CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Nefr2 Nefr2
MP
20 août 2022 à 23:57:06

Le 20 août 2022 à 12:22:30 roigolemeon a écrit :
Expliquez moi ceci : https://www.noelshack.com/2022-33-6-1660990414-bqz0kcm3phh91.png

L'arc n'était pas au niveau attendu, la conclusion est catastrophique.
Oda nous avait dit à l'époque de WCI que Wano serait l'arc de Zoro, il s'est encore foutu de notre gueule.

Oda veut terminer son histoire mais ne veut aller au bout de rien, il a quasiment rien résolu, il continue de tease 300 trucs.
J'ai l'impression qu'oda est devenu un mangaka amateur comment peut-on à ce point rater un arc comme wano.

Je tiens à rappeler que TOUT ce qui se passe depuis Punk Hazard était pour préparé Wano, faut se rendre compte de ça c'est une honte.
Le meilleur moment de l'arc c'est le flashback d'oden, c'est dire, une bonne partie des trucs intéréssants ont été offscreen ou sans les mugiwara, merci oda.

Ma théorie c'est que Oda n'a aucune idée de comment dénouer ses intrigues. Il a ouvert plein de trucs en se disant "je verrais plus tard". Sauf que plus tard c'est maintenant et qu'il ne sait pas quoi faire :rire: Alors à la place il nous ballade en nous racontant les histoires sans fin de lambdas des iles visités et ça fait des arcs à rallonge :hap:

sami54 sami54
MP
20 août 2022 à 23:58:15

Le 20 août 2022 à 23:56:14 :

Le 20 août 2022 à 23:53:42 :
Alors prochaine ile sphinx ou elbaf ? :) si luffy va sur sphinx il risque de tomber sur edward weevil

Arc court à la Zou pour Sphinx avec les 2 evenements principaux de cette arc que sont le recueillement de Luffy sur la tombe de Ace + son combat contre Weeble puis après arc long à la WCI sur Elbaf :oui:

Ca serait bien si c'est ca :oui:

Emotion-Angine Emotion-Angine
MP
21 août 2022 à 00:38:14

Le 20 août 2022 à 23:57:06 :

Le 20 août 2022 à 12:22:30 roigolemeon a écrit :
Expliquez moi ceci : https://www.noelshack.com/2022-33-6-1660990414-bqz0kcm3phh91.png

L'arc n'était pas au niveau attendu, la conclusion est catastrophique.
Oda nous avait dit à l'époque de WCI que Wano serait l'arc de Zoro, il s'est encore foutu de notre gueule.

Oda veut terminer son histoire mais ne veut aller au bout de rien, il a quasiment rien résolu, il continue de tease 300 trucs.
J'ai l'impression qu'oda est devenu un mangaka amateur comment peut-on à ce point rater un arc comme wano.

Je tiens à rappeler que TOUT ce qui se passe depuis Punk Hazard était pour préparé Wano, faut se rendre compte de ça c'est une honte.
Le meilleur moment de l'arc c'est le flashback d'oden, c'est dire, une bonne partie des trucs intéréssants ont été offscreen ou sans les mugiwara, merci oda.

Ma théorie c'est que Oda n'a aucune idée de comment dénouer ses intrigues. Il a ouvert plein de trucs en se disant "je verrais plus tard". Sauf que plus tard c'est maintenant et qu'il ne sait pas quoi faire :rire: Alors à la place il nous ballade en nous racontant les histoires sans fin de lambdas des iles visités et ça fait des arcs à rallonge :hap:

D'ailleurs c'est quoi le putain de problème de la relation Shanks-Baggy, on a vu durant le flashback d'Oden qu'ils étaient super potes mêmes si ils se chamaillaient beaucoup.

Pourtant de ce qu'on a vu du 2è tome et de Marineford, c'est qu'ils n'ont pas l'air si proche et la rancune de Baggy semble être assez forte.

Encore un flip flop inexpliqué.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Wilgen Wilgen
MP
21 août 2022 à 00:54:18

Le 20 août 2022 à 23:56:14 :

Le 20 août 2022 à 23:53:42 :
Alors prochaine ile sphinx ou elbaf ? :) si luffy va sur sphinx il risque de tomber sur edward weevil

Arc court à la Zou pour Sphinx avec les 2 evenements principaux de cette arc que sont le recueillement de Luffy sur la tombe de Ace + son combat contre Weeble puis après arc long à la WCI sur Elbaf :oui:

Je pense aussi qu'on aura droit à ça mais bon je ne vais pas m'avancer.

Wilgen Wilgen
MP
21 août 2022 à 00:55:00

Le 21 août 2022 à 00:38:14 :

Le 20 août 2022 à 23:57:06 :

Le 20 août 2022 à 12:22:30 roigolemeon a écrit :
Expliquez moi ceci : https://www.noelshack.com/2022-33-6-1660990414-bqz0kcm3phh91.png

L'arc n'était pas au niveau attendu, la conclusion est catastrophique.
Oda nous avait dit à l'époque de WCI que Wano serait l'arc de Zoro, il s'est encore foutu de notre gueule.

Oda veut terminer son histoire mais ne veut aller au bout de rien, il a quasiment rien résolu, il continue de tease 300 trucs.
J'ai l'impression qu'oda est devenu un mangaka amateur comment peut-on à ce point rater un arc comme wano.

Je tiens à rappeler que TOUT ce qui se passe depuis Punk Hazard était pour préparé Wano, faut se rendre compte de ça c'est une honte.
Le meilleur moment de l'arc c'est le flashback d'oden, c'est dire, une bonne partie des trucs intéréssants ont été offscreen ou sans les mugiwara, merci oda.

Ma théorie c'est que Oda n'a aucune idée de comment dénouer ses intrigues. Il a ouvert plein de trucs en se disant "je verrais plus tard". Sauf que plus tard c'est maintenant et qu'il ne sait pas quoi faire :rire: Alors à la place il nous ballade en nous racontant les histoires sans fin de lambdas des iles visités et ça fait des arcs à rallonge :hap:

D'ailleurs c'est quoi le putain de problème de la relation Shanks-Baggy, on a vu durant le flashback d'Oden qu'ils étaient super potes mêmes si ils se chamaillaient beaucoup.

Pourtant de ce qu'on a vu du 2è tome et de Marineford, c'est qu'ils n'ont pas l'air si proche et la rancune de Baggy semble être assez forte.

Encore un flip flop inexpliqué.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Même chose que la rivalité Zoro/Sanji, c'est plus humoristique qu'autre chose.

Emotion-Angine Emotion-Angine
MP
21 août 2022 à 01:03:28

Le 21 août 2022 à 00:55:00 :

Le 21 août 2022 à 00:38:14 :

Le 20 août 2022 à 23:57:06 :

Le 20 août 2022 à 12:22:30 roigolemeon a écrit :
Expliquez moi ceci : https://www.noelshack.com/2022-33-6-1660990414-bqz0kcm3phh91.png

L'arc n'était pas au niveau attendu, la conclusion est catastrophique.
Oda nous avait dit à l'époque de WCI que Wano serait l'arc de Zoro, il s'est encore foutu de notre gueule.

Oda veut terminer son histoire mais ne veut aller au bout de rien, il a quasiment rien résolu, il continue de tease 300 trucs.
J'ai l'impression qu'oda est devenu un mangaka amateur comment peut-on à ce point rater un arc comme wano.

Je tiens à rappeler que TOUT ce qui se passe depuis Punk Hazard était pour préparé Wano, faut se rendre compte de ça c'est une honte.
Le meilleur moment de l'arc c'est le flashback d'oden, c'est dire, une bonne partie des trucs intéréssants ont été offscreen ou sans les mugiwara, merci oda.

Ma théorie c'est que Oda n'a aucune idée de comment dénouer ses intrigues. Il a ouvert plein de trucs en se disant "je verrais plus tard". Sauf que plus tard c'est maintenant et qu'il ne sait pas quoi faire :rire: Alors à la place il nous ballade en nous racontant les histoires sans fin de lambdas des iles visités et ça fait des arcs à rallonge :hap:

D'ailleurs c'est quoi le putain de problème de la relation Shanks-Baggy, on a vu durant le flashback d'Oden qu'ils étaient super potes mêmes si ils se chamaillaient beaucoup.

Pourtant de ce qu'on a vu du 2è tome et de Marineford, c'est qu'ils n'ont pas l'air si proche et la rancune de Baggy semble être assez forte.

Encore un flip flop inexpliqué.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Même chose que la rivalité Zoro/Sanji, c'est plus humoristique qu'autre chose.

Non c'est très bizarre, Shanks reste au chevet de Baggy pendant que toute la clique découvre le One Piece.

20 ans plus tard, Baggy bousille sans scrupule l'objet symbolique de son ancien camarade et lui en veut terriblement de lui avoir retirer sa capacité de nager, alors qu'il n'avait pas l'air spécialement gêné par ça durant le flashback, mieux encore ça lui aura été d'une grande utilité pendant les combats.

Surtout vu les adversaires des pirates de Roger dans le nouveau monde.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Message édité le 21 août 2022 à 01:04:40 par Emotion-Angine
-Yumekua- -Yumekua-
MP
21 août 2022 à 01:03:36

Il y a vraiment des gens qui ont cru que Oda avait tout prévu depuis le début ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le mec brode son intrigue au fur et à mesure depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Même isayama ne savait pas vers où aller sa fin dans son manga (on a vu ce que ça a donné avec la fin de merde qu'on a eu...) ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le seul mangaka a qui je peux dire qu'il sait y faire en foreshadowing et qui avait vraiment tout prévu depuis le départ c'est l'auteur de time shadows. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pas de fioriture, chaque élément introduit serviront par la suite dans l'intrigue, chaque foreshadowing est subtil et pas là juste pour créer des twist futurs... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583860852-kirby-luigi.png

On a pas l'impression que le gars à ouvert 40 000 intrigues en amont en se disant qu'il allait trouver une solution pour que tout soit bouclé et utilisé par la suite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491946532-mmlpwat.jpg

On sens qu'il à construit son histoire en commençant par la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653185797-tableauelplan.jpg

Message édité le 21 août 2022 à 01:08:14 par -Yumekua-
SenkiWaipa SenkiWaipa
MP
21 août 2022 à 01:50:16

Hey yo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517403561-image.png

Il y a plus que des nonames sur ce topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517403561-image.png

Vakor Vakor
MP
21 août 2022 à 02:27:05

C'est moi ou le passage avec hiyori ruine tout ? C'est pas du tout inspirant , gneugneu ils sont nés pour brûler et tout le monde est heureux c'est super négatif comme morale à la fin wtf

Wilgen Wilgen
MP
21 août 2022 à 02:31:02

Le 21 août 2022 à 02:27:05 :
C'est moi ou le passage avec hiyori ruine tout ? C'est pas du tout inspirant , gneugneu ils sont nés pour brûler et tout le monde est heureux c'est super négatif comme morale à la fin wtf

C'est ce qu'on critiquait justement.

Vakor Vakor
MP
21 août 2022 à 02:33:02

Ah j'avais pas vu je venais de lire et vraiment c'est flagrant ça dénote avec tout le reste

Enfait je crois juste que Oda a maladroitement mis en avant son jeu de mot avec charbon, il aurait dû garder ça de manière implicite finalement la il met trop en avant, c'est pour faire un parallèle avec oden qui est fait pour bouillir

Sauf que ça casse tout l'aspect victorieux et noble, enfait on dirait carrément des méchants la a célébrer une famille damnée a brûler finalement

Vakor Vakor
MP
21 août 2022 à 02:34:09

D'ailleurs ça a pas mal marqué j'ai vu beaucoup de remarque en ligne sur ça même sur les réseaux sociaux ou les gens sont plutôt du côté d'oda d'habitude

Vakor Vakor
MP
21 août 2022 à 02:35:46

Fin en soi oui hiyori peut dire ça mais c'est carrément de mauvais goût la mise en scène avec finalement c'est comme une erreur de narration limite ...

ghostfag321 ghostfag321
MP
21 août 2022 à 02:41:41

Le 20 août 2022 à 23:09:13 :

Le 20 août 2022 à 23:02:22 :

Le 20 août 2022 à 22:40:33 :
J'ai était Ban pour avoir dit même pas 1/10 de ce que mon VDD a dit :hap:

Moins de poucaves dans les forums hors blabla, tu peux dire des trucs politiquement incorrect.

J'avais dit Rien de politiquement incorrect :hap:

Juste " y'a pas d'étrangers dans les mangas"

Y a de quoi faire un long debat la dessus mais la reponse serait "ca depend de quel manga

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
21 août 2022 à 08:55:50

Le 19 août 2022 à 01:06:26 :
ALERTE FORASHADOWING sur Shanks
https://youtu.be/5K_Z66z2RGE?t=75 Luffy qui dit:" si t'es méchant, je ais te botter le cul" :) on regardera cette scène dans 50 ans quand Shanks le master mind incohérent aura trahi luffy

Il a vraiment un regard chelou a ce moment en plus https://www.noelshack.com/2022-33-7-1661064946-3f577e86-d8fe-47f2-aec9-b37d7fb37c5d.jpeg

Ace-24 Ace-24
MP
21 août 2022 à 11:40:17

Le 21 août 2022 à 08:55:50 :

Le 19 août 2022 à 01:06:26 :
ALERTE FORASHADOWING sur Shanks
https://youtu.be/5K_Z66z2RGE?t=75 Luffy qui dit:" si t'es méchant, je ais te botter le cul" :) on regardera cette scène dans 50 ans quand Shanks le master mind incohérent aura trahi luffy

Il a vraiment un regard chelou a ce moment en plus https://www.noelshack.com/2022-33-7-1661064946-3f577e86-d8fe-47f2-aec9-b37d7fb37c5d.jpeg

J'ai remarqué aussi qu'il avait un regard bizarre mais ça doit être l'animé.
Par contre ils comptent faire combiens d'épisodes spéciaux ? Il y a en a encore un la semaine prochaine.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
21 août 2022 à 11:58:09

Le 21 août 2022 à 11:40:17 :

Le 21 août 2022 à 08:55:50 :

Le 19 août 2022 à 01:06:26 :
ALERTE FORASHADOWING sur Shanks
https://youtu.be/5K_Z66z2RGE?t=75 Luffy qui dit:" si t'es méchant, je ais te botter le cul" :) on regardera cette scène dans 50 ans quand Shanks le master mind incohérent aura trahi luffy

Il a vraiment un regard chelou a ce moment en plus https://www.noelshack.com/2022-33-7-1661064946-3f577e86-d8fe-47f2-aec9-b37d7fb37c5d.jpeg

J'ai remarqué aussi qu'il avait un regard bizarre mais ça doit être l'animé.
Par contre ils comptent faire combiens d'épisodes spéciaux ? Il y a en a encore un la semaine prochaine.

Ils comptent faire pendant combien de temps du révisionnisme ?* surtout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Y en a ras le cul de vouloir réécrire l'histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

RatchetAll4One RatchetAll4One
MP
21 août 2022 à 13:22:23

Le 21 août 2022 à 11:58:09 :

Le 21 août 2022 à 11:40:17 :

Le 21 août 2022 à 08:55:50 :

Le 19 août 2022 à 01:06:26 :
ALERTE FORASHADOWING sur Shanks
https://youtu.be/5K_Z66z2RGE?t=75 Luffy qui dit:" si t'es méchant, je ais te botter le cul" :) on regardera cette scène dans 50 ans quand Shanks le master mind incohérent aura trahi luffy

Il a vraiment un regard chelou a ce moment en plus https://www.noelshack.com/2022-33-7-1661064946-3f577e86-d8fe-47f2-aec9-b37d7fb37c5d.jpeg

J'ai remarqué aussi qu'il avait un regard bizarre mais ça doit être l'animé.
Par contre ils comptent faire combiens d'épisodes spéciaux ? Il y a en a encore un la semaine prochaine.

Ils comptent faire pendant combien de temps du révisionnisme ?* surtout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Y en a ras le cul de vouloir réécrire l'histoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'espère voir Luffy botter le cul de Shanks juste pour avoir fait du teasing toutes ces années.

Nirai Nirai
MP
21 août 2022 à 14:52:01

Luffy contre le rosser de toute façon, il veut se faire tous les empereurs tant que Shanks n'est pas le premier https://www.noelshack.com/2022-33-7-1661086314-b10a9389-7ce1-4099-b5d9-e8161a925b4c.png

MoonBou MoonBou
MP
21 août 2022 à 15:24:31

C'est quoi le moment qui vous avez préféré dans Wano ?

Perso celui où j'ai ressenti le plus d'émotion positive c'était l'arrivée de Jinbei j'ai même lâché une larmichette.

Depuis j'apprécie sans plus je sais pas si c'est parce qu'en 4 ans j'ai pris en maturité ou si c'est parce que je suis devenu aigri à force de vous lire ou encore si c'est simplement parce que Wano n'était pas si bien que ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment