CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 24092410241124122413241424152416241724182419  ... 3248»
Page suivanteFin
Sirb07 Sirb07
MP
Niveau 7
19 juillet 2022 à 18:39:06

Mon pote dit que les personnages de OP progresse dans la difficulté.
Zoro n'a jamais été mis en difficulté depuis le nouveau monde donc il n'a jamais progressé.
Et globalement il aurait pu poutrer King sans le HDR infusé.
Et King> Doffy donc CQFD

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juillet 2022 à 18:45:11

Le 19 juillet 2022 à 18:39:06 :
Mon pote dit que les personnages de OP progresse dans la difficulté.
Zoro n'a jamais été mis en difficulté depuis le nouveau monde donc il n'a jamais progressé.
Et globalement il aurait pu poutrer King sans le HDR infusé.
Et King> Doffy donc CQFD

Tous les protagonistes ont eu un buff absurde entre Dressrosa et Wano sans que cette absurdité soit suffisament cohérente pour être justifiée par de simples power up, Zoro qui est un combattant échappe encore moins à la règle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Suffit juste de voir Law qui est l'exemple parfait pour l'illustrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
De plus, cela voudrait dire que Zoro > Luffy depuis tout ce temps vu comment Luffy a galéré face à Katakuri https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bakugod Bakugod
MP
Niveau 37
19 juillet 2022 à 19:19:12

Le 19 juillet 2022 à 11:40:42 :
Bartalameo est vraiment dans la merde?

Je vois mal shanks juste lui dire pas grâce je te pardonne même si shanks est gentil

Par contre que shanks soit méchant et détruise bartalameo ce serait bien

Demandes à Kid tu verras comment Shanks traite ce genre de sujet.
Je pense que vous vous laissez tromper par les apparences joueur no stress de Shanks, le gars est ultra sérieux. Tu penses qu'un gars qui s'en foutrait de tout arriverait au rang de Yonkou ? Qu'il remuerait mère et terre pour empêcher le conflit Ace-Barbe Noire, qu'il remuerait mère et terre pour empêcher Kaido de venir à Marineford foutre la merde ? Qu'il viendrait en personne mettre fin à la guerre ? Qu'il irait en douce voir le Gorosei dénoncer un pirate ?

Vakor Vakor
MP
Niveau 17
19 juillet 2022 à 19:22:27

ça dépend si luffy arrive à jouer le médiateur en prenant la responsabilité, ou bien si bartolomeo a fait du mal à des villageois sous la protection de SHanks il va surement prendre tarif, et luffy va devoir s'impliquer

d'ailleurs je trouverai ça intéressant que luffy doive faire face à shanks pour protéger sa flotte

Bakugod Bakugod
MP
Niveau 37
19 juillet 2022 à 19:25:07

Je trouve que ce serait super con. Pourquoi Luffy devrait s'en prendre à son idole de tous les temps parce qu'un nobrain qu'il a rencontré à Dressrosa a brûlé de son propre chef le drapeau de l'idole ?

Vakor Vakor
MP
Niveau 17
19 juillet 2022 à 19:29:48

Le 19 juillet 2022 à 19:25:07 :
Je trouve que ce serait super con. Pourquoi Luffy devrait s'en prendre à son idole de tous les temps parce qu'un nobrain qu'il a rencontré à Dressrosa a brûlé de son propre chef le drapeau de l'idole ?

parce que c'est sa flotte, et de toute façon d'après les spoils shanks semble avoir l'objectif du one piece lui aussi, donc luffy va forcément devoir rivaliser avec lui, même si c'est pas un affrontement direct ça sera a la rigueur autre chose, mais bartolomeo est l'ami de luffy, c'est pas un random, c'est un membre de sa flotte, qu'elle image il aurait si il laisse un autre empereur s'en prendre à l'un de ses commandants ?

EnPisteChrist EnPisteChrist
MP
Niveau 10
19 juillet 2022 à 19:40:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526650587-sanji-par-nuit.png

Bakugod Bakugod
MP
Niveau 37
19 juillet 2022 à 19:43:24

Le 19 juillet 2022 à 19:29:48 :

Le 19 juillet 2022 à 19:25:07 :
Je trouve que ce serait super con. Pourquoi Luffy devrait s'en prendre à son idole de tous les temps parce qu'un nobrain qu'il a rencontré à Dressrosa a brûlé de son propre chef le drapeau de l'idole ?

parce que c'est sa flotte, et de toute façon d'après les spoils shanks semble avoir l'objectif du one piece lui aussi, donc luffy va forcément devoir rivaliser avec lui, même si c'est pas un affrontement direct ça sera a la rigueur autre chose, mais bartolomeo est l'ami de luffy, c'est pas un random, c'est un membre de sa flotte, qu'elle image il aurait si il laisse un autre empereur s'en prendre à l'un de ses commandants ?

Mais c'est ce que je dis c'est encore plus con. Pourquoi Shanks attendrait que maintenant que Luffy est Nika et peut humilier n'importe qui dans le verse pour enfin se lancer derrière le OP ? Il veut se faire humilier aussi ?

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
19 juillet 2022 à 20:59:12

Le 19 juillet 2022 à 19:43:24 :

Le 19 juillet 2022 à 19:29:48 :

Le 19 juillet 2022 à 19:25:07 :
Je trouve que ce serait super con. Pourquoi Luffy devrait s'en prendre à son idole de tous les temps parce qu'un nobrain qu'il a rencontré à Dressrosa a brûlé de son propre chef le drapeau de l'idole ?

parce que c'est sa flotte, et de toute façon d'après les spoils shanks semble avoir l'objectif du one piece lui aussi, donc luffy va forcément devoir rivaliser avec lui, même si c'est pas un affrontement direct ça sera a la rigueur autre chose, mais bartolomeo est l'ami de luffy, c'est pas un random, c'est un membre de sa flotte, qu'elle image il aurait si il laisse un autre empereur s'en prendre à l'un de ses commandants ?

Mais c'est ce que je dis c'est encore plus con. Pourquoi Shanks attendrait que maintenant que Luffy est Nika et peut humilier n'importe qui dans le verse pour enfin se lancer derrière le OP ? Il veut se faire humilier aussi ?

On sait pas, mais shanks savait vraisemblablement la vraie nature du fruit de luffy et donc son eveil probable

Si jamais son plan c'est d'aider luffy ca colle, si son plan c'est le OP il a eu le temps de prendre des dispositions il est surement préparé

Shanks ca semble etre avec BN le pirate qui en connait beaucoup et a un plan assez net, sauf que contrairement à BN il est pas impulsif (BN cest un luffy negatif), si ya une chose de sur avec Shanks cest qu'il a depuis un bail des cartes qu"on ne connait pas en main

bcami bcami
MP
Niveau 54
19 juillet 2022 à 21:03:24

Peut-être que c'est Shanks qui a un des deux derniers red poneglyphe manquant (celui qui était sur l'ile des HP) et qu'il sent que Luffy est prêt à l'avoir tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

TommyShelbaise TommyShelbaise
MP
Niveau 8
19 juillet 2022 à 21:08:14

Shanks va trahir Luffy c'est évident. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1611963933-1593270109-template-macron-moustache.png

4ufnxohxx43 4ufnxohxx43
MP
Niveau 5
19 juillet 2022 à 21:13:40

Shanks le true mastermind

Vakor Vakor
MP
Niveau 17
19 juillet 2022 à 21:30:45

D'ailleurs si shanks a un plan de malade le parallèle avec barbe noire est incroyable

Pokog Pokog
MP
Niveau 19
19 juillet 2022 à 22:51:05

Je ne pense pas que Shanks soit mastermind perso. Il s'agit en fait d'un guide. Il connaît sans doute très bien la marche à suivre pour obtenir le One Piece. Roger lui a sans doute dit que de nombreuses conditions devaient être réunies : renaissance de Joy Boy, réunification des armes antiques, ouverture de Wano...

Shanks a maintenant la certitude que Luffy est Joy Boy puisqu'il a libéré Wano comme le voulait la prophétie. L'île des HP est aux mains des mugi, c'est bon pour Poséidon, Pluton est sur Wano c'est bon aussi, reste Uranus. Il manque juste un RP aux mugi.

Je pense à présent que l'objectif de Shanks va être de guider et protéger à tout prix Luffy (Joy Boy) jusqu'au One Piece pour que tout se réalise. Donc je vois bien Barbe Noire barrer la route aux mugi au dernier moment et on aurait un sacrifice de Shanks. (comme dans Naruto où Jiraya savait que Naruto était l'élu de la prophétie et s'est sacrifié face à Pain)

Lalo_Salamanca Lalo_Salamanca
MP
Niveau 20
19 juillet 2022 à 23:07:34

Le 19 juillet 2022 à 22:51:05 :
Je ne pense pas que Shanks soit mastermind perso. Il s'agit en fait d'un guide. Il connaît sans doute très bien la marche à suivre pour obtenir le One Piece. Roger lui a sans doute dit que de nombreuses conditions devaient être réunies : renaissance de Joy Boy, réunification des armes antiques, ouverture de Wano...

Shanks a maintenant la certitude que Luffy est Joy Boy puisqu'il a libéré Wano comme le voulait la prophétie. L'île des HP est aux mains des mugi, c'est bon pour Poséidon, Pluton est sur Wano c'est bon aussi, reste Uranus. Il manque juste un RP aux mugi.

Je pense à présent que l'objectif de Shanks va être de guider et protéger à tout prix Luffy (Joy Boy) jusqu'au One Piece pour que tout se réalise. Donc je vois bien Barbe Noire barrer la route aux mugi au dernier moment et on aurait un sacrifice de Shanks. (comme dans Naruto où Jiraya savait que Naruto était l'élu de la prophétie et s'est sacrifié face à Pain)

Ouais je pense aussi pour Shanks, c'est un peu le Tyr de One Piece d'ailleurs les deux ont le point commun d'avoir perdu un bras

Mais j'ai quand même quelques doutes sur lui, contrairement à Dragon pour qui je n'ai aucun doute, s'il poignarde Luffy dans le dos dans la quête du One Piece je serais pas vraiment surpris, d'ailleurs pour l'instant Luffy n'a pas encore connu de trahison

PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
20 juillet 2022 à 09:50:15

Ok les spoilers plus detaillés sont sortis

Shanks sert encore une fois de hype tool et on le reverra pas avant des dizaines et dizaines de chapitre :ok:

Ne jamais se laisser leurrer par les inter arcs :rire:

Message édité le 20 juillet 2022 à 09:50:54 par PurplEBirD
PurplEBirD PurplEBirD
MP
Niveau 17
20 juillet 2022 à 09:54:33

Les Amiraux fags vont clairement en prendre pour leur grade dans ce scan :rire:

Tout semble desormais indiquer que Oda va chercher à nous montrer que Luffy > amiraux desormais

Ses vrais enemis sont les amiraux en chef et autre Yonko désormais

4ufnxohxx43 4ufnxohxx43
MP
Niveau 5
20 juillet 2022 à 10:24:42

En plus d'être quelqu'un qui ne déconne pas, Shanks est clairement un Mastermind, mais pas un Evil-Mastermind
Regardez le fameux premier épisode
Shanks se fait tirer LE FRUIT par Luffy
Il aurait pu buter Lyffy et récupérer son fruit directement dans le village en cherchant bien
Il ne l'a pas fait
Une personne malveillante l'aurait dégommé, on parle d'un fruit à plusieurs centaines de millions / milliards quand même
Le mec il se le fait tirer, il se commande une bière et rigole
Et il est Mastermind, car à supposer qu'il connait toujours la valeur du fruit, il aurait mieux fait d'embarquer Luffy sur son navire, plutôt que de le laisser dans son village tout seul à galérer
ça n'a aucun sens, il y avait forcément une raison logique, cachée, qu'on ignore

Message édité le 20 juillet 2022 à 10:25:48 par 4ufnxohxx43
Lalo_Salamanca Lalo_Salamanca
MP
Niveau 20
20 juillet 2022 à 12:38:42

Oui VDD c'est sensé ce que tu dis

ZoRo_ ZoRo_
MP
Niveau 9
20 juillet 2022 à 12:54:35

Par contre faut arrêter de penser que luffy est devenu le plus fort du manga , sa n'a aucun sens , il reste encore 4 5 ans avant la fin de one piece .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment