Le Taureau vert à pas l'air de rigoler en effet
Ryo qui va se faire flinguer, ce pnj devrait se tailler avec sa fleur avant qu’il soit trop tard. Il peut toujours terminer les restes d’Onigashima si ça lui tente. 
Vous n’êtes pas prêts. 
You will eat the bugs. 
Par contre je l'aime s'il parvient à révéler la fraude Kid 
Le 15 juin 2022 à 18:52:16 :
Le 15 juin 2022 à 18:46:22 :
Le 15 juin 2022 à 18:43:46 :
Le 15 juin 2022 à 18:39:46 :
Le 15 juin 2022 à 18:35:37 :
> Le 15 juin 2022 à 18:30:24 :
>> Le 15 juin 2022 à 18:27:39 :
> >> Le 15 juin 2022 à 18:22:02 :
> > >Un peu trop violent l'amiral non ? Le mec aggressent des mecs qui peuvent plus bouger et qui ont perdu leur "reves" (qui dans One Piece semble etre apparant a la mort)
![]()
> > >
> > > Je vois pas pourquoi vous parlez de feats, il est évident que Oda a foiré vu qu'en théorie Kaido est le plus puissant du OPverse suivi de Luffy HDR infusé = Akainu
> > >
> > > Normalement Luffy gear 5 bats tout le monde, Shanks, Mihawk, Barbe noir
en 1v1 en tou tcas
> >
> > bon là par contre on a atteint un niveau assez ouf de connerie ayaaa
> > Kaido l'a dit, haki >>>>> FDD. Shanks mange luffy actuellement. On peut même supposer que Barbe noire aussi puisque son gear 5 ne lui servira a rien face à lui.
> > et ducoup si Luffy est déjà le plus puissant du opverse (en ayant battue Kaido que tu décris comme le plus puissant), pourquoi rajouter un acte entier à l'histoire et pas s'arrêter là en fait
+ post avant "pour découvrir le one piece, siècle oublié etc", ça prendrait pas un acte entier, il va forcément y avoir d'autres combats, qui n'auront donc aucun intérêt si on en suit ta logique trisotin
>
> Haki >>>>> fdd ça veux rien dire étant donné que les top tier qui ont des fdd maîtrisent très bien le haki.
> Cf. Kaido et Big Mom
> Cette phrase veut simplement dire que les fdd ne sont pas indispensables pour atteindre les sommets
et c'est moi qui comprend rien à l'oeuvre ?
comment ça haki >>>>> FDD ça veut rien dire ?
j'te rappel juste que dans le top que kaido a fait sur les personnes qui peuvent le vaincre, la majorité n'a pas de fruit du démon ahi (oden, roger, xebec, shanks) y'a juste BB.
De plus lors du combat kaido/luffy, kaido a bien dit à luffy qui était en train de l'exploser avec son gear 5, que ça suffirait pas pour le battre. Ce qui a fait la différence et mit à terre kaido c'est bien son hdr infusé en grande partie
évidemment qu'ils ne sont pas indispensables, faut pas être un génie pour l'avoir deviné puisque tout les plus grands l'ont fait sans -> Roger roi des pirates, prime garp héro de la marine, shanks homme le plus puissant actuellementTu ne sais même pas ce que tu dis
Admettons que haki >>>>>>> fdd.
Où veut tu en venir avec ça ?comment ça où je veux en venir ? t'as lu ce que j'ai écrit ?
de toute façon les khey, kaido LUI-MEME a fait un top des personnes qui pouvaient le vaincre et aucun amiral n'est dedans donc le débat est closTop ne prenant en compte que les véritables adversaires, rivaux et modèles de Kaido
Garp et Sengoku n'y sont pas et ça ne t'a pas traversé l'esprit ?garp et sengoku sont obligés de se mettre en 2v1 pour battre shiki ayaaa de quioi tu me parles
Personne ne peut te prendre encore avec sérieux après ce message, low QI va 
On parle de Garp là, pas besoin d'argumentaire pour démontrer sa puissance 
Tu peux dégager du topic le pyj 
Vas regarder Dora l'exploratrice 
J'ai l'impression que le manga n'a plus aucun sens depuis l'acte 3 surtout depuis le combat Kaido Luffy, les feats de Tobiroppo et Okanban, les actions du gouvernement, les rapports de force ...
Le combat Kaido Luffy en lui meme n'a aucun sens : déjà meme VIZ ou en Glénat on a beaucoup de mal a comprendre ce qu'il se passe, et meme après on se rends compte qu'il ne se passe rien la moitié du temps
c'est une boucle inutile
On passe à un Fujirota qui a du mal à stopper la Birdcage de Dofla qui est lvl commandant 4 à Ryo qui maitrise facilement le TOP 1 et 2 commandant
Sérieux Oda maitrise tellement mal les échelles de puisses, ya foutrement rien qui va
A part se branler et hyper tjs plus la puissance des Yonkos / Amiraux cela créer des incohérences de fous et c'est juste le début là
Le 15 juin 2022 à 19:36:50 :
On passe à un Fujirota qui a du mal à stopper la Birdcage de Dofla qui est lvl commandant 4 à Ryo qui maitrise facilement le TOP 1 et 2 commandantSérieux Oda maitrise tellement mal les échelles de puisses, ya foutrement rien qui va
A part se branler et hyper tjs plus la puissance des Yonkos / Amiraux cela créer des incohérences de fous et c'est juste le début là
Plot pour Fujitora, c'est tout, il aurait terminé l'arc sinon 
Le 15 juin 2022 à 19:31:05 :
Le 15 juin 2022 à 18:39:46 :
> Le 15 juin 2022 à 18:35:37 :
>> Le 15 juin 2022 à 18:30:24 :
> >> Le 15 juin 2022 à 18:27:39 :
> > >> Le 15 juin 2022 à 18:22:02 :
> > > >Un peu trop violent l'amiral non ? Le mec aggressent des mecs qui peuvent plus bouger et qui ont perdu leur "reves" (qui dans One Piece semble etre apparant a la mort)
![]()
> > > >
> > > > Je vois pas pourquoi vous parlez de feats, il est évident que Oda a foiré vu qu'en théorie Kaido est le plus puissant du OPverse suivi de Luffy HDR infusé = Akainu
> > > >
> > > > Normalement Luffy gear 5 bats tout le monde, Shanks, Mihawk, Barbe noir
en 1v1 en tou tcas
> > >
> > > bon là par contre on a atteint un niveau assez ouf de connerie ayaaa
> > > Kaido l'a dit, haki >>>>> FDD. Shanks mange luffy actuellement. On peut même supposer que Barbe noire aussi puisque son gear 5 ne lui servira a rien face à lui.
> > > et ducoup si Luffy est déjà le plus puissant du opverse (en ayant battue Kaido que tu décris comme le plus puissant), pourquoi rajouter un acte entier à l'histoire et pas s'arrêter là en fait
+ post avant "pour découvrir le one piece, siècle oublié etc", ça prendrait pas un acte entier, il va forcément y avoir d'autres combats, qui n'auront donc aucun intérêt si on en suit ta logique trisotin
> >
> > Haki >>>>> fdd ça veux rien dire étant donné que les top tier qui ont des fdd maîtrisent très bien le haki.
> > Cf. Kaido et Big Mom
> > Cette phrase veut simplement dire que les fdd ne sont pas indispensables pour atteindre les sommets
>
> et c'est moi qui comprend rien à l'oeuvre ?
> comment ça haki >>>>> FDD ça veut rien dire ?
> j'te rappel juste que dans le top que kaido a fait sur les personnes qui peuvent le vaincre, la majorité n'a pas de fruit du démon ahi (oden, roger, xebec, shanks) y'a juste BB.
> De plus lors du combat kaido/luffy, kaido a bien dit à luffy qui était en train de l'exploser avec son gear 5, que ça suffirait pas pour le battre. Ce qui a fait la différence et mit à terre kaido c'est bien son hdr infusé en grande partie
> évidemment qu'ils ne sont pas indispensables, faut pas être un génie pour l'avoir deviné puisque tout les plus grands l'ont fait sans -> Roger roi des pirates, prime garp héro de la marine, shanks homme le plus puissant actuellement
Tu ne sais même pas ce que tu dis
Admettons que haki >>>>>>> fdd.
Où veut tu en venir avec ça ?comment ça où je veux en venir ? t'as lu ce que j'ai écrit ?
de toute façon les khey, kaido LUI-MEME a fait un top des personnes qui pouvaient le vaincre et aucun amiral n'est dedans donc le débat est closTop ne prenant en compte que les véritables adversaires, rivaux et modèles de Kaido
Garp et Sengoku n'y sont pas et ça ne t'a pas traversé l'esprit ?garp et sengoku sont obligés de se mettre en 2v1 pour battre shiki ayaaa de quioi tu me parles
Vas regarder Dora l'exploratrice
ah oui d'accord j'avais pas réalisé que j'étais face à un kikoo garp
garp est trop fort, il rivalise avec roger, preuves : il casse des montagnes avec ses poings 
la vérité c'est que garp est très puissant certes, mais il lui a fallu s'allier à sengoku, niveau qui lui est équivalent, pour battre Shiki qui est niveau empereur. ça veut tout dire en fait. Le fait qu'on soit fasse ici à un 2v1 n'est pas anodin, l'autre seul 2v1 significatif qu'on a sous la main pour comparer c'est big mom vs law et kid, c'est la même chose. Si Garp s'est allié à sengoku pour battre shiki c'est que tout seul ça n'aurait pas été possible. Si ça l'avait été l'auteur l'aurait fait puisque les 1v1 ont une symbolique de fou.
on rappel que garp a du s'entraîner plusieurs mois avant de battre le mec avec la bosse sur la tête j'ai perdu son nom
laisse moi deviner, tu fais partis de ceux qui pensent que roger a eu besoin de l'aide de garp pour vaincre xebec ? ![]()
Le 15 juin 2022 à 19:36:50 :
On passe à un Fujirota qui a du mal à stopper la Birdcage de Dofla qui est lvl commandant 4 à Ryo qui maitrise facilement le TOP 1 et 2 commandantSérieux Oda maitrise tellement mal les échelles de puisses, ya foutrement rien qui va
Après il est en pleine forme et les deux commandants salement blessés, ça joue.
C'est juste que le niveau global est pas ouf, en fait. Kaido était l'arbre qui cache la forêt. Queen/King sont un peu au-dessus de Jack, qui lui-même a bully Inuarashi/Nekomamushi... qui ont un niveau équivalent aux autres Fourreaux, selon moi.
Donc en fait, pour moi, l'équipage de Kaido est pas dingue du tout, et a semblé puissant car il a bully des "faibles".
Désolé mais les samouraïs c'est de la cacahuète, à part Oden qui était Yonko-tier.
Probablement pour ça que Shanks l'a stoppé aussi près de Marineford, Kaido était occupé avec Shanks, et je vois bien l'équipage du Roux nettement plus coriace que des Calamités surcotées.
Après on saura jamais vraiment, avec Oda.
C'est vrai que la guéguerre de puissance est assez puéril et n'a pas énormément d'intérêt
...
Nonobstant amiraux=yonkou
Le 15 juin 2022 à 19:42:51 :
> Le 15 juin 2022 à 18:39:46 :
>> Le 15 juin 2022 à 18:35:37 :
> >> Le 15 juin 2022 à 18:30:24 :
> > >> Le 15 juin 2022 à 18:27:39 :
> > > >> Le 15 juin 2022 à 18:22:02 :
> > > > >Un peu trop violent l'amiral non ? Le mec aggressent des mecs qui peuvent plus bouger et qui ont perdu leur "reves" (qui dans One Piece semble etre apparant a la mort)
![]()
> > > > >
> > > > > Je vois pas pourquoi vous parlez de feats, il est évident que Oda a foiré vu qu'en théorie Kaido est le plus puissant du OPverse suivi de Luffy HDR infusé = Akainu
> > > > >
> > > > > Normalement Luffy gear 5 bats tout le monde, Shanks, Mihawk, Barbe noir
en 1v1 en tou tcas
> > > >
> > > > bon là par contre on a atteint un niveau assez ouf de connerie ayaaa
> > > > Kaido l'a dit, haki >>>>> FDD. Shanks mange luffy actuellement. On peut même supposer que Barbe noire aussi puisque son gear 5 ne lui servira a rien face à lui.
> > > > et ducoup si Luffy est déjà le plus puissant du opverse (en ayant battue Kaido que tu décris comme le plus puissant), pourquoi rajouter un acte entier à l'histoire et pas s'arrêter là en fait
> > >
> > > Haki >>>>> fdd ça veux rien dire étant donné que les top tier qui ont des fdd maîtrisent très bien le haki.
> > > Cf. Kaido et Big Mom
> > > Cette phrase veut simplement dire que les fdd ne sont pas indispensables pour atteindre les sommets
> >
> > et c'est moi qui comprend rien à l'oeuvre ?
> > comment ça haki >>>>> FDD ça veut rien dire ?
> > j'te rappel juste que dans le top que kaido a fait sur les personnes qui peuvent le vaincre, la majorité n'a pas de fruit du démon ahi (oden, roger, xebec, shanks) y'a juste BB.
> > De plus lors du combat kaido/luffy, kaido a bien dit à luffy qui était en train de l'exploser avec son gear 5, que ça suffirait pas pour le battre. Ce qui a fait la différence et mit à terre kaido c'est bien son hdr infusé en grande partie
> > évidemment qu'ils ne sont pas indispensables, faut pas être un génie pour l'avoir deviné puisque tout les plus grands l'ont fait sans -> Roger roi des pirates, prime garp héro de la marine, shanks homme le plus puissant actuellement
>
> Tu ne sais même pas ce que tu dis
> Admettons que haki >>>>>>> fdd.
> Où veut tu en venir avec ça ?
comment ça où je veux en venir ? t'as lu ce que j'ai écrit ?
Vas regarder Dora l'exploratriceah oui d'accord j'avais pas réalisé que j'étais face à un kikoo garp
garp est trop fort, il rivalise avec roger, preuves : il casse des montagnes avec ses poings
la vérité c'est que garp est très puissant certes, mais il lui a fallu s'allier à sengoku, niveau qui lui est équivalent, pour battre Shiki qui est niveau empereur. ça veut tout dire en fait. Le fait qu'on soit fasse ici à un 2v1 n'est pas anodin, l'autre seul 2v1 significatif qu'on a sous la main pour comparer c'est big mom vs law et kid, c'est la même chose. Si Garp s'est allié à sengoku pour battre shiki c'est que tout seul ça n'aurait pas été possible. Si ça l'avait été l'auteur l'aurait fait puisque les 1v1 ont une symbolique de fou.
on rappel que garp a du s'entraîner plusieurs mois avant de battre le mec avec la bosse sur la tête j'ai perdu son nom
laisse moi deviner, tu fais partis de ceux qui pensent que roger a eu besoin de l'aide de garp pour vaincre xebec ?
En plus d'être stupide, tu es incapable de lire correctement un manga pour ado 
Sengoku voulait à la base se charger seul de Shiki. C'est Garp qui a insisté pour un 2v1. 
Résultat, Shiki s'est fait massacrer puis jeté comme un chien enragé dans les cages du 6 ème cercle d'inpel down 
Mais tu es stupide et incapable de comprendre que les deux s'allient pour vaincre Shiki pour éviter que le combat soit trop long et pour éviter de subir des blessures graves. Cela s'appelle la stratégie de guerre, imbécile va 
Le 15 juin 2022 à 19:44:43 :
C'est vrai que la guéguerre de puissance est assez puéril et n'a pas énormément d'intérêt...
Ça me fait plaisir d'humilier cet ahuri à QI d'huître nonobstant 
Amiraux = yonko c’est faux, ca ne veut plus rien dire... baggy empereur ca y est c’est littéralement Oda qui fait officiellement passer le message suivant :
la puissance ne dépend pas de la case dans laquelle tu es rangée aux yeux du monde.
Autrement dit, il faut prendre au cas par cas sans tenir compte du statut si vous voulez comparer
Le 15 juin 2022 à 19:53:12 :
Le 15 juin 2022 à 19:42:51 :
> Le 15 juin 2022 à 18:43:46 :
>> Le 15 juin 2022 à 18:39:46 :
> >> Le 15 juin 2022 à 18:35:37 :
> > >> Le 15 juin 2022 à 18:30:24 :
> > > >> Le 15 juin 2022 à 18:27:39 :
> > > > >> Le 15 juin 2022 à 18:22:02 :
> > > > > >Un peu trop violent l'amiral non ? Le mec aggressent des mecs qui peuvent plus bouger et qui ont perdu leur "reves" (qui dans One Piece semble etre apparant a la mort)
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je vois pas pourquoi vous parlez de feats, il est évident que Oda a foiré vu qu'en théorie Kaido est le plus puissant du OPverse suivi de Luffy HDR infusé = Akainu
> > > > > >
> > > > > > Normalement Luffy gear 5 bats tout le monde, Shanks, Mihawk, Barbe noir
en 1v1 en tou tcas
> > > > >
> > > > > bon là par contre on a atteint un niveau assez ouf de connerie ayaaa
> > > > > Kaido l'a dit, haki >>>>> FDD. Shanks mange luffy actuellement. On peut même supposer que Barbe noire aussi puisque son gear 5 ne lui servira a rien face à lui.
> > > > > et ducoup si Luffy est déjà le plus puissant du opverse (en ayant battue Kaido que tu décris comme le plus puissant), pourquoi rajouter un acte entier à l'histoire et pas s'arrêter là en fait
> > > >
> > > > Haki >>>>> fdd ça veux rien dire étant donné que les top tier qui ont des fdd maîtrisent très bien le haki.
> > > > Cf. Kaido et Big Mom
> > > > Cette phrase veut simplement dire que les fdd ne sont pas indispensables pour atteindre les sommets
> > >
> > > et c'est moi qui comprend rien à l'oeuvre ?
> > > comment ça haki >>>>> FDD ça veut rien dire ?
> > > j'te rappel juste que dans le top que kaido a fait sur les personnes qui peuvent le vaincre, la majorité n'a pas de fruit du démon ahi (oden, roger, xebec, shanks) y'a juste BB.
> > > De plus lors du combat kaido/luffy, kaido a bien dit à luffy qui était en train de l'exploser avec son gear 5, que ça suffirait pas pour le battre. Ce qui a fait la différence et mit à terre kaido c'est bien son hdr infusé en grande partie
> > > évidemment qu'ils ne sont pas indispensables, faut pas être un génie pour l'avoir deviné puisque tout les plus grands l'ont fait sans -> Roger roi des pirates, prime garp héro de la marine, shanks homme le plus puissant actuellement
> >
> > Tu ne sais même pas ce que tu dis
> > Admettons que haki >>>>>>> fdd.
> > Où veut tu en venir avec ça ?
>
> comment ça où je veux en venir ? t'as lu ce que j'ai écrit ?
> de toute façon les khey, kaido LUI-MEME a fait un top des personnes qui pouvaient le vaincre et aucun amiral n'est dedans donc le débat est clos
Top ne prenant en compte que les véritables adversaires, rivaux et modèles de Kaido
Vas regarder Dora l'exploratriceah oui d'accord j'avais pas réalisé que j'étais face à un kikoo garp
laisse moi deviner, tu fais partis de ceux qui pensent que roger a eu besoin de l'aide de garp pour vaincre xebec ?En plus d'être stupide, tu es incapable de lire correctement un manga pour ado
Sengoku voulait à la base se charger seul de Shiki. C'est Garp qui a insisté pour un 2v1.
Résultat, Shiki s'est fait massacrer puis jeté comme un chien enragé dans les cages du 6 ème cercle d'inpel down
Mais tu es stupide et incapable de comprendre que les deux s'allient pour vaincre Shiki pour éviter que le combat soit trop long et pour éviter de subir des blessures graves. Cela s'appelle la stratégie de guerre, imbécile va
comme n'importe quelle pédale du XXIème siècle tu te permet d'insulter les gens que tu ne connais pas sur internet, confortablement installé dans le siège gaming que ta payé ta mère et le tout entre les quelques branlettes quotidiennes qui rythme ta vie.
c'est pitoyable de constater à quelle point ta vie doit être merdique pour que tu te permette d'insulter le premier random qui vient te contre-dire, sur un "manga d'ado" comme tu aimes tant le rappeler.
C'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi que je t'insulte ou me sens supérieur à toi. Jamais je m'abaisserai à quelque chose d'aussi pitoyable, sachant encore une fois que je ne connais rien de toi, et que nous sommes sur internet donc évidemment tu te sens pousser des ailes.
Je suis sûrement plus jeune que toi et je dois te rappeler à l'ordre couillon, remet toi en question
Le 15 juin 2022 à 19:27:11 :
Par contre je l'aime s'il parvient à révéler la fraude Kid
Si Kidd dit qu'en tuant en amiral il deviendra Yonko et qu'il se fait massacrer, Wano passe top 5 du nouveau monde
C'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi que je t'insulte ou me sens supérieur à toi. Jamais je m'abaisserai à quelque chose d'aussi pitoyable, sachant encore une fois que je ne connais rien de toi, et que nous sommes sur internet donc évidemment tu te sens pousser des ailes.
Suivi de :
comme n'importe quelle pédale du XXIème siècle
+
Je suis sûrement plus jeune que toi et je dois te rappeler à l'ordre couillon
Sans commentaire.
Le 15 juin 2022 à 19:44:43 :
C'est vrai que la guéguerre de puissance est assez puéril et n'a pas énormément d'intérêt...
Ah je pensais que t’étais un jean amiral > Yonko. 
Le 15 juin 2022 à 20:10:34 :
Suivi de :
comme n'importe quelle pédale du XXIème siècle
+
Je suis sûrement plus jeune que toi et je dois te rappeler à l'ordre couillon
Sans commentaire.
lui répondre c'est déjà m'abaisser à son niveau donc autant employé le même vocabulaire que lui
+ qui t'a demandé d'intervenir le SJW ?
Ouaahh j'ai rattraper 3 pages de plaisir voir tous les pro YoNKo se faire ridiculiser ça fait du bien ça va peut être mettre fin a certain débat ridicule
Amiral = second YoNKo ils ont dit ![]()
Il y’avait quelqu’un, dont je tairai le nom n’est ce pas, qui pensait que Marco > Midhawk. 
Concrètement, ça se passe comment, qu’est ce qu’on fait ? 
Est ce qu’on applique le traité de Maastricht ?