Le retour de Kaido et Big Mom c'est possible ou pas ?
La dernière fois que j'ai cru lire des spoilers sur ce topic, l'amiral végétarien était apparu, et là il est déjà battu. De mieux en mieux.
Le 28 juillet 2022 à 20:06:52 :
Le 28 juillet 2022 à 20:03:16 Bakugod a écrit :
On vous avait prévenus mais vous n'avez pas écouter. Comment vous voulez que les Amiraux soient toujours une menace alors que le perso le plus puissant du verse vient de tomber ?
C'était encore ce qui n'avait aucun sens, faire perdre Kaido de cette façon alors qu'il reste encore plein de choses à faire, la tension va trop retomber. Honnêtement aujourd'hui il n'y a absolument rien qui peur inquiéter Luffy, à part peut être Barbe Noir et son fruit cheat.Not ready, oda va trouver une pirouette pour que luffy ne puissent plus utiliser le gear 5 avant l'arc final.
Où juste un alter ego pour le counter
Ha ça tombe bien... BN ![]()
Luffy c'est un empereur désormais, en tant que tel c'est normal qu'il roule sur tous le cast.
Il n'y aura plus que BN pour le mettre à mal, son alter ego.
ou d'éventuelles conneries comme YM Dieu traître qui à trahis Nika ou je ne sais quoi sortie du cul d'Oda ![]()
De toute façon ça va arriver ça, le siècles oublié, la lune, les dieux tous doit être lié, les minks, les lunarias tous est lié à tous les coups. Ça va faire une Naruro 100% sûr avec des extra-terrestres vu comme des Dieux.
Luffy, l'enfant de la Prophétie.
Le 28 juillet 2022 à 17:25:30 :
Le 28 juillet 2022 à 17:13:24 :
Ryokugyu qui se fait braquer par le HDR de Shanks.Ils a mis les mains en l'air bordel, c'est lui la police normalement.
en criant "waaaaaaaah"
issou il à du chier littéralement dans son baigne bordel
Le gars il a serrer les fesses, ça a fait des châtaignes avec la bogue en prime 
Le 28 juillet 2022 à 17:54:23 :
Le 28 juillet 2022 à 13:02:40 :
Le 28 juillet 2022 à 12:48:49 :
Le 28 juillet 2022 à 12:38:27 :
Le 28 juillet 2022 à 12:29:30 :
> Le 28 juillet 2022 à 12:25:19 :
>Bon j’ai lu le chapitre
> - déjà la tristesse Momo le golem a mis Ryo en pls d’une façon encore plus violente que dans les spoils. Et en plus surprise … momo a le hda !!!!!! Mais wtf!!!
> - deuxième humiliation pour l’amiral. Luffy, zoro and co ont bien senti l’amiral depuis le début avec leurs hdo mais n’ont pas senti le besoin d’intervenir…. Ça en dit long sur leurs supériorités… cette pls des amiraux fags… j’ai jamais vu ça
>
> Un amiral débarque ils s’en balec total
>
> Un insecte
Bah a partir du moment ou t'affronte 2 yonkos , les amiraux c'est dépassé mtnm
ce n'est plus une menace
A part bien sur akainu
On a pas lu le même chapitre car ils affrontent quelques fourreaux rouges et momo le golmon
Luffy et Zoro observent au loin en se marrant
J'ai pas encore lu le chapitre j'ai vu quelques spoils , j'attend la VF
, je dit juste que les amiraux sont dépasser mtnm , et ca en dit long sur la puissance du fruit de kaido .
Par contre tu dit que momo a le HDA ca c'est n'imp par contre
, le fruit de shinobu n'est censés que faire veillir , on est d'acc que l'expérience de la personne ne change pas ?
Le 28 juillet 2022 à 12:54:15
Le 28 juillet 2022 à 14:29:48 :
Zixion
Zixion
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 juillet 2022 à 14:10:07
Quelqu'un m'explique la planche avec Jack ? Pourquoi Robin et l'autre vieux parlent de lui ?
Jack a volé le Poneyglyphe pour ensuite rejoindre Shanks ?Kaido et Orochi étaient pas au courant de l’existence du Road poneglyphe sous l’eau mais vu que Jack est un homme poisson c’est lui qui l’a découvert
Jack le mec qui peut pas nager parce quil a un FDD ?
Il tape son meilleur footing comme un hippo sous l'eau et, logique vu sa carrure 
Imaginez se rejouir d'une écriture catastrophique juste par esprit de contradiction
Le 28 juillet 2022 à 21:58:32 :
Imaginez se rejouir d'une écriture catastrophique juste par esprit de contradiction
Il ne reste plus que troller et rire sur l’écriture du manga depuis que OP est mort avec le FDD Paramecia qui devient le Zoan Myrhique d'un Dieu Nika + Gear 5 Toon Luffy tu sais 
Au moins Oda aura réussis son message : Nous faire bidonner, même si c'est de honte, de tristesse, de désespoir et nerveuse 
Osef de OP désormais, on veut juste distribuer des pls à ceux qui ne comprenne rien à rien 
Le 28 juillet 2022 à 17:09:32 :
Le 28 juillet 2022 à 12:52:51 :
En soi les amiraux sont toujours portrayes de la même manière au niveau de leur force.
Les plus grandes démonstrations de force ont toujours étaient sur des ennemis faibles
Aokiji a humilié les mugi pre pu ennies lobby
Kizaru a tabassé un groupe de supernovae pré ellipse parmi les plus faible ( en plus avec un pacifista)
Sur marineford ils battent des YC ( cependant distrait par l’état de barbe blanche s’aggravant ) donc correspondant au niveau qu’on leur attribue entre YC1 et yonko
Seul akainu a des feat très solides contre barbe blanche, jinbei, l’équipage de bb, fait fuir bn, bat aokiji ect ce qui en fait l’exception et donc l’amiral en chef.
Pour greenbull il est introduit 1000 chapitres plus loin dans l’histoire, pas pour se taper contre des mugi pré-ellipse mais des YC. Il arrive sur un territoire au fond du monde où se baladent des YC1 comme yamato en plein air, des dragons, des samouraïs maîtrisant le ryo, en mer un yonko se balade avec son crew et sa cible c’est un gamin de 20 ans qui a battu kaido avec son équipage . Forcément il ne peut pas représenter une menace et donner la même idée de surpuissance ( étant un amiral oda était quand même obligé de le hype en lui donnant le reste des 100 bêtes ) mais ça veut pas dire qu’il est plus faible que les autres amiraux hors akainuExact, les gens qui sont choqué que Ryokugyu ne puisse rien faire n'ont rien compris à One Piece. On les a prévenus, ils ont fait les malins en disant que Ryokugyu avait laminé easy un YC1 et YC2 en capacité de se battre evidemment.
Mtn ils diront que One Piece c'est n'importe quoi alors que c'est eux qui ne savent pas lire un manga depuis le début.
D'autres viendront nous parler d'Akainu alors qu'il a un niveau vice Amiral
Et les plus intelligents la fermeront à jamais.
Victoire total des "Yonko fag" ou plutot, des gens qui savent lire un manga.
On leur avait dit que King et Queen etaient blessé et que ce n’etait pas un feat qui met en valeur Ryokugyu mais les amiraux fag n’ont rien voulu ecouter ![]()
Maintenant ca part la queue entre les jambes face au FR + Yamato niveau YC1 ![]()
Le 28 juillet 2022 à 16:15:03 :
aïe aïe aïe l'humiliation de l'amiralC'est ultra choquant à ce niveau
Je met pas les images sinon ça va faire des crises cardiaques ahiii
Luffy et son monster trio qui regarde ça de loin et de haut en rigolant/mangeant pour bien véhiculé le faite qu'ils sont au dessus de tous ça et ce contente juste de regarder
Shanks qui pousse un caca nerveux car un blanc bec à voulue s'attaquer à son fils
Il avait l'air bien vénère
Il a raison ryo n'est pas une menace quand on sait luffy a vaincu lui même un yonko lui meme
Le 28 juillet 2022 à 20:25:20 :
La dernière fois que j'ai cru lire des spoilers sur ce topic, l'amiral végétarien était apparu, et là il est déjà battu. De mieux en mieux.
Oui stop le critique que peut faire un amiral à luffy qui a battu kaido
Le 28 juillet 2022 à 20:25:20 :
Oui stop le critique que peut faire un amiral à luffy qui a battu kaido
Comment ça les amiraux ne seront jamais égalé aux yonko si c'était le cas nouveau monde serait pas divisé en deux monde.
L'écriture est logique
Y'a que VOUS pensez que amiraux peut vaincre un yonko
Le 28 juillet 2022 à 18:44:41 :
Le 28 juillet 2022 à 18:18:06 :
Merci CojonesPleine, j'avais pas vu, à la première lecture des scans en RAW, que Ryo lève les mains en l'air en signe de soumission et fini le chapitre dans cette position
Putain mais jamais pré élipse t'aurais vu çaKizaru a littéralement fait la même chose devant un sous-fifre de Shanks
Ouai apres Kizaru a aussi un cote acteur (de part son inspiration) et humour cynique
Les mains en l'air de kizaru cetait 50% du troll
La cest clairement ridicule avec ryo hahaha
Le 28 juillet 2022 à 19:58:06 :
Le 28 juillet 2022 à 19:01:46 :
Dire qu'il y a quelques années les théories à base de "Sanji vs Kizaru" c'était du trollDire qu’on pensait que taureau vert serait l’amiral le plus cheat après akainu surtout
La tristesse
Oda a teasé le mec depuis des centaines de chapitre pour le ridiculiser en 3
Je ne comprends pas ![]()
Le 28 juillet 2022 à 23:38:37 :
Le 28 juillet 2022 à 19:58:06 :
Le 28 juillet 2022 à 19:01:46 :
Dire qu'il y a quelques années les théories à base de "Sanji vs Kizaru" c'était du trollDire qu’on pensait que taureau vert serait l’amiral le plus cheat après akainu surtout
La tristesse
Oda a teasé le mec depuis des centaines de chapitre pour le ridiculiser en 3
Je ne comprends pas

Jack contre 4 navire avec un VA++ et 2 amiraux :"tu me prends pour qui ?! foncez !" https://youtu.be/YIhEvkwYzPI?t=16
Un amiral en ayant ressenti l'haki d'un yonko 
Le 29 juillet 2022 à 00:39:50 :
Jack contre 4 navire avec un VA++ et 2 amiraux :"tu me prends pour qui ?! foncez !" https://youtu.be/YIhEvkwYzPI?t=16![]()
Un amiral en ayant ressenti l'haki d'un yonko
Jack est un des meilleurs perso du One Piece verse
J’espère il est toujours en vie pour préparer un truc en douce ![]()
Ryokugyu aka "green bull" au début : https://www.youtube.com/watch?v=9EsnbjN6VKw pote avec fujitora, relax, doubleur de léorio, s'en bats les couilles d'akainu

Ryokugyu en 2022 :
On dirait Sai en plus moche fusionné a l'arbre de Kirby
+ 
La boucle des films One Piece sinon, on en parle ?
On a un flashback avec le passé du méchant ou une interaction dans une evenement off-screen du canon pour donner du crédit a celui ci
On a les chapeaux de paille qui débarquent sur une ile pas du tout suspecte
Ils rencontrent le méchant qui a l'air gentil mais qui devient méchant, on voit aussi une fille qui a l'air un peu malheureuse dans le lot des méchants
Embrouille de l'équipage ou gros drama
Luffy qui se fait battre par le méchant une fois, qui était level admiral ++ (bien le futur méchant qui sera le cousin de YM au vu de la preview du gear 5 ? )
Luffy qui le bats au cour du second affrontement grace au pouvoir de l'amitié
La fille en detresse dit que c'est cool, Luffy dit que c'était sa nakama
Fin
Animation et bande son constamment merdique à part One Piece Strong World, Z et le sixième au passage 
Y a 14 films One Piece mais seulement 3 sont "potable" le reste on dirait des OVA eco+ ou des épisodes trop long