Le 30 juin 2022 à 22:04:22 :
Le 30 juin 2022 à 22:01:55 :
Le 30 juin 2022 à 21:55:25 :
Le 30 juin 2022 à 21:51:35 :
Le 30 juin 2022 à 18:12:50 :
> Le 30 juin 2022 à 17:59:20 :
>Eul Djo va finir fou à force d’aborder à chaque fois les mêmes débats.
Comment ne pas devenir fou avec des énergumènes pareil
La faute à Loda j’imagine.
Loda écrit directement que Barbe blanche est l'homme le plus fort du monde
Résultat: les Hyppist disent que c'est Shanks
Oda dit par la bouche de l'amiral qu'un commandant n'est pas une menace sérieuse pour un amiral
Résultat : Amiraux =Commandant selon les Hyppist
Je suis le premier à critiquer Oda mais c'est pas sa faute si des fans de son œuvre ont un QI extrêmement bas
Après, en ce qui concerne Barbe Blanche, et au vu de son état à MarineFord, de ses différentes déclarations concernant cette dernière, on se doute bien que le bougre n’est plus au même niveau qu’auparavant.
M’enfin bon, le courant commandant = Amiral s’est normalement éteint après MarineFord, donc ça m’étonne de le voir reprendre forme après tant d’années.J'ai pas dit que Barbe blanche était à son prime mais que même vieux il reste l'homme le plus fort du monde légèrement
Si c'est pas ça alors Oda nous a menti ,ce qui en ferait un auteur médiocre
Je sais bien et tu sais aussi où je veux en venir en disant une telle chose. M’enfin, c’est un éternel débat et en réalité ça nous avance à pas grand chose.
On se souvient du mensonge de Oda avec Nezoms, il est capable de tout ! 
Les amiraux tout comme les Yonkos sont des montres de puissance qui ont mis et vont mettre en difficulté les mugis. Cependant, le grand méchant de l’histoire sera sans aucun doute Ym, un personnage Kaguyaesque que Oda a sûrement emprunté à son collègue Kishimoto. Nous pouvons espérer qu’une chose : que ce ne soit pas le cas. 
J'ai pas dit que Barbe blanche était à son prime mais que même vieux il reste l'homme le plus fort du monde légèrement
Je suis désolé mais un Barbe Blanche qui ne peut pas utiliser le HDR au combat ne peut pas être le numéro 1 du monde.
En plus il se tape des crises cardiaque en plein combat.
Le 30 juin 2022 à 22:08:23 :
Le 30 juin 2022 à 22:04:22 :
Le 30 juin 2022 à 22:01:55 :
Le 30 juin 2022 à 21:55:25 :
Le 30 juin 2022 à 21:51:35 :
> Le 30 juin 2022 à 18:12:50 :
>> Le 30 juin 2022 à 17:59:20 :
> >Eul Djo va finir fou à force d’aborder à chaque fois les mêmes débats.
>
> Comment ne pas devenir fou avec des énergumènes pareil
La faute à Loda j’imagine.
Loda écrit directement que Barbe blanche est l'homme le plus fort du monde
Résultat: les Hyppist disent que c'est Shanks
Oda dit par la bouche de l'amiral qu'un commandant n'est pas une menace sérieuse pour un amiral
Résultat : Amiraux =Commandant selon les Hyppist
Je suis le premier à critiquer Oda mais c'est pas sa faute si des fans de son œuvre ont un QI extrêmement bas
Après, en ce qui concerne Barbe Blanche, et au vu de son état à MarineFord, de ses différentes déclarations concernant cette dernière, on se doute bien que le bougre n’est plus au même niveau qu’auparavant.
M’enfin bon, le courant commandant = Amiral s’est normalement éteint après MarineFord, donc ça m’étonne de le voir reprendre forme après tant d’années.J'ai pas dit que Barbe blanche était à son prime mais que même vieux il reste l'homme le plus fort du monde légèrement
Si c'est pas ça alors Oda nous a menti ,ce qui en ferait un auteur médiocre
Je sais bien et tu sais aussi où je veux en venir en disant une telle chose. M’enfin, c’est un éternel débat et en réalité ça nous avance à pas grand chose.
On se souvient du mensonge de Oda avec Nezoms, il est capable de tout !
Les amiraux tout comme les Yonkos sont des montres de puissance qui ont mis et vont mettre en difficulté les mugis. Cependant, le grand méchant de l’histoire sera sans aucun doute Ym, un personnage Kaguyaesque que Oda a sûrement emprunté à son collègue Kishimoto. Nous pouvons espérer qu’une chose : que ce ne soit pas le cas.
Nous sommes d'accord 
Le 30 juin 2022 à 22:16:37 :
J'ai pas dit que Barbe blanche était à son prime mais que même vieux il reste l'homme le plus fort du monde légèrement
Je suis désolé mais un Barbe Blanche qui ne peut pas utiliser le HDR au combat ne peut pas être le numéro 1 du monde.
En plus il se tape des crises cardiaque en plein combat.
C'est un retcon le HDR pour les combats, ça n'existait pas à l'époque
Le 29 juin 2022 à 16:27:52 :
Le 29 juin 2022 à 16:21:04 :
Le 29 juin 2022 à 00:38:33 :
Le 28 juin 2022 à 23:36:38 :
Oui et Joz s'est fait no-diff, bien vu de la part du sénile BB qui envoie ses fils a la mort.Exact, Joz s'est bien fait humilié alors que c'est le YC2
Oui en l'attaquant par surprise comme un lâche, mais on est habitué avec les AmirauxTu parle de Barbe blanche là ?
Akainu l'a remis à sa place
C'est pas un exploit, même ce puant de squardo a transpercé BB, il est fait en pâte à modeler 
Oui et Joz s'est fait no-diff, bien vu de la part du sénile BB qui envoie ses fils a la mort.Exact, Joz s'est bien fait humilié alors que c'est le YC2
Oui en l'attaquant par surprise comme un lâche, mais on est habitué avec les AmirauxTu parle de Barbe blanche là ?
Tu parles d'Akainu qui a besoin de manipuler Squardo pour blesser Barbe Blanche afin d'avoir une chance contre lui ? 
Le 30 juin 2022 à 22:46:50 :
Tu parles d'Akainu qui a besoin de manipuler Squardo pour blesser Barbe Blanche afin d'avoir une chance contre lui ?
Je parle du mec qui a la plus grande puissance offensif parmis les utilisateurs du démon oui
Le 30 juin 2022 à 16:50:53 :
Le 30 juin 2022 à 00:52:58 :
Le 29 juin 2022 à 16:41:22 :
Lzmillion qui pense que amiraux=YC1 on en parle de cette attardé ?https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000321
"Que penserait on de moi si de vulgaires lieutenants me fichaient une raclée "
En mode la grosse honte que ça serait si je me faisais battre par des vulgaires commandant
Je crois qu'il li la version Taïwanaise je vois que ça comme explication
Mdrrr par contre toi tu lis bien en français mais t’arrives qd même pas à comprendre un chapitre, ton qi il doit être bien bas mais tkt pas gamin je vais t’expliquer.
Si Ryokugyu lamine 2 YC sans AUCUN effort c’est tu penses
1. Pcq Ryokugyu a un niveau yonko+ puisque si il peut se les faire aussi facilement YC1 et YC2, c’est qu’il aurait évidemment pu se faire Kaido no diff
OU
2. Pcq King et Queen se sont fait exploser il y a 7j et ne sont surement pas à Udon pour prendre des vacances ?
« Gnigni ce sont des zoans ils devraient récupérer plus vite » Oui c’est pour ca que Luffy Zoan Nika s’est réveillé le 7eme jour malgré les soins de Chopper![]()
+ Les paroles de Ryokugyu ont déjà été debunk, c’est un fanfaron qui se frotte pour la première fois au haut niveau de la piraterie et les sous estime.
Les mots et/ou titres n’ont jamais été significatives dans one piece seuls les actes comptes.Kekidi lui
![]()
Oda t'a humilié,il a pissé sur les commandants
Les actes c'est que l'amiral à No diff 2 YC,que les Amiraux ont martyrisé Barbe blanche et que Big Mom s'est fait parer son attaque par Chopper
« Kekidi Oda pipi sur toi ouagaga ahaha »
Ok mais ils sont ou les arguments ? 
On t’a prouvé par a+ b que tout ce que tu dis c’est de la merde mais tu persiste, je sais même pas pq je continue à essayer de dialoguer avec un primate.
Bref tout façon dès que Ryogokyu rejoindra la fête on va très vite être fixer, j’espère pour vous que Ryogukyu va choper Luffy easy comme il le prétend. 
Le 30 juin 2022 à 22:52:43 :
Le 30 juin 2022 à 22:46:50 :
> Le 28 juin 2022 à 23:36:38 :
>Oui et Joz s'est fait no-diff, bien vu de la part du sénile BB qui envoie ses fils a la mort.
Exact, Joz s'est bien fait humilié alors que c'est le YC2
Je parle du mec qui a la plus grande puissance offensif parmis les utilisateurs du démon oui
Oui, on parle bien du type que j'ai cité 
Les gars qui veulent " débattre " de rapport de force qui croient que ryukugyu va faire quelquechose
Si il gère tout le monde ça veux dire qu'il est > à 2 yonkos + YC1 + YC2 +YC3 + Yamato , ça n'a AUCUN sens , mais en même temps, ce manga est tellement aussi br*anlé que dragon ball super que ça pourrait arriver et au quel cas, ça n'aurait aucun sens, donc j'aurai quand même raison.
Gros débat rien que pour un sujet qui dès le départ a été mal écrit.
Le 01 juillet 2022 à 00:58:25 :
Les gars qui veulent " débattre " de rapport de force qui croient que ryukugyu va faire quelquechose![]()
Si il gère tout le monde ça veux dire qu'il est > à 2 yonkos + YC1 + YC2 +YC3 + Yamato , ça n'a AUCUN sens , mais en même temps, ce manga est tellement aussi br*anlé que dragon ball super que ça pourrait arriver et au quel cas, ça n'aurait aucun sens, donc j'aurai quand même raison.
après Oda peut très bien trouver un sneaky no jutsu craqué genre un pouvoir de plante qui va endormir tout le monde
il est pas à une birdcage près ![]()
faut arreter d'essayer de savoir si qqun va faire qq chose ou non parce qu'il serait fort ou pas, Oda en a rien a foutre, si il veut qu'un perso fasse qq chose il le fera (et tant mieux osef du power scaling perso c'est pas pour ça que je lis OP)
Le 01 juillet 2022 à 09:48:43 :
Gros débat rien que pour un sujet qui dès le départ a été mal écrit.
Putain, enfin quelqu'un d'intelligent sur ce topic, et faut que ça soit chris. Vous débattez tous sur du vent bordel
One Piece est basé sur la puissance et est logique. Oda est très cohérent sur les rapports de puissance.
Luffy a toujours 1vs1 un boss d’arc plus fort que celui de l’arc précédent.
Pirates East Blue < shishibukai < YC < Yonko
Avec son niveau actuel, jamais Luffy se battra contre un amiral en boss final d’arc car il a déjà dépassé ce niveau. C’est en ce la que l’oeuvre est cohérente.
L’oeuvre n’est illogique que d’un point de vue amiral fags, qui ne se basent que des victoires déloyales des amiraux.
Ils théorisent OP en disant que les amiraux ont un lvl Yonko pour ensuite critiquer la cohérence d’Oda dès que les choses ne vont pas dans leur sens. En réalité, ils se contredisent tout seul puisque ça n’a aucun sens de théoriser une oeuvre que tu trouves incohérente
Le Gorosei, j'ai jamais vu une hype aussi inintéressante 
Ils apparaissent à chaque fois pour raconter des banalités ou parler de Luffysdepute 
"Ololo le monde va pas bien" 
"Ololo la génération future est dangereuse" 
"Ololo le fruit divin" 
"Ololo" 
Des milliers de pages pour débattre sur des rapports de puissance d'un manga shonen destiné à des gosses de 10 ans. Bah putain. 
Le 01 juillet 2022 à 20:57:47 :
Des milliers de pages pour débattre sur des rapports de puissance d'un manga shonen destiné à des gosses de 10 ans. Bah putain.
Tu nous as appris un truc 
Dit moi lzmillion , t'est pas un fan de ryosensei par hasard ?
Sinon si tu cherche une incohérences tu regarde crocodile Alabasta et crocodile MF , mais il a du s'entraîner à impel down sûrement ![]()
Le 01 juillet 2022 à 20:57:47 :
Tu veux parler de quoi ? L’arc incroyable de Wano ? 
D’ailleurs quel est la raison de ta présence sur le forum d’un shonen de gosse de 10 ans alors ?
Le 01 juillet 2022 à 22:21:40 :
Dit moi lzmillion , t'est pas un fan de ryosensei par hasard ?
Non, je suis en accord avec ses rapports de force en général, mais pas avec le cas Mihawk