CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 24992500250125022503250425052506250725082509  ... 3250»
Page suivanteFin
Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
24 août 2022 à 09:38:22

jv.com bug donc desoler si je me repete mais je vois pas mes messages qui s'affichent .

4ufnxohxx42 4ufnxohxx42
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 10:05:46

Le topic bug, non ?

risizizi risizizi
MP
Niveau 5
24 août 2022 à 13:26:56

Étant donné que sur ce topax de débile ça débat h24 de puissance avec les primes.

Nous avons la preuve officielle que Shanks est plus puissant que Mihawk.

Le débat est terminé, plus aucun argument n'est entendable étant donné qu'on a la preuve de puissance la plus concrète du manga que SHANKS > MIHAWK. :)

risizizi risizizi
MP
Niveau 5
24 août 2022 à 13:30:26

Shanks > Mihawk les ragix.

La prime à toujours montré la puissance du personnage et ce depuis le tome 1.

RatchetAll4One RatchetAll4One
MP
Niveau 14
24 août 2022 à 13:55:03

C'est juste pour nous montrer que Luffy évolue et le monde autour de lui change. Qui va aller chercher Luffy et réclamer les millions de Berry? Personne en est capable. Et celui qui en est capable en a rien a faire de ces quelques millions de Berry, il peut se permettre ce qu'il veut..

L'existence même des primes dans le nouveau monde est un non-sens.

Criant de vérité.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Un mec capable de savater un pirate à 3/4 milliards s'en contrefout du pognon, il vit déjà plus librement que 99% du OP-Verse justement parce qu'il est au dessus de la masse, et peut assoir sa domination si il le souhaite.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
24 août 2022 à 14:01:14

Le 23 août 2022 à 22:32:04 :

Le 23 août 2022 à 20:11:04 :
C'est quoi cette nouvelle mode , ou les youtubeurs sortent des vidéos sur des spoils , ils sont sérieux :( , tout le monde font ca mtnm

Le pire c'est qu'ils te sortent plusieurs , et a chaque fois qu'il y'a du nouveau , et méme quand c'est du faux spoil

Ils font pas ça pour le clic, tu crois que c'est une passion de faire des vidéos de théories de reddit sur youtube? Un travail artistique qui nécessite du temps et du talent? C'est juste de la consommation. Si demain ils peuvent faire des théories en se basant sur les poubelles de Oda, ils le feront

Théorie: oda a rushé wano et pris un mois de pause parce qu'il avait mangé trop de cup ramen epicé

TheWhiteHunter TheWhiteHunter
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 14:05:57

C’est quoi ce bug ?

Blast_numero1 Blast_numero1
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 16:52:02

Bonjour la communauté One piece je vien d'apprendre que le gars qui a creer des fake compte de moi et spammer de H sur le topic OPM la fait ici aussi je tenais a dire que c'est un mec qui a une dent contre moi car je les cassé dans un debat et créé des fake de moi

Blast_numero1 Blast_numero1
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 16:53:18

Ducoud c'est pas moi mais un fake de moi

barbarusss barbarusss
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 17:18:02

Le 23 août 2022 à 22:29:42 :
Impact des Bounty sur la série depuis 20 ans?
- Nada
C'est même pas quelque chose qui nous permet de juger la puissance d'un personnage tellement c'est random

C'est juste pour nous montrer que Luffy évolue et le monde autour de lui change. Qui va aller chercher Luffy et réclamer les millions de Berry? Personne en est capable. Et celui qui en est capable en a rien a faire de ces quelques millions de Berry, il peut se permettre ce qu'il veut..

L'existence même des primes dans le nouveau monde est un non-sens.

Sur east blue tu avais les chasseurs de pirates (3 perosnnes si on compte pas Zoro :)) donc ça avait un intérêt scénaristique mais dans le nouveau monde c'est juste ridicule.

Luffy va se capturer par Jean Ango
Il ferait mieux de faire attention, pareil pour les pirates à grosses primes

Mac-aroni Mac-aroni
MP
Niveau 23
24 août 2022 à 23:16:47

MIHAWK > SHANKS.

MoonBou MoonBou
MP
Niveau 8
24 août 2022 à 23:17:29

cassé le topic

MoonBou MoonBou
MP
Niveau 8
24 août 2022 à 23:21:05

Ah ouais à partir de 7 posts sur une page il faut debug c chaud

fredix fredix
MP
Niveau 30
24 août 2022 à 23:43:04

Je pari que sabo est avec vivi, un truc dans le genre

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 23:48:10

Le Gear 5 j'aime bien, ça contraste avec le Gear 4 ou il est énervé, changement total, le Gear 4 j'aime pas qu'ils sois trop gros, il aurait sa silhouette normal avec les motifs c'était stylé. le Gear 5, même si il peut changer, il garde sa tailles et ses proportions normal https://averagebeing.com/wp-content/uploads/2022/05/Everything-You-Need-To-Know-About-Luffys-Gear-5-696x363.jpg
C'est un choix de l'auteur, bon.

Je ne pense pas qu'il sois encore le plus fort avec cette forme mais il doit être pas loin, affronter Barbe Noire ne vas pas être simple.

Quand je relis l'arc de la guerre avec la mort de Ace et Barbe Blanche, Barbe Noire dit qu'il lui manque aussi la maitrise. Maitrise qu'il a du obtenir aujourd’hui, sans compter les potentiels power up qu'il ce serait pris entre temps. il à pas montrer de maitrise de Haki il me semble ?

Fruit du Dieu Soleil vs Fruit des Ténèbres

Ils on tout les deux manger un fruit du démon vraiment très puissant.

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 55
24 août 2022 à 23:51:03

[21:27:47] <Stealth-Blackk>
Attendez Mihawk a presque la même prime que Teach
https://streamable.com/tnhbk0

Quand je me disais a dire que Mihawk était level Yonkou :

https://youtu.be/Th2hjojlJUA

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
25 août 2022 à 03:29:28

Imo Moria aurait dû être le premier et seul corsaire à être vaincu en pré-ellipse. Doflamingo lui aurait été parfait dans cette alliance, Oda aurait dû lui donner un meilleur rôle, dommage.

TheWhiteHunter TheWhiteHunter
MP
Niveau 10
25 août 2022 à 04:18:02

Mihawk est niveau yonkou on le disait depuis le début alors que ça le descendait

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 56
25 août 2022 à 08:08:42

Du coup, les gens victimes des smiles vont continuer à rire comme des cons ? Énormément de choses ont été zappé sur cette fin bordel.

Cheul1u Cheul1u
MP
Niveau 45
25 août 2022 à 10:36:36

Le 25 août 2022 à 08:08:42 :
Du coup, les gens victimes des smiles vont continuer à rire comme des cons ? Énormément de choses ont été zappé sur cette fin bordel.

Oui la fin de l’arc est baclée, voire bachée, c’est le moins qu’on puisse dire :rire:
Ceci étant, on peut se dire que leur rire forcé est maintenant davantage en adéquation avec leur état d’esprit, et rien ne dit qu’on n’aura pas les famosos actes 4 et 5 plus tard. Ou quelapanacée de Chopper pourra les guérir à la fin du manga.

Sinon, vivement que les chapitres fan service soient terminés, perso raf d’un chapitre entier sur les primes, surtout si le prochain chapitre est le tour du monde habituel :sleep:
La seule info vraiment intéressante, c’est l’appel de Sabo (ou pas) à la fin. Le reste osef complet.

En juin, on se dit cool, ces 4 ans de purge sont enfin terminés. Résultat on arrive en septembre et on n’est même pas sûr que le prochain chapitre débutera une nouvelle aventure.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 6 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment