Ahi un gamin qui pop avec un fruit comme ça sans jamais ayant fait ne serais ce qu'une seule pompe de sa vie arrive à blesser un amiral ![]()
Je refuse de croire que les amiraux et compagnie soient d'aussi grosses fraudes que les Yonkos. Surtout que le camp le plus intéressant de ce manga est de loin celui de la marine.
J'implore Oda que la marine gagne la guerre de Wano 
Le "cuirassé" de Ryokugyu va pazifié les 9 zinzolins et hype l'équipage du roux
A quel moment Greenbull est blessé ?
N empêche Oda cette fraude.
Il ramène shanks sur un chapitre juste car ya le film qui sort ahiii
Shanks qui fait les gros yeux et prend un air énerve et hop, l amiral est déjà dans le bateau sur le chemin du retour dans la case d'après.
Je te jure, cet amiral cette petite bite juste bon à faire le chaud devant un gamin de 8 ans ![]()

Le 27 juillet 2022 à 13:30:58 :
Le 27 juillet 2022 à 13:19:43 :
Le 27 juillet 2022 à 13:14:44 :
Alors je suis un peu sous copium mais c’est normal que Ryogokyu s’enfuie vu que s’il reste il devra affronter un pays et deux équipages de Yonko à lui tout seul. Personne dans le verse peut accomplir cet exploit.
Je pense aussi que les amiraux n’ont pas un Haki extrêmement développé mais que c’est leur fruit qui les carry.
N’oubliez pas que Kaido a eu mal quand Momonosuke l’a mordu donc normal qu’un Boro Breath même de Momonosuke fasse quand même des dégâts à un amiral.Shanks ou pas de toutes façons il n'avait aucune chance et de très très très loin de toute façon alors Shanks et son équipage en plus ça change quoi ?
Il arrive même pas déjà à passer quelques FR, un gosse de 8 ans avec un smile et Yamato en retrait après lui avoir fait bouffer le sol alors ?
Ololol Shanks est là c'est normal qu'il fuit ahiii
Mais normal de prendre tous ce qu'il y a sur Wano
Mec même Kaido a mis un peu de temps à battre les FR, là Ryogokyu vient à peine de les rencontrer et il n’a été blessé que par le Boro Breath de Momonosuke qui est très puissant (gamin de 8 ans ou pas) et le coup par surprise de Yamato.
En plus les FR ont tous un niveau YC3 mini et Yamato est un YC1.Bien sûr je pense qu’il aurait perdu si il y avait Luffy,Zoro,Kid,Law,etc mais c’est pas pour rien qu’il est quand même aller à Wano.
Il était confiant qu’il pouvait prendre la tête de Luffy et vu la nature du personnage ça voudrait dire qu’il pensait avoir ses chances (et c’est un Amiral pas un random donc il doit quand même savoir ce qu’il vaut et ce que les Yonkos valent aussi)
depuis quand les FR ont un lvl YC3 minimum ?
A part neko et Inu et encore ils n’arrivent pas a repousser Jack sur zou ![]()
Pitié arretez d’inventer pour defendre votre gourou les amiraux fags
"Ryokugyu a no diff les FR" 
Y'en a 4 avec des gros bandage sur la tête donc ils n'ont pas récupéré à 100%
Pas de Kinemon, Kiku, Izo et Ashura
Pas de mode Sulong pour Inu et Neko
Raizo et Shinobu sont loin d'être level YC
Vous voulez me faire croire que c'est un feat de malade pour l'Amiral ? 
Son meilleur feat au vu du spoil c'est d'avoir immobilisé Yamato et encore Momo lui disait de ne pas attaquer ensuite. 
Le 27 juillet 2022 à 13:41:51 :
Momo n'a plus 8 ans et il possède son corps post entrainement
Mouais, ca reste quand meme assez problématique qu'une attaque lancée pour la premiere fois par un mec qui la copie d'un fruit, et ne s'est jamais entrainé, puisse blesser un amiral
Alors je suis un peu sous copium mais c’est normal que Ryogokyu s’enfuie vu que s’il reste il devra affronter un pays et deux équipages de Yonko à lui tout seul. Personne dans le verse peut accomplir cet exploit.
Je pense aussi que les amiraux n’ont pas un Haki extrêmement développé mais que c’est leur fruit qui les carry.
N’oubliez pas que Kaido a eu mal quand Momonosuke l’a mordu donc normal qu’un Boro Breath même de Momonosuke fasse quand même des dégâts à un amiral.
C'est logique en effet, sauf que c'est Ryo qui faisait le malin a dire qu'il allait regler tout seul (alors que cest quasi certain que rien que Luffy le 1v1, alors avec l'equipage et les forces de Wano qui lui sont inconnus n'en parlont pas)
Shanks cest la goutte d'eau qui le rend ridicule, et c'est tres cocasse apres 1 mois de pause ou des mecs, qui ont disparu du forum depuis, arretez pas de dire que les Amiraux etait du meme niveau que les Yonko
Mais sinon en soit oui il a raison de fuir, mais il ne peut s'en prendre qu'à lui meme ![]()
Le 27 juillet 2022 à 14:30:41 :
A quel moment Greenbull est blessé ?
Blessé ca veut pas dire mort,
Greenbull aurait gagné sans le coup de pression et si les Mugi etait pas intervenu, visiblement ils regardaient le combat et seraient venu les aider si il fallait (Yamato a 100% aurait cependant peut être pu lui tenir tete)
Conclusion, c'est Wano la bonjour d'aujourd'hui ?
Le 27 juillet 2022 à 15:13:15 :
N’oubliez pas que Kaido a eu mal quand Momonosuke l’a mordu donc normal qu’un Boro Breath même de Momonosuke fasse quand même des dégâts à un amiral.Shanks ou pas de toutes façons il n'avait aucune chance et de très très très loin de toute façon alors Shanks et son équipage en plus ça change quoi ?
Il arrive même pas déjà à passer quelques FR, un gosse de 8 ans avec un smile et Yamato en retrait après lui avoir fait bouffer le sol alors ?
Mec même Kaido a mis un peu de temps à battre les FR, là Ryogokyu vient à peine de les rencontrer et il n’a été blessé que par le Boro Breath de Momonosuke qui est très puissant (gamin de 8 ans ou pas) et le coup par surprise de Yamato.
En plus les FR ont tous un niveau YC3 mini et Yamato est un YC1.Bien sûr je pense qu’il aurait perdu si il y avait Luffy,Zoro,Kid,Law,etc mais c’est pas pour rien qu’il est quand même aller à Wano.
Il était confiant qu’il pouvait prendre la tête de Luffy et vu la nature du personnage ça voudrait dire qu’il pensait avoir ses chances (et c’est un Amiral pas un random donc il doit quand même savoir ce qu’il vaut et ce que les Yonkos valent aussi)
A part neko et Inu et encore ils n’arrivent pas a repousser Jack sur zouPitié arretez d’inventer pour defendre votre gourou les amiraux fags
Cest clair ! Les FR cest YC 3 MAX pour les plus forts hein
À quelle moment un FR bat cracker ? Kinemon YC3 ???
Hormis le gros UP du sulong ils ont pas un niveau de dingue
Le 27 juillet 2022 à 13:46:30 :
Momo n'a plus 8 ans et il possède son corps post entrainement8 ans d'âge mental réel, son corps n'a subit aucun entraînement juste un vieillissements ahii
Ceci
Le gamin a jamais fait 10 tractions de sa vie et a dû utiliser réellement son FDD seulement quelques heures dans sa vie
C'est une honte absolue ce que nous fait l amiral là
https://twitter.com/GOATPIECEFR/status/1552254734702186496
Ça mange, ça rigole alors que Momo/Yamato/FR risquaient leur vies en combattant un Amiral.
Le manga One Piece il a changé. 
La terreur qu'un Amiral pouvait provoquer aux Mugi c'est du passé maintenant. 
Le 27 juillet 2022 à 16:18:27 :
https://twitter.com/GOATPIECEFR/status/1552254734702186496Ça mange, ça rigole alors que Momo/Yamato/FR risquaient leur vies en combattant un Amiral.
Le manga One Piece il a changé.
La terreur qu'un Amiral pouvait provoquer aux Mugi c'est du passé maintenant.
Ayiii
les mugi en mode détente en train de se boire des bières et de se bouffer des pringles , en train de commenter le terrible combat momo vs l amiral, en rigolant
Quelle tension, quelle menace
L'amiral clown
Le 27 juillet 2022 à 16:03:36 :
Le 27 juillet 2022 à 15:13:15 :
A part neko et Inu et encore ils n’arrivent pas a repousser Jack sur zouPitié arretez d’inventer pour defendre votre gourou les amiraux fags
Cest clair ! Les FR cest YC 3 MAX pour les plus forts hein
À quelle moment un FR bat cracker ? Kinemon YC3 ???
Hormis le gros UP du sulong ils ont pas un niveau de dingue
Le 27 juillet 2022 à 16:18:08 :
Le 27 juillet 2022 à 13:46:30 :
Momo n'a plus 8 ans et il possède son corps post entrainement8 ans d'âge mental réel, son corps n'a subit aucun entraînement juste un vieillissements ahii
Ceci
Le gamin a jamais fait 10 tractions de sa vie et a dû utiliser réellement son FDD seulement quelques heures dans sa vie
C'est une honte absolue ce que nous fait l amiral là
On sait pas exactement quels sont les effets du fruit de la grosse samouraï (je sais plus son nom)
C'est complètement cheaté mais Oda n'est pas à ça près donc momo a bien bénéficié d'une croissance à tous les niveaux. Et il aura même droit a un feat ![]()
ensuite jpense qu'on est tous d'accord pour dire que momo est un personnage de f*p mais ça date pas d'aujourd'hui
Ryokugyu a juste pas eu de chance 
Momo >>>>>> les mugis pré ellipse
La génétique de momo ![]()
Le 27 juillet 2022 à 16:37:19 :
Ryokugyu a juste pas eu de chance
Au contraire il a été chanceux, moi je trouve que Shanks lui a indirectement sauvé la vie.
Car si il avait battu à mort Momo et les autres, il aurait du faire face au quatuor (Luffy Zoro Sanji Jinbe) bien énervé, il aurait pris cher. 
Déjà que Luffy G5 peut battre un Amiral solo alors imagine avec son top 3 commandants en plus.