https://www.japanfm.fr/one-piece-red-le-film-confirme-que-shanks-est-le-plus-puissant-utilisateur-du-haki-du-conquerant/
Il y a apparemment une scène dans One Piece Film : Red dans laquelle Shanks assomme Momonga avec son Haki du Conquérant. Kizaru transpire en voyant Shanks. Kizaru et Fujitora décident tous deux de battre en retraite après avoir vu le Haki du conquérant de Shanks
Bordel les amiraux de la marine , quand Oda va-t-il arrêter de les humilier ?
On sait quand Mihawk a reçu le titre de meilleur sabreur du monde ?
Car si il l'a été à l'époque ou Shanks avait sa prime de 1 milliard.
Mihawk était son rival, des combats de légende d’après Barbe Blanche donc on peut dire qu'ils avaient un niveau proche à ce moment là.
Ça veut dire que Mihawk avait un niveau YC1 au grand maximum à l'époque et il était considéré comme le meilleur sabreur du monde.
Donc ça ferait du titre de meilleur sabreur du monde, un titre un peu surcoté. 
Le 06 août 2022 à 17:58:13 :
Le 06 août 2022 à 14:28:43 :
Le 06 août 2022 à 13:51:23 :
Le 06 août 2022 à 07:28:01 :
Je dois en parler à CETTE PERSONNE
Je dois trouver L HOMME A LA BRULURE
... Cette vieille hype...Pitoyable, surtout qu'il nous rabâche qu'il compte finir son manga dans 3 ans... IL SERAIT TEMPS DE REPONDRE AUX MYSTERES et SANS RUSH
Il y répond.
En dehors du manga.
"Vous ais-je déjà dit que j'adorais tourner en bourrique et se foutre de la tronche de mes pigeons de lecteurs, et que dans le métier, on m’appelle "Mister Fraude" ?"
Mon nom est Eiichiro Oda. J'ai 47 ans. Je vis dans une baraque chic avec des toilettes requin. Tous les matins, je me lève à 3 heures, et je me couche tous les soirs à minuit. Je me brosse les dents dès mon réveil. Puis, je pars à mon bureau où j'exerce un métier de mangaka. Je ne mange pas avec mes collègues parce que je n'aime pas la compagnie de gens plus intelligents que moi. De temps en temps, je fais des étirements poyr garder la forme, parce que c'est éreintant de ne dormir que 3 heures par nuit. Enfin, après 2 à 3 semaines de travail continu, j'aime prendre une semaine de congés après avoir lâché mon auditoire sur un cliffhanger inutile. Toute ma vie est réglée à l'heure comme une horloge. Tout ce que je veux, c'est vivre une vie tranquille. Je n'ai aucune idée de quelle merde attendent mes lecteurs pour un manga que j'improvise au jour-le-jour à chaque page, mais je sais que si je dois escroquer mes lecteurs tout le monde me pardonnera.
Le 06 août 2022 à 18:25:53 :
On sait quand Mihawk a reçu le titre de meilleur sabreur du monde ?Car si il l'a été à l'époque ou Shanks avait sa prime de 1 milliard.
Mihawk était son rival, des combats de légende d’après Barbe Blanche donc on peut dire qu'ils avaient un niveau proche à ce moment là.Ça veut dire que Mihawk avait un niveau YC1 au grand maximum à l'époque et il était considéré comme le meilleur sabreur du monde.
Donc ça ferait du titre de meilleur sabreur du monde, un titre un peu surcoté.
Mais cela deviendrait logique avec Crocodile = Mihawk = YC1 tout les 2 
Franchement le cast du film One Piece Red est énorme pour qui aime l'univers, j'ai lu le résumé du film :
https://www.japanfm.fr/one-piece-red-spoilers-complets-et-resume/
Le 06 août 2022 à 18:27:25 :
Le 06 août 2022 à 17:58:13 :
Le 06 août 2022 à 14:28:43 :
Le 06 août 2022 à 13:51:23 :
Le 06 août 2022 à 07:28:01 :
Je dois en parler à CETTE PERSONNE
Je dois trouver L HOMME A LA BRULURE
... Cette vieille hype...Pitoyable, surtout qu'il nous rabâche qu'il compte finir son manga dans 3 ans... IL SERAIT TEMPS DE REPONDRE AUX MYSTERES et SANS RUSH
Il y répond.
En dehors du manga.
"Vous ais-je déjà dit que j'adorais tourner en bourrique et se foutre de la tronche de mes pigeons de lecteurs, et que dans le métier, on m’appelle "Mister Fraude" ?"
Mon nom est Eiichiro Oda. J'ai 47 ans. Je vis dans une baraque chic avec des toilettes requin. Tous les matins, je me lève à 3 heures, et je me couche tous les soirs à minuit. Je me brosse les dents dès mon réveil. Puis, je pars à mon bureau où j'exerce un métier de mangaka. Je ne mange pas avec mes collègues parce que je n'aime pas la compagnie de gens plus intelligents que moi. De temps en temps, je fais des étirements poyr garder la forme, parce que c'est éreintant de ne dormir que 3 heures par nuit. Enfin, après 2 à 3 semaines de travail continu, j'aime prendre une semaine de congés après avoir lâché mon auditoire sur un cliffhanger inutile. Toute ma vie est réglée à l'heure comme une horloge. Tout ce que je veux, c'est vivre une vie tranquille. Je n'ai aucune idée de quelle merde attendent mes lecteurs pour un manga que j'improvise au jour-le-jour à chaque page, mais je sais que si je dois escroquer mes lecteurs tout le monde me pardonnera.
Il y en pas mal qui me dit que j'ai une bonne écriture pour inventer des histoires, je devrais me lancer à devenir ecrivain pour pouvoir mettre la dragée haute à tout ces goujats frauduleux qui n'en à que faire de ses lecteurs (après j’écrirais pour moi surtout, mais au moins si quelqu'un me lit un jours, l'histoire que je ponderais aura un début/milieu et fin et pas de voies secondaires sans issues, ni prendre le lecteur pour un crétin fini.)
Le 06 août 2022 à 18:23:50 :
https://www.japanfm.fr/one-piece-red-le-film-confirme-que-shanks-est-le-plus-puissant-utilisateur-du-haki-du-conquerant/Il y a apparemment une scène dans One Piece Film : Red dans laquelle Shanks assomme Momonga avec son Haki du Conquérant. Kizaru transpire en voyant Shanks. Kizaru et Fujitora décident tous deux de battre en retraite après avoir vu le Haki du conquérant de Shanks
Bordel les amiraux de la marine , quand Oda va-t-il arrêter de les humilier ?
bordel les amirauxfags qui se font enchaîné dans tout sens, j'ai hâte de voir leurs excuses cette fois ![]()
Le 06 août 2022 à 16:14:59 :
Le 06 août 2022 à 15:52:54 :
Le 06 août 2022 à 15:51:13 :
Le 06 août 2022 à 15:50:01 :
Le 06 août 2022 à 15:02:29 :
L'ennemi final du film c'est une fusion de la puissance de Roger et Barbe Blanche prime ?Comment ça faut Shanks et Luffy Gear 5 pour le vaincre. La surenchère est abusée.
L'enemi le plus puissant de OP dans un FILM
Malheureusement ça prouve surtout qu’oda va nous sortir dans one piece un boss hyper cheat avec des pouvoirs sorti du cul
Il va vraiment nous faire une Kaguya avec Im
BN qui est le madara de Im
Non tu confonds tout.
Bn sera le Madara du verse et Xebec va le tuer par derrière en mode KAGUYA.
Ça sera du Xebec vs Luffy + Koby pour le parallélisme.
Koby va rien faire du tout et sera amiral en chef en off screen a la fin ![]()
Le 06 août 2022 à 16:15:47 :
Le 06 août 2022 à 15:52:54 :
Le 06 août 2022 à 15:51:13 :
Le 06 août 2022 à 15:50:01 :
Le 06 août 2022 à 15:02:29 :
L'ennemi final du film c'est une fusion de la puissance de Roger et Barbe Blanche prime ?Comment ça faut Shanks et Luffy Gear 5 pour le vaincre. La surenchère est abusée.
L'enemi le plus puissant de OP dans un FILM
Malheureusement ça prouve surtout qu’oda va nous sortir dans one piece un boss hyper cheat avec des pouvoirs sorti du cul
Il va vraiment nous faire une Kaguya avec Im
BN qui est le madara de Im
c'était clair depuis l'apparition de Im qu'il allait être le Kaguya de OP
un perso sorti de nul part après 900 chapitres qui dirige la plus puissante entité dans l'ombre existante depuis 800 ans
ça fait très très boss de fin
et voir que certains osent croire que Im va simplement se faire bla bla diff
'
: Coucou Im, rends toi maintenant
d'accord, je me rends, le GM est maintenant à toi
fin
''
Apres jai dit ça pour le troll, mais jai encore espoir que Im ne soit pas vraiment un combattant, lais bon...
Oda qui a vu les debats Amirzux VS Yonko sur le forum et qui a décidé de trancher fissa ![]()
Le 06 août 2022 à 20:34:45 PurplEBirD a écrit :
Oda qui a vu les debats Amirzux VS Yonko sur le forum et qui a décidé de trancher fissa

Oda qui va réussir a faire la pire fin du Big 3 bordel ![]()
Le 06 août 2022 à 20:34:45 :
Oda qui a vu les debats Amirzux VS Yonko sur le forum et qui a décidé de trancher fissa
"Je vous ai déjà dit que j'aime remuer le couteau dans la plaie de mes fans ?" 
Le 06 août 2022 à 20:49:42 :
Oda qui va réussir a faire la pire fin du Big 3 bordel
Le meilleur... 
... du pire ! 
https://twitter.com/OP_NEWS2022/status/1555921672355450880
Le YC3 de Shanks qui a le meilleur HDO du monde.
Cet équipage de malade. 
Ils vont vraiment se faire soulever par l'équipage de Barbe Noire offscreen ? 
ok... donc yasopp est même pas le bras droit de shanks mais il a un coo pété... abusé 
putain, après avoir bien déféqué sur les beasts pirates, il va lustrer l'équipage du roux 
A voir comment c'est montré dans le film. Que Shanks sans rien faire arrive à faire transpirer Kizaru, et que même à deux amiraux contre lui, Fuji et Kizaru prennent la fuite à la manière de leur copain homme-foret, ça voudrait dire qu'il n'y a plus rien à attendre de la marine.
Le 06 août 2022 à 22:21:08 :
A voir comment c'est montré dans le film. Que Shanks sans rien faire arrive à faire transpirer Kizaru, et que même à deux amiraux contre lui, Fuji et Kizaru prennent la fuite à la manière de leur copain homme-foret, ça voudrait dire qu'il n'y a plus rien à attendre de la marine.
Il n'y a plus rien à attendre de la marine justement, je crois que c'est le message qui passe.
C'est la pire génération de pirates, Buggy qui met au calme des primes sur la marine, les Shichibukai qui n'existent plus. Homme-forêt qui part Yolo sans ordre d'un supérieur pour revenir la queue entre les jambes.
Du Luffy, Shanks, Barbe Noire, Weeble, Yamato, Zoro, Kidd, Law, Mihawk, Crocodile, Sabo, Dragon etc dans la nature et j'en passe.
Même AkaInu le dit à demi mot, c'est la merde.
Le 06 août 2022 à 19:33:16 :
Franchement le cast du film One Piece Red est énorme pour qui aime l'univers, j'ai lu le résumé du film :
https://www.japanfm.fr/one-piece-red-spoilers-complets-et-resume/
"Luffy se réveille sur le Sunny, il n’a même pas rencontré Shanks." 
Par contre tres sérieusement mais comme certains le pensent également :
Le fait d'en voir autant sur shanks et son equipage dans un film laisse presager qu'ils auront tres peu de temps dans le manga... beaucoup de offscreen en perspective
Shanks se fait shikied
Et prochain film sur Xebec d'ailleurs je pari ![]()