Le 02 août 2022 à 16:59:23 :
Par contre les kheys vous pensez vraiment qu'Oda avait pas prévu Carot en temps que chef avec Wanda depuis le début ? Vous avez 32 de qi ou quoi ?
Carrot devait surtout etre la prochaine Mugi 
Mais Yamato via sa popularité et ses 2 ENORMES qualités lui à chiper sa place de prochaine Mugi 
On rappel que Yamato n'existait pas dans la tête d'Oda dans l'acte 1. 
Personnage crée à l'arrache qui va devenir Mugi, on sent que sa popularité au sondage mondial a matrixé Oda et les éditeurs. 
Le 02 août 2022 à 16:59:23 :
Par contre les kheys vous pensez vraiment qu'Oda avait pas prévu Carot en temps que chef avec Wanda depuis le début ? Vous avez 32 de qi ou quoi ?
Se pourrait que le spoil avec wanda chef au côté de carrot soit fake... ![]()
Carrot devait surtout etre la prochaine Mugi
carrot est un personnage complètement osef qui n'intéresse que les amateurs de furry. oda n'a sans doute jamais envisagé d'en faire une mugi...
yamato, sa personnalité et son délire identitaire sont pourris mais au moins le personnage servira à quelque chose pour les derniers gros combats à venir.
faut espérer qu'oda la fasse vite évoluer, qu'on ait plus à se coltiner de passages cringe avec elle et ainsi devenir un perso potable.
Le 02 août 2022 à 16:41:04 :
Baggy va recruter tous les anciens antagonistes du manga.
Préparez vous à voir Ener et Moria débarquer dans son crew.
Moria je le vois bien rejoindre Luffy comme ce dernier a battu Kaido, l'ancien rival de Moria dans le passé
Ener il est temps qu'il revienne j'attends que ça, j'espère que son design post-ellipse sera BG par contre
Slt tout le monde,
J'ai laissé One Pièce à l'arc Ener. Que je lisais en manga papier qui appartenaient à mon frère.
J'ai vu des images et entendu parler de la suite bien sûr, mais je voulais savoir 2 choses :
les stèles avec des écritures mystérieuses ont elles une importance par la suite finalement ?
Mihawk ( j'ai vus son nom apparaitre dans votre conversation en haut donc il est toujours la.) à t-il eu un autre duel avec Zoro ?
c'est vraiment pas un troll j'ai complètement laché les mangas il y a eu moins 15ans
Le 02 août 2022 à 16:48:43 :
Le 02 août 2022 à 13:55:03 :
Le 02 août 2022 à 13:44:35 :
Le 02 août 2022 à 12:48:41 :
Le 02 août 2022 à 11:40:13 :
Baggy tu le couches avec un coup de poing. Mohawk l'a sûrement pas rejoint par rapport à son fruit.Ça se trouve il l'a rejoint juste par rapport au fait que Shanks et baggy aient été un peu rivaux jeunes.
D'ailleurs assez drôle que baggy devienne un rival de Shanks. From random to capitaine corsaire to yonkou.
Baggy qui en meme temps que Luffy a fait East Blue > Impel Down > Marine Ford > Corsaire > Empereur
Mais SANS D et SANS FRUIT de Joy Boy
Baggy ce GOAT
Sans D. on ne sait pas et le fruit de Baggy est lui à l'opposé de Luffy invulnérable aux attaques tranchantes (sans haki) si on continue le parallèle, et son fruit qui se retrouve sur la bateau de Roger ça reste bizarre quand même, il y a peut-être aussi un secret lié à son fruit
Comme Ener et son rapport étrange avec la lune, si ça se trouve son FDD c'est celui du Moon God et donc on aurait eu le Moon God vs Sun God ?
Wtf
Possibilité que le FDD de Baggy soit également un Zoan Mythique Dieu au même titre que celui de Luffy et probablement celui de Barbe Noire
Moi je dirai celui de la pluie au vu de son pouvoir de fractionnement, et puis on peut couper les feuilles mais peut-on couper la pluie ?
Sur Skypiea ils parlent de Dieux du soleil, pluie, de la forêt et de la terre
Pour la pluie j'aurais pensé à Dragon
Après le fruit de Baggy comme celui de Luffy fait très cartoon, c'est pour ça que je dis qu'il doit y avoir un truc autour de son fruit et encore une fois il mange son fruit quand il est dans l'équipage de Roger donc il y a un truc c'est pas laissé au hasard, comme le fruit de Luffy avec Shanks
Le 02 août 2022 à 18:04:04 :
Le 02 août 2022 à 16:48:43 :
Le 02 août 2022 à 13:55:03 :
> Le 02 août 2022 à 11:40:13 :
>Baggy tu le couches avec un coup de poing. Mohawk l'a sûrement pas rejoint par rapport à son fruit.
>
> Ça se trouve il l'a rejoint juste par rapport au fait que Shanks et baggy aient été un peu rivaux jeunes.
>
> D'ailleurs assez drôle que baggy devienne un rival de Shanks. From random to capitaine corsaire to yonkou.
Baggy qui en meme temps que Luffy a fait East Blue > Impel Down > Marine Ford > Corsaire > Empereur
Baggy ce GOAT
Sans D. on ne sait pas et le fruit de Baggy est lui à l'opposé de Luffy invulnérable aux attaques tranchantes (sans haki) si on continue le parallèle, et son fruit qui se retrouve sur la bateau de Roger ça reste bizarre quand même, il y a peut-être aussi un secret lié à son fruit
Comme Ener et son rapport étrange avec la lune, si ça se trouve son FDD c'est celui du Moon God et donc on aurait eu le Moon God vs Sun God ?
Wtf
Possibilité que le FDD de Baggy soit également un Zoan Mythique Dieu au même titre que celui de Luffy et probablement celui de Barbe Noire
Moi je dirai celui de la pluie au vu de son pouvoir de fractionnement, et puis on peut couper les feuilles mais peut-on couper la pluie ?
Sur Skypiea ils parlent de Dieux du soleil, pluie, de la forêt et de la terre
Pour la pluie j'aurais pensé à Dragon
Après le fruit de Baggy comme celui de Luffy fait très cartoon, c'est pour ça que je dis qu'il doit y avoir un truc autour de son fruit et encore une fois il mange son fruit quand il est dans l'équipage de Roger donc il y a un truc c'est pas laissé au hasard, comme le fruit de Luffy avec Shanks
Shanks Mastermind qui a piégé Baggy comme il piegera Luffy. 
Sun God vs Moon God, Goda nous prépare une éclipse qui ÉCLIPSERA celle de Berserk 
Shanks incarnation du d., ennemi final de 1pièce, vous n’êtes absolument pas prêts. 
L'arrivée des grands corsaires chez Baggy est super crédible,
Malgré son gros réseaux et sa flotte, Baggy ne peut pas etre Yonko sans avoir un lvl Empreur dans ses rangs et quelques lvl YC et vétérans
- Mihawk le lvl Empreur
- Crocodile le lvl YC3
et peut-etre Weeble le YC1
On peut miser sur Dofla ou Hancock en YC2 s'ils ont réussi à s'échapper
Peut-etre quelques anciens pirates des anciens équipages / marines / nouveaux personnages puissont sont avec Baggy,
mais il lui faut obligatoirement minimum 1 lvl Yonko, 3 lvl YC et 3 lvl vétérans pour ne pas se faire fumer par un équipage adverse Yonko
Le 02 août 2022 à 17:59:27 :
Slt tout le monde,J'ai laissé One Pièce à l'arc Ener. Que je lisais en manga papier qui appartenaient à mon frère.
J'ai vu des images et entendu parler de la suite bien sûr, mais je voulais savoir 2 choses :
les stèles avec des écritures mystérieuses ont elles une importance par la suite finalement ?
Les ponéglyphes ? Oui les rouges sont giga importants et sont en train de faire avancer l'intrigue en ce moment même.
Mihawk ( j'ai vus son nom apparaitre dans votre conversation en haut donc il est toujours la.) à t-il eu un autre duel avec Zoro ?
Non, mais y'a eu d'autre trucs
c'est vraiment pas un troll j'ai complètement laché les mangas il y a eu moins 15ans
Yamato qui reste sur Wano SUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
c'est la meilleure partie du chapitre
merci goda ![]()
Le 02 août 2022 à 20:15:39 :
Yamato qui reste sur Wano SUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
A quel moment les spoils publiés ici disent ça... ? ![]()
Le 02 août 2022 à 20:22:58 :
Yamato qui reste sur Wano SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUA quel moment les spoils publiés ici disent ça... ?
-Luffy, Kid and Law set off in different routes
-At the end of the chapter, we see Yamato standing on the castle roof
Peut-être que je m'enflamme mais ça me fait juste penser à une vivi bis
Le 02 août 2022 à 20:32:24 :
Yamato qui reste sur Wano SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUA quel moment les spoils publiés ici disent ça... ?
![]()
-At the end of the chapter, we see Yamato standing on the castle roofPeut-être que je m'enflamme mais ça me fait juste penser à une vivi bis
ça serait bien en effet !
Putain l'auteur s'est rappelé de Caribou !
![]()
-At the end of the chapter, we see Yamato standing on the castle roofPeut-être que je m'enflamme mais ça me fait juste penser à une vivi bis
Hum... - At the end of the chapter, we see Yamato standing/running on the castle roof to catch up with the strawhats.
à tous les coups, elle va leur demander si elle peut les rejoindre.
Le 02 août 2022 à 20:53:39 :
![]()
Hum... - At the end of the chapter, we see Yamato standing/running on the castle roof to catch up with the strawhats.
Elle va taper l'incruste tel Oden sur le Moby Dick en s'imposant de force.
Le 02 août 2022 à 20:58:55 :
![]()
Elle a un FDD elle ne peut pas faire ce que Oden a fait.
Le 02 août 2022 à 20:58:55 :
![]()
Ça fera un parallèle avec celui de Robin, qui elle a imposé sa présence dans l’équipage de façon passif, tandis que Yamato imposera sa présence dans l’équipage de façon actif.
Oda a dit 10 nakamas, et il va le prouver une fois de plus
Le 02 août 2022 à 11:40:13 :
Baggy tu le couches avec un coup de poing. Mohawk l'a sûrement pas rejoint par rapport à son fruit.Ça se trouve il l'a rejoint juste par rapport au fait que Shanks et baggy aient été un peu rivaux jeunes.
D'ailleurs assez drôle que baggy devienne un rival de Shanks. From random to capitaine corsaire to yonkou.
Baggy ce GOAT
C'est incroyable de prendre un tweet au 2nd degré aussi serieusement et de dire quand mele autant de conneries ![]()
Baggy le GOAT méritocratie/20 ![]()