Pluton c'était pas un navire de guerre ? techniquement on peut considérer Zunesha comme un navire vu qu'il se balade en mer. 
Le 15 juin 2022 à 14:58:22 :
Le 15 juin 2022 à 14:53:27 :
Le 15 juin 2022 à 14:50:59 :
Ryokugyu demande 1 navire de guerre et va s'incruster à la fête + l’équipage de Big Mom est mentionné par le CP0.
Kid veut tuer Luffy apparemment (pour prendre sa place de Yonko ?)
Imaginez Luffy VS Ryokugyu VS Kid, l'équipage de Big Mom qui se pointe
On est pas prêt pour l'acte 4.
Issou ça m'arrange ça, qu'il vient prendre ça toonpill le Kidd, histoire de remonter la prime de Luffy là parce c'est aberrant et humiliant pour Luffy d'avoir la même
En plus le gars vient de vaincre Kaido et l'autre veut se la mettre, rien dans le cerveau
Luffy a la meme parce que le GM veut pqs attirer l'attention sur lui + que les autres
Ceci dit cest de bras cassés pas foutu de verifier ce qui est imprimé et qui veulent tout a coup retirer le D, si le D etait important, pourquoi le mettre sur le poster de TOUT les D ?
Cest l'incompétence du Gouv qui a aucune cohérence pas la prime de luffy
Je vois surtout Oda en damage control ![]()
[14:58:22] <PurplEBirD>
Le 15 juin 2022 à 14:53:27 :
Le 15 juin 2022 à 14:50:59 :
Ryokugyu demande 1 navire de guerre et va s'incruster à la fête + l’équipage de Big Mom est mentionné par le CP0.
Kid veut tuer Luffy apparemment (pour prendre sa place de Yonko ?)
Imaginez Luffy VS Ryokugyu VS Kid, l'équipage de Big Mom qui se pointe
On est pas prêt pour l'acte 4.
Issou ça m'arrange ça, qu'il vient prendre ça toonpill le Kidd, histoire de remonter la prime de Luffy là parce c'est aberrant et humiliant pour Luffy d'avoir la même
En plus le gars vient de vaincre Kaido et l'autre veut se la mettre, rien dans le cerveau
Luffy a la meme parce que le GM veut pqs attirer l'attention sur lui + que les autres
Ceci dit cest de bras cassés pas foutu de verifier ce qui est imprimé et qui veulent tout a coup retirer le D, si le D etait important, pourquoi le mettre sur le poster de TOUT les D ?
Cest l'incompétence du Gouv qui a aucune cohérence pas la prime de luffy
Darmanin a la tête du gouvernement mondial
C'est apoo qui a pris la photo je pense.
Imagine juste imagine, pendant 2 ans et demi l'avis de recherche de Luffy a été vu avec "D" et d'un coups elle n'est plus là
C'est la première chose qu'on remarque et c'est très suspicieux tous ça même pour un celestin
Mais c'est pas grave on l'enlève justement pour que les gens ne capte pas qu'il est un D et ne font pas le lien
Franchement... On en est là, comment le GM peut être encore au pouvoir ?
Zunesha qui est au faite pluton ? OMGGGGGGGGGGGGGGGG c'etait SOUS NOS YEUX DONC ![]()
Le 15 juin 2022 à 12:28:57 :
les calamités à l'instar des sweet (sauf kata imho) auront vraiment été traités comme des brêles.pour king, s'agit d'un crachat supplémentaire sur un perso qui en dépit du fait qu'il est le bras droit de kaido, s'avère totalement insignifiant aux yeux d'oda. non content de l'avoir rendu transparent la quasi totalité de l'arc et de l'avoir humilié après un seul power up de zoro, il enfonce le clou en se servant de lui comme hypetool pour greenbull. pas d'éveil, pas d'haki avancé, pas de coc, un zoan de piaf préhistorique. la loose totale en dehors de sa défense qui tient du gimmick.
le crew qui me hypait le plus, s'est fait littéralement déféquer dessus tout au long de wano et voila qu'oda pond une crotte supplémentaire sur leur cercueil. au moins aura t'il jugé avoir suffisamment sali jack pour ne pas l'humilier une fois de plus.
ce contraste avec les top commandants de barbe blanche... ces derniers étaient tellement au dessus de ces pignoufs de calamités.
il n'y aura probablement que les pirates de shanks dont il a été dit qu'ils étaient au dessus du lot pour les égaler et ceux de barbe noire pour les surpasser. sweet et calamités auront vraiment été décevants.
Je reconnais et me souviens seulement de Katakuri / Crackers / Perospero et Tamago comme personnage important et honorable combattant chez l’équipage de BM, Smoothie c'est même pas une fraude, c'est une honte et un gâchis total pour elle, elle est inutilisable dorénavant au niveau narratif et défis pour une augmentation de puissance chez les mugis principaux.
Donc en gros les D c'est le peuple qui peut invoquer le Dieu Nigga ?
Le 15 juin 2022 à 15:56:23 :
C'est apoo qui a pris la photo je pense.
Ahiii Apoo c'est vraiment la petite pu***n de l opverse
Le Taureau vert est pas venu pour rigoler en tout cas et j'ai l'impression qu'il va faire son boulot.
Le 15 juin 2022 à 15:44:21 :
Pluton c'était pas un navire de guerre ? techniquement on peut considérer Zunesha comme un navire vu qu'il se balade en mer.
Oda mastermind! 🧐
Oui Pluton est bien un navire, Franky a brûlé les plans
Cool son design Ryokugyu, qu'il fasse un peu le ménage à la place Kaido, trop peu de pertes dans cet arc 
Ryokugyu a l'air sans pitié , il va surement achever Kaido et Big mom gravement blessé
je comprends plus rien au rapport de force putain
jusqu'ici c'était clair que yonko > amiral
et que C1Y = amiral
Bah Ryokugyu s'est fait Queen et King tranquillement comme si c'etait des randoms , donc Amiraux > YC1
Le 15 juin 2022 à 16:52:51 :
<spoil>Bah Ryokugyu s'est fait Queen et King tranquillement comme si c'etait des randoms , donc Amiraux > YC1
donc les amiraux auraient un niveau intermédiaire entre Yonko et YC1??
ça fait bizzard je trouve
ça me parait pas cohérent en fait
ça remet la logique de MarineFord en doute. y'avait 4 amiraux + garp, + tout les grands corsaires et ils ont autant galérer pour 1 équipage yonko ?
alors que les amiraux ont la capacités de défoncer tout les commandants de BB facilement ?
Si amiraux =/= YC y'a plus aucune logique avec l'arc MarineFord
façon c'est Oda c'est pas nous qui decidons les rapport de force , on sait pas ce qu'il veut faire. je pense qu'il va surboosté la Marine pour en faire les boss final après Shanks et Barbe Noire.
Le 15 juin 2022 à 16:58:55 :
façon c'est Oda c'est pas nous qui decidons les rapport de force , on sait pas ce qu'il veut faire.
oui mais ça n'a aucun sens c'est ça que je comprends pas
Le 15 juin 2022 à 16:58:55 :
façon c'est Oda c'est pas nous qui decidons les rapport de force , on sait pas ce qu'il veut faire. je pense qu'il va surboosté la Marine pour en faire les boss final après Shanks et Barbe Noire.
chaud si ça se passe comme ça
en ce moment je regarde pas mal de théories qui me paraissent folles, puis y'a le chap qui sort, qui me semble pas ouf ouf