CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 24882489249024912492249324942495249624972498  ... 3248»
Page suivanteFin
4ufnxohxx43 4ufnxohxx43
MP
Niveau 5
20 août 2022 à 12:26:02

Le 20 août 2022 à 12:22:30 :
Expliquez moi ceci : https://www.noelshack.com/2022-33-6-1660990414-bqz0kcm3phh91.png

L'arc n'était pas au niveau attendu, la conclusion est catastrophique.
Oda nous avait dit à l'époque de WCI que Wano serait l'arc de Zoro, il s'est encore foutu de notre gueule.

Oda veut terminer son histoire mais ne veut aller au bout de rien, il a quasiment rien résolu, il continue de tease 300 trucs.

Mais la raison est simple pourtant : s'il veut garder le lecteur accroché à son histoire jusqu'au bout, il faut laisser les intrigues en suspend jusqu'au plus tard possible.

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 août 2022 à 12:32:39

Le 20 août 2022 à 12:26:02 :

Le 20 août 2022 à 12:22:30 :
Expliquez moi ceci : https://www.noelshack.com/2022-33-6-1660990414-bqz0kcm3phh91.png

L'arc n'était pas au niveau attendu, la conclusion est catastrophique.
Oda nous avait dit à l'époque de WCI que Wano serait l'arc de Zoro, il s'est encore foutu de notre gueule.

Oda veut terminer son histoire mais ne veut aller au bout de rien, il a quasiment rien résolu, il continue de tease 300 trucs.

Mais la raison est simple pourtant : s'il veut garder le lecteur accroché à son histoire jusqu'au bout, il faut laisser les intrigues en suspend jusqu'au plus tard possible.

ça n'explique pas les exemples de l'image, ces exemples auraient permis d'approfondir des persos et de résoudre certaines intrigues ce qui permet de hyper les intrigues restantes. Surtout que pour certains exemples ça démontre qu'Oda ne sait pas ce qu'il fait et ce qu'il veut.

j'ai encore un gout amer de l'apparation de shanks à wano qui n'a servi que pour la promotion du film médiocre qu'est one piece red.

Message édité le 20 août 2022 à 12:33:38 par
04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 34
20 août 2022 à 12:38:17

Vous avez pas compris la morale de Wano

Oda qui fait dire a Hiyori que tous les Kurozuki sont né pour brulé est une critique de la société japonaise profondément classiciste et xénophobe.
Le peuple de wano qui applaudis ce discours est un peuple de merde et mérite de rester fermé pour ne pas répandre son idéologie
Kaido avait raison depuis le début, Wano est un peuple de laches et de faibles et ne mérite rien

Carnivorze Carnivorze
MP
Niveau 10
20 août 2022 à 13:19:20

Le 20 août 2022 à 11:56:16 :

Le 20 août 2022 à 09:22:37 :

Le 20 août 2022 à 04:16:31 :

Le 19 août 2022 à 23:42:09 :

Le 19 août 2022 à 23:30:17 :

> Le 19 août 2022 à 13:54:17 :

>> Le 19 août 2022 à 12:09:05 :

> >Pire arc du manga clairement. On remercie le ciel car c'est enfin terminé et on passe enfin à autre chose. :rire:

> > Yamato ne rejoint pas l'équipage après tout un build up qui aura duré près de deux ans. Oda est tellement mais tellement nul et mauvais depuis au moins la fin de Whole cake island en termes d'écriture. :rire: j'ai jamais vu autant de monde se plaindre de One Piece de ma vie. Et puis toute la partie avec Hyiori et le monologue du prof à la con, on en parle ? Pourquoi il est obligé d'être si malaisant Oda ? Il pense que les enfants vont lire ça ? Y'a que les adultes qui ont lu ce passage (et encore) et les adultes on dû être très embarassé devant tant de niaiserie ambiante. :sarcastic:

> >

> > Et bien le message de fin ? Les Kurozumis sont nés pour bruler ? C'est quoi cette merde ? C'est complètement à contre-courant des valeurs de fin d'arc de l'île des hommes poissons. C'est quoi la différence ? C'est parce que Orochi est un humain et pas un HP qu'on peut se permettre d'être aussi dur avec lui mais pas avec les HP ? :rire2: Orochi était une ordure c'est clair et net mais Hyiori qui sort sa punchline de cette manière c'est tellement pathétique vu qu'elle a rien rien fichu de l'arc si ce n'est sucer Zoro et pleurer. Surtout qu'Orochi et les Kurozumi ont d'abord été persecutés par la population et les Kozuki.

> >

> > Bref au moins juste voir Luffy (oui je dis juste Luffy car finalement c'est le seul personnage important de l'oeuvre maintenant) se barrer de Wano pour aller vivre de nouvelles aventures est une bonne chose. :sarcastic:

> >

> > cet arc aura changé One Piece en mal à jamais. On verra le prochain mais à titre personnel ma vision du manga a changée.

>

> Je suis d'accord pour les Kurozumis : je pensais que le peuple de Wano a compris que c'est à cause de la persécution injuste du clan qui a entraîné tout les malheurs du pays.

> Je m'attendais à ce que Momo et Hiyori, renoncent à leur haine et incite le peuple à en faire de même mais non. Ils n'ont absolument rien appris de toute cette histoire. :non:

>

> C'est en effet un véritable désastre d'écriture.

Exact, comme vous j'ai fais cette conclusion sur un autre forum de One Piece, bel exemple de moralité pour les enfants, que la haine et l'injustice qui a brisé le pays de Wano n'est pas grave car les gentils, qui font les même méthodes qu'Orochi c'est à dire faire leur propre vérité et prôner la haine et l'infamie de l'autre, sont sur le trône et ont eut leur vengeance "justifié". Et puis comme le clan d'en face est exterminer, ben ils peuvent plus se défendre ou même indiquer son point de vue (le massacre de vieux, de femmes et de gosses et être déchu de tout pour la faute d'une seule personne du clan, c'est pas grave après tout).

Pas de pardon ni de responsabilité des 2 cotés, quel futur radieux pour Wano ! :hap:

Depuis 1997 Luffy gueule comme un taré qu'il a mangé le putain de fruit élastique et que c'est un enfoiré d'homme caoutchouc.

En 2022, c'est un putain de dieu vivant qui altère la réalité, à seulement 19 ans et après avoir navigué 4 mois, il rivalise avec les plus grands êtres du Monde. Merci à son patrimoine génétique et le fait d'avoir été pistonné par des gens importants qui eux ont vraiment trimé.

Oda quelle plume.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493840835-cimer-risitas-kebab.png

Sauf que Luffy est toujours qu'un gamin élastique, juste que maintenant il peut rendre l'environnement élastique, ce qui a été teasé et théorisé depuis Dressrosa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Le statut de Dieu est juste là pour le symbole
+ Luffy a toujours été un pistonné, à 17 ans tu écrases pas les Grands Corsaires, un Dieu, le CP9 et Impel Down

Oui, c'est pour ça que Luffy a une apparence sans rapport avec ses pouvoirs (des nuages blancs)

Il avait déjà des nuages blancs en gear 4, tu t'en plaignais à ce moment là ? :(

Un peu, même si eux viennent de la chaleur du frottement du caoutchouc à grande vitesse si j'ai bien compris donc plutôt excusable.

peut attraper la foudre et autres choses immatériel

On parle d'un manga où les gens peuvent naviguer sur des nuages et ça t'étonne que le personnage principal puisse transformer un éclair en en quelque chose de physiquement touchable après avoir obtenu la capacité de transformer son environnement en caoutchouc ?

Bah oui car il y a eu un arc entier où le caoutchouc absorbe l'électricité :pf:
Ça s'appelle la cohérence de l'univers, on admet que les gens puissent naviguer sur des nuages mais si d'un coup c'est impossible ça brise la cohérence. Là pareil.
Et les autres paramecia ne transforment pas l'immatériel en palpable à ce que je sache (genre Doffla ne transforme pas le feu en fil)

peut faire grossir tout son corps pour devenir géant d'un coup

Il pouvait faire le gear 3 de manière instantanée depuis un bout de temps, je vois pas où le fait qu'il puisse le faire sur tout son corps est choquant

Car il n'y a eu aucune introduction à ce power up de pouvoir augmenter tout son corps. Petit à petit avec le temps ok mais d'un coup c'est con.

peut bouger sans problème une créature colossale de plusieurs dizaines de tonnes probablement

Depuis le début du manga les personnages peuvent soulever des trucs hyper lourds. Zoro à Alabasta soulève un bâtiment pour le jeter sur Mr1

Oui, mais soulever un bâtiment c'est différent de bouger contre son gré la créature la plus forte du monde, de plusieurs dizaines de mètres et sûrement bien plus lourd qu'une maison

augmenter ses muscles à sa guise

Comment ça :(

Entre les cases, il a son physique normal puis quand il a besoin il est aussi baraqué qu'Escanor à midi https://www.noelshack.com/2022-33-6-1660994291-screenshot-2022-08-20-13-17-25-25-93753c020959de0ef194d6b95604fb93.jpg

changer le comportement des gens

Comment ça :(

D'un coup, tout les personnages ont des réactions qui ne collent pas à leur caractères pour être des perso de cartoon pas drôle, y compris Kaido https://www.noelshack.com/2022-33-6-1660994327-r9mftss.jpg

ressusciter

Luffy fait battre son coeur avec son elasticité, Ener a fait la même chose avec l'electricité ça a choqué personne :(

Ener fait une chose qui existe réellement. Envoyer un courant électrique dans le cœur pour le faire redémarrer c'est possible, pas décider de bouger ses propres organes internes par la pensée sous prétexte de l'élasticité.

entrer dans les êtres vivants et les percer sans les tuer

Il transforme ce qui l'entoure en caoutchouc, luffy est un personnage de cartoon et l'a toujours été :(

Oui il y a des scènes cartoonesques dans One Piece. Mais pouvoir passer des membres à travers le corps des gens sans les tuer non. Akainu est dans le même manga et on sait très bien ce que ça donne https://www.noelshack.com/2022-33-6-1660994352-1045-017.jpeg

résistera aux attaques transperçantes alors qu'avant il ne pouvait pas

Il résiste pas aux attaques il bouge son corps pour prendre la forme qu'il faut comme le ferait un logia

Donc maintenant c'est aussi un logia en plus d'un paramecia et d'un zoan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Luffy peut étendre son corps mais pas le modeler comme de la pâte, c'est pas Katakuri

contrôler le battement de son propre cœur pour contrebalancer les coût du G5

Alors personnellement j'ai compris que le battement du coeur est le gear 5

Donc ça n'a aucun sens.

Ton "juste que maintenant il peut rendre l'environnement élastique" tu peux le mettre là où je pense

Qu'on râle sur le fait que "c'est pas le Gomu gomu no mi" je peux comprendre, personnellement ça ne me dérange pas mais je comprends les critiques. Mais je suis convaincu que si Oda n'avait pas changé l'identité du fruit mais gardé les mêmes pouvoirs pour le Gear 5, ça n'aurait pas râlé.

Parmi ceux qui ne sucent pas tout les choix d'oda, ça aura quand même gueulé. Il y a déjà eu beaucoup de remarques pour les autres Gear.

Sinon ça fait depuis Logue Town qu'on parle de destinée / légende etc... Luffy n'a jamais été vendu comme un underdog comme est censé l'être Naruto par exemple. C'est juste que les gens de l'univers ne le connaissent pas

Jamais dis ça

edit: Après je suis d'accord, l'arc a des problèmes. Je comprends pas non plus le changement d'avis random de Yamato, j'aurais bien aimé plus d'interactions entre Zoro et Wano/Ryuuma ...
Mais le Gear 5 m'a absolument pas gêné

Au niveau du pacing il faut relire tout en entier aussi, suivre semaine par semaine casse pas mal le rythme

Je compte m'infliger cette purge qu'est Wano en entier prochainement mais je doute que ça corrigé tout les défauts.

Enfin bref j'arrête là, j'ai clairement montré que le Gear 5 n'est pas que rendre caoutchouteux l'environnement et est clairement une toon force, pas besoin d'aller plus loin

RatchetAll4One RatchetAll4One
MP
Niveau 14
20 août 2022 à 13:22:29

Le 20 août 2022 à 04:16:31 :

Le 19 août 2022 à 23:42:09 :

Le 19 août 2022 à 23:30:17 :

Le 19 août 2022 à 13:54:17 :

Le 19 août 2022 à 12:09:05 :
Pire arc du manga clairement. On remercie le ciel car c'est enfin terminé et on passe enfin à autre chose. :rire:
Yamato ne rejoint pas l'équipage après tout un build up qui aura duré près de deux ans. Oda est tellement mais tellement nul et mauvais depuis au moins la fin de Whole cake island en termes d'écriture. :rire: j'ai jamais vu autant de monde se plaindre de One Piece de ma vie. Et puis toute la partie avec Hyiori et le monologue du prof à la con, on en parle ? Pourquoi il est obligé d'être si malaisant Oda ? Il pense que les enfants vont lire ça ? Y'a que les adultes qui ont lu ce passage (et encore) et les adultes on dû être très embarassé devant tant de niaiserie ambiante. :sarcastic:

Et bien le message de fin ? Les Kurozumis sont nés pour bruler ? C'est quoi cette merde ? C'est complètement à contre-courant des valeurs de fin d'arc de l'île des hommes poissons. C'est quoi la différence ? C'est parce que Orochi est un humain et pas un HP qu'on peut se permettre d'être aussi dur avec lui mais pas avec les HP ? :rire2: Orochi était une ordure c'est clair et net mais Hyiori qui sort sa punchline de cette manière c'est tellement pathétique vu qu'elle a rien rien fichu de l'arc si ce n'est sucer Zoro et pleurer. Surtout qu'Orochi et les Kurozumi ont d'abord été persecutés par la population et les Kozuki.

Bref au moins juste voir Luffy (oui je dis juste Luffy car finalement c'est le seul personnage important de l'oeuvre maintenant) se barrer de Wano pour aller vivre de nouvelles aventures est une bonne chose. :sarcastic:

cet arc aura changé One Piece en mal à jamais. On verra le prochain mais à titre personnel ma vision du manga a changée.

Je suis d'accord pour les Kurozumis : je pensais que le peuple de Wano a compris que c'est à cause de la persécution injuste du clan qui a entraîné tout les malheurs du pays.
Je m'attendais à ce que Momo et Hiyori, renoncent à leur haine et incite le peuple à en faire de même mais non. Ils n'ont absolument rien appris de toute cette histoire. :non:

C'est en effet un véritable désastre d'écriture.

Exact, comme vous j'ai fais cette conclusion sur un autre forum de One Piece, bel exemple de moralité pour les enfants, que la haine et l'injustice qui a brisé le pays de Wano n'est pas grave car les gentils, qui font les même méthodes qu'Orochi c'est à dire faire leur propre vérité et prôner la haine et l'infamie de l'autre, sont sur le trône et ont eut leur vengeance "justifié". Et puis comme le clan d'en face est exterminer, ben ils peuvent plus se défendre ou même indiquer son point de vue (le massacre de vieux, de femmes et de gosses et être déchu de tout pour la faute d'une seule personne du clan, c'est pas grave après tout).

Pas de pardon ni de responsabilité des 2 cotés, quel futur radieux pour Wano ! :hap:

Depuis 1997 Luffy gueule comme un taré qu'il a mangé le putain de fruit élastique et que c'est un enfoiré d'homme caoutchouc.

En 2022, c'est un putain de dieu vivant qui altère la réalité, à seulement 19 ans et après avoir navigué 4 mois, il rivalise avec les plus grands êtres du Monde. Merci à son patrimoine génétique et le fait d'avoir été pistonné par des gens importants qui eux ont vraiment trimé.

Oda quelle plume.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493840835-cimer-risitas-kebab.png

Sauf que Luffy est toujours qu'un gamin élastique, juste que maintenant il peut rendre l'environnement élastique, ce qui a été teasé et théorisé depuis Dressrosa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Le statut de Dieu est juste là pour le symbole
+ Luffy a toujours été un pistonné, à 17 ans tu écrases pas les Grands Corsaires, un Dieu, le CP9 et Impel Down

L’âge en soi n’est pas un problème en tant que tel, Goku a éliminé King piccolo à 15 ans et est devenu le légendaire super saiyan à 23 ans.

À la différence qu’on a suivi l’entraînement de Son Goku depuis ses 11 ans, et on l’a vu évolué progressivement vers l’âge adulte. Même si il reste naïf et un peu simplet, il a pris en maturité et son cheminement est infiniment plus crédible que Laughy.

Dans One piece, Luffy a peu d’expérience en tant que pirate, et son équipage à peu de temps de navigation. En l’espace de quelque jours, il passe Lady Alvida à Crocodile.

Shabondy à fait prendre conscience à Luffy du fossé qui le sépare des grands de ce monde. Après l’ellipse, en quelques jours il passe de Hody à Kaido.

CojonesPleine CojonesPleine
MP
Niveau 47
20 août 2022 à 13:26:51

Luffy ne pourra utiliser le Gear 5 que les soirs de pleine lune comme le Sulong des Minks.
Car il n'y plus de suspens si il peut utiliser le Gear 5 quand il veut.
Oda doit nerf.

A up. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Essaim-Noir Essaim-Noir
MP
Niveau 24
20 août 2022 à 13:38:45

Le 20 août 2022 à 13:26:51 :
Luffy ne pourra utiliser le Gear 5 que les soirs de pleine lune comme le Sulong des Minks.
Car il n'y plus de suspens si il peut utiliser le Gear 5 quand il veut.
Oda doit nerf.

A up. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Si Luffy utilise trop le Gear 5, son espérance de vie chute encore plus qu'avec le Gear 2.

Il ne lui reste plus qu'1 an à vivre, après être devenu Roi des Pirates, Luffy se rend à l'échafaud de Logue Town ou il sera exécuté.

One Piece Super commence :

17 ans plus tard, la fille de Luffy et Hancock veut devenir pirate et partir en mer pour devenir la première Reine des Pirates.

C'est ça qu'il faudra up en temps voulu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Gear5ed Gear5ed
MP
Niveau 5
20 août 2022 à 13:42:23

Luffy éveillé en Nika a les cheveux blanc + yeux rouge comme la forme Sulong.
Comme par hasard Luffy a éveillé son pouvoir pour la 1ére fois un soir de pleine lune.

Ça me semble logique que Nika ai un lien (ADN) avec le peuple Minks.

JuanEstMort JuanEstMort
MP
Niveau 6
20 août 2022 à 14:25:17

Le 20 août 2022 à 09:22:37 Carnivorze a écrit :

Le 20 août 2022 à 04:16:31 :

Le 19 août 2022 à 23:42:09 :

Le 19 août 2022 à 23:30:17 :

Le 19 août 2022 à 13:54:17 :

> Le 19 août 2022 à 12:09:05 :

>Pire arc du manga clairement. On remercie le ciel car c'est enfin terminé et on passe enfin à autre chose. :rire:

> Yamato ne rejoint pas l'équipage après tout un build up qui aura duré près de deux ans. Oda est tellement mais tellement nul et mauvais depuis au moins la fin de Whole cake island en termes d'écriture. :rire: j'ai jamais vu autant de monde se plaindre de One Piece de ma vie. Et puis toute la partie avec Hyiori et le monologue du prof à la con, on en parle ? Pourquoi il est obligé d'être si malaisant Oda ? Il pense que les enfants vont lire ça ? Y'a que les adultes qui ont lu ce passage (et encore) et les adultes on dû être très embarassé devant tant de niaiserie ambiante. :sarcastic:

>

> Et bien le message de fin ? Les Kurozumis sont nés pour bruler ? C'est quoi cette merde ? C'est complètement à contre-courant des valeurs de fin d'arc de l'île des hommes poissons. C'est quoi la différence ? C'est parce que Orochi est un humain et pas un HP qu'on peut se permettre d'être aussi dur avec lui mais pas avec les HP ? :rire2: Orochi était une ordure c'est clair et net mais Hyiori qui sort sa punchline de cette manière c'est tellement pathétique vu qu'elle a rien rien fichu de l'arc si ce n'est sucer Zoro et pleurer. Surtout qu'Orochi et les Kurozumi ont d'abord été persecutés par la population et les Kozuki.

>

> Bref au moins juste voir Luffy (oui je dis juste Luffy car finalement c'est le seul personnage important de l'oeuvre maintenant) se barrer de Wano pour aller vivre de nouvelles aventures est une bonne chose. :sarcastic:

>

> cet arc aura changé One Piece en mal à jamais. On verra le prochain mais à titre personnel ma vision du manga a changée.

Je suis d'accord pour les Kurozumis : je pensais que le peuple de Wano a compris que c'est à cause de la persécution injuste du clan qui a entraîné tout les malheurs du pays.
Je m'attendais à ce que Momo et Hiyori, renoncent à leur haine et incite le peuple à en faire de même mais non. Ils n'ont absolument rien appris de toute cette histoire. :non:

C'est en effet un véritable désastre d'écriture.

Exact, comme vous j'ai fais cette conclusion sur un autre forum de One Piece, bel exemple de moralité pour les enfants, que la haine et l'injustice qui a brisé le pays de Wano n'est pas grave car les gentils, qui font les même méthodes qu'Orochi c'est à dire faire leur propre vérité et prôner la haine et l'infamie de l'autre, sont sur le trône et ont eut leur vengeance "justifié". Et puis comme le clan d'en face est exterminer, ben ils peuvent plus se défendre ou même indiquer son point de vue (le massacre de vieux, de femmes et de gosses et être déchu de tout pour la faute d'une seule personne du clan, c'est pas grave après tout).

Pas de pardon ni de responsabilité des 2 cotés, quel futur radieux pour Wano ! :hap:

Depuis 1997 Luffy gueule comme un taré qu'il a mangé le putain de fruit élastique et que c'est un enfoiré d'homme caoutchouc.

En 2022, c'est un putain de dieu vivant qui altère la réalité, à seulement 19 ans et après avoir navigué 4 mois, il rivalise avec les plus grands êtres du Monde. Merci à son patrimoine génétique et le fait d'avoir été pistonné par des gens importants qui eux ont vraiment trimé.

Oda quelle plume.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493840835-cimer-risitas-kebab.png

Sauf que Luffy est toujours qu'un gamin élastique, juste que maintenant il peut rendre l'environnement élastique, ce qui a été teasé et théorisé depuis Dressrosa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Le statut de Dieu est juste là pour le symbole
+ Luffy a toujours été un pistonné, à 17 ans tu écrases pas les Grands Corsaires, un Dieu, le CP9 et Impel Down

Oui, c'est pour ça que Luffy a une apparence sans rapport avec ses pouvoirs (des nuages blancs)
peut attraper la foudre et autres choses immatériel
peut faire grossir tout son corps pour devenir géant d'un coup
peut bouger sans problème une créature colossale de plusieurs dizaines de tonnes probablement
augmenter ses muscles à sa guise
changer le comportement des gens
ressusciter
entrer dans les êtres vivants et les percer sans les tuer
résistera aux attaques transperçantes alors qu'avant il ne pouvait pas
contrôler le battement de son propre cœur pour contrebalancer les coût du G5

Ton "juste que maintenant il peut rendre l'environnement élastique" tu peux le mettre là où je pense

Les nuages étaient là dès le G4
Son pouvoir c'est de transformer les choses en caoutchouc il a juste transformé l'éclair en caoutchouc
La transformation en géant c'est là dès le G3
L'augmentation des muscles dès le G4
Changer le comportement des gens il le fait depuis East Blue
Ressuciter c'est la régénération/récupération des Zoans évéillés, on en parle depuis Impel Down
Luffy n'a jamais percé Kaido c'était un fail de dessin, il l'a juste rendu élastique et il l'a frappé https://www.noelshack.com/2022-33-6-1660998108-image.jpg
Il résiste aux attaques perçantes depuis Dressrosa et son combat contre Doflamingo
Il contrôlait déjà son flux sanguin avec le G2

Bref va falloir lire les cases la prochaine fois, Luffy est juste devenu plus malléable et il peut rendre son environnement élastique maintenant c'est tout

JuanEstMort JuanEstMort
MP
Niveau 6
20 août 2022 à 14:31:40

Le 20 août 2022 à 13:22:29 RatchetAll4One a écrit :

Le 20 août 2022 à 04:16:31 :

Le 19 août 2022 à 23:42:09 :

Le 19 août 2022 à 23:30:17 :

Le 19 août 2022 à 13:54:17 :

> Le 19 août 2022 à 12:09:05 :

>Pire arc du manga clairement. On remercie le ciel car c'est enfin terminé et on passe enfin à autre chose. :rire:

> Yamato ne rejoint pas l'équipage après tout un build up qui aura duré près de deux ans. Oda est tellement mais tellement nul et mauvais depuis au moins la fin de Whole cake island en termes d'écriture. :rire: j'ai jamais vu autant de monde se plaindre de One Piece de ma vie. Et puis toute la partie avec Hyiori et le monologue du prof à la con, on en parle ? Pourquoi il est obligé d'être si malaisant Oda ? Il pense que les enfants vont lire ça ? Y'a que les adultes qui ont lu ce passage (et encore) et les adultes on dû être très embarassé devant tant de niaiserie ambiante. :sarcastic:

>

> Et bien le message de fin ? Les Kurozumis sont nés pour bruler ? C'est quoi cette merde ? C'est complètement à contre-courant des valeurs de fin d'arc de l'île des hommes poissons. C'est quoi la différence ? C'est parce que Orochi est un humain et pas un HP qu'on peut se permettre d'être aussi dur avec lui mais pas avec les HP ? :rire2: Orochi était une ordure c'est clair et net mais Hyiori qui sort sa punchline de cette manière c'est tellement pathétique vu qu'elle a rien rien fichu de l'arc si ce n'est sucer Zoro et pleurer. Surtout qu'Orochi et les Kurozumi ont d'abord été persecutés par la population et les Kozuki.

>

> Bref au moins juste voir Luffy (oui je dis juste Luffy car finalement c'est le seul personnage important de l'oeuvre maintenant) se barrer de Wano pour aller vivre de nouvelles aventures est une bonne chose. :sarcastic:

>

> cet arc aura changé One Piece en mal à jamais. On verra le prochain mais à titre personnel ma vision du manga a changée.

Je suis d'accord pour les Kurozumis : je pensais que le peuple de Wano a compris que c'est à cause de la persécution injuste du clan qui a entraîné tout les malheurs du pays.
Je m'attendais à ce que Momo et Hiyori, renoncent à leur haine et incite le peuple à en faire de même mais non. Ils n'ont absolument rien appris de toute cette histoire. :non:

C'est en effet un véritable désastre d'écriture.

Exact, comme vous j'ai fais cette conclusion sur un autre forum de One Piece, bel exemple de moralité pour les enfants, que la haine et l'injustice qui a brisé le pays de Wano n'est pas grave car les gentils, qui font les même méthodes qu'Orochi c'est à dire faire leur propre vérité et prôner la haine et l'infamie de l'autre, sont sur le trône et ont eut leur vengeance "justifié". Et puis comme le clan d'en face est exterminer, ben ils peuvent plus se défendre ou même indiquer son point de vue (le massacre de vieux, de femmes et de gosses et être déchu de tout pour la faute d'une seule personne du clan, c'est pas grave après tout).

Pas de pardon ni de responsabilité des 2 cotés, quel futur radieux pour Wano ! :hap:

Depuis 1997 Luffy gueule comme un taré qu'il a mangé le putain de fruit élastique et que c'est un enfoiré d'homme caoutchouc.

En 2022, c'est un putain de dieu vivant qui altère la réalité, à seulement 19 ans et après avoir navigué 4 mois, il rivalise avec les plus grands êtres du Monde. Merci à son patrimoine génétique et le fait d'avoir été pistonné par des gens importants qui eux ont vraiment trimé.

Oda quelle plume.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493840835-cimer-risitas-kebab.png

Sauf que Luffy est toujours qu'un gamin élastique, juste que maintenant il peut rendre l'environnement élastique, ce qui a été teasé et théorisé depuis Dressrosa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Le statut de Dieu est juste là pour le symbole
+ Luffy a toujours été un pistonné, à 17 ans tu écrases pas les Grands Corsaires, un Dieu, le CP9 et Impel Down

L’âge en soi n’est pas un problème en tant que tel, Goku a éliminé King piccolo à 15 ans et est devenu le légendaire super saiyan à 23 ans.

À la différence qu’on a suivi l’entraînement de Son Goku depuis ses 11 ans, et on l’a vu évolué progressivement vers l’âge adulte. Même si il reste naïf et un peu simplet, il a pris en maturité et son cheminement est infiniment plus crédible que Laughy.

Dans One piece, Luffy a peu d’expérience en tant que pirate, et son équipage à peu de temps de navigation. En l’espace de quelque jours, il passe Lady Alvida à Crocodile.

Shabondy à fait prendre conscience à Luffy du fossé qui le sépare des grands de ce monde. Après l’ellipse, en quelques jours il passe de Hody à Kaido.

Volonté du D.

On ne sait pas vraiment le temps qu'il se passe entre chaque arc, on a vu à Amazon Lily qu'il faut une semaine juste pour passer d'une île à l'autre déjà

Luffy a toujours été super fort après l'ellipse, dans le manga il a one shot Hody et Caesar, et en G4 il a vaincu Doflamingo sans forcer, il est passé de niveau commandant à niveau Yonko, et ce avec plusieurs jours d'entraînement intensif + l'aide de toute l'alliance pour affaiblir Kaido

4ufnxohxx43 4ufnxohxx43
MP
Niveau 5
20 août 2022 à 14:33:43

il est passé de niveau commandant à niveau Yonko, et ce avec plusieurs jours d'entraînement intensif

Luffy c'est le Golden Frieza de DBS :cool:

JuanEstMort JuanEstMort
MP
Niveau 6
20 août 2022 à 14:44:19

Un peu, même si eux viennent de la chaleur du frottement du caoutchouc à grande vitesse si j'ai bien compris donc plutôt excusable.

Luffy en Gear 5 il est lent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bah oui car il y a eu un arc entier où le caoutchouc absorbe l'électricité :pf:

Ça s'appelle la cohérence de l'univers, on admet que les gens puissent naviguer sur des nuages mais si d'un coup c'est impossible ça brise la cohérence. Là pareil.
Et les autres paramecia ne transforment pas l'immatériel en palpable à ce que je sache (genre Doffla ne transforme pas le feu en fil)

Le caoutchouc absorbe pas l'électricité
C'est même totalement l'inverse vu que l'électricité ne peut pas passer dans un corps en caoutchouc, si il y'a bien un personnage capable de faire ça c'est Luffy
Doflamingo produit des fils ( Paramécia Productif ), Luffy rend son corps élastique ( Paramécia Modificateur ), c'est pas le même type de pouvoir de base donc pas le même type d'éveil

Car il n'y a eu aucune introduction à ce power up de pouvoir augmenter tout son corps. Petit à petit avec le temps ok mais d'un coup c'est con.

C'est le principe de l'éveil en fait.

Oui, mais soulever un bâtiment c'est différent de bouger contre son gré la créature la plus forte du monde, de plusieurs dizaines de mètres et sûrement bien plus lourd qu'une maison

Les Zoans évéillés ont une force physique augmentée on le sait depuis Impel Down

D'un coup, tout les personnages ont des réactions qui ne collent pas à leur caractères pour être des perso de cartoon pas drôle, y compris Kaido https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1660994327-r9mftss.jpg

ça on s'en fout c'est juste la façon de dessiner d'Oda faut pas s'attarder dessus

Oui il y a des scènes cartoonesques dans One Piece. Mais pouvoir passer des membres à travers le corps des gens sans les tuer non. Akainu est dans le même manga et on sait très bien ce que ça donne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1660994352-1045-017.jpeg

J'en ai parlé en haut il le transperce pas

Entre les cases, il a son physique normal puis quand il a besoin il est aussi baraqué qu'Escanor à midi

C'est pas comme si il pouvait faire gonfler ses muscles depuis le Gear 4

Ener fait une chose qui existe réellement. Envoyer un courant électrique dans le cœur pour le faire redémarrer c'est possible, pas décider de bouger ses propres organes internes par la pensée sous prétexte de l'élasticité.

Luffy en Gear 4 faisait déjà bouger ses membres par la pensée dans des directions farfelues

Donc maintenant c'est aussi un logia en plus d'un paramecia et d'un zoan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Luffy peut étendre son corps mais pas le modeler comme de la pâte, c'est pas Katakuri

Il le fait depuis le Gear 4

Enfin bref j'arrête là, j'ai clairement montré que le Gear 5 n'est pas que rendre caoutchouteux l'environnement et est clairement une toon force, pas besoin d'aller plus loin

non

Message édité le 20 août 2022 à 14:44:59 par JuanEstMort
Essaim-Noir Essaim-Noir
MP
Niveau 24
20 août 2022 à 16:07:15

Le 20 août 2022 à 12:22:30 :
Expliquez moi ceci : https://www.noelshack.com/2022-33-6-1660990414-bqz0kcm3phh91.png

L'arc n'était pas au niveau attendu, la conclusion est catastrophique.
Oda nous avait dit à l'époque de WCI que Wano serait l'arc de Zoro, il s'est encore foutu de notre gueule.

Oda veut terminer son histoire mais ne veut aller au bout de rien, il a quasiment rien résolu, il continue de tease 300 trucs.
J'ai l'impression qu'oda est devenu un mangaka amateur comment peut-on à ce point rater un arc comme wano.

Je tiens à rappeler que TOUT ce qui se passe depuis Punk Hazard était pour préparé Wano, faut se rendre compte de ça c'est une honte.
Le meilleur moment de l'arc c'est le flashback d'oden, c'est dire, une bonne partie des trucs intéréssants ont été offscreen ou sans les mugiwara, merci oda.

Des changements de dernière minute faits seulement pour surprendre le lecteur de sorte à ce qu'Oda soit toujours imprévisible.

Aujourd'hui il dit noir, la semaine prochaine il dit blanc, ce sera du génie.

Euro2021 Euro2021
MP
Niveau 15
20 août 2022 à 17:44:15

Le 20 août 2022 à 04:21:04 :

Le 19 août 2022 à 20:50:39 Kage_VI a écrit :

Le 19 août 2022 à 19:52:51 :

Le 19 août 2022 à 19:40:28 :
Avec Wano c'est vraiment le sentiment du "enfin fini" qui reigne.

Toute cette préparation , 10 ans qu'on a momo kinemnon et Law dans les pattes, tout ça pour ça ?
Le combat ridicule vs Kaido et le gear5 catastrophique.
Aucune mort aucune tension.

L'adieu de kinemnon et momo osef total comparer a celui de Vivi ou tout le monde à verser sa larme.
Yamato tout ce forcing pour a la dernière seconde "oh bah je viens pas enfaite"

Sincèrement Wano a tuer one piece

J'ai l'impression de lire le même type de message à chaque fin d'arc de One Piece depuis l elipse

Franchement non, Dressrosa était cool et la fin était satisfaisante, je me souviens que même sur JVC les gens avait kiffé, en général.

rien à voir avec wa bide

Dressrosa s'est fait totalement allumé à l'époque t'as dû oublier le tout, à part Luffy vs Doflamingo qui a été hype ( et encore que par les lecteurs du manga parce qu'en anime c'était invivable ) l'arc s'est fait craché dessus de tous les côtés, il me semble que c'est aussi à partir de Dressrosa que les ventes de One Piece se sont éloignées du pic de la Guerre au Sommet

Wano a généralement été beaucoup plus apprécié que Dressrosa, en dehors de JVC, 4chan et r/piratefolk tu verras rarement quelqu'un dire que Wanogashima a été à chier

Ironiquement Wano est bien pire que Dressrosa :

Dessins dégueulasse vs dessins lisible (et des doubles pages sympathique)
Un villain charismatique
Barto, Cavendish le Soldat vs Les fourreaux rouges et les 5000 tocard de Wano
Progression naturel vs Powerup sorti de mon cul pour Luffy
Rapports de force respectés vs on s'en branle

Je ne sais pas d'ou vient le délire des gens de sucer Wano alors que c'est littéralement le pire arc de One Piece avec ses dessins dégueulasse, longueurs interminable et personnages bas en couleur

Ichirai Ichirai
MP
Niveau 26
20 août 2022 à 17:44:39

Le 20 août 2022 à 13:22:29 :

Le 20 août 2022 à 04:16:31 :

Le 19 août 2022 à 23:42:09 :

Le 19 août 2022 à 23:30:17 :

Le 19 août 2022 à 13:54:17 :

> Le 19 août 2022 à 12:09:05 :

>Pire arc du manga clairement. On remercie le ciel car c'est enfin terminé et on passe enfin à autre chose. :rire:

> Yamato ne rejoint pas l'équipage après tout un build up qui aura duré près de deux ans. Oda est tellement mais tellement nul et mauvais depuis au moins la fin de Whole cake island en termes d'écriture. :rire: j'ai jamais vu autant de monde se plaindre de One Piece de ma vie. Et puis toute la partie avec Hyiori et le monologue du prof à la con, on en parle ? Pourquoi il est obligé d'être si malaisant Oda ? Il pense que les enfants vont lire ça ? Y'a que les adultes qui ont lu ce passage (et encore) et les adultes on dû être très embarassé devant tant de niaiserie ambiante. :sarcastic:

>

> Et bien le message de fin ? Les Kurozumis sont nés pour bruler ? C'est quoi cette merde ? C'est complètement à contre-courant des valeurs de fin d'arc de l'île des hommes poissons. C'est quoi la différence ? C'est parce que Orochi est un humain et pas un HP qu'on peut se permettre d'être aussi dur avec lui mais pas avec les HP ? :rire2: Orochi était une ordure c'est clair et net mais Hyiori qui sort sa punchline de cette manière c'est tellement pathétique vu qu'elle a rien rien fichu de l'arc si ce n'est sucer Zoro et pleurer. Surtout qu'Orochi et les Kurozumi ont d'abord été persecutés par la population et les Kozuki.

>

> Bref au moins juste voir Luffy (oui je dis juste Luffy car finalement c'est le seul personnage important de l'oeuvre maintenant) se barrer de Wano pour aller vivre de nouvelles aventures est une bonne chose. :sarcastic:

>

> cet arc aura changé One Piece en mal à jamais. On verra le prochain mais à titre personnel ma vision du manga a changée.

Je suis d'accord pour les Kurozumis : je pensais que le peuple de Wano a compris que c'est à cause de la persécution injuste du clan qui a entraîné tout les malheurs du pays.
Je m'attendais à ce que Momo et Hiyori, renoncent à leur haine et incite le peuple à en faire de même mais non. Ils n'ont absolument rien appris de toute cette histoire. :non:

C'est en effet un véritable désastre d'écriture.

Exact, comme vous j'ai fais cette conclusion sur un autre forum de One Piece, bel exemple de moralité pour les enfants, que la haine et l'injustice qui a brisé le pays de Wano n'est pas grave car les gentils, qui font les même méthodes qu'Orochi c'est à dire faire leur propre vérité et prôner la haine et l'infamie de l'autre, sont sur le trône et ont eut leur vengeance "justifié". Et puis comme le clan d'en face est exterminer, ben ils peuvent plus se défendre ou même indiquer son point de vue (le massacre de vieux, de femmes et de gosses et être déchu de tout pour la faute d'une seule personne du clan, c'est pas grave après tout).

Pas de pardon ni de responsabilité des 2 cotés, quel futur radieux pour Wano ! :hap:

Depuis 1997 Luffy gueule comme un taré qu'il a mangé le putain de fruit élastique et que c'est un enfoiré d'homme caoutchouc.

En 2022, c'est un putain de dieu vivant qui altère la réalité, à seulement 19 ans et après avoir navigué 4 mois, il rivalise avec les plus grands êtres du Monde. Merci à son patrimoine génétique et le fait d'avoir été pistonné par des gens importants qui eux ont vraiment trimé.

Oda quelle plume.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493840835-cimer-risitas-kebab.png

Sauf que Luffy est toujours qu'un gamin élastique, juste que maintenant il peut rendre l'environnement élastique, ce qui a été teasé et théorisé depuis Dressrosa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Le statut de Dieu est juste là pour le symbole
+ Luffy a toujours été un pistonné, à 17 ans tu écrases pas les Grands Corsaires, un Dieu, le CP9 et Impel Down

L’âge en soi n’est pas un problème en tant que tel, Goku a éliminé King piccolo à 15 ans et est devenu le légendaire super saiyan à 23 ans.

À la différence qu’on a suivi l’entraînement de Son Goku depuis ses 11 ans, et on l’a vu évolué progressivement vers l’âge adulte. Même si il reste naïf et un peu simplet, il a pris en maturité et son cheminement est infiniment plus crédible que Laughy.

Dans One piece, Luffy a peu d’expérience en tant que pirate, et son équipage à peu de temps de navigation. En l’espace de quelque jours, il passe Lady Alvida à Crocodile.

Shabondy à fait prendre conscience à Luffy du fossé qui le sépare des grands de ce monde. Après l’ellipse, en quelques jours il passe de Hody à Kaido.

C'est parce que le Luffy de base + le Luffy post ellipse sont sous estimé.
C'est pas Naruto qui commence de 0 (malgré les pistons, je parle de son niveau de base) et qui revient de l'ellipse en sachant juste faire de gros rasengan, le Luffy chapitre 1 est déjà un monstre qui roule sur tout le monde jusqu'à Crocodile (hors Smoker)

Le Luffy post ellipse est déjà monstrueux même pour le nouveau monde.
La preuve étant que quand les randoms entendent son nom au colisée de Dressrosa ils se chient dessus. Son premier power up du nouveau monde c'est contre Katakuri, il arrive en ayant déjà un niveau de commandant.

Ichiya10 Ichiya10
MP
Niveau 10
20 août 2022 à 18:57:50

Le 20 août 2022 à 17:44:15 :

Le 20 août 2022 à 04:21:04 :

Le 19 août 2022 à 20:50:39 Kage_VI a écrit :

Le 19 août 2022 à 19:52:51 :

Le 19 août 2022 à 19:40:28 :
Avec Wano c'est vraiment le sentiment du "enfin fini" qui reigne.

Toute cette préparation , 10 ans qu'on a momo kinemnon et Law dans les pattes, tout ça pour ça ?
Le combat ridicule vs Kaido et le gear5 catastrophique.
Aucune mort aucune tension.

L'adieu de kinemnon et momo osef total comparer a celui de Vivi ou tout le monde à verser sa larme.
Yamato tout ce forcing pour a la dernière seconde "oh bah je viens pas enfaite"

Sincèrement Wano a tuer one piece

J'ai l'impression de lire le même type de message à chaque fin d'arc de One Piece depuis l elipse

Franchement non, Dressrosa était cool et la fin était satisfaisante, je me souviens que même sur JVC les gens avait kiffé, en général.

rien à voir avec wa bide

Dressrosa s'est fait totalement allumé à l'époque t'as dû oublier le tout, à part Luffy vs Doflamingo qui a été hype ( et encore que par les lecteurs du manga parce qu'en anime c'était invivable ) l'arc s'est fait craché dessus de tous les côtés, il me semble que c'est aussi à partir de Dressrosa que les ventes de One Piece se sont éloignées du pic de la Guerre au Sommet

Wano a généralement été beaucoup plus apprécié que Dressrosa, en dehors de JVC, 4chan et r/piratefolk tu verras rarement quelqu'un dire que Wanogashima a été à chier

Ironiquement Wano est bien pire que Dressrosa :

Dessins dégueulasse vs dessins lisible (et des doubles pages sympathique)
Un villain charismatique
Barto, Cavendish le Soldat vs Les fourreaux rouges et les 5000 tocard de Wano
Progression naturel vs Powerup sorti de mon cul pour Luffy
Rapports de force respectés vs on s'en branle

Je ne sais pas d'ou vient le délire des gens de sucer Wano alors que c'est littéralement le pire arc de One Piece avec ses dessins dégueulasse, longueurs interminable et personnages bas en couleur

Les critiques de Dressrosa à l'époque c'est, arc trop long et tire en longueurs, trop de personnage secondaire et mis en avant malgré que quelques uns sortait du lot comme Cavendish, Isshou ou Barto, critique de l'apparence du Gear 4 (moi, contrairement au Gear 5 et la modification du FDD de Luffy qui m'a fait dire direct que c'est de la m*rde et detruit le manga, j'ai apprécié la première apparition du Gear 4, étrange mais logique).

Avec comme avantages de très bon voir d'excellents Flashback (Corazon et Law / La famille Doflamingo puis son gang / Le soldat de plomb/père de Rebecca / Senor Pink) et de très belles cases dessinés qui sert la narration et l'intrigue de l'arc, qui raconte de façon carré les causes et conséquences de ces situations.

Ben Wano c'est Dressrosa en 10 fois pire avec aucun avantage de son coté (Quand tu te remémore l'apparition de l'Amiral Tigre Violet et l'Amiral Taureau Vert à Wano, OUCH ça fait mal ! :malade: )

Message édité le 20 août 2022 à 18:59:45 par Ichiya10
Emotion-Angine Emotion-Angine
MP
Niveau 24
20 août 2022 à 19:44:54

Les critiques de Dressrosa à l'époque c'est, arc trop long et tire en longueurs, trop de personnage secondaire et mis en avant malgré que quelques uns sortait du lot comme Cavendish, Isshou ou Barto, critique de l'apparence du Gear 4 (moi, contrairement au Gear 5 et la modification du FDD de Luffy qui m'a fait dire direct que c'est de la m*rde et detruit le manga, j'ai apprécié la première apparition du Gear 4, étrange mais logique).

Avec comme avantages de très bon voir d'excellents Flashback (Corazon et Law / La famille Doflamingo puis son gang / Le soldat de plomb/père de Rebecca / Senor Pink) et de très belles cases dessinés qui sert la narration et l'intrigue de l'arc, qui raconte de façon carré les causes et conséquences de ces situations.

Ben Wano c'est Dressrosa en 10 fois pire avec aucun avantage de son coté (Quand tu te remémore l'apparition de l'Amiral Tigre Violet et l'Amiral Taureau Vert à Wano, OUCH ça fait mal ! :malade: )

Le fashback de Doffy est intéressant, on comprend qu'il devienne une ordure aux yeux du monde, mais proche de son équipage.
VS
Le flashback de Kaido ne raconte rien, et s'est passé trop rapidement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539607333-doffil.png

Le Gear 4 est dans la continuité du 2 et 3 + le haki de l'armement impregné en permanence. Il est très moche, mais c'est pas un power up foncièrement incohérent.
VS
Le Gear 5 c'est la révélation du fruit de l'humain qui jusqu'à présent n'était pas utilisé correctement, il faut l'éveiller pour en dévoiler les véritables capacités. C'est le retcon du fruit qui est problématique. Le fait de devenir géant, et d'être super élastique ça se tient c'est aussi la continuité du fruit, mais qu'un Zoan altère tout ce avec quoi il est en contact c'est incohérent. Katakuri a beau être un logia , il ne transforme pas les gens en mochi pourtant ....
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1619038502-ronaldoflamingo-3.png

Senor Pink son flashback t'arrache une larme
VS
Albert son flashback est rincé
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609164011-1609163974287-min.png

Fujitora se touche les couilles peut être, mais ses météorites et sa gravité en impose un minimum
VS
Ryokugyu vient taper des gens affaibli dans leur dos, en scred, et court la queue entre les jambes quand quelqu'un de balèze et en pleine forme lance un "avertissement".
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609844353-1609844291933.png

Message édité le 20 août 2022 à 19:46:00 par Emotion-Angine
Sampic-aute Sampic-aute
MP
Niveau 10
20 août 2022 à 20:13:04

Wow le chapter ce fait désintégrer sur les internets .

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 51
20 août 2022 à 20:55:59

Le 20 août 2022 à 13:38:45 :

Le 20 août 2022 à 13:26:51 :
Luffy ne pourra utiliser le Gear 5 que les soirs de pleine lune comme le Sulong des Minks.
Car il n'y plus de suspens si il peut utiliser le Gear 5 quand il veut.
Oda doit nerf.

A up. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Si Luffy utilise trop le Gear 5, son espérance de vie chute encore plus qu'avec le Gear 2.

Il ne lui reste plus qu'1 an à vivre, après être devenu Roi des Pirates, Luffy se rend à l'échafaud de Logue Town ou il sera exécuté.

One Piece Super commence :

17 ans plus tard, la fille de Luffy et Hancock veut devenir pirate et partir en mer pour devenir la première Reine des Pirates.

C'est ça qu'il faudra up en temps voulu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Oui fin l'arnaque du gear 2 et el famoso "contrainte" je suis sûr que Oda a oublié. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Oubliez pas qu'il l'utilise h24 pour tout et rien le gear 2, il devrait être mort depuis son entrainement avec Rayleigh vu l'intensité de ses utilisations logiquement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est comme si Kurapika utilisait Emperor TIME pour se battre contre des randoms. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Nirai Nirai
MP
Niveau 20
20 août 2022 à 21:13:31

Le 20 août 2022 à 17:44:39 :

Le 20 août 2022 à 13:22:29 :

Le 20 août 2022 à 04:16:31 :

Le 19 août 2022 à 23:42:09 :

Le 19 août 2022 à 23:30:17 :

> Le 19 août 2022 à 13:54:17 :

>> Le 19 août 2022 à 12:09:05 :

> >Pire arc du manga clairement. On remercie le ciel car c'est enfin terminé et on passe enfin à autre chose. :rire:

> > Yamato ne rejoint pas l'équipage après tout un build up qui aura duré près de deux ans. Oda est tellement mais tellement nul et mauvais depuis au moins la fin de Whole cake island en termes d'écriture. :rire: j'ai jamais vu autant de monde se plaindre de One Piece de ma vie. Et puis toute la partie avec Hyiori et le monologue du prof à la con, on en parle ? Pourquoi il est obligé d'être si malaisant Oda ? Il pense que les enfants vont lire ça ? Y'a que les adultes qui ont lu ce passage (et encore) et les adultes on dû être très embarassé devant tant de niaiserie ambiante. :sarcastic:

> >

> > Et bien le message de fin ? Les Kurozumis sont nés pour bruler ? C'est quoi cette merde ? C'est complètement à contre-courant des valeurs de fin d'arc de l'île des hommes poissons. C'est quoi la différence ? C'est parce que Orochi est un humain et pas un HP qu'on peut se permettre d'être aussi dur avec lui mais pas avec les HP ? :rire2: Orochi était une ordure c'est clair et net mais Hyiori qui sort sa punchline de cette manière c'est tellement pathétique vu qu'elle a rien rien fichu de l'arc si ce n'est sucer Zoro et pleurer. Surtout qu'Orochi et les Kurozumi ont d'abord été persecutés par la population et les Kozuki.

> >

> > Bref au moins juste voir Luffy (oui je dis juste Luffy car finalement c'est le seul personnage important de l'oeuvre maintenant) se barrer de Wano pour aller vivre de nouvelles aventures est une bonne chose. :sarcastic:

> >

> > cet arc aura changé One Piece en mal à jamais. On verra le prochain mais à titre personnel ma vision du manga a changée.

>

> Je suis d'accord pour les Kurozumis : je pensais que le peuple de Wano a compris que c'est à cause de la persécution injuste du clan qui a entraîné tout les malheurs du pays.

> Je m'attendais à ce que Momo et Hiyori, renoncent à leur haine et incite le peuple à en faire de même mais non. Ils n'ont absolument rien appris de toute cette histoire. :non:

>

> C'est en effet un véritable désastre d'écriture.

Exact, comme vous j'ai fais cette conclusion sur un autre forum de One Piece, bel exemple de moralité pour les enfants, que la haine et l'injustice qui a brisé le pays de Wano n'est pas grave car les gentils, qui font les même méthodes qu'Orochi c'est à dire faire leur propre vérité et prôner la haine et l'infamie de l'autre, sont sur le trône et ont eut leur vengeance "justifié". Et puis comme le clan d'en face est exterminer, ben ils peuvent plus se défendre ou même indiquer son point de vue (le massacre de vieux, de femmes et de gosses et être déchu de tout pour la faute d'une seule personne du clan, c'est pas grave après tout).

Pas de pardon ni de responsabilité des 2 cotés, quel futur radieux pour Wano ! :hap:

Depuis 1997 Luffy gueule comme un taré qu'il a mangé le putain de fruit élastique et que c'est un enfoiré d'homme caoutchouc.

En 2022, c'est un putain de dieu vivant qui altère la réalité, à seulement 19 ans et après avoir navigué 4 mois, il rivalise avec les plus grands êtres du Monde. Merci à son patrimoine génétique et le fait d'avoir été pistonné par des gens importants qui eux ont vraiment trimé.

Oda quelle plume.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493840835-cimer-risitas-kebab.png

Sauf que Luffy est toujours qu'un gamin élastique, juste que maintenant il peut rendre l'environnement élastique, ce qui a été teasé et théorisé depuis Dressrosa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Le statut de Dieu est juste là pour le symbole
+ Luffy a toujours été un pistonné, à 17 ans tu écrases pas les Grands Corsaires, un Dieu, le CP9 et Impel Down

L’âge en soi n’est pas un problème en tant que tel, Goku a éliminé King piccolo à 15 ans et est devenu le légendaire super saiyan à 23 ans.

À la différence qu’on a suivi l’entraînement de Son Goku depuis ses 11 ans, et on l’a vu évolué progressivement vers l’âge adulte. Même si il reste naïf et un peu simplet, il a pris en maturité et son cheminement est infiniment plus crédible que Laughy.

Dans One piece, Luffy a peu d’expérience en tant que pirate, et son équipage à peu de temps de navigation. En l’espace de quelque jours, il passe Lady Alvida à Crocodile.

Shabondy à fait prendre conscience à Luffy du fossé qui le sépare des grands de ce monde. Après l’ellipse, en quelques jours il passe de Hody à Kaido.

C'est parce que le Luffy de base + le Luffy post ellipse sont sous estimé.
C'est pas Naruto qui commence de 0 (malgré les pistons, je parle de son niveau de base) et qui revient de l'ellipse en sachant juste faire de gros rasengan, le Luffy chapitre 1 est déjà un monstre qui roule sur tout le monde jusqu'à Crocodile (hors Smoker)

Le Luffy post ellipse est déjà monstrueux même pour le nouveau monde.
La preuve étant que quand les randoms entendent son nom au colisée de Dressrosa ils se chient dessus. Son premier power up du nouveau monde c'est contre Katakuri, il arrive en ayant déjà un niveau de commandant.

This, dès le début Luffy est un monstre, pareille post ellipse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment