CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
15 juin 2022 à 17:03:21

Le 15 juin 2022 à 16:51:32 :
je comprends plus rien au rapport de force putain
jusqu'ici c'était clair que yonko > amiral
et que C1Y = amiral

On vous a dit d'arrêter ces conneries alors que ça a jamais été spécifié et confirmé par qui ce soit. On n'a jamais vu d'Amiral contre autre chose que Barbe Blanche en ehpad et tous les amiraux ne seront pas égaux non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550368488-pelican.png

fiscocul
fiscocul
Niveau 18
15 juin 2022 à 17:05:00

Le 15 juin 2022 à 17:03:21 :

et que C1Y = amiral

On vous a dit d'arrêter ces conneries alors que ça a jamais été spécifié et confirmé par qui ce soit. On n'a jamais vu d'Amiral contre autre chose que Barbe Blanche en ehpad et tous les amiraux ne seront pas égaux non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550368488-pelican.png

je te renvoie à mon post "ça remet la logique de MarineFord en doute. y'avait 4 amiraux + garp, + tout les grands corsaires et ils ont autant galérer pour 1 équipage yonko ?
alors que les amiraux ont la capacités de défoncer tout les commandants de BB facilement ?
Si amiraux =/= YC y'a plus aucune logique avec l'arc MarineFord"

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
15 juin 2022 à 17:09:13

Le 15 juin 2022 à 17:05:00 :

et que C1Y = amiral

je te renvoie à mon post "ça remet la logique de MarineFord en doute. y'avait 4 amiraux + garp, + tout les grands corsaires et ils ont autant galérer pour 1 équipage yonko ?
alors que les amiraux ont la capacités de défoncer tout les commandants de BB facilement ?

Quelle logique ? Il y a jamais eu de logique ou de cohérence à Marineford, c'était juste un arc brouillon pour tout ce qui est combat avec un court échange entre deux personnages de renom pour l'effet "wow". Non Vista n'a pas le niveau de Mihawk, non Marco n'a pas le niveau des amiraux, non Crocodile ne rivalise pas avec Doflamingo et Ace aurait été balayé par Kizaru en combat réel. Se baser sur Marineford pour un quelconque rapport de puissance c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550368488-pelican.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2022 à 17:13:25

A marineford, il est clair que amiral > commandant, c'est pas choquant

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
15 juin 2022 à 17:15:42

Ace aurait été balayé par Aokiji* en combat réel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550368488-pelican.png

fiscocul
fiscocul
Niveau 18
15 juin 2022 à 17:18:29

Le 15 juin 2022 à 17:09:13 :

Le 15 juin 2022 à 17:05:00 :

et que C1Y = amiral

Quelle logique ? Il y a jamais eu de logique ou de cohérence à Marineford, c'était juste un arc brouillon pour tout ce qui est combat avec un court échange entre deux personnages de renom pour l'effet "wow". Non Vista n'a pas le niveau de Mihawk, non Marco n'a pas le niveau des amiraux, non Crocodile ne rivalise pas avec Doflamingo et Ace aurait été balayé par Kizaru en combat réel. Se baser sur Marineford pour un quelconque rapport de puissance c'est ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550368488-pelican.png

bah ouais mais ducoup on se base sur quoi en fait ?

bcami
bcami
Niveau 68
15 juin 2022 à 17:21:19

On se base sur rien, y a pas besoin de powerscaler tous les persos si on les a jamais vu se battre sérieusement

CaimAstraea
CaimAstraea
Niveau 67
15 juin 2022 à 17:27:50

Tu peux au mieux mesurer l'écart par rapport aux Mugi mais c'est tout, le reste c'est bordélique à souhait depuis le début du manga et le haki complique encore plus les choses. Oda n'a jamais travaillé ça comme il faut.

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 52
15 juin 2022 à 17:29:51

Meme si les personnage ont le même rang ou pas ça veut rien dire par ce que ils sont pas tous égaux.

Voila ce qui arrive quand la commu mange les paroles des You tu beur Niveau ceci cela lui est plus fort que je sais pas ki la

Edit: les theories sorti du c.. avec des affirmation sans preuve que la commu gobe comme des bonbon

Message édité le 15 juin 2022 à 17:31:39 par poisson_magique
ZoRo_
ZoRo_
Niveau 9
15 juin 2022 à 17:31:41

Je voulais dire uranus et non pluton , j'ai l'impression que les armes antiques sont soit des princes soit des princesses

GibersonEW
GibersonEW
Niveau 6
15 juin 2022 à 17:35:34

Le 15 juin 2022 à 16:54:49 :

Le 15 juin 2022 à 16:52:51 :
<spoil>Bah Ryokugyu s'est fait Queen et King tranquillement comme si c'etait des randoms , donc Amiraux > YC1

donc les amiraux auraient un niveau intermédiaire entre Yonko et YC1??

il n'y a pas de level amiral ou level yonko, juste des top tier.

je voyais également les yonko un cran au dessus (à l'exception de l'amiral en chef...) et les YC1 capables de livrer un bon combat contre un amiral mais kata avait donné une bonne indication du level d'un YC1: bien en deçà d'un top tier. on pouvait espérer (les YC1 fag) que kata s'avère être le plus faible mais en fin de compte marco/king/kata ont sans doute un level très proche les uns des autres avec chacun leur "truc" en plus.

bref, ils sont juste un cran au dessus des autres commandants de yonko tandis que les amiraux enculent les commandants de la même manière que les yonko. je trouve ça dommage qu'oda ait établi un tel gap entre YC1 et top tier...

après, ben et shilew seront sans doute au dessus de ces trois la.

fiscocul
fiscocul
Niveau 18
15 juin 2022 à 17:42:05

Le 15 juin 2022 à 17:29:51 :
Meme si les personnage ont le même rang ou pas ça veut rien dire par ce que ils sont pas tous égaux.

Voila ce qui arrive quand la commu mange les paroles des You tu beur Niveau ceci cela lui est plus fort que je sais pas ki la

Edit: les theories sorti du c.. avec des affirmation sans preuve que la commu gobe comme des bonbon

évidemment qu'ils ne sont pas tous EXACTEMENT égaux. Par exemple un amiral = un amiral, mais si combat il y a, il y aura quand même un vainqueur puisqu'il existe une différences aussi minime soit-elle. cf le combat Akainu vs kuzan, si ça a duré 10j c'est bien qu'il avait à très peu de chose près le même niveau.
jusqu'à preuve du contraire c'est pareil pour à peu près tout les niveau sauf grand corsaire : empereur = empereur, YC1 = YC1, amiral = amiral etc etc. Attention je reprécise que les niveaux sont pas 100% égaux, ce qui permet notamment d'expliquer pourquoi shanks > kaido > bigmom.
Ce qui est compliqué d'identifier c'est les différences réels de force entre tel ou tel niveau, comme la différence entre yonko et amiraux.
mais sur marineford par exemple, personne pourra nier que les YC1 rivalisaient avec les amiraux, aucun amiral sauf akainu s'est mesuré directement à BB et pour moi Oda a voulu montrer par ce choix que les amiraux ne sont pas du niveau des empereurs, la preuve étant que akainu s'est fait violer par un BB troué, malade et grand père

Lekoums31
Lekoums31
Niveau 49
15 juin 2022 à 17:48:16

et que C1Y = amiral

Pourtant bien que marine Ford ne soit pas un arc fiable pour juger certains rapports de force, on constate clairement que les Commandants de BB se sont fait détruire par les amiraux, BB lui même s'est fait détruire par un amiral, Ace (environ yc3) s'est fait tué par Akainu une fois ce dernier sérieux.
Sans compter la fois où les 14 commandants de BB restant + Crocodile se sont tous mis ensemble pour arrêter un Akainu déter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg mais ce dernier a trouvé le moyen d'en exploser un https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg
Cerise sur le gâteau, quand tu vois ce qu'un vrai combat d'amiraux a provoqué à punk hasard, tu comprends que jamais ces mecs là étaient à fond à Marine Ford https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg
Faut arrêter de suivre Ryo sensei hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

Message édité le 15 juin 2022 à 17:48:53 par Lekoums31
PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
15 juin 2022 à 17:49:51

<spoil>Bah Ryokugyu s'est fait Queen et King tranquillement comme si c'etait des randoms , donc Amiraux > YC1

ça fait bizzard je trouve
ça me parait pas cohérent en fait
ça remet la logique de MarineFord en doute. y'avait 4 amiraux + garp, + tout les grands corsaires et ils ont autant galérer pour 1 équipage yonko ?
Si amiraux =/= YC y'a plus aucune logique avec l'arc MarineFord

Apres ca fait 10 ans que MF est obsolète en vrai :rire:

Cest un arc qui se confronte mal a l'univers OP pour plein de chose

Lekoums31
Lekoums31
Niveau 49
15 juin 2022 à 17:52:41

Le 15 juin 2022 à 17:42:05 :

Le 15 juin 2022 à 17:29:51 :

évidemment qu'ils ne sont pas tous EXACTEMENT égaux. Par exemple un amiral = un amiral, mais si combat il y a, il y aura quand même un vainqueur puisqu'il existe une différences aussi minime soit-elle. cf le combat Akainu vs kuzan, si ça a duré 10j c'est bien qu'il avait à très peu de chose près le même niveau.
jusqu'à preuve du contraire c'est pareil pour à peu près tout les niveau sauf grand corsaire : empereur = empereur, YC1 = YC1, amiral = amiral etc etc. Attention je reprécise que les niveaux sont pas 100% égaux, ce qui permet notamment d'expliquer pourquoi shanks > kaido > bigmom.
Ce qui est compliqué d'identifier c'est les différences réels de force entre tel ou tel niveau, comme la différence entre yonko et amiraux.
mais sur marineford par exemple, personne pourra nier que les YC1 rivalisaient avec les amiraux, aucun amiral sauf akainu s'est mesuré directement à BB et pour moi Oda a voulu montrer par ce choix que les amiraux ne sont pas du niveau des empereurs, la preuve étant que akainu s'est fait violer par un BB troué, malade et grand père

À part si tu suis les vidéos de Ryo sensei, jamais Shanks est plus puissant que Kaido ou Big Mom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

Quand tu te fais trouer deux fois le bide, arracher une partie de la tête, et que tu ne provoque que des saignements de nez, tu n'a rien violé hein, au contraire tu t'es fait enculer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
15 juin 2022 à 17:53:35

Le niveau de compréhension de certaines personnes sur un manga pour ado fait extrêmement peur

Dire que ces gens votent et décide de l'avenir du pays :fou:

Enfin bref ,les amiraux ont toujours été montré comme les équivalents des Yonkou ,ils sont dans le même tiers de puissance

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
15 juin 2022 à 17:55:16

Tier RDP : Roger, Xebec, BB prime

Tier Yonko/amiral en chef: Garp prime, Kaido, BM, Shanks, Akainu Post-ellipse, Luffy, Sengoku prime, Shiki prime, Rayleigh prime, BN

Tier amiral : Aokiji, Mihawk, Oden, Kizaru, Ryokugyu, Fujitora

Tier YC1+: Weevil, Marco, Shiryu, Beckman, Zoro, Law, Kid, Sabo

Tier YC1: Yamato, King, Katakuri, Sanji, Magellan

fiscocul
fiscocul
Niveau 18
15 juin 2022 à 17:56:04

Le 15 juin 2022 à 17:48:16 :

et que C1Y = amiral

Pourtant bien que marine Ford ne soit pas un arc fiable pour juger certains rapports de force, on constate clairement que les Commandants de BB se sont fait détruire par les amiraux, BB lui même s'est fait détruire par un amiral, Ace (environ yc3) s'est fait tué par Akainu une fois ce dernier sérieux.
Sans compter la fois où les 14 commandants de BB restant + Crocodile se sont tous mis ensemble pour arrêter un Akainu déter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg mais ce dernier a trouvé le moyen d'en exploser un https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg
Cerise sur le gâteau, quand tu vois ce qu'un vrai combat d'amiraux a provoqué à punk hasard, tu comprends que jamais ces mecs là étaient à fond à Marine Ford https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg
Faut arrêter de suivre Ryo sensei hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

mais ça n'a aucun sens ce que tu dis
déjà évidemment qu'un amiral éclate un YC3. Y'a quand même un beau gap entre YC3 et YC1 hein, cf luffy à whole cake.
ensuite BB, qui était malade, vieux, déjà bien amoché (notamment transpersé par squardo) a violé akainu et pas le contraire hein, akainu qui lorsqu'il a commencé à affronter BB était frais, mais ça n'a pas suffit.
et pourquoi les amiraux n'auraient pas été à fond ? je te rappel que c'est même pas la marine qui a arrêté BB mais que c'est barbe noir ahi
+ les combats entre amiraux te semblent spectaculaires car en lien avec les éléments. En réalité le combat kaido/luffy est bien plus impressionnant, Kaido et big mom ont été envoyés tellement profondément sous terre qu'il ont déclenchés une éruption ahi. Je pense qu'on se rendra d'avantage compte des dégats qu'a occasionné le combat avec l'anime, parce que c'est vrai qu'en manga c'est un peu brouillon, flou.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
15 juin 2022 à 17:56:46

Le 15 juin 2022 à 17:49:51 :

ça fait bizzard je trouve
ça me parait pas cohérent en fait
ça remet la logique de MarineFord en doute. y'avait 4 amiraux + garp, + tout les grands corsaires et ils ont autant galérer pour 1 équipage yonko ?
Si amiraux =/= YC y'a plus aucune logique avec l'arc MarineFord

Apres ca fait 10 ans que MF est obsolète en vrai :rire:

Cest un arc qui se confronte mal a l'univers OP pour plein de chose

MF est un bien meilleur arc que la daube Wano. Osef de la cohérence des rapports de force

Lekoums31
Lekoums31
Niveau 49
15 juin 2022 à 17:57:34

Le 15 juin 2022 à 17:55:16 :
Tier RDP : Roger, Xebec, BB prime

Tier Yonko/amiral en chef: Garp prime, Kaido, BM, Shanks, Akainu Post-ellipse, Luffy, Sengoku prime, Shiki prime, Rayleigh prime, BN

Tier amiral : Aokiji, Mihawk, Oden, Kizaru, Ryokugyu, Fujitora

Tier YC1+: Weevil, Marco, Shiryu, Beckman, Zoro, Law, Kid, Sabo

Tier YC1: Yamato, King, Katakuri, Sanji, Magellan

Quel plaisir de voir Eichiro Oda disposer ton malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma