CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 24842485248624872488248924902491249224932494  ... 3248»
Page suivanteFin
CojonesPleine CojonesPleine
MP
Niveau 47
19 août 2022 à 12:42:01

Wano une déception cet arc et le rush à la fin n'aide pas, content qu'on passe enfin à autre chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

sanodyos sanodyos
MP
Niveau 10
19 août 2022 à 12:53:14

Déjà que c'était un peu tard dans l'histoire pour introduire un nouveau Mugi

Va vraiment y avoir une recrue qui sera là que pour quelques tomes du coup ?

Et puis Yamato c'était parfait car femme en infériorité dans l'équipage

Là va forcément y avoir la guerre et Elbaf, à moins qu'on ait une Mugi géante... :hap:

4ufnxohxx42 4ufnxohxx42
MP
Niveau 10
19 août 2022 à 13:19:24

Y aura plus de mugi, juste des équipages alliés qui vont tous pop par magie au même endroit pour aider Luffy au moment de la bataille finale contre Shanks le Mastermind

Message édité le 19 août 2022 à 13:19:39 par 4ufnxohxx42
Demise-_ Demise-_
MP
Niveau 5
19 août 2022 à 13:19:30

ayooo le hashtag merci oda sur twitter
https://twitter.com/steven26_10/status/1560561009873457153 :rire: :rire: :rire:

Onissei Onissei
MP
Niveau 37
19 août 2022 à 13:37:21

Franchement je vois pas les King, Queen, Jack, Tobiroppo etc... finir leurs jours en prison sur Wano.

King semblait fasciné par Joy Boy.
Peut-être que Momonosuke va en faire un allié en lui disant que Luffy = Joy Boy.

King/Yamato vont rallier les anciens Beasts Pirates et Luffy aura sa flotte allié pirates de Wano lors de la bataille finale contre le gouvernement mondial sans oublier les samouraï.

bcami bcami
MP
Niveau 54
19 août 2022 à 13:40:51

"Wano va tuer One Piece" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654692694-eussou-pleure-par-gurmeetrahim-2sreup.png

https://strawpoll.com/polls/3RnYpONG9ye/results

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/3/1609966430-1538838140-gnetr.png

Les_trois-crocs Les_trois-crocs
MP
Niveau 21
19 août 2022 à 13:54:17

Le 19 août 2022 à 12:09:05 :
Pire arc du manga clairement. On remercie le ciel car c'est enfin terminé et on passe enfin à autre chose. :rire:
Yamato ne rejoint pas l'équipage après tout un build up qui aura duré près de deux ans. Oda est tellement mais tellement nul et mauvais depuis au moins la fin de Whole cake island en termes d'écriture. :rire: j'ai jamais vu autant de monde se plaindre de One Piece de ma vie. Et puis toute la partie avec Hyiori et le monologue du prof à la con, on en parle ? Pourquoi il est obligé d'être si malaisant Oda ? Il pense que les enfants vont lire ça ? Y'a que les adultes qui ont lu ce passage (et encore) et les adultes on dû être très embarassé devant tant de niaiserie ambiante. :sarcastic:

Et bien le message de fin ? Les Kurozumis sont nés pour bruler ? C'est quoi cette merde ? C'est complètement à contre-courant des valeurs de fin d'arc de l'île des hommes poissons. C'est quoi la différence ? C'est parce que Orochi est un humain et pas un HP qu'on peut se permettre d'être aussi dur avec lui mais pas avec les HP ? :rire2: Orochi était une ordure c'est clair et net mais Hyiori qui sort sa punchline de cette manière c'est tellement pathétique vu qu'elle a rien rien fichu de l'arc si ce n'est sucer Zoro et pleurer. Surtout qu'Orochi et les Kurozumi ont d'abord été persecutés par la population et les Kozuki.

Bref au moins juste voir Luffy (oui je dis juste Luffy car finalement c'est le seul personnage important de l'oeuvre maintenant) se barrer de Wano pour aller vivre de nouvelles aventures est une bonne chose. :sarcastic:

cet arc aura changé One Piece en mal à jamais. On verra le prochain mais à titre personnel ma vision du manga a changée.

Je suis d'accord pour les Kurozumis : je pensais que le peuple de Wano a compris que c'est à cause de la persécution injuste du clan qui a entraîné tout les malheurs du pays.
Je m'attendais à ce que Momo et Hiyori, renoncent à leur haine et incite le peuple à en faire de même mais non. Ils n'ont absolument rien appris de toute cette histoire. :non:

C'est en effet un véritable désastre d'écriture.

RacFT RacFT
MP
Niveau 69
19 août 2022 à 14:03:55

J'avoue que la phrase de fin "Les Kurozumis peuvent bruler !" m'a aussi trigger :rire:

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 28
19 août 2022 à 14:28:19

De base c'est le peuple de Wano qui a crée une ordure comme Orochi, c'est eux qui ont massacré toute sa faille pour la faute d'un seul.
J'ai haussé le sourcil pour le coup :hap:

RatchetAll4One RatchetAll4One
MP
Niveau 14
19 août 2022 à 15:20:42

Le 19 août 2022 à 12:53:14 :
Déjà que c'était un peu tard dans l'histoire pour introduire un nouveau Mugi

Va vraiment y avoir une recrue qui sera là que pour quelques tomes du coup ?

Et puis Yamato c'était parfait car femme en infériorité dans l'équipage

Là va forcément y avoir la guerre et Elbaf, à moins qu'on ait une Mugi géante... :hap:

Faîtes qu'oda ne voit jamais ce message sur JVC.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623142256-1538464049-ahibol-2.png

poisson_magique poisson_magique
MP
Niveau 27
19 août 2022 à 15:45:39

Un plaisir de lire toutes ces pages pas lu depuis vendredi je vois que le Saint Goda a encore frapper ces disciples. En tout cas je suis content peu importe la fin par ce que on va enfin quitter cette arc osef/20.

Les Yamabro en sueur est surtout n'oublier pas ces finis One Piece là ces Hype Pisse.

Bon allez je retourne dans ma grotte par ce que quelqu'un va me spoil le prochain chapitre (je ne sais pas comment ils font pour avoir des leak le jour même où le chapitre présent sort mais bon… :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
19 août 2022 à 16:32:38

C'est quoi ce topic où presque tout le monde crache sur One Piece ? C'est réel ? Des gens qui ont un avis critique sur cet oeuvre sans parler de forshadowing toute les 3 secondes ? Je suis dans la bonne dimension ?

Par contre non, DBS c'est une sacrée bouse, même si OP fait des conneries je vois mal le chapitre de DBS être mieux que OP faut pas déconenr.

O_TOKO O_TOKO
MP
Niveau 31
19 août 2022 à 16:47:22

Onigashima mon VDD

Wilgen Wilgen
MP
Niveau 10
19 août 2022 à 16:53:21

Le 19 août 2022 à 16:32:38 :
C'est quoi ce topic où presque tout le monde crache sur One Piece ? C'est réel ? Des gens qui ont un avis critique sur cet oeuvre sans parler de forshadowing toute les 3 secondes ? Je suis dans la bonne dimension ?

Par contre non, DBS c'est une sacrée bouse, même si OP fait des conneries je vois mal le chapitre de DBS être mieux que OP faut pas déconenr.

Non tu ne rêves pas khey :oui:

Dès que tu quitte Twitter, tout rentre dans l'ordre.

Christavallier Christavallier
MP
Niveau 10
19 août 2022 à 16:56:02

Le 19 août 2022 à 13:19:30 :
ayooo le hashtag merci oda sur twitter
https://twitter.com/steven26_10/status/1560561009873457153 :rire: :rire: :rire:

"By the way, we're not a sect."

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
19 août 2022 à 16:58:19

Le 19 août 2022 à 16:53:21 :

Le 19 août 2022 à 16:32:38 :
C'est quoi ce topic où presque tout le monde crache sur One Piece ? C'est réel ? Des gens qui ont un avis critique sur cet oeuvre sans parler de forshadowing toute les 3 secondes ? Je suis dans la bonne dimension ?

Par contre non, DBS c'est une sacrée bouse, même si OP fait des conneries je vois mal le chapitre de DBS être mieux que OP faut pas déconenr.

Non tu ne rêves pas khey :oui:

Dès que tu quitte Twitter, tout rentre dans l'ordre.

Ah je vois, tu as raison ça doit être l'effet twitter, même sur YTB ou JVC tu vois des pro-OP partout....
J'ai tout de même hâte de voir les review du chapitre 1057 qui ne raconte pas grand chose, je ne cite pas de nom mais je m'attends à des vidéos de 15/20 min avec un montage incroyable pour raconter du vent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

mael-madara mael-madara
MP
Niveau 18
19 août 2022 à 17:00:58

Wano pire arc ça bouge pas, en espérant qu'on parte vraiment dans une guerre à la course au one pièce avec Luffy kidd Law

Ayaaa Yamato tout ce cinéma depuis des années pour sortie de nul part "enfaite je viens pas je vais explorer Wano plutôt"
L'île où elle est depuis 2xans ayaaaaaa l'île minuscule quelle aura explorer en 1 semaine

Message édité le 19 août 2022 à 17:01:52 par mael-madara
GibersonCalPro GibersonCalPro
MP
Niveau 5
19 août 2022 à 17:01:06

Le 19 août 2022 à 13:40:51 :
"Wano va tuer One Piece" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654692694-eussou-pleure-par-gurmeetrahim-2sreup.png

https://strawpoll.com/polls/3RnYpONG9ye/results

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/3/1609966430-1538838140-gnetr.png

Ce sont les mecs de reddit/twitter qui ont voté, c'est pas possible. :rire:

cet arc fut une catastrophe.

O_TOKO O_TOKO
MP
Niveau 31
19 août 2022 à 17:09:15

Le 19 août 2022 à 16:58:19 :

Le 19 août 2022 à 16:53:21 :

Le 19 août 2022 à 16:32:38 :
C'est quoi ce topic où presque tout le monde crache sur One Piece ? C'est réel ? Des gens qui ont un avis critique sur cet oeuvre sans parler de forshadowing toute les 3 secondes ? Je suis dans la bonne dimension ?

Par contre non, DBS c'est une sacrée bouse, même si OP fait des conneries je vois mal le chapitre de DBS être mieux que OP faut pas déconenr.

Non tu ne rêves pas khey :oui:

Dès que tu quitte Twitter, tout rentre dans l'ordre.

Ah je vois, tu as raison ça doit être l'effet twitter, même sur YTB ou JVC tu vois des pro-OP partout....
J'ai tout de même hâte de voir les review du chapitre 1057 qui ne raconte pas grand chose, je ne cite pas de nom mais je m'attends à des vidéos de 15/20 min avec un montage incroyable pour raconter du vent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Montagne Cuckvo ?

ShuuTsukiyama ShuuTsukiyama
MP
Niveau 17
19 août 2022 à 17:23:44

Chapitre 1057

:d) J'ai commencé à lire les scans à partir de la Tea Party sur Whole Cake Island donc c'est pas quelque chose que j'ai directement commenté, mais je trouve le concept des Mini-Aventures désastreux. Qu'on nous raconte l'histoire d'un personnage osef-tier de l'autre côté du monde, pourquoi pas, mais pour ce qui est des personnages importants comme le Germa, ça laisse un sentiment inachevé concernant le dernier arc. On dirait qu'Oda veut ENCORE rajouter quelque chose. Je me demande comment ça a été mit en place dans l'anime.

:d) L'idée de faire tourner le chapitre sur la véritable histoire des Kozumi m'a interrogé sur un point. Certes, One Piece est un shonen, mais qu'est-ce qui différenciait les Kozuki, du dernier shogun ? Au final, les deux utilisent la même méthode qui est celle d'utiliser l'histoire d'une manière propagandiste pour contrôler la masse. Évidemment personne ne s'interroge sur la question puisque Oda justifie ça sous couvert d'une vérité historique et puisque qu'on a suivi les aventures du Momo jusqu'à là... :hap:

:d) Yamato ne rejoindra pas l'équipage. Si c'est l'une des rare chose qui m'a fait plaisir dans ce chapitre, ça enlève pas l'écriture désastreuse du personnage. On aurait pu avoir un personnage brisé, abusé par son père, et qui, au bord de la solitude vient retrouver réconfort dans la figure d'Oden qui représente pour elle, le charisme ultime. Puis, elle aurait pu réalisé grâce à Luffy que c'était pas la bonne solution et qu'elle aurait dû vivre d'elle-même. Eh bah non puisque Oda balaye tous ça et en fait un gag humoristique. Même son justificatif n'arrive pas à enlever tous les petits indices qu'Oda a laissé pour nous faire croire qu'elle rejoindrait l'équipage. Faire le tour de Wano ? Comment peut-on la croire quand la moitié des personnages de cet arc ont pu se téléporter d'une région à une autre ?

:d) Son père parlons-en : c'est vraiment la fin de Kaido ou Oda va encore ressusciter un énième personnage ? :mort:

:d) Quelques pages de flash-back...comme si on s'était pas tapé une cinquantaine de scan juste avant :hap: Ce que je note c'est quand même la traduction qui dit que Luffy considère Momo comme son petit frère...sérieusement ? Comment on a pu passer du build-up du trio originel Sabo Luffy et Ace à cette simple phrase - ridicule certes - mais non pas dénué de sens pour un personnage comme Luffy ?

:d) Les adieux avec l'équipage m'ont étrangement fait penser aux adieux avec Vivi. J'ai juste l'impression qu'Oda recycle ses arcs scénaristiques qui ont fait la grandeur de OP sauf qu'on fait ça une fois, et pas deux (à l'instar de WCI où Sanji reprend le rôle de Robin à Enies Lobby).

d:) Les dernières pages sont catastrophiques. Sous prétexte qu'ils possèdent un nom de famille significatif, le massacre des Kozumi serait justifié ? Quel façon bizarre de terminer un arc Oda :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment