Avis de recherche :

Ces individus instables ont disparu et ne donnent plus de nouvelles.
Ils ont été vu pour la dernière fois en train de louer le niveau des amiraux qui serait selon eux équivalent à celui des Yonko.
Si vous avez des informations, recontactez-nous.
Le chef otaku qui avait balancé une théorie au pif sur shanks qui s'avère être vraie ayaaa 
Le 22 juillet 2022 à 07:57:17 :
Le chef otaku qui avait balancé une théorie au pif sur shanks qui s'avère être vraie ayaaa
Laquelle ?

Shanks Mastermind confirmé du coup ?
pas fan de la personnalité de l'amiral mais bon. j'attends dans voir plus.
Le 22 juillet 2022 à 09:14:48 :
Shanks Mastermind confirmé du coup ?
Nope
Le 22 juillet 2022 à 02:55:20 :
Avis de recherche :
Ils ont été vu pour la dernière fois en train de louer le niveau des amiraux qui serait selon eux équivalent à celui des Yonko.Si vous avez des informations, recontactez-nous.
Er_johnny je l’ai vu poster de la merde sur un autre topic 
Peu importe les sujets il dit nimp 
Le 22 juillet 2022 à 09:35:04 :
Shanks Mastermind confirmé du coup ?Nope
nope de quoi, gros, shanks voit luffy en nika, et dit a beackman " il est l'heure de réclamé le one piece ",
le mastermind est confirmé tout les jours x)
Le 22 juillet 2022 à 02:55:20 :
Avis de recherche :
Ils ont été vu pour la dernière fois en train de louer le niveau des amiraux qui serait selon eux équivalent à celui des Yonko.Si vous avez des informations, recontactez-nous.
Dans le lot, certains disaient juste que amiraux > YC1 et ils ont raison
Johnny en position Maelys
Le 21 juillet 2022 à 22:18:38 :
Les spoilers étaient bien plus hypant que le chapitre lui même. Au final y a rien qui ce passe vraiment, juste un gros recap et l'amiral qui passe pour un clown .
ça me dépassera toujours les QI à un chiffre qui lisent les spoilers et ensuite se plaignent de ne pas être "hypé" par le chapitre derrière 
Dire que Kaido a capturé Kid, Killer et Hawkins + leurs équipages en étant seul. 
Oda donne à manger aux Yonko-fags. 
Le 22 juillet 2022 à 10:50:45 :
Le 21 juillet 2022 à 22:18:38 :
Les spoilers étaient bien plus hypant que le chapitre lui même. Au final y a rien qui ce passe vraiment, juste un gros recap et l'amiral qui passe pour un clown .ça me dépassera toujours les QI à un chiffre qui lisent les spoilers et ensuite se plaignent de ne pas être "hypé" par le chapitre derrière
T'as pas compris , en lisant les spoils j'avais l'impression qu'on apprenait plein de trucs et qu'il ce passait des choses . Mis en dessin j'ai réalisé qu'en fait non , je me plain pas d'un manque de surprise car je me suis spoil . Plus simplement c'est comme les images sur les plats préparés puis la réalité.
Le 22 juillet 2022 à 07:59:38 :
Le 22 juillet 2022 à 07:57:17 :
Le chef otaku qui avait balancé une théorie au pif sur shanks qui s'avère être vraie ayaaaLaquelle ?
Celle comme quoi Shanks a filé son chapeau à Luffy car il a vu en lui le moyen d'éveillé le fruit de nika et qu'il comptait le choper après l'évéil pour trouver le OP.
Bon chapitre pour les kikoos one piece.
Fan service à gogo "OMG SHANKS QUI VA CHERCHER LE ONE PIECE!!!! LET'S GO!!!"
Ok, il a 55 ans il se réveil maintenant... Les gens vont sortir des "Oui mais il attendait Joy Boy il a tout prévu"
Ok. Barbe noire pareil, il dit que la bataille pour le trône à commencé, il attendait Luffy aussi visiblement 
Au moins on sait que Shanks était bien au courant par rapport à l'importance de ce fruit, donc pourquoi les 5 étoiles lui accorde une audience comme ça ? C'est qui Im ? Pourquoi il a un chapeau de paille dans sa cave ?
C'est ça qu'on veut savoir, enfin on sait très bien que Luffy va pas se taper contre Shanks parce que c'est le grand mastermind déjà que c'est un c'est un épeiste et il lui manque un bras, il a déjà 2 adversaires au corps à corps qui sont les boss finaux Barbe Noire et Akainu
Qu'on vienne pas me sortir que Shanks joue enfaite le double jeu avec la marine pour avoir des informations et quelque part aider Luffy en soum à aller jusqu'au One Piece parce qu'il a le même rêve que Roger 
Bon comme prévu maintenant que les deux mob ont été dégagés Prime Piece est arrivé
Ryokugyu a l'air d'être un nazi mais vu comment il est pote avec Fujitora y a moyen que ça soit un personnage qu'il se donne pour pas révéler ses vraies affiliations, qui sait. En tout cas il va rien accomplir sur Wano ça va être triste
Oui les amiraux sont pas dans le même tier que les Yonkos visiblement certains ne l'avaient pas encore compris mais c'est pas étonnant vu le QI moyen du fan de One Piece
J'espère de tout coeur que Shanks est un mastermind méchant de préférence ou juste un vrai pirate comme BN. Je pense que Oda fait exprès de dessiner des têtes de psychopathe à Shanks à chaque fois. C'est pour alimenter les spéculations
Le rôle de l amiral nazi (qui est a priori une feinte vu que, comme ça a déjà été dit il est pote avec Issho l amiral gauchiste) est double :
1/ Se débarrasser en hors champs des dizaines de milliers de soldats de Kaido pour faire le ménage sur Wano
2/ On nous a montré que Wano était majoritairement devenu un no mans Land, nature empoisonnée, désertique... Et comme par hasard M. l amiral nazi a le fruit de la forêt... Vous voyez venir à 100 km la facilité que l auteur veut mettre en place...
+ il ne va absolument rien se passer niveau bagarre
Le 22 juillet 2022 à 09:53:14 :
Le 22 juillet 2022 à 09:35:04 :
Shanks Mastermind confirmé du coup ?Nope
nope de quoi, gros, shanks voit luffy en nika, et dit a beackman " il est l'heure de réclamé le one piece ",
le mastermind est confirmé tout les jours x)
Pas faux ![]()