CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 24982499250025012502250325042505250625072508  ... 3250»
Page suivanteFin
Katacurry Katacurry
MP
Niveau 5
23 août 2022 à 22:13:22

J'ai toujours considéré Mihawk comme un level Amiral donc sa prime ne me surprends pas perso, je m'attendais à 3 milliards minimum pour lui.

Yonko+ level
Prime à 5 milliards minimum comme Roger et Barbe Blanche

Yonko level
Prime à 4 milliards minimum comme Kaido, Big Mom et Shanks

Amiral level
Prime à 3 milliards minimum comme Mihawk, Luffy, Law et Kid

Exception Baggy qui est un troll de d'Oda.
Je pense que Law et Kid sont trés proche du level Amiral post-Wano, Oda veut trop forcer avec leur rivalité avec Luffy.
Reste le cas Barbe Noire, il est qu'à 2.2 milliards, sa prime a t-elle augmenté depuis ? à quel point il est fort ?
Luffy aurait mérité une prime de 4 milliards selon moi, il aurait du prendre une augmentation de 2.5 milliards comme Law et Kid.

04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 34
23 août 2022 à 22:29:42

Impact des Bounty sur la série depuis 20 ans?
- Nada
C'est même pas quelque chose qui nous permet de juger la puissance d'un personnage tellement c'est random

C'est juste pour nous montrer que Luffy évolue et le monde autour de lui change. Qui va aller chercher Luffy et réclamer les millions de Berry? Personne en est capable. Et celui qui en est capable en a rien a faire de ces quelques millions de Berry, il peut se permettre ce qu'il veut..

L'existence même des primes dans le nouveau monde est un non-sens.

Sur east blue tu avais les chasseurs de pirates (3 perosnnes si on compte pas Zoro :)) donc ça avait un intérêt scénaristique mais dans le nouveau monde c'est juste ridicule.

04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 34
23 août 2022 à 22:32:04

Le 23 août 2022 à 20:11:04 :
C'est quoi cette nouvelle mode , ou les youtubeurs sortent des vidéos sur des spoils , ils sont sérieux :( , tout le monde font ca mtnm

Le pire c'est qu'ils te sortent plusieurs , et a chaque fois qu'il y'a du nouveau , et méme quand c'est du faux spoil

Ils font pas ça pour le clic, tu crois que c'est une passion de faire des vidéos de théories de reddit sur youtube? Un travail artistique qui nécessite du temps et du talent? C'est juste de la consommation. Si demain ils peuvent faire des théories en se basant sur les poubelles de Oda, ils le feront

coussinetchat90 coussinetchat90
MP
Niveau 8
23 août 2022 à 22:45:19

Bug ?

Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
23 août 2022 à 22:49:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502830782-journal.png

Pseudo supprimé
Niveau 25
23 août 2022 à 23:12:11

Le 23 août 2022 à 19:27:49 :

Le 23 août 2022 à 19:23:40 :
La prime de ussop par contre je comprend rien il a rien foutu ???
Et jinbe avec sa prime vous pensez qu'en réalité il aurait pu se faire Queen ?

On a la nouvelle prime d'Usopp ?

500 millions.
Mais ne cherche pas, Oda lui a juste ajouté 300 millions à lui, Franky, Brook et Nami car il ne savait pas quoi leur mettre.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
23 août 2022 à 23:27:39

Pleurez les Pro Shanks
Mihawk lvl Yonko en solitaire

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
24 août 2022 à 00:43:42

Le 23 août 2022 à 15:01:09 :
Crocodile presque 2 milliard enfin une prime a sa hauteur bordel

Le 23 août 2022 à 16:24:11 :
Après crocodile en étant le leader d'alabasta méritait déjà son milliard hein la taille de son organisation c'était pas rien juste Oda était timide avec les primes à l'époque
Sans compter son évasion d'impel down , son face à face avec la marine contre akainu notamment, ses clash avec mihawk ou dofla et son fdd fumé du cul c'est une prime convenable pour un vétéran du nouveau monde qui s'attaque à barbe blanche sans avoir peur

Il meritais que dalle à l’époque . Son organisation de fragile s’est fait éclaté par des mugis qui se seraient fait os par un seul pacifista a l’époque

Ptin mais qu’est ce qui faut pas entendre sérieux :rire:

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
24 août 2022 à 00:50:55

Vous pensez que Jinbei aurait pu vaincre Katakuri à WCI ?

PrinceduDmon PrinceduDmon
MP
Niveau 36
24 août 2022 à 02:10:27

Bonjour,
Je suis un fan de One Piece de la première heure et je voulais savoir si vous partagiez les observations suivantes :
1/ L'arc Wano est le pire arc du manga, et tout fan qui se respecte aura été immensément déçu par son déroulement. Quasiment tout ce qui avait été promis par Oda a été mis de côté, les mugiwaras n'ont jamais été mis au second plan, prolifération de personnages secondaires inutiles, énième scénario semblable aux précédents, le combat Luffy vs Kaido peu crédible.
2/ Le public de One Piece est entrain de drastiquement changer en mal avec une hype injustifiée qui se nourrit d'elle même : réaction et commentaire des spoils même quand ceux ci sont minimes (j'en viens à lire des "super chapitre" sur les forums alors même que le chapitre n'est pas encore sorti), les gens qui prennent partis pour tel ou tel personnage en se disant du camp d'untel ou d'untel, qui se félicitent des chiffres de ventes ou de la sortie de tel ou tel produit dérivé, qui ne lisent plus que pour chercher l'information hype et non plus le manga en lui même. Exemple pour le 1058, les gens ne s'intéressent même plus au chapitre en lui même, ils discutent les nouvelles primes, soutiennent leur perso préféré et sa prime ahurissante etc, en fait comme s'il suivait juste les infos du monde de One Piece.

Et je me demandais si
1/ Vous pensez que ces deux événements, à savoir la baisse de qualité du manga et l'évolution de sa consommation par le public, sont liés ?
2/ Si ce nouveau public qui idolatre Oda coute que coute et boost les ventes de conneries à côté du manga peut avoir une incidence sur la fin de l'oeuvre, en bridant les choix d'Oda par exemple. Honnêtement j'ai de plus en plus peur que ça arrive.

MoonBou MoonBou
MP
Niveau 8
24 août 2022 à 02:23:37

:o))

skelemax skelemax
MP
Niveau 9
24 août 2022 à 02:45:41

Bon sinon y'a quand meme un truc qui a completement disparu de Wano mais il est ou l'équipage de Big mom ? Bon je pesne que c'est pas la seule grosse incoherence de l'arc mais quand memec'est vachement trop gros pour qu'on oublie ca .

dji13 dji13
MP
Niveau 1
24 août 2022 à 02:57:22

Debug

ghostfag321 ghostfag321
MP
Niveau 62
24 août 2022 à 03:10:25

Le 23 août 2022 à 15:06:52 :
Comment ca c'était une erreur de la marine , d'avoir nommé baggy yonko ? il l'est pas vraiment donc ? :( je comprend rien

Ca sent l'alliance des shishebukai improvisés qui ont fait une affiche avec les mecs influant du coin mais qui nont pas vraiment de hiérarchie vu quil se supporte que tres peu a la base

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
24 août 2022 à 04:41:16

Le 23 août 2022 à 15:13:18 :

Le 23 août 2022 à 15:10:56 :
Oui c'est une erreur car ils ont juste vu l'affiche et son visage au milieu donc logiquement pour eux c'est le leader vu qu'ils ont pas d'info direct

C'était donc bel et bien un troll d'oda :sarcastic:

Non SANS BLAGUE :rire:

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
24 août 2022 à 04:50:10

Le 23 août 2022 à 19:20:07 :
Le crocodile pré éclipse était une erreur d'oda, évidemment qu'il va le boost avec le haki post ellipse y a aucune raison que non, d'ailleurs Luffy n'aurait jamais dû gagner mais bon il l'a eu a l'aide d'un gag comme ener quoi

Ener contrairement à Crocodile c'etait credible, luffy etait littéralement immunisé a son fruit (hormis la chaleur)

Croco ca aurait été credible si il etait pas revenu, et a l'epoque le haki n'existait pas, ca laissait augurer de devoir trouver la faiblesse de chaque logia ! (Mais non :hap: )

Pour les primes franchement j'arrete de suivre, quand luffy a eu 300.000 tout le monde trouvait ca dingo mais depuis que le milliard passe pour rien plus rien n'a de sens

Sanji, Jinbei et mee zoro à 1 milliard alors que luffy a 300.000 avait une liste d'exploit incroyable ?? Il avait en fait une prime de sous fifre level veteran :rire:

Faut pas chercher les primes cest juste pour la hype, si il avait voulu rester cohérent les plus hautes primes de Yonku aurait du etre 1.5B ou 2B pour roger limite, mais ca ne fait pas autant rever

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
24 août 2022 à 06:34:30

Je suis le seul qui est deçu de ...

la prime de chopper ? il se transforme en monster devant tout le monde, soigne un virus mortel , fou une claque à queen mais bien sur il est à 1000 berry alors qu'on s'approche de la fin , chopper est bien plus puissant que nami et ussop réuni :( . ça devient lourd toujours la meme blague sur chopper à force.

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 23
24 août 2022 à 09:31:11

N'empêche pas de prime pour Hancock ça montre peut être que coby a réussi à la capturer

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
24 août 2022 à 09:37:24

vraiment je suis deçu de:

la prime de chopper , serieusement ça devient lourd la blague , il soigne un
virus mortel , il se transforme en monster , fou une baffe à queen et il a que ça ? il est plus fort qu'ussop et nami reuni et on va me faire croire que le gouvernement est au courant de tous sauf ça ? Ils ont tous vu ?
et en plus chopper est l'un des meilleurs médecins au monde et il fait partie de l'équipage

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
24 août 2022 à 09:37:50

vraiment je suis deçu de:

la prime de chopper , serieusement ça devient lourd la blague , il soigne un
virus mortel , il se transforme en monster , fou une baffe à queen et il a que ça ? il est plus fort qu'ussop et nami reuni et on va me faire croire que le gouvernement est au courant de tous sauf ça ? Ils ont tous vu ?
et en plus chopper est l'un des meilleurs médecins au monde et il fait partie de l'équipage

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment