Le 08 janvier 2021 à 00:28:05 debanv26 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 00:26:00 BrotherNature a écrit :
Oda qui faisait des combats de mugis d'au moins 2 chaps...
Rendez le nous !!Dommage qu'il ait pris exemple sur KNY ce cuck
Il a pas attendu l’auteur de KnY pour dessiner des combats immondes 
Au moins Gotouge quand il fait un combat dégueulasse ou non, il/elle/ça te le fait sur plusieurs chaps et pas que pour le MC
Mince j'ai raté le LG
One shot de Boichi sur Zoro enfin vu, je préfère l'original et la version crypté. Ce style de dessin... 
Dire qu'on a pas eu un seul "vrai" combat pour Zoro et Sanji depuis +10 ans. C'est quand même abusé.
Même à Whole Cake Oda n'a pas laissé Sanji combattre sérieusement alors que c'était sensé être son arc, on pensait qu'il allait se faire Katakuri, à la place, Oda a préféré lui faire faire un gâteau
Alors que pendant ce temps, Luffy a affronté Crackers
l'armée de BigMom
Katakuri
Pour Zoro il lui a donné Hody / Pica et plus récemment Hawkins / Killer / Apoo, bien sûr aucun de ces combats n'ont duré plus de 10 pages hormis celui contre Pica 
Le 08 janvier 2021 à 01:16:48 QuantumVacuua a écrit :
Mince j'ai raté le LG
On s’est bien marré 
Le 08 janvier 2021 à 01:17:30 BrotherNature a écrit :
One shot de Boichi sur Zoro enfin vu, je préfère l'original et la version crypté. Ce style de dessin...
Normal les persos qui ressemblent à des ados de 15 piges aussi 
On espère qu’Oda va pas se rater avec Zoro, je veux qu’il y’ait un vrai combat et qu’il soit là haut juste pour donner un coup de slash. Il est marrant l’auteur mais y’en un peu marre de voir ses combats durer 1 page 
Perso je me souviens que ça m'avait bien perturbé à l'époque du Luffy vs Kata. Je voyais que pour une fois il refaisait l'effort de dessiner des combats mais derrière le contrat de entre les chorégraphies des figures de Luffy, et les fights du reste du monde était un gouffre infranchissable.
Si tu n'es pas Luffy au mieux ton figure est un OS si tu as la chance d'être un Mugi (au moins mid Mugi) au pire c'est off screen comme tout le reste du OPverse.
Je comprends qu'il ait la flemme avec toutes ces années et ce qu'il lui reste encore à faire mais bon je trouve qu'il abuse un peu. Un coup il peut pas dessiner parce qu'il faut accélérer un coup il fait du remplissage avec des gags/sous-intrigues inutiles
Le 08 janvier 2021 à 01:25:46 Kavkaz01 a écrit :
On espère qu’Oda va pas se rater avec Zoro, je veux qu’il y’ait un vrai combat et qu’il soit là haut juste pour donner un coup de slash. Il est marrant l’auteur mais y’en un peu marre de voir ses combats durer 1 page
C'est pour ça que je voulais qu'il affronte Kaido et ne voulais pas en même temps. J'ai envie de voir un gros combat durer plusieurs chapitres à la Luffy / Katakuri. Un combat qui finit en extrem-diff où on voit vraiment la limite du perso.
Parce que là depuis le nouveau monde c'est :
Petit clash
Zoro nomme une attaque
page suivante
one shot 
Et tout ces décors imbuvables bordel, Oda ne se rend pas compte qu’il gâche tout son temps et son talent dans des choses futiles qu’il ne peut de toute manière même pas rendre hommage 
Le 08 janvier 2021 à 01:28:03 debanv26 a écrit :
On espère qu’Oda va pas se rater avec Zoro, je veux qu’il y’ait un vrai combat et qu’il soit là haut juste pour donner un coup de slash. Il est marrant l’auteur mais y’en un peu marre de voir ses combats durer 1 pageC'est pour ça que je voulais qu'il affronte Kaido et ne voulais pas en même temps. J'ai envie de voir un gros combat durer plusieurs chapitres à la Luffy / Katakuri. Un combat qui finit en extrem-diff où on voit vraiment la limite du perso.
petit clash, Zoro nomme une attaque
page suite
one shot
Plutôt mid diff je dirai, et encore je suis gentil. Non parce que là je parle d’un pur 1 vs 1, et ça m’étonnerait qu’Oda en face un avec Zoro vu les adversaires qu’il y’a ( en gros on aurait droit juste à une action unique et non pas à un vrai combat s’étalant sur plusieurs pages, voir même plusieurs chapitres ). 
Quand tu vois que juste un Zoro Vs Mr1 dure 2 chapitres entiers, et maintenant Zoro Vs Killer même pas 10 pages 
Au moins il avait droit à de vrais échanges avec Killer, dommage que le dessin ne soit pas aussi simple et efficace que celui du pré ellipse 
Le 08 janvier 2021 à 01:29:45 Kavkaz01 a écrit :
On espère qu’Oda va pas se rater avec Zoro, je veux qu’il y’ait un vrai combat et qu’il soit là haut juste pour donner un coup de slash. Il est marrant l’auteur mais y’en un peu marre de voir ses combats durer 1 pageC'est pour ça que je voulais qu'il affronte Kaido et ne voulais pas en même temps. J'ai envie de voir un gros combat durer plusieurs chapitres à la Luffy / Katakuri. Un combat qui finit en extrem-diff où on voit vraiment la limite du perso.
petit clash, Zoro nomme une attaque
page suite
one shot
Plutôt mid diff je dirai, et encore je suis gentil. Non parce que là je parle d’un pur 1 vs 1, et ça m’étonnerait qu’Oda en face un avec Zoro vu les adversaires qu’il y’a ( en gros on aurait droit juste à une action unique et non pas à un vrai combat s’étalant sur plusieurs pages, voir même plusieurs chapitres ).
Pour l'instant on a eu que des low-diff j'exagère même pas. J'aurais bien aimé le voir face à Doflamingo à Dressrosa, ou bien voir le fight contre Fujitora continuer, mais non malheureusement on a eu le génial Pica 
Le 08 janvier 2021 à 01:31:27 Kavkaz01 a écrit :
Au moins il avait droit à de vrais échanges avec Killer, dommage que le dessin ne soit pas aussi simple et efficace que celui du pré ellipse
Les dessins étaient vraiment dégueulasses, hormis la dernière page. + Le combat n'avait aucun intérêt, Zoro a encore one shot son adversaire, on a pas vu de nouvelles techniques, ce combat a juste servit à exterminer la hype sur Killer 
Les combats des mugi sur onigashima feront un chapitre comme a Dressrosa je pense.
Celui contre Kaido fera un tome 
Le 08 janvier 2021 à 01:34:15 debanv26 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:31:27 Kavkaz01 a écrit :
Au moins il avait droit à de vrais échanges avec Killer, dommage que le dessin ne soit pas aussi simple et efficace que celui du pré ellipseLes dessins étaient vraiment dégueulasses, hormis la dernière page. + Le combat n'avait aucun intérêt, Zoro a encore one shot son adversaire, on a pas vu de nouvelles techniques, ce combat a juste servit à exterminer la hype sur Killer
Et bien Oda s’en servit pour mieux nous surprendre avec le cas Killer, c’est sûr qu’on s’attendait à ce que vieux fou soit lui, mais c’est clair qu’en tant que combattant il nous a strictement rien apporté 
Le 08 janvier 2021 à 01:35:29 Betsegaw a écrit :
Les combats des mugi sur onigashima feront un chapitre comme a Dressrosa je pense.
Celui contre Kaido fera un tome
J'espère juste ne pas voir 2 slashs de la part de Zoro puis combat centré sur Luffy et aucun autre SN comme d'hab 
Petit clash
Zoro nomme une attaque
page suivante
one shot
Zoro contre un empereur en extrême diff après de piètres performances
C'est pas cohérent