Le 15 juin 2022 à 21:53:08 :
César avait réussi à OS Luffy, Franky, Robin, Smoker et Tashigi juste avec une capacité de son FDD alors qu'il était moins fort que Luffy en tant que combattant.Je suis sur que Ryokugyu peut en faire autant, avec un genre de plante somnolente en s'infiltrant à la fête.
si lui a réussi a bouffer le bras de Shanks ces que tout est possible dans One Piece
Le 15 juin 2022 à 22:23:57 :
César avait réussi à OS Luffy, Franky, Robin, Smoker et Tashigi juste avec une capacité de son FDD alors qu'il était moins fort que Luffy en tant que combattant.Je suis sur que Ryokugyu peut en faire autant, avec un genre de plante somnolente en s'infiltrant à la fête.
si lui a réussi a bouffer le bras de Shanks ces que tout est possible dans One Piece
Il l'a sacrifié pour la nouvelle génération hein, Oda a aussi utilisé le HDR mais de facon light c'était un foreshadowing subtile d'Oda
Le 15 juin 2022 à 22:44:22 :
Il l'a sacrifié pour la nouvelle génération hein, Oda a aussi utilisé le HDR mais de facon light c'était un foreshadowing subtile d'Oda

De toute façon, "sacrifier" un bras dans un monde où tu peux le remplacer par une prothèse cybernétique assez performante, n' est pas bien handicapant j'ai envie de dire.
Il va faire contre Brook l'amiral
Lui prendre sa force vital ![]()
Le 16 juin 2022 à 08:30:06 :
Il va faire contre Brook l'amiral
Lui prendre sa force vital
Ca serait cool pour le perso nonobstant
Je viens de lire le chapitre après avoir esquivé le forum pendant presque une semaine 
Bon déjà les primes … je trouve ça nimp. Luffy mérite plus que les 2 autres golems
L’amiral. Logia de la nature donc? Et en plus il peut assécher ses adversaires?
Je suis pas du tout hype pour l’instant. Oda fait en sorte qu’on le voit buter queen et king affaibli. (D’ailleurs C’est complètements con quand on y pense car ce sont des zoans et ils devraient déjà être guéri au bout de 6 jours)
Limite Oda aurait mieux fait de offscreen leur combat et juste montrer la fin avec un queen/king hybdride au bout de leurs vies face à un taureau vert frais qui leur donne la fessés
Et ce genre de capacité special et chiante ça prouve juste que l’amiral va être nerf. Si jamais il touche son adversaire son adversaire est foutu. C’est un sugar bis le mec. Donc jamais il passera le hda de luffy (si c’est son adversaire)
Bref je sens qu’on est parti pour un mois de débat sur le niveau des amiraux comparé aux yonkous 
À mon avis Wano n'est pas prêt de finir ![]()
Attendez attendez y’a vraiment des gens qui sont choqués car ils pensaient que les amiraux étaient au même niveau que les commandants de Yonko et qui crient à l’incohérence ? 
Comment c’est possible de croire sa alors que les amiraux ont jamais sué une goutte dans ce manga 
Le 16 juin 2022 à 11:42:00 :
Attendez attendez y’a vraiment des gens qui sont choqués car ils pensaient que les amiraux étaient au même niveau que les commandants de Yonko et qui crient à l’incohérence ?Comment c’est possible de croire sa alors que les amiraux ont jamais sué une goutte dans ce manga
Non c’est évident.
Kaido os luffy Gear 4 sans pression
Luffy Gear 4 qui était pourtant au dessus du niveau d’un commandant
Donc encore heureux qu’un amiral puisse faire la même
Le 16 juin 2022 à 11:05:42 :
Je viens de lire le chapitre après avoir esquivé le forum pendant presque une semaineBon déjà les primes … je trouve ça nimp. Luffy mérite plus que les 2 autres golems
L’amiral. Logia de la nature donc? Et en plus il peut assécher ses adversaires?Je suis pas du tout hype pour l’instant. Oda fait en sorte qu’on le voit buter queen et king affaibli. (D’ailleurs C’est complètements con quand on y pense car ce sont des zoans et ils devraient déjà être guéri au bout de 6 jours)
Limite Oda aurait mieux fait de offscreen leur combat et juste montrer la fin avec un queen/king hybdride au bout de leurs vies face à un taureau vert frais qui leur donne la fessésEt ce genre de capacité special et chiante ça prouve juste que l’amiral va être nerf. Si jamais il touche son adversaire son adversaire est foutu. C’est un sugar bis le mec. Donc jamais il passera le hda de luffy (si c’est son adversaire)
Bref je sens qu’on est parti pour un mois de débat sur le niveau des amiraux comparé aux yonkous
mais c'est EXACTEMENT ce que Oda fait dans le chapitre ?
le combat est off screen et on voit les 2 à bout de force ? ![]()
Le 16 juin 2022 à 11:46:55 :
Attendez attendez y’a vraiment des gens qui sont choqués car ils pensaient que les amiraux étaient au même niveau que les commandants de Yonko et qui crient à l’incohérence ?Comment c’est possible de croire sa alors que les amiraux ont jamais sué une goutte dans ce manga
Non c’est évident.
Donc encore heureux qu’un amiral puisse faire la même
après à ce moment là Luffy était plus ou moins YC1 en vrai, le combat de Katakuri laissait comprendre que les 2 étaient plus ou moins égaux, Luffy ne l'avait pas du tout surclassé
c'est vraiment post prison et toit qu'il a power up
Le 16 juin 2022 à 11:52:30 :
Le 16 juin 2022 à 11:05:42 :
Je viens de lire le chapitre après avoir esquivé le forum pendant presque une semaineBon déjà les primes … je trouve ça nimp. Luffy mérite plus que les 2 autres golems
L’amiral. Logia de la nature donc? Et en plus il peut assécher ses adversaires?Je suis pas du tout hype pour l’instant. Oda fait en sorte qu’on le voit buter queen et king affaibli. (D’ailleurs C’est complètements con quand on y pense car ce sont des zoans et ils devraient déjà être guéri au bout de 6 jours)
Limite Oda aurait mieux fait de offscreen leur combat et juste montrer la fin avec un queen/king hybdride au bout de leurs vies face à un taureau vert frais qui leur donne la fessésEt ce genre de capacité special et chiante ça prouve juste que l’amiral va être nerf. Si jamais il touche son adversaire son adversaire est foutu. C’est un sugar bis le mec. Donc jamais il passera le hda de luffy (si c’est son adversaire)
mais c'est EXACTEMENT ce que Oda fait dans le chapitre ?
![]()
le combat est off screen et on voit les 2 à bout de force ?
Oui mais on voit qu’ils étaient affaibli de base. J’aurais préféré qu’on voit qu’ils aient tout donné avant.
Le 16 juin 2022 à 11:54:06 :
Non c’est évident.
Donc encore heureux qu’un amiral puisse faire la mêmeaprès à ce moment là Luffy était plus ou moins YC1 en vrai, le combat de Katakuri laissait comprendre que les 2 étaient plus ou moins égaux, Luffy ne l'avait pas du tout surclassé
Oui après on sait jamais avec Oda vu que luffy est un sayen
On peut supposer qu’il était légèrement plus fort que lors de son combat contre kata
Bref en gros un yonkou os un yc1 avec Facilité ![]()
Bref en gros un yonkou os un yc1 avec Facilité
Plus maintenant. 
Le 16 juin 2022 à 12:17:40 :
Bref en gros un yonkou os un yc1 avec Facilité
Plus maintenant.
En effet avec Baggy, ça os du amiral maintenant.
Sinon faut qu'on en parle de Robin. 
Elle savait que Pluton était à Wano et ça lui est pas venu à l'idée de donner cette info à l'alliance.
Kaido aurait très bien pu mettre la main sur Pluton après avoir passé des décennies sur Wano mais tranquille allons en guerre contre lui mes amis. 
Le 16 juin 2022 à 12:13:13 :
Non c’est évident.
Donc encore heureux qu’un amiral puisse faire la mêmeaprès à ce moment là Luffy était plus ou moins YC1 en vrai, le combat de Katakuri laissait comprendre que les 2 étaient plus ou moins égaux, Luffy ne l'avait pas du tout surclassé
On peut supposer qu’il était légèrement plus fort que lors de son combat contre kataBref en gros un yonkou os un yc1 avec Facilité
Pourtant je ne me rappelle pas avoir vu Zoro,Law,Kid ou Killer se faire OS sur le toit.
Le 16 juin 2022 à 13:03:28 :
Le 16 juin 2022 à 12:13:13 :
Non c’est évident.
On peut supposer qu’il était légèrement plus fort que lors de son combat contre kataBref en gros un yonkou os un yc1 avec Facilité
Pourtant je ne me rappelle pas avoir vu Zoro,Law,Kid ou Killer se faire OS sur le toit.
Nerf de Kaido entre temps 
Ou est perospero ? ![]()