Je commence à croire que le One Piece (pour Luffy) c'est un banquet géant comme certains l'on théorisé.
Et la Luffy va prendre la parole et dire "j'ai trouvé le One Piece" fin du manga. 
Yonko > Amiral, autant y a pas photo
Mais y a un gouffre gigantesque entre un second de Yonko et un Vice-Amiral
Même les low-Mugi sont capables de rouler sur les Maynard ou Bastille
Sabo (lvl second de Youko) ONE SHOT littéralement Bastille
Le chap sort pas officiellement aujourd'hui ?
Le 24 juillet 2022 à 13:10:39 :
Il y a trop de disparité de niveau dans les vice-amiraux.
Certains ont l’air puissant et doivent être niveau Tobiroppo ( cf Drake ) voir YC3
Garp par exemple est fort
Le 24 juillet 2022 à 13:37:42 :
Sabo (lvl second de Youko) ONE SHOT littéralement BastilleIl y a trop de disparité de niveau dans les vice-amiraux.
Certains ont l’air puissant et doivent être niveau Tobiroppo ( cf Drake ) voir YC3
Tu peux pas citer Garp et dire "par exemple" comme si c'était pas une énorme exception...
à part les amiraux dans la Marine, je vois
Garp apogée = lv Yonko, vieux = lv amiral
Vegapunk = YC1 (Queen, César et Judge ont tous des compétences en combat, je verrais pas pourquoi leur maitre en aurait pas)
Tsuru apogée = YC1, Tsuru vieille = YC2
Gion = YC2 (lapin rose)
Tokikake = YC2 (cochon brun)
Tensei (Kurouma) = YC3 (c'est pas un VA, mais il a un nom de code avec une couleur + animal - Cheval noir)
Sentomaru = YC4
Tous les marines avec des noms de code d'un animal + couleur seront assez fort d'après moi et on semble compléter le zodiaque chinois
Buffle = Ryokugyu Taureau vert
Tigre = Fujitora Tigre violet
Lapin = Gion lapin rose
Cheval = Tensei Cheval noir
Singe = Kizaru singe jaune
Coq = Aokiji faisant bleu
Chien = Akainu chien rouge
Cochon = Tokikake cochon brun
donc il manque le rat, le dragon, le serpent et la chèvre (Sengoku?)
Non mais Ryokugyu et Fujitora n'ont pas pu se battre à 100% sur marie geoise ils peuvent pas détruire la ville comme ça hein
Imaginez Fujitora qui invoque une météorite et pète le château de pangea ![]()
Selon moi voici le niveau de puissance des marines:
1) Garp = lvl roi des pirates: Roger/Barbe Blanche/Shiki
2) Sengoku = lvl yonko
3) Akainu = lvl yonko
4) Kong = lvl yonko
5) Aokiji = lvl entre YC1 et Yonko = Oden/Rayleigh
5) Kizaru = lvl entre YC1 et Yonko = Oden /Rayleigh
6) Tsuru/Ryokugyu et Fujitora = Marco/ Ben becham/Shilliew
7) Gion/Tokikake = YC2 = Jozu/Vista/Yasopp/Ace/Lucky Roux/Queen
8) Draw/Tensei = YC3 = Jack/Thatch
9) X Drake = YC3 = Who's Who/Sasaki
10) Vergo = YC4
11) Onigumo/Momonga/Strawberry = YC4 ou YC5
Le 24 juillet 2022 à 01:50:45 :
Oda fait juste n'importe quoi avec les rapports de force, faut pas chercher plus loinEn deux chapitres, un amiral écrase deux YC les doigts dans le nez pour être en difficulté face à des fourreaux rouge le chapitre d'après
Faut juste se dire qu'oda fait ce qu'il veut, et dans sa logique scénaristique, les Aokiji Kizaru Akainu ne peuvent pas être en dessous du level Yonkou, la suite de l'histoire n'aurait aucun intérêt.
Il est pas en difficulté face aux FR par contre hein faut regarder les images quand meme...
Ils ont rien fait avant l'arrivée de Yamato qui a juste mis un gros coup mais il avait non plus l'air d'etre si mal que ça
Sinon oui Oda fait nimp sur les rapports ça je ne peux qu'etre d'accord
Le 24 juillet 2022 à 02:06:03 :
Si ils interviennent en premier contre Ryokugyu c'est juste symbolique, les fourreaux et Yamato seront morts prochain chapitre.
Morts carrément ![]()
Le 24 juillet 2022 à 13:37:42 :
Sabo (lvl second de Youko) ONE SHOT littéralement BastilleIl y a trop de disparité de niveau dans les vice-amiraux.
Rien à voir si Garp l'avait voulu il aurait éte amiral en chef c'est probablement le all time marine a l'heure actuelle
Le 24 juillet 2022 à 12:27:09 :
https://twitter.com/kai_shin32/status/1551101693160456197Donc Luffy ne mourra pas à la fin du manga.
Je pense que les gens ont trop suréstimé Oda et One Piece en pensant que l'oeuvre allait changer leur vie. Plus on avance, plus je lis One Piece et plus je me rends compte que depuis le début c'est les gens eux-mêmes qui se sont créé des films dans leur tête et que le manga n'a jamais eu une autre dimension que celle d'être une simple oeuvre weekly de bagarre et d'aventure pour enfants. Je pense qu'au fond Oda s'en fout un peu des "mystères" de one piece et qu'ils sont là uniquement pour faire tenir les adultes car les adultes fans et passionnés sont ceux qui sont le plus susceptible de consommer de nos jours. En vrai faut juste lire ça s'en se prendre la tête comme quand on lit Mickey et donald dans les journaux ![]()
Le 24 juillet 2022 à 15:00:24 :
Non mais Ryokugyu et Fujitora n'ont pas pu se battre à 100% sur marie geoise ils peuvent pas détruire la ville comme ça hein
Imaginez Fujitora qui invoque une météorite et pète le château de pangea
le fruit du demon c’est pas une excuse comme Akainu l’a dit
Kaido One shot un YC1 sans utiliser de FDD ![]()
Big Mom met K.O un YC2 en 2 coup ![]()
Tu veux dire que deux yonko lvl sans utiliser leur fdd sont incapable de maitriser un YC1 et 3 mec lvl ivankov ![]()
Ce post va avoir l'air d'un pavé haineux anti one pièce, mais je kiffais one pièce j'ai ma chambre remplis de poster one pièce et je supporte plus l'oeuvre Oda a tout gâcher depuis Wano.
Des les 3 premières pages j'ai cru a un fake scan tellement c'était mal dessiner et mal amener, Yamato et momo direct en dragon devant l'amiral qui raconte n'importe quoi.
J'ai demander sur Discord à des amis confirmation que c'était pas un fake scan fanfictions.
On dirait des dessins fait par un gosse de 15 ans, surtout le design du combat de l'amiral et momonosuke.
1 mois de pause pour ce genre de dessins ???
Shanks qui est a la mer en bas de Wano, pourquoi? S'il monte pas voir Luffy et repart juste pourquoi ?
Il aurait pu faire EXACTEMENT le même discours mais sur son territoire. Ça aurait été même plus pertinent sur le territoire ou Bartolomeo a foutu le zbeul, et finir sur shanks qui lui coupe un bras.
Shanks en promo pour la tournée de son film ? Enfin les 2 minutes ou il apparaîtra dans le film?
Ce perso est un épouvantail de hype.
Bartolomeo >>>>> shanks
Ben Beckman a l'air super important et lui et shanks on vraiment l'air des mastermind comparer a son équipage yassop et le gros qui mange du poulet qui ont l'air simplet , shanks méchant final ça a l'air de ce confirmer et ça peut être intéressant.
Sabo le surnom empereur de flamme pourris, pourquoi empereur et pas un truc en rapport avec révolutionnaire.
Vivi et cobra sûrement en vie chez les révolutionnaires tranquille car ym voulait les tuer.
Et ils ont fait passer sabo pour le coupable, bref du classique one pièce.
Oda qui introduit des chevaliers des tenryubito encore un groupe useless comme les mecs de Wano dont j'ai oublier le nom la bande a apoo qui serviront juste a faire perdre du temps de manga pendant qu'on aura en offscreen les gros combats.
Oda ce compliquela vie pour rien à rajouter des perso inutile on l'a bien vu a Wano.
L'inspecteur a un design chelou.
Akainu classe comme d'habitude par contre.
Yo les gars, je voulais savoir vous regardez des reviews de chapitre ? Si oui quels youtubeurs vous conseilleriez
Le 24 juillet 2022 à 16:53:53 :
Yo les gars, je voulais savoir vous regardez des reviews de chapitre ? Si oui quels youtubeurs vous conseilleriez
Je regarde rarement les review mais si je regarde ces Goji est Gol d soul
Shanks qui est a la mer en bas de Wano, pourquoi? S'il monte pas voir Luffy et repart juste pourquoi ?
Il avait envie de faire un peu de route pour shill un peu
Le 24 juillet 2022 à 16:13:42 :
Ce post va avoir l'air d'un pavé haineux anti one pièce, mais je kiffais one pièce j'ai ma chambre remplis de poster one pièce et je supporte plus l'oeuvre Oda a tout gâcher depuis Wano.Des les 3 premières pages j'ai cru a un fake scan tellement c'était mal dessiner et mal amener, Yamato et momo direct en dragon devant l'amiral qui raconte n'importe quoi.
J'ai demander sur Discord à des amis confirmation que c'était pas un fake scan fanfictions.
On dirait des dessins fait par un gosse de 15 ans, surtout le design du combat de l'amiral et momonosuke.
1 mois de pause pour ce genre de dessins ???Shanks qui est a la mer en bas de Wano, pourquoi? S'il monte pas voir Luffy et repart juste pourquoi ?
Il aurait pu faire EXACTEMENT le même discours mais sur son territoire. Ça aurait été même plus pertinent sur le territoire ou Bartolomeo a foutu le zbeul, et finir sur shanks qui lui coupe un bras.
Shanks en promo pour la tournée de son film ? Enfin les 2 minutes ou il apparaîtra dans le film?
Bartolomeo >>>>> shanks
Ben Beckman a l'air super important et lui et shanks on vraiment l'air des mastermind comparer a son équipage yassop et le gros qui mange du poulet qui ont l'air simplet , shanks méchant final ça a l'air de ce confirmer et ça peut être intéressant.Sabo le surnom empereur de flamme pourris, pourquoi empereur et pas un truc en rapport avec révolutionnaire.
Vivi et cobra sûrement en vie chez les révolutionnaires tranquille car ym voulait les tuer.
Et ils ont fait passer sabo pour le coupable, bref du classique one pièce.Oda qui introduit des chevaliers des tenryubito encore un groupe useless comme les mecs de Wano dont j'ai oublier le nom la bande a apoo qui serviront juste a faire perdre du temps de manga pendant qu'on aura en offscreen les gros combats.
Oda ce compliquela vie pour rien à rajouter des perso inutile on l'a bien vu a Wano.
Akainu classe comme d'habitude par contre.
Depuis le nouveau monde je dort je souffle je m'ennuis le seul trucs qui me tenez éveillé avant c'était
Kaido, Doflamingo, (Katakuri belle suprise), Big mom (deception ultime+ casse les pieds pour rien)
Wano Kuni teasé depuis des siècle pour une déception infiniment ultime.
Maintenant je m'attend a rien juste que ça se fini pour voir c koi le one piece
En vrai de vrai je trouve one piece complètement osef depuis 2012 mais les influenceur + les réseaux est les mystères fait que la hype reste 24/24 a force certaine personne on subit un lavage de cerveau a cause des théories eclatax
Le 24 juillet 2022 à 17:45:22 :
Ce post va avoir l'air d'un pavé haineux anti one pièce, mais je kiffais one pièce j'ai ma chambre remplis de poster one pièce et je supporte plus l'oeuvre Oda a tout gâcher depuis Wano.Des les 3 premières pages j'ai cru a un fake scan tellement c'était mal dessiner et mal amener, Yamato et momo direct en dragon devant l'amiral qui raconte n'importe quoi.
1 mois de pause pour ce genre de dessins ???Shanks qui est a la mer en bas de Wano, pourquoi? S'il monte pas voir Luffy et repart juste pourquoi ?
Bartolomeo >>>>> shanks
Ben Beckman a l'air super important et lui et shanks on vraiment l'air des mastermind comparer a son équipage yassop et le gros qui mange du poulet qui ont l'air simplet , shanks méchant final ça a l'air de ce confirmer et ça peut être intéressant.Sabo le surnom empereur de flamme pourris, pourquoi empereur et pas un truc en rapport avec révolutionnaire.
Et ils ont fait passer sabo pour le coupable, bref du classique one pièce.Oda qui introduit des chevaliers des tenryubito encore un groupe useless comme les mecs de Wano dont j'ai oublier le nom la bande a apoo qui serviront juste a faire perdre du temps de manga pendant qu'on aura en offscreen les gros combats.
Akainu classe comme d'habitude par contre.Depuis le nouveau monde je dort je souffle je m'ennuis le seul trucs qui me tenez éveillé avant c'était
Kaido, Doflamingo, (Katakuri belle suprise), Big mom (deception ultime+ casse les pieds pour rien)
Wano Kuni teasé depuis des siècle pour une déception infiniment ultime.Maintenant je m'attend a rien juste que ça se fini pour voir c koi le one piece
En vrai de vrai je trouve one piece complètement osef depuis 2012 mais les influenceur + les réseaux est les mystères fait que la hype reste 24/24 a force certaine personne on subit un lavage de cerveau a cause des théories eclatax
Évidemment qu'on est hype. Tout ce qu'on veut c'est voir Shanks parler ou marcher. C'est ça qui nous fait tenir
Le 24 juillet 2022 à 17:49:12 :
Le 24 juillet 2022 à 17:45:22 :
Bartolomeo >>>>> shanks
Akainu classe comme d'habitude par contre.Depuis le nouveau monde je dort je souffle je m'ennuis le seul trucs qui me tenez éveillé avant c'était
Wano Kuni teasé depuis des siècle pour une déception infiniment ultime.Maintenant je m'attend a rien juste que ça se fini pour voir c koi le one piece
Évidemment qu'on est hype. Tout ce qu'on veut c'est voir Shanks parler ou marcher. C'est ça qui nous fait tenir
J'attend les prochains chapitres pour tacler sur l'œuvre par ce que j'aime one piece est ça me fait mal de voir des gens manger même quand c caca