Il demande même à Momo de ne pas l'attaquer je crois omg 
"Le Taureau" vert ![]()

Le pouvoir hors norme Boro Breathed par un enfant de 8 ans. 
Le TERRIBLE pouvoir HORS NORME du TAUREAU VERT ![]()

Le 28 juillet 2022 à 13:02:40 :
Le 28 juillet 2022 à 12:48:49 :
Le 28 juillet 2022 à 12:38:27 :
Le 28 juillet 2022 à 12:29:30 :
Le 28 juillet 2022 à 12:25:19 :
Bon j’ai lu le chapitre
- déjà la tristesse Momo le golem a mis Ryo en pls d’une façon encore plus violente que dans les spoils. Et en plus surprise … momo a le hda !!!!!! Mais wtf!!!
- deuxième humiliation pour l’amiral. Luffy, zoro and co ont bien senti l’amiral depuis le début avec leurs hdo mais n’ont pas senti le besoin d’intervenir…. Ça en dit long sur leurs supériorités… cette pls des amiraux fags… j’ai jamais vu çaUn amiral débarque ils s’en balec total
Un insecte
Bah a partir du moment ou t'affronte 2 yonkos , les amiraux c'est dépassé mtnm
ce n'est plus une menace
A part bien sur akainu
On a pas lu le même chapitre car ils affrontent quelques fourreaux rouges et momo le golmon
Luffy et Zoro observent au loin en se marrant
J'ai pas encore lu le chapitre j'ai vu quelques spoils , j'attend la VF
, je dit juste que les amiraux sont dépasser mtnm , et ca en dit long sur la puissance du fruit de kaido .
Par contre tu dit que momo a le HDA ca c'est n'imp par contre
, le fruit de shinobu n'est censés que faire veillir , on est d'acc que l'expérience de la personne ne change pas ?
Le 28 juillet 2022 à 12:54:15 :
Ah quel foutu moment Momo utilise du haki ?Faut arrêter de mentir comme ça
Et oui c’est nimp … mais il l’a bien
C’est dit clairement à la fin du chapitre …
Euh a la fin du xhapitre ils parlent du Haki de shanks non ? Oui jai raté un truc ?
Le 28 juillet 2022 à 13:02:40 :
Le 28 juillet 2022 à 12:48:49 :
Le 28 juillet 2022 à 12:38:27 :
Le 28 juillet 2022 à 12:29:30 :
Le 28 juillet 2022 à 12:25:19 :
Bon j’ai lu le chapitre
- déjà la tristesse Momo le golem a mis Ryo en pls d’une façon encore plus violente que dans les spoils. Et en plus surprise … momo a le hda !!!!!! Mais wtf!!!
- deuxième humiliation pour l’amiral. Luffy, zoro and co ont bien senti l’amiral depuis le début avec leurs hdo mais n’ont pas senti le besoin d’intervenir…. Ça en dit long sur leurs supériorités… cette pls des amiraux fags… j’ai jamais vu çaUn amiral débarque ils s’en balec total
Un insecte
Bah a partir du moment ou t'affronte 2 yonkos , les amiraux c'est dépassé mtnm
ce n'est plus une menace
A part bien sur akainu
On a pas lu le même chapitre car ils affrontent quelques fourreaux rouges et momo le golmon
Luffy et Zoro observent au loin en se marrant
J'ai pas encore lu le chapitre j'ai vu quelques spoils , j'attend la VF
, je dit juste que les amiraux sont dépasser mtnm , et ca en dit long sur la puissance du fruit de kaido .
Par contre tu dit que momo a le HDA ca c'est n'imp par contre
, le fruit de shinobu n'est censés que faire veillir , on est d'acc que l'expérience de la personne ne change pas ?
Le 28 juillet 2022 à 12:54:15
Le 28 juillet 2022 à 14:29:48 :
Zixion
Zixion
MP
CiterBlacklisterAlerte
28 juillet 2022 à 14:10:07
Quelqu'un m'explique la planche avec Jack ? Pourquoi Robin et l'autre vieux parlent de lui ?
Jack a volé le Poneyglyphe pour ensuite rejoindre Shanks ?Kaido et Orochi étaient pas au courant de l’existence du Road poneglyphe sous l’eau mais vu que Jack est un homme poisson c’est lui qui l’a découvert
Jack le mec qui peut pas nager parce quil a un FDD ?
Bon je viens faire mon Mea Culpa, les amiraux sont des fraudes infâmes
Ce chap est une humiliation pour Ryokugyu
Luffy Zoro et Sanji qui font les anciens et regardent les fourreaux et Momo se taper avec l'amiral en mode, on regarde s'ils s'en sortent et si ça part en sucette on descend l'allumer ![]()
Terrible, je m'attendais pas à ça
Merci CojonesPleine, j'avais pas vu, à la première lecture des scans en RAW, que Ryo lève les mains en l'air en signe de soumission et fini le chapitre dans cette position ![]()
Putain mais jamais pré élipse t'aurais vu ça
Le 28 juillet 2022 à 17:38:29 :
Merci de remuer le couteau ![]()
Le 28 juillet 2022 à 18:18:06 :
Merci CojonesPleine, j'avais pas vu, à la première lecture des scans en RAW, que Ryo lève les mains en l'air en signe de soumission et fini le chapitre dans cette position
Putain mais jamais pré élipse t'aurais vu ça
Kizaru a littéralement fait la même chose devant un sous-fifre de Shanks
Le 28 juillet 2022 à 18:44:41 :
Merci CojonesPleine, j'avais pas vu, à la première lecture des scans en RAW, que Ryo lève les mains en l'air en signe de soumission et fini le chapitre dans cette position
Putain mais jamais pré élipse t'aurais vu çaKizaru a littéralement fait la même chose devant un sous-fifre de Shanks
Ahhh oki, ça a toujours été dans leurs habitudes.
Bordel luffy et les autres qui regardent le combat de momo en souriant dans le plus grand des calmes ![]()
Ryo qui dit noir sur blanc que c'est juste à cause de kaido que la marine n'a pas attaquer l'île donc il assume être un trouillard et lache qui vient attaquer des ennemis affaiblis ![]()
Ryo qui fait le malin contre le fourreau rouge "mdr je suis insensible au feu tu as cru quoi le loser !" pour au final se faire fumer par le souffle momo ![]()
Ryogoku en voyant que Shanks est là prend peur et s'enfuit la queue entre les jambes ![]()
Les amirauxfags c'est terminé !!! ![]()
Dire qu'il y a quelques années les théories à base de "Sanji vs Kizaru" c'était du troll
Le 28 juillet 2022 à 18:44:41 :
Putain mais jamais pré élipse t'aurais vu çaKizaru a littéralement fait la même chose devant un sous-fifre de Shanks
Il s’est enfui en courant devant un mec qui était à 50 km?
Pris une pls par un golem de 8 ans ?
Le 28 juillet 2022 à 18:30:12 :
Le 28 juillet 2022 à 17:38:29 :
Merci de remuer le couteau
AAAAAAAAAYA Doffy ce prophète

Ryosensei, from : "Il y a une hiérarchie entre les gens. Vous n'avez aucun droit en ce monde, sous-m****. Je vais ramener la tête de Mugiwara"
To : "Arrête de tirer gamin ! J'ai compris je m'en vais ! Pas taper !"

Plus grosse fraude de l'oeuvre ! 
Pire que les Calamités 
Le 28 juillet 2022 à 19:01:46 :
Dire qu'il y a quelques années les théories à base de "Sanji vs Kizaru" c'était du troll
Dire qu’on pensait que taureau vert serait l’amiral le plus cheat après akainu surtout
La tristesse
On vous avait prévenus mais vous n'avez pas écouter. Comment vous voulez que les Amiraux soient toujours une menace alors que le perso le plus puissant du verse vient de tomber ?
C'était encore ce qui n'avait aucun sens, faire perdre Kaido de cette façon alors qu'il reste encore plein de choses à faire, la tension va trop retomber. Honnêtement aujourd'hui il n'y a absolument rien qui peur inquiéter Luffy, à part peut être Barbe Noir et son fruit cheat.
Le 28 juillet 2022 à 20:03:16 Bakugod a écrit :
On vous avait prévenus mais vous n'avez pas écouter. Comment vous voulez que les Amiraux soient toujours une menace alors que le perso le plus puissant du verse vient de tomber ?
C'était encore ce qui n'avait aucun sens, faire perdre Kaido de cette façon alors qu'il reste encore plein de choses à faire, la tension va trop retomber. Honnêtement aujourd'hui il n'y a absolument rien qui peur inquiéter Luffy, à part peut être Barbe Noir et son fruit cheat.
Not ready, oda va trouver une pirouette pour que luffy ne puissent plus utiliser le gear 5 avant l'arc final.
Le 28 juillet 2022 à 20:06:52 :
Le 28 juillet 2022 à 20:03:16 Bakugod a écrit :
C'était encore ce qui n'avait aucun sens, faire perdre Kaido de cette façon alors qu'il reste encore plein de choses à faire, la tension va trop retomber. Honnêtement aujourd'hui il n'y a absolument rien qui peur inquiéter Luffy, à part peut être Barbe Noir et son fruit cheat.Not ready, oda va trouver une pirouette pour que luffy ne puissent plus utiliser le gear 5 avant l'arc final.
Vegapunk va créer des pacifista avec les gènes de xebec kaido et Roger .
Not ready