Le 08 janvier 2021 à 01:34:15 debanv26 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:31:27 Kavkaz01 a écrit :
Au moins il avait droit à de vrais échanges avec Killer, dommage que le dessin ne soit pas aussi simple et efficace que celui du pré ellipseLes dessins étaient vraiment dégueulasses, hormis la dernière page. + Le combat n'avait aucun intérêt, Zoro a encore one shot son adversaire, on a pas vu de nouvelles techniques, ce combat a juste servit à exterminer la hype sur Killer
Le haki pété de Pica, toujours aussi ridicule n’empêche. Se faire One Shot comme ça 
Le 08 janvier 2021 à 01:37:03 debanv26 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:35:29 Betsegaw a écrit :
Les combats des mugi sur onigashima feront un chapitre comme a Dressrosa je pense.
Celui contre Kaido fera un tomeJ'espère juste ne pas voir 2 slashs de la part de Zoro puis combat centré sur Luffy et aucun autre SN comme d'hab
zoro restera pas jusqu'a la fin sur le toit je pense
Les combats des mugi sur onigashima feront un chapitre comme a Dressrosa je pense.
Celui contre Kaido fera un tomeJ'espère juste ne pas voir 2 slashs de la part de Zoro puis combat centré sur Luffy et aucun autre SN comme d'hab
C'est le MC bordel, c'est limite la norme ![]()
Le 08 janvier 2021 à 01:36:35 Kavkaz01 a écrit :
Au moins il avait droit à de vrais échanges avec Killer, dommage que le dessin ne soit pas aussi simple et efficace que celui du pré ellipseLes dessins étaient vraiment dégueulasses, hormis la dernière page. + Le combat n'avait aucun intérêt, Zoro a encore one shot son adversaire, on a pas vu de nouvelles techniques, ce combat a juste servit à exterminer la hype sur Killer
Et bien Oda s’en servit pour mieux nous surprendre avec le cas Killer, c’est sûr qu’on s’attendait à ce que vieux fou soit lui, mais c’est clair qu’en tant que combattant il nous a strictement rien apporté
Non mais il aurait pas du nous surprendre avec Killer, sachant qu'il est sensé être le rival de Zoro et Kidd celui de Luffy
J'aurais préféré voir Hotei ( chef des samourais de Orochi comparé à Denjiro ) vs Zoro. Ca ça aurait vraiment été bien, un vrai combat d'épéistes bordel, on en a pas eu un depuis le début de l'arc c'est abusé 
Le 08 janvier 2021 à 01:38:13 Betsegaw a écrit :
zoro restera pas jusqu'a la fin sur le toit je pense
Ça c’est clair, il restera que Luffy de debout en tout cas pour les SN ( logique )
Le 08 janvier 2021 à 01:38:51 BrotherNature a écrit :
C'est le MC bordel, c'est limite la norme
Non mais on va voir les SN porter 2-3 coups à Kaido puis on va seulement voir Luffy comme d'hab. J'veux dire il a déjà eu son quota de fights, faut laisser un peu aux autres je pense non ? 
Le 08 janvier 2021 à 01:39:00 debanv26 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:36:35 Kavkaz01 a écrit :
Et bien Oda s’en servit pour mieux nous surprendre avec le cas Killer, c’est sûr qu’on s’attendait à ce que vieux fou soit lui, mais c’est clair qu’en tant que combattant il nous a strictement rien apporté
Non mais il aurait pas du nous surprendre avec Killer, sachant qu'il est sensé être le rival de Zoro et Kidd celui de Luffy
![]()
J'aurais préféré voir Hotei ( chef des samourais de Orochi comparé à Denjiro ) vs Zoro. Ca ça aurait vraiment été bien, un vrai combat d'épéistes bordel, on en a pas eu un depuis le début de l'arc c'est abusé
Un mal pour un bien on va dire 
Le 08 janvier 2021 à 01:38:04 Kavkaz01 a écrit :
Le haki pété de Pica, toujours aussi ridicule n’empêche. Se faire One Shot comme ça
C'est toujours la même chose, dès que Zoro touche avec une attaque nommée, ça finit en OS. Il nous faut au moins un level commandant, y en a marre des Pica / Killer / Hawkins / Apoo, il faut faut du King / Queen / Jack / Hotei bordelent 
Les samouraïs et yakuzas restants qui se font ODAED, y’a pas le temps pour les personnages de seconde zone 
Montre nous juste que t’existe et puis c’est tout comme Robin 
Le 08 janvier 2021 à 01:43:09 Kavkaz01 a écrit :
Les samouraïs et yakuzas restants qui se font ODAED, y’a pas le temps pour les personnages de seconde zone
Montre nous juste que t’existe et puis c’est tout
Ayaa n'empêche les traitements de Robin / Chopper / Sanji depuis le nouveau monde 
Hotei qui est confondu avec les randoms 
Juste pour rappel les adversaires de Sanji depuis le new world :
Vergo, Doflamingo, Bobbin, Jajjy, Page One.
Seul le combat contre Page One a duré plus de 2 pages 
Le 08 janvier 2021 à 01:43:50 debanv26 a écrit :
Montre nous juste que t’existe et puis c’est toutAyaa n'empêche les traitements de Robin / Chopper / Sanji depuis le nouveau monde
Sanji s’en tire bien comparé à Chopper et l’autre 
Palmarès de l’empereur Big Mom : grâce à moi, Oda a pu mettre en lumière Robin 
Le 08 janvier 2021 à 01:44:57 Kavkaz01 a écrit :
Hotei qui est confondu avec les randoms
Alors qu'il était présenté comme l'égal de Kyoshiro 
Le 08 janvier 2021 à 01:45:09 debanv26 a écrit :
Juste pour rappel les adversaires de Sanji depuis le new world :Vergo, Doflamingo, Bobbin, Jajjy, Page One.
![]()
Il aussi affronte Daifuku, il aurait pu se faire démonter mais Oda devait sûrement accélérer 
Le 08 janvier 2021 à 01:45:23 Kavkaz01 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:43:50 debanv26 a écrit :
Montre nous juste que t’existe et puis c’est toutAyaa n'empêche les traitements de Robin / Chopper / Sanji depuis le nouveau monde
Sanji s’en tire bien comparé à Chopper et l’autre
Palmarès de l’empereur Big Mom : grâce à moi, Oda a pu mettre en lumière Robin
Le pire c'est Chopper : chara-design dégueulasse, celui pre-ellipse était 100 fois meilleur. Sa forme Rodéo Michigan qui a disparu, sa forme humaine qui a disparu aussi, le perso qui est littéralement devenue une mascotte 
Les rumbles balls qui ont aussi disparu 
Le 08 janvier 2021 à 01:47:02 Kavkaz01 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:45:09 debanv26 a écrit :
Juste pour rappel les adversaires de Sanji depuis le new world :Vergo, Doflamingo, Bobbin, Jajjy, Page One.
Il aussi affronte Daifuku, il aurait pu se faire démonter mais Oda devait sûrement accélérer
Ah oui, le combat qui a duré 2 cases 
Chopper fait vraiment tache dans l’équipage, j’espère qu’il va t’avoir un jour une refonte parce que ça va pas du tout.
Y’en a vraiment un ici qui le voit affronter un vice amiral, un mec du CP0 ou un membre de l’équipage de Barbe Noir ?
Il a juste pas sa place dans un monde de pirates ce type en fait, il n’a aucune crédibilité à cause de ses apparences ridicules 
Au lieu de power-up le diable jambe de Sanji, Oda a préféré lui lâché une armure power-rangers
Je sais pas c'est pas difficile de trouver un truc, je sais pas, les flammes rouges qui deviennent bleue ou un truc du genre. Mais pas la raid-suit bordelent 
Le 08 janvier 2021 à 01:51:17 Kavkaz01 a écrit :
Chopper fait vraiment tache dans l’équipage, j’espère qu’il va t’avoir un jour une refonte parce que ça va pas du tout.
Y’en a vraiment un ici qui le voit affronter un vice amiral, un mec du CP0 ou un membre de l’équipage de Barbe Noir ?
Il a juste pas sa place dans un monde de pirates ce type en fait, il n’a aucune crédibilité à cause de ses apparences ridicules
Dire que pre-ellipse c'était ça
https://youtu.be/zLAbCbAhuGw?t=206