda qui valide son niveau yonkou

mazdaa mazdaa
MP
Niveau 15
26 août 2022 à 10:23:59

Le 25 août 2022 à 21:57:14 :
A partir du moment ou Luffy est fruit Nikka, le truc le plus recherché depuis des siecles par le gouvernement, il devrait avoir la plus grosse prime du OPverse

justement ils veulent pas que ça s'ébruite cette information.

Realistic55 Realistic55
MP
Niveau 39
26 août 2022 à 10:36:01

Cela prouve que Oda a bien bridé Milhawk à MarineFord ou ces editeurs lui ont fait la pression que Milhawk doit etre vraiment à l'égal à un Yonkou.

Emotion-Angine Emotion-Angine
MP
Niveau 24
26 août 2022 à 10:39:25

Les primes de la Cross Guild surpassant celle des Mugis c'est normal, c'est pour qu'ils aient toujours une marge de progression, si Luffy était désigné Empereur et l'homme le plus fort au monde avec une prime de 5 milliards, ça voudrait dire qu'il est le meilleur et n'a plus rien à apprendre, il n'a plus qu'à se servir à Laugh Tale.

Il fait parti des grands, mais n'est pas encore le meilleur parmi l'élite (il en est proche cela dit), et ça viendra.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Ce chapitre définit le pallier que doivent atteindre les mugis EOS :

Zoro aura 3.6 en surpassant Mihawks.
Nico Robin aura une prime similaire à Baggy, lorsqu'elle aura découvert toutes les stèles rouges.
Sanji et Jinbei s'approcheront des 2 milliards comme Sir Crocodile.

En Bonus :
Pour le troll, Usopp atteindra forcément 1 milliard de berrys.
Et Chopper finira par faire au moins 1 million.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640285760-af15dd79-a0af-40ea-991f-90d9ce2ca678.png

QuantumVacuum QuantumVacuum
MP
Niveau 17
26 août 2022 à 11:23:11

Incroyable ce chapitre. Oda confirme enfin que Mihawk> Shanks et Sanji < Jinbei < Zoro

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 28
26 août 2022 à 12:02:42

Le 26 août 2022 à 07:51:27 :
https://www.noelshack.com/2022-34-5-1661493055-qgfmtm9.png

Qu'en pense le forum ? :)

Si tu pense que ça veux dire qu'il est plus puissant que Shanks ça veux rien dire.

shion51 shion51
MP
Niveau 30
26 août 2022 à 12:04:34

Perso ca ne me choque pas que la prime de Crocodile soit supérieur à celle de Zoro.

On parle d'un mec qui a un passé d'enculé en tant que pirate + Shichibukai + évasion d'impel down+ créer une organisation qui chasse des marines et a un des meilleure logia + est associé a Baggy ex de l'équipage de Roger + proche de Shanks et Mihawk le meilleure épéiste.

En terme de lvl, on sait pas ce que vaut un crocodile atm, il est probablement ultra balèze.

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
26 août 2022 à 12:17:21

Je trouve toutes les primes de ce chapitre assez cohérentes. Et surtout ne jamais oublier que prime n'égale pas puissance. L'influence et le reste joue énormément aussi. C'est pour ça que tous les mugiwaras ont des augmentations drastiques, juste parce qu'ils sont à présents membres d'un équipage de Yonko, y compris s'ils n'ont pas fait grand chose.

Après le problème je dirais que c'est plutôt les anciennes primes qui étaient trop basses à mon goût, du coup là ça crée un certain déséquilibre.
- Zoro et Sanji qui passent de 320-330 millions à +1 milliard, leurs primes étaient trop basses, ils sont toujours restés en dessous des 400-500millions alors que leur capitaine était déjà bien au dessus
- Robin pareil, elle passe de 130 millions à 930, c'est quoi ce délire ? Evidemment qu'elle mérite les 930 vu la menace que ses connaissances représentent pour le GM, mais j'ai du coup jamais compris pourquoi elle restait en dessous à 130 millions avant Wano...
- Et du coup d'anciennes primes comme celle de Ace (550 000 000) deviennent bizarres, genre il avait que 550 000 000 en étant commandant de la 2e flotte de BB ? Alors que Zoro et Sanji sont déjà tous deux à 1 milliard ? Bizarre...

Mais bon c'est du chipotage, et toutes ces "incohérences" sont grandement dues au fait que l'oeuvre est longue et que donc, fatalement, plus l'histoire avance, plus les primes doivent augmenter pour refléter le niveau de puissance et l'influence de persos de plus en plus forts (dans tous les domaines) :ok:

sanodyos sanodyos
MP
Niveau 10
26 août 2022 à 12:31:14

Le 26 août 2022 à 10:36:01 :
Cela prouve que Oda a bien bridé Milhawk à MarineFord ou ces editeurs lui ont fait la pression que Milhawk doit etre vraiment à l'égal à un Yonkou.

Non mais Marineford c'est complètement débile de l'utiliser pour parler rapports de force, l'arc sert à hyper Barbe blanche le plus fort des Younkou et ses commandants, c'est le premier Yonkou introduit dans l'histoire.

Ceux qui pensaient que Mihawk était éclaté et niveau vista ou que Kizaru/Aokiji étaient level Joz ou Beckmann... Bah sélection naturelle s'ils comprennent pas que les scènes de Marineford étaient là pour hyper les commandants. Tout comme la scène ridicule de Ryokugyu était là pour hyper le film de Shanks.

Je me répète, mais la PLS des anti amiraux va arriver et elle va être salée, encore plus que celle de Mihawk.

Akainu ça va être une dinguerie l'humiliation générale qui se prépare.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 3 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment