CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 24892490249124922493249424952496249724982499  ... 3250»
Page suivanteFin
RatchetAll4One RatchetAll4One
MP
Niveau 14
20 août 2022 à 22:21:32

Le 20 août 2022 à 21:13:31 :

Le 20 août 2022 à 17:44:39 :

Le 20 août 2022 à 13:22:29 :

Le 20 août 2022 à 04:16:31 :

Le 19 août 2022 à 23:42:09 :

> Le 19 août 2022 à 23:30:17 :

>> Le 19 août 2022 à 13:54:17 :

> >> Le 19 août 2022 à 12:09:05 :

> > >Pire arc du manga clairement. On remercie le ciel car c'est enfin terminé et on passe enfin à autre chose. :rire:

> > > Yamato ne rejoint pas l'équipage après tout un build up qui aura duré près de deux ans. Oda est tellement mais tellement nul et mauvais depuis au moins la fin de Whole cake island en termes d'écriture. :rire: j'ai jamais vu autant de monde se plaindre de One Piece de ma vie. Et puis toute la partie avec Hyiori et le monologue du prof à la con, on en parle ? Pourquoi il est obligé d'être si malaisant Oda ? Il pense que les enfants vont lire ça ? Y'a que les adultes qui ont lu ce passage (et encore) et les adultes on dû être très embarassé devant tant de niaiserie ambiante. :sarcastic:

> > >

> > > Et bien le message de fin ? Les Kurozumis sont nés pour bruler ? C'est quoi cette merde ? C'est complètement à contre-courant des valeurs de fin d'arc de l'île des hommes poissons. C'est quoi la différence ? C'est parce que Orochi est un humain et pas un HP qu'on peut se permettre d'être aussi dur avec lui mais pas avec les HP ? :rire2: Orochi était une ordure c'est clair et net mais Hyiori qui sort sa punchline de cette manière c'est tellement pathétique vu qu'elle a rien rien fichu de l'arc si ce n'est sucer Zoro et pleurer. Surtout qu'Orochi et les Kurozumi ont d'abord été persecutés par la population et les Kozuki.

> > >

> > > Bref au moins juste voir Luffy (oui je dis juste Luffy car finalement c'est le seul personnage important de l'oeuvre maintenant) se barrer de Wano pour aller vivre de nouvelles aventures est une bonne chose. :sarcastic:

> > >

> > > cet arc aura changé One Piece en mal à jamais. On verra le prochain mais à titre personnel ma vision du manga a changée.

> >

> > Je suis d'accord pour les Kurozumis : je pensais que le peuple de Wano a compris que c'est à cause de la persécution injuste du clan qui a entraîné tout les malheurs du pays.

> > Je m'attendais à ce que Momo et Hiyori, renoncent à leur haine et incite le peuple à en faire de même mais non. Ils n'ont absolument rien appris de toute cette histoire. :non:

> >

> > C'est en effet un véritable désastre d'écriture.

>

> Exact, comme vous j'ai fais cette conclusion sur un autre forum de One Piece, bel exemple de moralité pour les enfants, que la haine et l'injustice qui a brisé le pays de Wano n'est pas grave car les gentils, qui font les même méthodes qu'Orochi c'est à dire faire leur propre vérité et prôner la haine et l'infamie de l'autre, sont sur le trône et ont eut leur vengeance "justifié". Et puis comme le clan d'en face est exterminer, ben ils peuvent plus se défendre ou même indiquer son point de vue (le massacre de vieux, de femmes et de gosses et être déchu de tout pour la faute d'une seule personne du clan, c'est pas grave après tout).

>

> Pas de pardon ni de responsabilité des 2 cotés, quel futur radieux pour Wano ! :hap:

Depuis 1997 Luffy gueule comme un taré qu'il a mangé le putain de fruit élastique et que c'est un enfoiré d'homme caoutchouc.

En 2022, c'est un putain de dieu vivant qui altère la réalité, à seulement 19 ans et après avoir navigué 4 mois, il rivalise avec les plus grands êtres du Monde. Merci à son patrimoine génétique et le fait d'avoir été pistonné par des gens importants qui eux ont vraiment trimé.

Oda quelle plume.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493840835-cimer-risitas-kebab.png

Sauf que Luffy est toujours qu'un gamin élastique, juste que maintenant il peut rendre l'environnement élastique, ce qui a été teasé et théorisé depuis Dressrosa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Le statut de Dieu est juste là pour le symbole
+ Luffy a toujours été un pistonné, à 17 ans tu écrases pas les Grands Corsaires, un Dieu, le CP9 et Impel Down

L’âge en soi n’est pas un problème en tant que tel, Goku a éliminé King piccolo à 15 ans et est devenu le légendaire super saiyan à 23 ans.

À la différence qu’on a suivi l’entraînement de Son Goku depuis ses 11 ans, et on l’a vu évolué progressivement vers l’âge adulte. Même si il reste naïf et un peu simplet, il a pris en maturité et son cheminement est infiniment plus crédible que Laughy.

Dans One piece, Luffy a peu d’expérience en tant que pirate, et son équipage à peu de temps de navigation. En l’espace de quelque jours, il passe Lady Alvida à Crocodile.

Shabondy à fait prendre conscience à Luffy du fossé qui le sépare des grands de ce monde. Après l’ellipse, en quelques jours il passe de Hody à Kaido.

C'est parce que le Luffy de base + le Luffy post ellipse sont sous estimé.
C'est pas Naruto qui commence de 0 (malgré les pistons, je parle de son niveau de base) et qui revient de l'ellipse en sachant juste faire de gros rasengan, le Luffy chapitre 1 est déjà un monstre qui roule sur tout le monde jusqu'à Crocodile (hors Smoker)

Le Luffy post ellipse est déjà monstrueux même pour le nouveau monde.
La preuve étant que quand les randoms entendent son nom au colisée de Dressrosa ils se chient dessus. Son premier power up du nouveau monde c'est contre Katakuri, il arrive en ayant déjà un niveau de commandant.

This, dès le début Luffy est un monstre, pareille post ellipse.

Mugiwara No Luffy : La créature la plus puissante du monde

Une signature qui résume le personnage.

Quelque-chose que la Toei n'a visiblement jamais capté, vu que dans chaque arc hors série de l'anime il lutte de manière assez honteuse contre des randoms.

J'ai lâché l'anime depuis longtemps, mais de mémoire Hody était bien plus fort et résistant, César retient le grizzly magnum et les épisodes pur hors séries avec le kung fu dugong et le disciple d'Ao Kiji font clairement pitié.

J'aimerais beaucoup que le prochain film (juste après RED) , Luffy soit dépeint comme un titan inflexible et surpuissant de la même façon que Kaido. Que plusieurs équipages de marins et pirates essaient de le tuer, mais se feraient One shot :bave:

Message édité le 20 août 2022 à 22:22:33 par RatchetAll4One
Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
20 août 2022 à 22:34:23

Le 20 août 2022 à 12:38:17 :
Vous avez pas compris la morale de Wano

Oda qui fait dire a Hiyori que tous les Kurozuki sont né pour brulé est une critique de la société japonaise profondément classiciste et xénophobe.
Le peuple de wano qui applaudis ce discours est un peuple de merde et mérite de rester fermé pour ne pas répandre son idéologie
Kaido avait raison depuis le début, Wano est un peuple de laches et de faibles et ne mérite rien

ils ont raisons les jap, les étrangers n'apporte rien de bons :)

Si le OP c'est les mers réunis, quelle daube :rire: les hp qui foutent la merde, le climat du Shin Sekai qui massacre east blue, les géants qui baise avec les soeurs HP, les humains qui se tape des minks :malade:

O_TOKO O_TOKO
MP
Niveau 31
20 août 2022 à 22:40:33

J'ai était Ban pour avoir dit même pas 1/10 de ce que mon VDD a dit :hap:

Ichiya10 Ichiya10
MP
Niveau 10
20 août 2022 à 22:51:44

Le 20 août 2022 à 20:13:04 :
Wow le chapter ce fait désintégrer sur les internets .

Normal, le retournement de veste de Yamato (ou Oda) ne plait pas vu que Yamato dans le chapitre précedent disait le contraire + personnage apprécier par une bonne partie des fans lambda de OP.

Ichiya10 Ichiya10
MP
Niveau 10
20 août 2022 à 22:52:16

Debug

Wilgen Wilgen
MP
Niveau 10
20 août 2022 à 23:02:22

Le 20 août 2022 à 22:40:33 :
J'ai était Ban pour avoir dit même pas 1/10 de ce que mon VDD a dit :hap:

Moins de poucaves dans les forums hors blabla, tu peux dire des trucs politiquement incorrect.

O_TOKO O_TOKO
MP
Niveau 31
20 août 2022 à 23:09:13

Le 20 août 2022 à 23:02:22 :

Le 20 août 2022 à 22:40:33 :
J'ai était Ban pour avoir dit même pas 1/10 de ce que mon VDD a dit :hap:

Moins de poucaves dans les forums hors blabla, tu peux dire des trucs politiquement incorrect.

J'avais dit Rien de politiquement incorrect :hap:

Juste " y'a pas d'étrangers dans les mangas"

Wilgen Wilgen
MP
Niveau 10
20 août 2022 à 23:14:35

Le 20 août 2022 à 23:09:13 :

Le 20 août 2022 à 23:02:22 :

Le 20 août 2022 à 22:40:33 :
J'ai était Ban pour avoir dit même pas 1/10 de ce que mon VDD a dit :hap:

Moins de poucaves dans les forums hors blabla, tu peux dire des trucs politiquement incorrect.

J'avais dit Rien de politiquement incorrect :hap:

Juste " y'a pas d'étrangers dans les mangas"

Largement suffisant pour une DDB sur le 18-25 :rire:

J'avais pris un ban de 20 jours pour un truc similaire :rire:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
20 août 2022 à 23:33:12

Le 20 août 2022 à 22:34:23 :

Le 20 août 2022 à 12:38:17 :
Vous avez pas compris la morale de Wano

Oda qui fait dire a Hiyori que tous les Kurozuki sont né pour brulé est une critique de la société japonaise profondément classiciste et xénophobe.
Le peuple de wano qui applaudis ce discours est un peuple de merde et mérite de rester fermé pour ne pas répandre son idéologie
Kaido avait raison depuis le début, Wano est un peuple de laches et de faibles et ne mérite rien

ils ont raisons les jap, les étrangers n'apporte rien de bons :)

Si le OP c'est les mers réunis, quelle daube :rire: les hp qui foutent la merde, le climat du Shin Sekai qui massacre east blue, les géants qui baise avec les soeurs HP, les humains qui se tape des minks :malade:

:d) Oui mais Sanji pourra cuisiner avec des ingrédients d'All Blue, ça mérite bien le chaos. :hap:

DrAlternik DrAlternik
MP
Niveau 7
20 août 2022 à 23:45:55

Le 20 août 2022 à 23:33:12 :

Le 20 août 2022 à 22:34:23 :

Le 20 août 2022 à 12:38:17 :
Vous avez pas compris la morale de Wano

Oda qui fait dire a Hiyori que tous les Kurozuki sont né pour brulé est une critique de la société japonaise profondément classiciste et xénophobe.
Le peuple de wano qui applaudis ce discours est un peuple de merde et mérite de rester fermé pour ne pas répandre son idéologie
Kaido avait raison depuis le début, Wano est un peuple de laches et de faibles et ne mérite rien

ils ont raisons les jap, les étrangers n'apporte rien de bons :)

Si le OP c'est les mers réunis, quelle daube :rire: les hp qui foutent la merde, le climat du Shin Sekai qui massacre east blue, les géants qui baise avec les soeurs HP, les humains qui se tape des minks :malade:

:d) Oui mais Sanji pourra cuisiner avec des ingrédients d'All Blue, ça mérite bien le chaos. :hap:

"- Quoi ? Des exactions monstrueuses sur des iles de East Blue par des pirates du Nouveau Monde ? Ah oui c'est fâcheux" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-sanjiri1.jpg
"- Mais gouter moi cette Sardine-Vampire de feu Calm Belt à l'orléanaise, vos papilles vous dirons merci !" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591736426-img-09062020-225942-400-x-300-pixel.jpg

sami54 sami54
MP
Niveau 50
20 août 2022 à 23:53:42

Alors prochaine ile sphinx ou elbaf ? :) si luffy va sur sphinx il risque de tomber sur edward weevil

Message édité le 20 août 2022 à 23:54:28 par sami54
DrAlternik DrAlternik
MP
Niveau 7
20 août 2022 à 23:56:14

Le 20 août 2022 à 23:53:42 :
Alors prochaine ile sphinx ou elbaf ? :) si luffy va sur sphinx il risque de tomber sur edward weevil

Arc court à la Zou pour Sphinx avec les 2 evenements principaux de cette arc que sont le recueillement de Luffy sur la tombe de Ace + son combat contre Weeble puis après arc long à la WCI sur Elbaf :oui:

Nefr2 Nefr2
MP
Niveau 34
20 août 2022 à 23:57:06

Le 20 août 2022 à 12:22:30 roigolemeon a écrit :
Expliquez moi ceci : https://www.noelshack.com/2022-33-6-1660990414-bqz0kcm3phh91.png

L'arc n'était pas au niveau attendu, la conclusion est catastrophique.
Oda nous avait dit à l'époque de WCI que Wano serait l'arc de Zoro, il s'est encore foutu de notre gueule.

Oda veut terminer son histoire mais ne veut aller au bout de rien, il a quasiment rien résolu, il continue de tease 300 trucs.
J'ai l'impression qu'oda est devenu un mangaka amateur comment peut-on à ce point rater un arc comme wano.

Je tiens à rappeler que TOUT ce qui se passe depuis Punk Hazard était pour préparé Wano, faut se rendre compte de ça c'est une honte.
Le meilleur moment de l'arc c'est le flashback d'oden, c'est dire, une bonne partie des trucs intéréssants ont été offscreen ou sans les mugiwara, merci oda.

Ma théorie c'est que Oda n'a aucune idée de comment dénouer ses intrigues. Il a ouvert plein de trucs en se disant "je verrais plus tard". Sauf que plus tard c'est maintenant et qu'il ne sait pas quoi faire :rire: Alors à la place il nous ballade en nous racontant les histoires sans fin de lambdas des iles visités et ça fait des arcs à rallonge :hap:

sami54 sami54
MP
Niveau 50
20 août 2022 à 23:58:15

Le 20 août 2022 à 23:56:14 :

Le 20 août 2022 à 23:53:42 :
Alors prochaine ile sphinx ou elbaf ? :) si luffy va sur sphinx il risque de tomber sur edward weevil

Arc court à la Zou pour Sphinx avec les 2 evenements principaux de cette arc que sont le recueillement de Luffy sur la tombe de Ace + son combat contre Weeble puis après arc long à la WCI sur Elbaf :oui:

Ca serait bien si c'est ca :oui:

Emotion-Angine Emotion-Angine
MP
Niveau 25
21 août 2022 à 00:38:14

Le 20 août 2022 à 23:57:06 :

Le 20 août 2022 à 12:22:30 roigolemeon a écrit :
Expliquez moi ceci : https://www.noelshack.com/2022-33-6-1660990414-bqz0kcm3phh91.png

L'arc n'était pas au niveau attendu, la conclusion est catastrophique.
Oda nous avait dit à l'époque de WCI que Wano serait l'arc de Zoro, il s'est encore foutu de notre gueule.

Oda veut terminer son histoire mais ne veut aller au bout de rien, il a quasiment rien résolu, il continue de tease 300 trucs.
J'ai l'impression qu'oda est devenu un mangaka amateur comment peut-on à ce point rater un arc comme wano.

Je tiens à rappeler que TOUT ce qui se passe depuis Punk Hazard était pour préparé Wano, faut se rendre compte de ça c'est une honte.
Le meilleur moment de l'arc c'est le flashback d'oden, c'est dire, une bonne partie des trucs intéréssants ont été offscreen ou sans les mugiwara, merci oda.

Ma théorie c'est que Oda n'a aucune idée de comment dénouer ses intrigues. Il a ouvert plein de trucs en se disant "je verrais plus tard". Sauf que plus tard c'est maintenant et qu'il ne sait pas quoi faire :rire: Alors à la place il nous ballade en nous racontant les histoires sans fin de lambdas des iles visités et ça fait des arcs à rallonge :hap:

D'ailleurs c'est quoi le putain de problème de la relation Shanks-Baggy, on a vu durant le flashback d'Oden qu'ils étaient super potes mêmes si ils se chamaillaient beaucoup.

Pourtant de ce qu'on a vu du 2è tome et de Marineford, c'est qu'ils n'ont pas l'air si proche et la rancune de Baggy semble être assez forte.

Encore un flip flop inexpliqué.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Wilgen Wilgen
MP
Niveau 10
21 août 2022 à 00:54:18

Le 20 août 2022 à 23:56:14 :

Le 20 août 2022 à 23:53:42 :
Alors prochaine ile sphinx ou elbaf ? :) si luffy va sur sphinx il risque de tomber sur edward weevil

Arc court à la Zou pour Sphinx avec les 2 evenements principaux de cette arc que sont le recueillement de Luffy sur la tombe de Ace + son combat contre Weeble puis après arc long à la WCI sur Elbaf :oui:

Je pense aussi qu'on aura droit à ça mais bon je ne vais pas m'avancer.

Wilgen Wilgen
MP
Niveau 10
21 août 2022 à 00:55:00

Le 21 août 2022 à 00:38:14 :

Le 20 août 2022 à 23:57:06 :

Le 20 août 2022 à 12:22:30 roigolemeon a écrit :
Expliquez moi ceci : https://www.noelshack.com/2022-33-6-1660990414-bqz0kcm3phh91.png

L'arc n'était pas au niveau attendu, la conclusion est catastrophique.
Oda nous avait dit à l'époque de WCI que Wano serait l'arc de Zoro, il s'est encore foutu de notre gueule.

Oda veut terminer son histoire mais ne veut aller au bout de rien, il a quasiment rien résolu, il continue de tease 300 trucs.
J'ai l'impression qu'oda est devenu un mangaka amateur comment peut-on à ce point rater un arc comme wano.

Je tiens à rappeler que TOUT ce qui se passe depuis Punk Hazard était pour préparé Wano, faut se rendre compte de ça c'est une honte.
Le meilleur moment de l'arc c'est le flashback d'oden, c'est dire, une bonne partie des trucs intéréssants ont été offscreen ou sans les mugiwara, merci oda.

Ma théorie c'est que Oda n'a aucune idée de comment dénouer ses intrigues. Il a ouvert plein de trucs en se disant "je verrais plus tard". Sauf que plus tard c'est maintenant et qu'il ne sait pas quoi faire :rire: Alors à la place il nous ballade en nous racontant les histoires sans fin de lambdas des iles visités et ça fait des arcs à rallonge :hap:

D'ailleurs c'est quoi le putain de problème de la relation Shanks-Baggy, on a vu durant le flashback d'Oden qu'ils étaient super potes mêmes si ils se chamaillaient beaucoup.

Pourtant de ce qu'on a vu du 2è tome et de Marineford, c'est qu'ils n'ont pas l'air si proche et la rancune de Baggy semble être assez forte.

Encore un flip flop inexpliqué.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Même chose que la rivalité Zoro/Sanji, c'est plus humoristique qu'autre chose.

Emotion-Angine Emotion-Angine
MP
Niveau 25
21 août 2022 à 01:03:28

Le 21 août 2022 à 00:55:00 :

Le 21 août 2022 à 00:38:14 :

Le 20 août 2022 à 23:57:06 :

Le 20 août 2022 à 12:22:30 roigolemeon a écrit :
Expliquez moi ceci : https://www.noelshack.com/2022-33-6-1660990414-bqz0kcm3phh91.png

L'arc n'était pas au niveau attendu, la conclusion est catastrophique.
Oda nous avait dit à l'époque de WCI que Wano serait l'arc de Zoro, il s'est encore foutu de notre gueule.

Oda veut terminer son histoire mais ne veut aller au bout de rien, il a quasiment rien résolu, il continue de tease 300 trucs.
J'ai l'impression qu'oda est devenu un mangaka amateur comment peut-on à ce point rater un arc comme wano.

Je tiens à rappeler que TOUT ce qui se passe depuis Punk Hazard était pour préparé Wano, faut se rendre compte de ça c'est une honte.
Le meilleur moment de l'arc c'est le flashback d'oden, c'est dire, une bonne partie des trucs intéréssants ont été offscreen ou sans les mugiwara, merci oda.

Ma théorie c'est que Oda n'a aucune idée de comment dénouer ses intrigues. Il a ouvert plein de trucs en se disant "je verrais plus tard". Sauf que plus tard c'est maintenant et qu'il ne sait pas quoi faire :rire: Alors à la place il nous ballade en nous racontant les histoires sans fin de lambdas des iles visités et ça fait des arcs à rallonge :hap:

D'ailleurs c'est quoi le putain de problème de la relation Shanks-Baggy, on a vu durant le flashback d'Oden qu'ils étaient super potes mêmes si ils se chamaillaient beaucoup.

Pourtant de ce qu'on a vu du 2è tome et de Marineford, c'est qu'ils n'ont pas l'air si proche et la rancune de Baggy semble être assez forte.

Encore un flip flop inexpliqué.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Même chose que la rivalité Zoro/Sanji, c'est plus humoristique qu'autre chose.

Non c'est très bizarre, Shanks reste au chevet de Baggy pendant que toute la clique découvre le One Piece.

20 ans plus tard, Baggy bousille sans scrupule l'objet symbolique de son ancien camarade et lui en veut terriblement de lui avoir retirer sa capacité de nager, alors qu'il n'avait pas l'air spécialement gêné par ça durant le flashback, mieux encore ça lui aura été d'une grande utilité pendant les combats.

Surtout vu les adversaires des pirates de Roger dans le nouveau monde.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Message édité le 21 août 2022 à 01:04:40 par Emotion-Angine
-Yumekua- -Yumekua-
MP
Niveau 48
21 août 2022 à 01:03:36

Il y a vraiment des gens qui ont cru que Oda avait tout prévu depuis le début ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le mec brode son intrigue au fur et à mesure depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Même isayama ne savait pas vers où aller sa fin dans son manga (on a vu ce que ça a donné avec la fin de merde qu'on a eu...) ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le seul mangaka a qui je peux dire qu'il sait y faire en foreshadowing et qui avait vraiment tout prévu depuis le départ c'est l'auteur de time shadows. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pas de fioriture, chaque élément introduit serviront par la suite dans l'intrigue, chaque foreshadowing est subtil et pas là juste pour créer des twist futurs... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/2/1583860852-kirby-luigi.png

On a pas l'impression que le gars à ouvert 40 000 intrigues en amont en se disant qu'il allait trouver une solution pour que tout soit bouclé et utilisé par la suite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491946532-mmlpwat.jpg

On sens qu'il à construit son histoire en commençant par la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653185797-tableauelplan.jpg

Message édité le 21 août 2022 à 01:08:14 par -Yumekua-
SenkiWaipa SenkiWaipa
MP
Niveau 10
21 août 2022 à 01:50:16

Hey yo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517403561-image.png

Il y a plus que des nonames sur ce topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517403561-image.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment