Le 12 juin 2022 à 11:45:36 :
Si vous auriez du choisir un personnage à intègrer dans l équipage à la place de yamato ça aurait été qui? Pas forcément un personnage de wano (et osef de sa puissance juste quel personnage vous auriez trouvé le plus intéressant)Moi j’aurais choisi Corazon s’il avait été vivant.
Aucun, j' en aurais même enlever certains qui sont dans l'équipage.
Le 12 juin 2022 à 12:04:56 :
Le 12 juin 2022 à 11:54:49 :
https://twitter.com/OPspoiler_/status/1535878209580982272
Mouais … comment il peut déjà avoir des infos un dimanche ?
C'est toujours le dimanche le 1er indice de Redon pour le chap qui arrive, rien d'anormal. 
Euro2021
Je vois pas le rapport avec ce que je dis, je répondais juste par rapport à un de mes VDD qui disait que la popularité de OP chutait depuis Wano
+ Le public FR que tu décris est exactement le même pour tous les autres mangas un minimum populaire. C'est la commu manga en général qui est à chier, et t'aurais pu rajouter les aigris comme ceux qu'on trouve ici par exemple 
Bon je viens de relire les chapitres d'une traite à partir du 1000 et clairement c'est bien ce que je penser ça passe beaucoup mieux de lire l'arc comme ça, il y a clairement plus de tension et l'action est vraiment bien rythmé. Après cette relecture l'arc remonte énormément dans mon estime à part cette foutu défaite/mort de kaido en offscreen qui reste toujours incompréhensible à mes yeux
Le 12 juin 2022 à 11:45:36 :
Si vous auriez du choisir un personnage à intègrer dans l équipage à la place de yamato ça aurait été qui? Pas forcément un personnage de wano (et osef de sa puissance juste quel personnage vous auriez trouvé le plus intéressant)Moi j’aurais choisi Corazon s’il avait été vivant.
Ben j'aurais laissé yamato pour plusieurs raisons , j'aurais mit carrot (histoire d'avoir une autre espèce dans l'équipage ) en plus et une logia ( obligeait maintenant qu'il y a le haki )
Toutes façon je suis pour la théorie de 4 recrutement east bleu , 4 grand line et 4 nouveaux monde donc encore 2 membres et c'est bouclé.
Le 12 juin 2022 à 13:15:25 :
Bon je viens de relire les chapitres d'une traite à partir du 1000 et clairement c'est bien ce que je penser ça passe beaucoup mieux de lire l'arc comme ça, il y a clairement plus de tension et l'action est vraiment bien rythmé. Après cette relecture l'arc remonte énormément dans mon estime à part cette foutu défaite/mort de kaido en offscreen qui reste toujours incompréhensible à mes yeux
C'est exactement ça mais les aigris ne l'accepteront jamais
Le 12 juin 2022 à 13:15:25 :
Et maintenant essaye de relire à partir du chapitre 900. ![]()
les rumeurs sur baggy qui serait devenu d'un des 4 yonko au côté de luffy, shanks et barbe noire... 
Le 12 juin 2022 à 15:10:14 :
les rumeurs sur baggy qui serait devenu d'un des 4 yonko au côté de luffy, shanks et barbe noire...
Curieux de savoir ce qu'il a (pas) fait pour le devenir 
J'ai pas de doute quand au fait que Wano, tout comme n'importe quel arc se lise mieux d'unte traite qu'en hebdo
Cependant ca n'enleve rien aux longueurs et aux enormes defaut de l'arc tant dans le dessin que dans la narration, Wano est un peu l'aboutissement jusqu'a present des echecs d'Oda a tenir ses promessses et a recompenser la hype/mystere crée depuis le debut et surtout depuis l'ellipse
Wano tient absolument pas ses promesses et est probablement l'arc le plus decevant jusqu'a present
Mais non interdit de critiquer Wano ! Pas comme si des arcs moins interessants étaient plus ou moins critiqués dans la meme veine !
Y a Oden, y a le Haki des roi infusé ! Kaido le sang de la veine et le retour de la génération terrible

Le prochain qui critique Wano = ban
La façon de se déplacer de Ryokugu
c’est comme aokiji ça le fume
Son fdd ![]()
Le 12 juin 2022 à 15:20:54 :
Le 12 juin 2022 à 15:10:14 :
les rumeurs sur baggy qui serait devenu d'un des 4 yonko au côté de luffy, shanks et barbe noire...Curieux de savoir ce qu'il a (pas) fait pour le devenir
Seul ancien Shichibukai qui s'en est sorti contre le SSG de la Marine, les pro-Mihawk en sueur. 
"Si vous mangez de la merde en un bloc plutôt qu'en petits morceaux alors ça passe mieux. C'est insupportable une seule fois par semaine mais si vous avez de la patience, attendez d'avoir des copeaux de merde reliés" 
Le 12 juin 2022 à 01:31:33 :
Le 11 juin 2022 à 23:05:09 :
Le 11 juin 2022 à 21:45:57 :
Le 11 juin 2022 à 21:33:05 :
Yamato > MihawkCe qui met inévitablement Sanji au-dessus d'elle
CQFD
Non
Dans les faits
- Yamato os ulti en un coup quand luffy galère et s’apprête à utiliser le Gear 4Elle l'a pas OS
- Yamato résiste face à kaido hybride, encaisse ses attaques et arrive à toucher kaido hybride quand les autres sur le toit sont en pls face à un kaido forme normal
Luffy Gear 4 hda++ qui arrive à rien
Luffy affronte Kaido hybride en Gear 4th après Yamato. C'était sa forme humaine et dragon qu'il a affronté en Gear 4th
T’es au courant que ton argument va dans mon sens le golem. Ça veut dire que même sans avoir besoin de montrer sa forme hybride luffy pouvait rien faire
T'es aveugle ma parole ? Il l'a mis à terre avec son gatling gun.
Et après yamato luffy a son hdr infusé donc aucun rapport
Mais t'es malade ma parole ! T'es celui qui crie h24 "Yamato hdr" et quand je compare avec Luffy qui utilise l'hdr c'est pas possible ??!!
Et t'as conscience que c'est pas la première fois qu'ils se battent, crétin ?! Elle connaît ses techniques, elle sait comment lui faire mal, forcément qu'elle peut tenir.
- parallèle avec l’équipage de Roger. Oda nous montre clairement qu’elle est la Oden de luffy.
Rayleigh, Scopper Gaban ensuite Oden
Ah oui scooper machin. Très connu et mis en avant par Oda ce mec comparé à oden
![]()
Pleure, si tu veux j'en ai rien à secouer.
- yamato à la hdr infusé. Doffla l’avait pas. Hancock l’aura pas. C’est juste évident.
Sûrement
Yamato > Hancock (et Sanji au passage )
Sanji a eu un power up. Il est plus fort, reste logique le zorofag
Même après son power up
hdr infusé + tenire face à kaido hybride c’est un meilleur feat que battre queen
Elle a pas le hdr infusé le golem.
Hdr infusé = Ryo + Hdr = on se touche pas.
Et puis réfléchie zorofag, si elle l'avait elle aurait déjà enlevé ses menottes
Yamato est une mugi maintenant. Elle va power up comme un porc à chaque boss
Oui et Sanji non, le zorofag.
Feat de Sanji à côté
- A battu queen le golem
- meilleur feat a whole cake . Le gros gâteau qu’il a préparéSanji ce goat
Super le troll.
No. Elle l’a pas du tout os ulti sinon ..
![]()
Résultat elle est encore debout. Sérieusement, Cylon arrête de troll.
Et si tu troll pas, Sanji il t'a fait quoi ?
Ah d’accord yamato n’a pas assome ulti maintenant
La où Sanji le faible a besoin de sa tenue de sailor moon pour battre un mec qui a un niveau plus faible qu’ulti ![]()
Ah d’accord yamato n’a pas le hdr infusé maintenant. Première nouvelle ![]()
Et ça me traite de golem en disant ça en plus ![]()
Les attaques de Luffy Gear 4 n’avait quasiment aucun effet contre kaido avant le power up de luffy où il a appris le hdr infusé
La où yamato gère devant kaido hybride
Elle fait un meilleur taf que kidd, law , zorro, killer, luffy réunis sur le toit
Yamato > Sanji et de loin
Et l’argument elle connaît kaido donc elle sait comment le blesser …
ce golem
Le seul moyen de le blesser c’est d’être balese point.
Pleure en silence ![]()
Sanji il est pas encore à 100%
Son sourcil rond comme les fdd + sa jambe qui brûle qui nous indique son lien avec les lunariens annoncent un POWER UP de qualité ![]()
Le 12 juin 2022 à 16:30:22 :
Ah d’accord yamato n’a pas assome ulti maintenant
La où Sanji le faible a besoin de sa tenue de sailor moon pour battre un mec qui a un niveau plus faible qu’ulti
Elle revient oklm.
En plus Yamato l'attaque en traite, à quel moment c'est un exploit ?
Ah d’accord yamato n’a pas le hdr infusé maintenant. Première nouvelle
Et ça me traite de golem en disant ça en plus
Ils se touchaient ou pas quand elle affrontait son père ? OUI, donc pas de hdr infusé.
Hdr infusé = on se touche pas. Encore une fois si elle l'avait le ryo, elle aurait enlevé ses menottes elle-même.
Les attaques de Luffy Gear 4 n’avait quasiment aucun effet contre kaido avant le power up de luffy où il a appris le hdr infusé
La où yamato gère devant kaido hybride
Elle gère mieux parce qu'elle le connaît, en plus d'utiliser le hdr.
Elle fait un meilleur taf que kidd, law , zorro, killer, luffy réunis sur le toit
Zoro fait une cicatrice, Law l'a fait cracher du sang avec son counter shock, Luffy l'a mis à terre 2~3 fois. Ils ont tous les 3 de meilleures feats
Yamato > Sanji et de loin
Sanji a pu juste après, donc non.
Et l’argument elle connaît kaido donc elle sait comment le blesser …
ce golem
Elle le connaît donc elle peut mieux gérer, c'est tout.
Le seul moyen de le blesser c’est d’être balese point.
Les FR sont balèzes, d'accord.
Pleure en silence
Tu me fais bien rigoler, en tout cas.
Le 12 juin 2022 à 16:36:57 :
Sanji il est pas encore à 100%Son sourcil rond comme les fdd + sa jambe qui brûle qui nous indique son lien avec les lunariens annoncent un POWER UP de qualité
Sauf que yamato va aussi avoir un power up
C’ est une mugi
La oden bis de luffy
Elle va power up comme de manière incohérente comme tout le monde maintenant ![]()
Je mets ma main à couper que Yamato n'aura aucun power-up