Ce qui est grave c'est que ça me feed
Quel est le pire arc de One Piece entre Wano et Davy Back Fight?
Le 11 juin 2022 à 21:45:57 :
Le 11 juin 2022 à 21:33:05 :
Yamato > MihawkCe qui met inévitablement Sanji au-dessus d'elle
CQFD
Non
Dans les faits
- Yamato os ulti en un coup quand luffy galère et s’apprête à utiliser le Gear 4
Elle l'a pas OS
- Yamato résiste face à kaido hybride, encaisse ses attaques et arrive à toucher kaido hybride quand les autres sur le toit sont en pls face à un kaido forme normal
Luffy Gear 4 hda++ qui arrive à rien
Luffy affronte Kaido hybride en Gear 4th après Yamato. C'était sa forme humaine et dragon qu'il a affronté en Gear 4th
- parallèle avec l’équipage de Roger. Oda nous montre clairement qu’elle est la Oden de luffy.
Rayleigh, Scopper Gaban ensuite Oden
- yamato à la hdr infusé. Doffla l’avait pas. Hancock l’aura pas. C’est juste évident.
Sûrement
Yamato > Hancock (et Sanji au passage )
Sanji a eu un power up. Il est plus fort, reste logique le zorofag
Feat de Sanji à côté
- A battu queen le golem
- meilleur feat a whole cake . Le gros gâteau qu’il a préparéSanji ce goat
Super le troll.
Le 11 juin 2022 à 22:54:09 :
Quel est le pire arc de One Piece entre Wano et Davy Back Fight?
Arrête , dans ma tierlist , le davy back fight est S tier mdr, ça m'est déjà arrivé de le lire à part comme ça, juste pour me taper une barre sur un tome en speed ![]()
Le 11 juin 2022 à 23:46:21 :
Le 11 juin 2022 à 22:54:09 :
Quel est le pire arc de One Piece entre Wano et Davy Back Fight?Arrête , dans ma tierlist , le davy back fight est S tier mdr, ça m'est déjà arrivé de le lire à part comme ça, juste pour me taper une barre sur un tome en speed
J'arrive pas à supporter Foxy perso, je sais pas comment tu fais
Le 11 juin 2022 à 21:11:18 :
Je pensais pas qu'il y avait autant de gens aigris de One Piece, ni à ce niveauVous vous pourrissez tout seul, pour pas grand chose. Vous placez surement vos attentes trop hautes, ou bien trauma par des gens qui ont bashés vos autres mangas préférés et vous perpétuez la boucle? Ou alors vous perdez patience peut être.
OP est unique, et c'est un monument du shonen, et il y a toujours des qualités et trucs excellents, il y a toujours eu des longueurs et points faibles. Faites ce que vous voulez, perso je vais juste profiter de la (longue) fin sans trop théoriser dans le vent, quand ce sera finit ça sera étrange.
Perso je n'aime pas être pris pour un idiot de la part d'un auteur c'est tout 
Les fans de OP sont littéralement les dindons de la farce d'Oda mais bon...
Je pensais pas qu'il y avait autant de gens aigris de One Piece, ni à ce niveauVous vous pourrissez tout seul, pour pas grand chose. Vous placez surement vos attentes trop hautes, ou bien trauma par des gens qui ont bashés vos autres mangas préférés et vous perpétuez la boucle? Ou alors vous perdez patience peut être.
OP est unique, et c'est un monument du shonen, et il y a toujours des qualités et trucs excellents, il y a toujours eu des longueurs et points faibles. Faites ce que vous voulez, perso je vais juste profiter de la (longue) fin sans trop théoriser dans le vent, quand ce sera finit ça sera étrange.
Si tu quitte les sphères matrixées ( discord des youtubeurs , commentaires sous les influenceurs one piece ) , tu verrais que one piece est très abandonné, et ça se voit même au niveau des ventes, au dernier top oricon one piece était même pas top 10 , les gens étaient choqués de ouf, les ventes chutent drastiquement , ça se vend de moins en moins , mais la sphère matrixée te dira " oui il y a 450 millions de ventes ", oui celestin, 450 millions mais sur 101 tomes , en plus sur des ventes de 25 ans , ce qui n'est au final même pas top 5 , ça veux surtout dire que one piece fait de la quantité.
Tu as déjà 3-4 oeuvres de même pas 10 ans qui ont déjà dépassés le ratio ventes par tomes pour à peine 20 tomes en circulation , pour ne citer que kimetsu no yaiba, jujutsu kaisen ou tokyo revengers. Dragonball est toujours devant one piece ( 300 millions pour 42 tomes ) , et y a un vieux manga dont j'ai oublié le nom , écrit par ozamu tezuka , qui a fait un truc genre 200 millions pour 20 pauvres tomes , mais c'est ouf, on en entend pas parler x)
Attend je regarde les ventes de manga sur google : black jack voilà , sorti en 1973 , 176 millions de ventes exactement, sur 25 tomes. Tiens , doraemon est aussi devant, 250 millions en 45 tomes. One piece n'est certainement même pas top 10 si tu cherche un peu en vrai.
Si tu va dans une librairie, genre sur Orléans, tu as des dizaines de piles entières par terre de 30 tomes côte à côte de kimetsu no yaiba, les libraires savent très bien ce qui se vend et ce qui se vend pas x) Et t'as des gens ils prenaient sous mes yeux, les tomes par 3-4 , à la chaîne, j'ai halluciné , ça part comme des baguettes de pain à la boulangerie ![]()
On va vraiment partir sur 5 ans de débat sur le niveau de Yamato par rapport à Sanji
Le 11 juin 2022 à 23:52:02 :
Perso je n'aime pas être pris pour un idiot de la part d'un auteur c'est tout
Les fans de OP sont littéralement les dindons de la farce d'Oda mais bon...
oda travaille 20h par jour sur one piece un peu de respect pour lui .
vous etes tros exigent et vous voulez des mort a la game of throne que one piece devient tros sombre ce qui est ridicule ...
fallait arreter a l'arc alabasta si c'est pour ce plaindre comme ca maintenant.
Est-ce que Yamato est plus fort que Hancock?
Bah ça dépend, comme Yamato est une femme mais qu' il ou elle se considère comme un mec, il ou elle doit avoir donc le même point faible que les mecs fassent à Hancock qui perdent leurs moyens quand elle utilise sa technique qui les pétrifie, mais comme Yamato est une femme est-ce que la technique marche sur elle (ou lui)?
Vous avec jusqu' à l'aube pour répondre ![]()
Le 12 juin 2022 à 00:05:11 :
On va vraiment partir sur 5 ans de débat sur le niveau de Yamato par rapport à Sanji
J'adore ce putain de topax 
Je sais pas si ici il y a déjà eu le débat mihawk niveau vista ? 
Le 11 juin 2022 à 23:56:52 :
Si tu quitte les sphères matrixées ( discord des youtubeurs , commentaires sous les influenceurs one piece ) , tu verrais que one piece est très abandonné, et ça se voit même au niveau des ventes, au dernier top oricon one piece était même pas top 10 , les gens étaient choqués de ouf, les ventes chutent drastiquement , ça se vend de moins en moins , mais la sphère matrixée te dira " oui il y a 450 millions de ventes ", oui celestin, 450 millions mais sur 101 tomes , en plus sur des ventes de 25 ans , ce qui n'est au final même pas top 5 , ça veux surtout dire que one piece fait de la quantité.
Tu as déjà 3-4 oeuvres de même pas 10 ans qui ont déjà dépassés le ratio ventes par tomes pour à peine 20 tomes en circulation , pour ne citer que kimetsu no yaiba, jujutsu kaisen ou tokyo revengers. Dragonball est toujours devant one piece ( 300 millions pour 42 tomes ) , et y a un vieux manga dont j'ai oublié le nom , écrit par ozamu tezuka , qui a fait un truc genre 200 millions pour 20 pauvres tomes , mais c'est ouf, on en entend pas parler x)
Attend je regarde les ventes de manga sur google : black jack voilà , sorti en 1973 , 176 millions de ventes exactement, sur 25 tomes. Tiens , doraemon est aussi devant, 250 millions en 45 tomes. One piece n'est certainement même pas top 10 si tu cherche un peu en vrai.
Si tu va dans une librairie, genre sur Orléans, tu as des dizaines de piles entières par terre de 30 tomes côte à côte de kimetsu no yaiba, les libraires savent très bien ce qui se vend et ce qui se vend pas x) Et t'as des gens ils prenaient sous mes yeux, les tomes par 3-4 , à la chaîne, j'ai halluciné , ça part comme des baguettes de pain à la boulangerie
simplement parcque la plupart des gens qui suivent one piece sont devenu vieux et n'ont plus le temps de suivre un manga et j'ai le meme probleme je manque de temps.
25ans quand meme c'est beaucoup mais une tres belle aventure qui prendra fin dans 5ans.
Le 12 juin 2022 à 00:40:54 :
Est-ce que Yamato est plus fort que Hancock?Bah ça dépend, comme Yamato est une femme mais qu' il ou elle se considère comme un mec, il ou elle doit avoir donc le même point faible que les mecs fassent à Hancock qui perdent leurs moyens quand elle utilise sa technique qui les rend amoureux, mais comme Yamato est une femme est-ce que la technique marche sur elle (ou lui)?
![]()
Vous avec jusqu' à l'aube pour répondre
Le pouvoir d'hancock marche aussi sur les femmes 
Le 11 juin 2022 à 11:23:27 :
Cette boucle ce mangaMême les fins d'arc/tours du monde sont devenus pétés à force de boucler.
"Myukiwara devienn un problame sakazukyi. Ti doi nou en debarassé avac Niklo Robin" Oh, Shanks a bougé un orteil... Oh nous pouvons voir le dos du nyouvel amiral... OHHH LES PRIMES ONT QUADRUPLE
Bordel, sortez de cette boucle putain

Si tu va dans une librairie, genre sur Orléans, tu as des dizaines de piles entières par terre de 30 tomes côte à côte de kimetsu no yaiba, les libraires savent très bien ce qui se vend et ce qui se vend pas x) Et t'as des gens ils prenaient sous mes yeux, les tomes par 3-4 , à la chaîne, j'ai halluciné , ça part comme des baguettes de pain à la boulangerie
C'est totalement faux hein ![]()
En dehors de JVC/4Chan personne ne crache sur Wano, l'arc est unanimement apprécié de tous sauf par les 10 aigris du blabla jvc, faut arrêter de se cacher derrière l'excuse des matrixés car en réalité la minorité obsédée ici c'est vous
Pareil pour les ventes des tomes qui sont en baisse, y'a 10 000 raisons derrière ça et c'est pas une baisse de l'engouement
Déjà y'a l'anime qui a step-up depuis Wano et qui vole des lecteurs au manga
Ensuite y'a le fait qu'Oda soit 10x moins actif en ce moment
Y'a les gens qui attendent la fin de Wano pour tout acheter
Et les Scans qui baissent les ventes légales parce que déjà personne veut acheter +100 tomes d'un manga, qu'aujourd'hui ils sont tous de qualité et colorisés très rapidement et que les spoils sont plus fameux, sur les sites de scans One Piece est toujours loin devant le reste
+ La comparaison aux autres mangas veut rien dire du tout ayaa, déjà One Piece est top 4 quand tu prends le ratio par volume, et à ça faut rajouter le fait que comparer un manga en cours qui existe depuis 25 ans à un manga terminé qui existe depuis 50 piges c'est très très malhonnête ![]()
Sans compter le fait que avoir 100 tomes ça décourage fortement l'achat de l'intégrale, je le répète OP est #1 des scans
Et je sais pas d'où tu sors tes histoires de librairies perso, partout où je suis allé One Piece était plus mis en avant que KnY 
Le 12 juin 2022 à 00:51:30 :
C'est totalement faux hein
En dehors de JVC/4Chan personne ne crache sur Wano, l'arc est unanimement apprécié de tous sauf par les 10 aigris du blabla jvc, faut arrêter de se cacher derrière l'excuse des matrixés car en réalité la minorité obsédée ici c'est vous
Pareil pour les ventes des tomes qui sont en baisse, y'a 10 000 raisons derrière ça et c'est pas une baisse de l'engouement
Déjà y'a l'anime qui a step-up depuis Wano et qui vole des lecteurs au manga
Ensuite y'a le fait qu'Oda soit 10x moins actif en ce moment
Y'a les gens qui attendent la fin de Wano pour tout acheter
Et les Scans qui baissent les ventes légales parce que déjà personne veut acheter +100 tomes d'un manga, qu'aujourd'hui ils sont tous de qualité et colorisés très rapidement et que les spoils sont plus fameux, sur les sites de scans One Piece est toujours loin devant le reste+ La comparaison aux autres mangas veut rien dire du tout ayaa, déjà One Piece est top 4 quand tu prends le ratio par volume, et à ça faut rajouter le fait que comparer un manga en cours qui existe depuis 25 ans à un manga terminé qui existe depuis 50 piges c'est très très malhonnête
Sans compter le fait que avoir 100 tomes ça décourage fortement l'achat de l'intégrale, je le répète OP est #1 des scansEt je sais pas d'où tu sors tes histoires de librairies perso, partout où je suis allé One Piece était plus mis en avant que KnY
Mdr
-L'anime est le deuxième pire après boruto, c'est irregardable, la plupart des gens regardent juste des extraits d'une minute 30 par ci par la sur youtube quand y a un animateur qui fait un bon taf pour une micro-scène
-Oda n'a jamais été ni plus, ni moins actif , ça a toujours été hebdomadaire avec des pauses
-les scans illégaux sont responsables de l'explosion de ventes de manga , car tout le monde peut lire bien plus de manga qu'avant, gratuitement, donc tout le monde a désormais une assez grande culture manga, et c'est grâce aux sites illégaux que les ventes sont si élevées. Et c'est pour ça que les comics , eux, se cassent la gueule.
-Justement, un manga en cours est censé mieux vendre qu'un manga déjà fini. Or , tu as des trucs comme promised neverland, fini depuis 3 ans environ, qui sont devant one piece sur les top oricon malgrés de nouveaux tomes sortis.
-Ca par contre c'est recevable, un manga de 101 tomes peut faire peur niveau investissement , et il y a d'ailleurs un journal qui en parlait, les premiers tomes de one piece sont de plus en plus invendable, il y a très peu de nouveaux acheteurs, les ventes se font surtout sur les derniers tomes car les gens complètent leur collection.
-Bah sur le centre ville d'Orléans, dans la librairie littéralement à côté du Memphis x) T'as les étagères de manga, et par terre , devant, des gros tas de tomes empilés de kimetsu.
Le 12 juin 2022 à 00:05:11 :
Et oui, tout le temps la même chose quand un nouveau membre rejoint l'équipage, ça le faisait avec Jinbei et je suis sûr que c'était également le cas avec Robin et Franky vu leur position dans leur arc respectif, donc Yamato n'y échappera pas non plus.
Alors que le monster trio ne sera jamais remplacé avec Zoro qui s'entraîne h24 et Sanji le dopé naturel qui ont été décrits comme étant les ailes de Luffy, ils reprendront toujours leur place si un nouveau membre serait amené à être plus fort qu'eux.
Gros les arcs ont pas toujours durer 120 chapitres pour raconter la meme chose arrete de mentir
On est conscient que ca reste un truc ado a prendre tranquille, on est juste frustré parce que globalement ca a reussi a etre top pendant 60 tomes et que d'un coup cest devenu super lourd alors que Oda pourrait alller a la simplicité et faire plus court
Je viens d'y penser ils deviennent quoi les tobbi roppo et les okanban , les numbers aussi ?
put** , oda qui rush la fin de l'arc comme pas possible .... déja qu'on connais pas l'issue des empereurs
-Oda n'a jamais été ni plus, ni moins actif , ça a toujours été hebdomadaire avec des pauses
Les pauses toutes les trois semaines ont commencé en 2018, y a un tome en moins par an