J’ai été voir le film , plusieurs incohérences :
Déjà le film est après WCI et avant Wano , mais du coup pourquoi Jimbei est la ? Normalement leurs retrouvailles et Jimbei qui devient un mugiwara c’est seulement à Wano ![]()
Ensuite le Gear V , j’ai besoin d’en dire plus ? Normalement il est censé l’éveiller au porte de la mort , j’ai vraiment plus vue sa comme un clein d’oeil plus que au vrai gear V ![]()
Uta du coup c’est quoi l’avenir du perso , elle rejoint l’équipe de Shanks à la fin ?
J’ai une théorie , je pense que Uta est la soeur de Barbe noir ( il en à 2 ) , les deux personnages sont adoptés et on connaît pas réellement leurs passer . Du coup si il y’a un affrontement entre l’équipage du Roux et Barbe noir , leur relation serait révéler .
Le 07 août 2022 à 19:39:14 bibicm a écrit :
J’ai été voir le film , plusieurs incohérences :Déjà le film est après WCI et avant Wano , mais du coup pourquoi Jimbei est la ? Normalement leurs retrouvailles et Jimbei qui devient un mugiwara c’est seulement à Wano
Ensuite le Gear V , j’ai besoin d’en dire plus ? Normalement il est censé l’éveiller au porte de la mort , j’ai vraiment plus vue sa comme un clein d’oeil plus que au vrai gear V
Uta du coup c’est quoi l’avenir du perso , elle rejoint l’équipe de Shanks à la fin ?
J’ai une théorie , je pense que Uta est la soeur de Barbe noir ( il en à 2 ) , les deux personnages sont adoptés et on connaît pas réellement leurs passer . Du coup si il y’a un affrontement entre l’équipage du Roux et Barbe noir , leur relation serait révéler .
Jinbei fait parti de l'équipage bien avant Wano + Osef pas canon + Normalement ça se passe pas après Wano justement ? gear 5 ??
La dernière fois que j'étais venue sur ce topic, je m'étais fais lynché par les pro amiraux, ces cons. Je reviens juste leur dire que je leur pisse au Q.
Amicalement.
Le 07 août 2022 à 19:39:14 :
J’ai été voir le film , plusieurs incohérences :Déjà le film est après WCI et avant Wano , mais du coup pourquoi Jimbei est la ? Normalement leurs retrouvailles et Jimbei qui devient un mugiwara c’est seulement à Wano
Ensuite le Gear V , j’ai besoin d’en dire plus ? Normalement il est censé l’éveiller au porte de la mort , j’ai vraiment plus vue sa comme un clein d’oeil plus que au vrai gear V
globalement tu a pensé quoi du film ?
Par rapport aux autres films, ça donne quoi ?
Les révélations sur shanks sont dingues ? sans spoil stp
j'ai vu le film :
comédie musicale/10
C'est le même procédé qui est utilisé à chaque film pour justifier que le perso n'apparaisse pas dans le canon. A ce stade, ce n'est pas un spoil.
Le 07 août 2022 à 19:39:14 :
il integre l'équipage aprés la défaite de hody jone , luffy lui demande et il dit oui mais qu'il a un truc à faire avant donc il fait vraiment partie de l'équipage bien avant wano mais il rejoint l'équipage qu'a wano .
Le 07 août 2022 à 20:22:49 :
La dernière fois que j'étais venue sur ce topic, je m'étais fais lynché par les pro amiraux, ces cons. Je reviens juste leur dire que je leur pisse au Q.
Amicalement.
Le 07 août 2022 à 19:45:23 :
Jinbei fait parti de l'équipage bien avant Wano + Osef pas canon + Normalement ça se passe pas après Wano justement ? gear 5 ??
Exact
Le 07 août 2022 à 18:00:26 :
Le 07 août 2022 à 17:10:45 :
les mecs qui se basent sur ses feats à marineford pour jauger le niveau de mihawk...il est pourtant communément admis dans la commu que marineford est totalement claqué pour établir des rapports de puissance mais pour mihawk, ça ressasse encore et toujours un coup échangé entre mihawk et croco, son mini duel contre vista, et joz qui a contré son slash.
ça le tacle sur le fait qu'il tape du fodder sur eastblue mais il est précisément devenu schichi pour se la couler douce car il n'avait plus aucun rival susceptible de menacer son titre.
c'est d'ailleurs dit dans sa vivre card qu'il attend le jour ou un épéiste surpassant même son rival shanks, émergera.mihawk dépassera les amiraux. (akainu excepté peut être).
Ok mais comment on explique qu’il refuse toutes formes d’affrontements meme sans titre en jeu de la part de Shanks l’EMPEREUR manchot ?
T'as lu One piece ou pas ? Mihawk a trop d'honneur pour affronter un handicapé, quand bien même la perte d'un membre n'a pas affecté la force de Shanks, pensant que la victoire n'aurai aucun mérite.
Le 07 août 2022 à 20:22:49 :
Amicalement.
C'est trop tard pour ça, aucun ne lira ton message : ils ont tous désertés le topic depuis la PLS de l homme forêt et la déroute des amiraux dans le film red
Le 07 août 2022 à 20:59:34 :
Le 07 août 2022 à 19:45:23 :
Exact
J’ai fini le film… cette fin je m’y attendais pas
Le 07 août 2022 à 20:38:10 :
j'ai vu le film :comédie musicale/10
naze
La prime de Shanks au début du manga : 1 milliard visiblement
https://www.sportskeeda.com/anime/news-one-piece-film-red-spoiler-reveals-shanks-old-bounty
Donc une certaine puissance et certainement un Hdo, HDA et HDR top tiers, mais pas suffisant pour arrêter le terrible poisson qui lui avale le bras
Le 07 août 2022 à 21:32:13 :
mais pas suffisant pour arrêter le terrible poisson qui lui avale le bras
Cet argument en vrai c'est du pipi de chat sachant que quand Shanks avait perdu son bras, Oda n'avait pas prévu de faire plus de 30 chapitres pour one piece.
La suite on la connait
J'ai une question à propos de la fin du film: Uta meurt à la fin ?
Le 07 août 2022 à 21:47:14 :
J'ai une question à propos de la fin du film: Uta meurt à la fin ?
ATTENTION GROS SPOIL FILM RED
A la fin sur le bateau de Shanks il y a le cercueil de Uta avec tout l’équipage de Shanks autour + Luffy comprend que Uta n’est plus là, elle méritait mieux ![]()
Le 07 août 2022 à 21:52:52 :
J'ai une question à propos de la fin du film: Uta meurt à la fin ?ATTENTION GROS SPOIL FILM RED
A la fin sur le bateau de Shanks il y a le cercueil de Uta avec tout l’équipage de Shanks autour + Luffy comprend que Uta n’est plus là, elle méritait mieux
A c'est dommage. Est ce que ça va avoir un impact sur l Histoire principale ou non ? A voir
Le 07 août 2022 à 21:38:15 :
Le 07 août 2022 à 21:32:13 :
mais pas suffisant pour arrêter le terrible poisson qui lui avale le bras
Cet argument en vrai c'est du pipi de chat sachant que quand Shanks avait perdu son bras, Oda n'avait pas prévu de faire plus de 30 chapitres pour one piece.
La suite on la connait
C'était pas plutôt 100 chapitre ? Car pour un shonen ça me paraît plus honnête que 4 tomes seulement.
Le 07 août 2022 à 22:05:51 :
Le 07 août 2022 à 21:52:52 :
J'ai une question à propos de la fin du film: Uta meurt à la fin ?ATTENTION GROS SPOIL FILM RED
A la fin sur le bateau de Shanks il y a le cercueil de Uta avec tout l’équipage de Shanks autour + Luffy comprend que Uta n’est plus là, elle méritait mieux
A c'est dommage. Est ce que ça va avoir un impact sur l Histoire principale ou non ? A voir
Non du tout vu que ce n’est pas canon par contre le perso a à peine 1h55 centrer sur elle je m’y attendais pas du tout de m’attacher à ce point je me comprend pas c’est con mais la fin m’a anéanti