Le 04 août 2022 à 13:36:24 :
Le 04 août 2022 à 12:03:37 :
D'après vous, Mihawk niveau yonkou ? Amiral ? Ou YC1 ?Mihawk YC1 n'a pas de sens vu que Zoro a deja atteint et surpassé ce palier en battant King.
Je vois pas le Zoro actuel battre Mihawk, il a besoin de plus d'expérience.Mihawk Yonko n'a pas de sens aussi car ça ferait de Zoro un niveau Yonko+ en le battant, hors je vois que Luffy et Barbe Noire surpassé le niveau Yonko d'ici la fin du manga.
Pour moi le plus logique c'est que Mihawk soit niveau Amiral.
En le battant dans un combat qui repousse ses limites, Zoro atteindrait un niveau Yonko à la fin du manga.
Non, le plus logique c'est Mihawk niveau Yonko.
Comme ça si Zoro le bât => niveau Yonko.
Comme Beckman est surement niveau Yonko et Shanks YONKO +. ![]()
Et Luffy sera Yonko +. 
Le 04 août 2022 à 21:58:40 :
Le 04 août 2022 à 21:33:56 :
Le 04 août 2022 à 18:12:34 :
Le 04 août 2022 à 17:04:48 :
Le 04 août 2022 à 16:33:36 :
> Le 04 août 2022 à 16:19:48 :
>"Gneu Mihawk fags" je suis pas dans vos délires à la con mais faut bien comprendre l'oeuvre que vous lisez hein ? En plus c'est assez simple là-dessus OP
Bah tu comprends rien dsl
Mihawk ne seras pas le dernier boss de Zoro. point.J'ai jamais parlé de dernier boss mais d'objectif en fait
Ça change rien
Ben si ça change tout, Zoro qui surpasse Mihawk ça implique pas nécessairement qu'il y aura un affrontement
Il l'a déjà surpassé en fait quand il a battu King.
Mihawk c'est level Crocodile, YC1 comme prouvé par le chapitre qui vient.
Vous etes completement debile avec vos echelles de puissance
La je sais que cest du troll en l'occurrence, mais vous prenez ça trop au pied de la lettre alors que toutes ces hiérarchisation sont faites par les fans
Oda s'en fout et décide
Le 05 août 2022 à 12:09:01 :
Les gens qui ont fait leur theorie sur kaido et big mom en bas de wano alors que les mugi quittent l'ile et qu'il s'est rien passé![]()
![]()
![]()
![]()
Ben cest pas si con
Pourquoi oda aurait précise spécifiquement ou ils tombent ?
Pour nous montrer encore une autre map tres similaire 4 chap apres ?
Surtout que leur disparition etait super rapide, la case super mal dessinée des 2 dans la maves cest impossible que ca soit ca le dessin qui signifie la fins des 2 antagonisyes de cette saga
Ca ne fait aucun sens en terme de BD
Le 05 août 2022 à 15:39:31 :
Le 05 août 2022 à 15:35:48 :
Le truc que je pige pas, c'est que Kid n'a pas le RP de ZouEt c'est finito, il pourra pas y aller là
Donc là c'est quoi l'intérêt futur de Kid ?
Il a même pas le HDR infusé, donc finito sur les futurs gros combats
bidon ce délire de ponélgyphe, surtout sur Zou que personne ne connais vu que le truc se déplace
Je crois quil dit ca justement parce que seul Snack etait present sur WCI a ce moment la
Cest plutot en mode il a meme pas reussi le defendre
Le 05 août 2022 à 13:59:04 :
Le 05 août 2022 à 10:49:27 :
Le 05 août 2022 à 10:46:56 :
Le 05 août 2022 à 10:01:47 :
S'il faut le type à la brûlure est Sabo.Comment Sabo, utilisateur du fruit du feu, peut se faire brûler sans s'être battu avec Akainu ? On peut infuser de haki les choses intangibles comme les flammes maintenant ?
Sabo a une cicatrice à l'oeil qui ressemble à une brûlure.
Ah oui c'est tellement discret que je ne l'ai jamais remarqué, merci de me l'avoir dit
D'ailleurs c'est quoi ce cliché de mettre des brûlures au visage à chaque personnage qui maîtrise le feu Zuko de Avatar, Shoto de MHA, Sabo, ? Se moquer d'eux pour l'ironie de la blessure par leur propre élément ?
Mais la brulure il a eu dans son flashback avec luffy non ? Il tombait dans les flammes ou un truc du genre
Le 05 août 2022 à 14:42:00 :
Croisons les doigts pour que Yamato rejoigne pas croisons les doigtsAvec un peu de chance on aura Caesar Clown en guest des mugi pendant quelques semaines
Il y a un moment il faut l'accepter, celle qui est Mugiwara dorénavant c'est Yamato
S'il faut le type à la brûlure est Sabo.Comment Sabo, utilisateur du fruit du feu, peut se faire brûler sans s'être battu avec Akainu ? On peut infuser de haki les choses intangibles comme les flammes maintenant ?
Ah oui c'est tellement discret que je ne l'ai jamais remarqué, merci de me l'avoir dit
D'ailleurs c'est quoi ce cliché de mettre des brûlures au visage à chaque personnage qui maîtrise le feu Zuko de Avatar, Shoto de MHA, Sabo, ? Se moquer d'eux pour l'ironie de la blessure par leur propre élément ?
Je t'en prie. ![]()
Le 05 août 2022 à 16:36:55 :
Kid je le vois pas en vie à la fin du manga, il va se faire tuer par Barbe Noire ou Shanks.
Ben y'a même pas trop d'intérêt, Oda l'a même pas développé, aucun flashback, aucun background
Alors que tu sens bien qu'à Sabaody il avait de gros plans pour lui, prime numéro 1 des supernova, un pouvoir de fou furieux, le fait qu'il s'en prenne aux civils...
Finalement même Law semble au dessus
Le 05 août 2022 à 15:30:58 :
Oda le roi du offscreen.
![]()
Zoro qui a été visiter la tombe de Ryuma offscreen.
C'est vrai que zoro était censé allé a la tombe de ryuma, il l'a fait ou pas du coup ? Ou oda a oublié ?
Le 05 août 2022 à 17:53:36 :
Mais la brulure il a eu dans son flashback avec luffy non ? Il tombait dans les flammes ou un truc du genre
Je suis allé voir dans le wiki et il a une cette brûlure quand son bateau de pêche s'est fait explosé par St Jalmack quand il partait pour devenir pirate.
D'ailleurs la logique Odatienne, où un gosse de 10 ans se fait exploser par un navire lourdement armé au milieu de la mer et survie avec une petite marque 
Enfin bon c'est normal que tout les personnages qui continuent en dehors des flashbacks soient immortels il semblerait 
Le 05 août 2022 à 20:27:09 :
Le 05 août 2022 à 17:53:36 :
> Le 05 août 2022 à 10:01:47 :
>S'il faut le type à la brûlure est Sabo.
Comment Sabo, utilisateur du fruit du feu, peut se faire brûler sans s'être battu avec Akainu ? On peut infuser de haki les choses intangibles comme les flammes maintenant ?
Je suis allé voir dans le wiki et il a une cette brûlure quand son bateau de pêche s'est fait explosé par St Jalmack quand il partait pour devenir pirate.
D'ailleurs la logique Odatienne, où un gosse de 10 ans se fait exploser par un navire lourdement armé au milieu de la mer et survie avec une petite marque
Enfin bon c'est normal que tout les personnages qui continuent en dehors des flashbacks soient immortels il semblerait
Même Lucci ado à pris plus chère que Sabo alors qu'il avait déjà un lvl de malade ahii
Bon après il c'est pris 4/5 boulets lui ... 
Le 05 août 2022 à 11:42:28 :
Les derniers chapitres étaient vraiment top !
non
Pluton et l'ancien wano de 800 , d'ailleurs pas étonnant que toki venait de 800 ans dans le passé et reconnaissait pas wano ;)
on a rien vu de pluton
woaw il était à alabasta mais enfaite on apprend qu'il était à wano woaw
10 chapitres pour pas qu'on voit car ce sale de luffy veut pas voir ![]()
Ça me fait mal de passer f'inuarashi et neko a carrot et Wanda par contre :s
encore un choix nul de oda
Baggy qui direspect tout le monde , c'est le personnage préféré de Oda il a prévu quelque chose pour lui depuis longtemps.
c'est oda qui dirrespect son manga
Luffy et teach en yonkou pour la chasse au one pièce , shanks et baggy pour tenir leur vieille promesse de 20 ans.
Tout se met en place pour la fin du manga et petit pincement au cœur quand Robin dit qu'il manque plus qu'un poneglyphe pour aller sur laughtell :/
oda va rallonger avec des scènes inutiles on est encore loiiiiiiin de la fin tkt pas
Caribou serait peut être de mèche avec barbe noire huhu a voir.
prévisible et pas subtile de la part de oda
Kaido et Big mom qui tombe pile en dessous de l'ancien wano :D
fin pourrie pour deux yonkos du jamais vu c'est tellement nul
Quiiid des enfants de la vielle d'ailleurs ?
Kata et oven ne vont pas perdre face au germa tout de même ??
question plus intéressante que tous ceux du chapitre
L'amiral cette fraude , le flow de dingue des Mugi qui le regarde en rigolant, on est loin de l'entrée en scène d'aokiji xD
0 fraude c'est oda la fraude qui fait ça pour la promo du film
l'arc wano est vraiment pourri
Pourquoi Shank s'est déplacé à Wano ?
Pourquoi zou l'éléphant s'est déplacé à Wano ?
C'est qui l'homme brûlé ?
Il parle de qui caribou ?
C'est quoi pluton, un navire ou pas ?
Kaido et big mom lis sont mort ou pas ?
C'est quoi le background des tobiroppo ?
Pourquoi y a une épée géante a onigashima ?
Kaido au cent bêtes, Baggy au cent pieces, Big mom au cent cakes, luffy au cent ?
luffy au cent ?
Plot armor
Pour moi l'homme a la brûlure c'est ni sabo ni kuzan car aucun intérêt de jouer les mystérieux sur un personnage aussi célèbre.
Et puis kidd aurait pas dit qu'il a aucun indice sur le mec.
Car sabo il viennent d'en parler au journal + ta juste a suivre les révolutionnaires pour le trouver
Kuzan ta juste a aller à la ruche chez BN le trouver.
J'aimerais bien un nouveau personnage bien introduit cette fois pas comme les hommes de Kaido useless.
On peut imaginer que ce soit le seul homme qui détiennent le dernier road poneglyphe.
Car un ancien membre de l'équipage de Roger je vois pas l'interet ok il serait déjà aller sur l'ile mais rayleigh aussi.
Par contre Luffy a 3 road poneglyphe Law et Kidd 2.
J'espère que l'homme a la brûlure c'est pas un truc cheate qui te donne direct la position du one pièce pour rattraper leur retard.
D'ailleurs sa brûlure il pourrait apprendre a Luffy que c'est shanks qui lui a faite pour avoir son road poneglyphe et que shanks est un gros psychopathe qui a pour seul objectif d'aller sur l'île du one pièce quitte à faire du mal au gens.
Dans un scénario totalement fou on peut imaginer que l'homme a la brûlure pète un câble et donne la locqlisation de l'île du one pièce a TOUT le monde dans les.journaux par exemple et qu'on ai un dernier arc ou il ai quasi tout le monde.
Ça expliquerait la fin proche du manga.
On va avoir un mini arc de transition sur la tombe d'Ace + sûrement weeble et peut être direct l'homme a la brûlure avant de passer direct au vrai bails genre elbaf avec pourquoi pas Law ou kidd mort quand l'équipage arrive.
Je dois en parler à CETTE PERSONNE
Je dois trouver L HOMME A LA BRULURE
... Cette vieille hype... ![]()
Le 06 août 2022 à 04:39:59 :
Pourquoi Shank s'est déplacé à Wano ?
Pourquoi zou l'éléphant s'est déplacé à Wano ?
C'est qui l'homme brûlé ?
Il parle de qui caribou ?
C'est quoi pluton, un navire ou pas ?
Kaido et big mom lis sont mort ou pas ?
C'est quoi le background des tobiroppo ?
Pourquoi y a une épée géante a onigashima ?
Kaido au cent bêtes, Baggy au cent pieces, Big mom au cent cakes, luffy au cent ?
-Pour faire la pub du film
-Pour ouvrir les frontières
-100% Sabo vu que Kidd est etonné que Luffy soit pas au courant (de ce qui est arrivé à la reverie)
-X
-C'est un navire, probablement que Wano est lui même un navire tiré par Zou
-Non, aucune chance qu'Oda nous montre une carte de leur position + une carte de l'ancien Wano
-Qu'est ce qu'on s'en fout, même King et Queen ont été skip
-Surement l'arme de Zunesha (Zou si tu veux)
- Cm
Le 06 août 2022 à 07:28:01 :
Je dois en parler à CETTE PERSONNE
Je dois trouver L HOMME A LA BRULURE
... Cette vieille hype...
Silvebarbe déposa les hobbits au sol et dit :
Je dois vous conduire à CE VIEUX MAGICIEN A BARBE BLANCHE 
Rogue sortit de la grande salle par la porte réservée aux professeurs en murmurant :
Je dois parler de ce troll à MON SUPERIEUR HIERARCHIQUE 
Proférant des insultes au vaisseau d'Ulysse qui disparaissait au large, Polyphème s'écria :
O toi, PERSONNE DIVINE QUI REGNE SUR LA MER, entend ma malédiction ! 
Le 06 août 2022 à 01:33:45 :
Le 05 août 2022 à 11:42:28 :
Les derniers chapitres étaient vraiment top !non
Pluton et l'ancien wano de 800 , d'ailleurs pas étonnant que toki venait de 800 ans dans le passé et reconnaissait pas wano ;)
on a rien vu de pluton
woaw il était à alabasta mais enfaite on apprend qu'il était à wano woaw
10 chapitres pour pas qu'on voit car ce sale de luffy veut pas voirÇa me fait mal de passer f'inuarashi et neko a carrot et Wanda par contre :s
encore un choix nul de oda
Baggy qui direspect tout le monde , c'est le personnage préféré de Oda il a prévu quelque chose pour lui depuis longtemps.
c'est oda qui dirrespect son manga
Luffy et teach en yonkou pour la chasse au one pièce , shanks et baggy pour tenir leur vieille promesse de 20 ans.
Tout se met en place pour la fin du manga et petit pincement au cœur quand Robin dit qu'il manque plus qu'un poneglyphe pour aller sur laughtell :/
oda va rallonger avec des scènes inutiles on est encore loiiiiiiin de la fin tkt pas
Caribou serait peut être de mèche avec barbe noire huhu a voir.
prévisible et pas subtile de la part de oda
Kaido et Big mom qui tombe pile en dessous de l'ancien wano :D
fin pourrie pour deux yonkos du jamais vu c'est tellement nul
Quiiid des enfants de la vielle d'ailleurs ?
Kata et oven ne vont pas perdre face au germa tout de même ??question plus intéressante que tous ceux du chapitre
L'amiral cette fraude , le flow de dingue des Mugi qui le regarde en rigolant, on est loin de l'entrée en scène d'aokiji xD
0 fraude c'est oda la fraude qui fait ça pour la promo du film
YES !