Akainu c'est juste une blague des amiraltards qui connaissent pas leur place.
Luffy a battu Kaido qui était le plus puissant du verse, il n'y avait que Joyboy qui pouvait le battre.
Et Barbe Noire pourra donner plus de mal à Luffy que Kaido sans pour autant être plus fort que lui et niquer la cohérence car ce dernier a les capacités parfaites pour battre un gars qui repose tout sur son fruit.
Le 20 juillet 2022 à 21:27:41 :
Le 20 juillet 2022 à 16:56:02 :
Il y a que Barbe Noire qui a une chance contre le Gear 5 car il annule les pouvoirs d'un fdd.Le pouvoir de l'imagination et plus Luffy rigole plus il devient puissant : https://twitter.com/0nePieceNews_/status/1547165860363747328
Sa force n'a pas de limite, il fait de la corde à sauter avec un dragon géant qui pèse des tonnes. (plus gros feat de force brute du manga).
En toute logique Akainu ou Shanks ça fini comme Kaido contre le Gear 5.
C'est meme carrement sur mtnt je suis 100% d"accord, le fruit de BN est clairement le fruit antagnosite de Luffy tout comme BN est l'anti Luffy depuis sa 1ere apparition
Mais certain te diront que Akainu sera l'enemi de Luffy alors que depuis Dressrossa c'est ACTÉ que ça sera Sabo
Et je parle meme pas des trépanés qui croyaient que Kidd etait un rival de Luffy et que ca finirait par etre antagoniste alors que ca a juste jamais ete personne pour luffy ![]()
Luffy ignore diff Kidd tous les jours ![]()
Le 20 juillet 2022 à 21:31:04 :
Akainu c'est juste une blague des amiraltards qui connaissent pas leur place.Luffy a battu Kaido qui était le plus puissant du verse, il n'y avait que Joyboy qui pouvait le battre.
Et Barbe Noire pourra donner plus de mal à Luffy que Kaido sans pour autant être plus fort que lui et niquer la cohérence car ce dernier a les capacités parfaites pour battre un gars qui repose tout sur son fruit.
en quoi ça niquerait la cohérence que barbe noire devienne plus fort que kaido ?
il a eu l'ellipse pour parfaire sa maitrise des deux fruits les plus pétés d'op (ou parmi). pré ellipse, il était déjà sacrément fort; vu l''évolution de luffy dont il est le nemesis, il va certainement avoir un power up de fou et surpasser tous les top tier du verse. il sera à luffy ce que xebec fut à roger, l'adversaire le plus fort qu'il aura jamais affronté.
c'est moi ou Shanks à l'air de moins en moins sympathique ?
Le 20 juillet 2022 à 21:55:45 :
c'est moi ou Shanks à l'air de moins en moins sympathique ?
C'est un faux sympathique, c'est montré dès le chapitre 1.
Mais c'est bien les doutes se dissipent de plus en plus à son sujet, le gars est juste trop sale.
La question c'est est ce que l'équipage est dans la tromperie aussi , j'ai du mal à imaginer le père de usopp être un 'méchant' , pareil pour ben beckman .
https://twitter.com/Orojapan1/status/1549817369081434113
ceux qui n'ont pas aimé le combat ridicule entre luffy gear 5 et kaido ne vont pas être ravis... ![]()
Le 20 juillet 2022 à 22:20:07 :
La question c'est est ce que l'équipage est dans la tromperie aussi , j'ai du mal à imaginer le père de usopp être un 'méchant' , pareil pour ben beckman .
Je pense que c'est une situation ou il a créé un groupe qui lui est super fidèle. De telle sorte que quand il va montrer son vrai visage ils seront déjà trop liés à lui pour faire volte face.
Il est super intelligent et sournois le mec.
En réfléchissant bien l'équipage de ...
Shanks et shanks lui meme sont des enc... le pere d'ussop il abandonne son fils et laisse crever sa femme , lucky roo il tue froidement un random , shanks il avait tout calculé depuis le debut . Le reste on sait pas encore mais ça va venir.
Le 20 juillet 2022 à 22:32:27 :
https://twitter.com/Orojapan1/status/1549817369081434113ceux qui n'ont pas aimé le combat ridicule entre luffy gear 5 et kaido ne vont pas être ravis...
*ceux qui croyaient lire Bleach
Par contre c'est plus ou moins ce qu'avait dit le chef otaku dans une de ses vidéos (le trucs des mangas qui devenaient trop sérieux), il va être insupportable quand il va être au courant ![]()
franchement l'équipage de shanks si ils sont méchants ils sont terrifiants en vrai, genre lucky roo en mode meurtrier souriant, yassop qui enchaine les headshot, benckman en froid calculateur
Bah c'est des pirates aussi hein, ils sont pas plus violent que les autres equipages croisés.
Le 20 juillet 2022 à 22:55:07 :
Le 20 juillet 2022 à 22:32:27 :
https://twitter.com/Orojapan1/status/1549817369081434113ceux qui n'ont pas aimé le combat ridicule entre luffy gear 5 et kaido ne vont pas être ravis...
*ceux qui croyaient lire Bleach
Par contre c'est plus ou moins ce qu'avait dit le chef otaku dans une de ses vidéos (le trucs des mangas qui devenaient trop sérieux), il va être insupportable quand il va être au courant
Ce qui me choque c'est que la twittosphere semble unanime et ne trouve rien à redire sur les choix discutables d Oda
Ok les RAWS
Momo et les gogoles rouges qui tiennent en respect l'Amiral
Et vous débattez depuis 1 mois dessus sur ce genre de mangas avec des rapports de force totalement éclatax, jpp ![]()
les kheys j'ai une question sur un truc qui m'a l'air incohérent ![]()
comment ça se fait que luffy ait réussi à tenir relativement longtemps contre megllan alors que l'équipage de barbe noir s'est fait démolir sans vergogne ![]()
alors que barbe noir > luffy à ce moment normalement.
Le 20 juillet 2022 à 21:45:01 :
Le 20 juillet 2022 à 21:31:04 :
Akainu c'est juste une blague des amiraltards qui connaissent pas leur place.Luffy a battu Kaido qui était le plus puissant du verse, il n'y avait que Joyboy qui pouvait le battre.
en quoi ça niquerait la cohérence que barbe noire devienne plus fort que kaido ?
il a eu l'ellipse pour parfaire sa maitrise des deux fruits les plus pétés d'op (ou parmi). pré ellipse, il était déjà sacrément fort; vu l''évolution de luffy dont il est le nemesis, il va certainement avoir un power up de fou et surpasser tous les top tier du verse. il sera à luffy ce que xebec fut à roger, l'adversaire le plus fort qu'il aura jamais affronté.
Non pre elipse t'es pas fort si tu craches du sang après un vieux coup de gear 2 preelipse. 
El famoso Ryokugyu l’amiral qui solo bolo 2 YC, Qui ont eté soigner blablabla ce sont des zoan antique regeneration blablabla par les amiral sexuel du forum
POUR AU FINAL que ca lutte contre les fourreau rouge ![]()
Le 21 juillet 2022 à 15:11:51 :
les kheys j'ai une question sur un truc qui m'a l'air incohérentcomment ça se fait que luffy ait réussi à tenir relativement longtemps contre megllan alors que l'équipage de barbe noir s'est fait démolir sans vergogne
alors que barbe noir > luffy à ce moment normalement.
pcq ce manga n'a aucun sens niveau rapport de force
mais continuez de débattre dessus y a pas de problèmes
Le 21 juillet 2022 à 15:48:35 :
El famoso Ryokugyu l’amiral qui solo bolo 2 YC, Qui ont eté soigner blablabla ce sont des zoan antique regeneration blablabla par les amiral sexuel du forumPOUR AU FINAL que ca lutte contre les fourreau rouge
Il est contre tous les fourreaux rouges + Yamato et il les tiens en respect ![]()
Kaido s'est fait maitriser par Yamato aussi t'en pense quoi du coup ?
Le 21 juillet 2022 à 17:13:45 :
Le 21 juillet 2022 à 15:48:35 :
El famoso Ryokugyu l’amiral qui solo bolo 2 YC, Qui ont eté soigner blablabla ce sont des zoan antique regeneration blablabla par les amiral sexuel du forumPOUR AU FINAL que ca lutte contre les fourreau rouge
Il est contre tous les fourreaux rouges + Yamato et il les tiens en respect
Kaido s'est fait maitriser par Yamato aussi t'en pense quoi du coup ?
Bravo mashallah il les tiens en respect des gens que kaido a battu ![]()
+ Yamato est le fils de Kaido, Kaido n’allait pas la 1v1 a 100% pour le tuer, Kaido ne s’est pas fait maitriser par Yamato, ils ont juste 1v1 pendant 5 minutes. Si le combat continuait il l’aurait eclaté