Le 11 juin 2022 à 07:12:44 :
Le 11 juin 2022 à 06:11:05 :
Y'a que moi qui trouve ca ridicule que le Gorosei continue de dire que Wano est imprenable ?
Dans un monde ou des pirate noob doivent littéralement escalader une montagne pour entrer sur Grand line ?Vous allez me faire croire que Taureau vert (qui vole) ou les autres amiraux peuvent pas debarquer si besoin ?
Actuellement une fois Luffy Law et Kidd partis, avec leur techno MEME LE GERMA a la puissance de feu necessaire pour prendre Wano
Ils ont peur de quoi Oden est mort y'a 20 ans et les top FR doivent etre max etre niveau SC3/4
Ouais bof la marine est composé en majorité de soldat sans fdd et les amiraux même si on à jamais su ce qu'il foutaient de leurs journées, bah ça affaiblirais Marine fort de tous les envoyer au même endroit
Donc à contrario d'un équipage de pirate mais avec plein de gars fort avec des fdd cheaté (comme ceux des empereurs) qui eux peuvent conquérir ce genre d'île comme ça, bah la marine devrait se ramener avec énormément d'effectif pour compenser mais ça servirais à rien car tu peux pas faire passer plein de navire en même temps et ils peuvent pas faire de buster call non plus
De plus la marine n'utilise pas reverse moutain non plus pour aller sur grand line
![]()
Bref pour moi c'est cohérent
La marine sans fdd.. source ?
Et sinon rien que fuji seul peut faire passer toute une armée avec son fruit de la gravité
chapitre très nul
Y'a que moi qui trouve ca ridicule que le Gorosei continue de dire que Wano est imprenable ?
Dans un monde ou des pirate noob doivent littéralement escalader une montagne pour entrer sur Grand line ?Vous allez me faire croire que Taureau vert (qui vole) ou les autres amiraux peuvent pas debarquer si besoin ?
Actuellement une fois Luffy Law et Kidd partis, avec leur techno MEME LE GERMA a la puissance de feu necessaire pour prendre Wano
Ils ont peur de quoi Oden est mort y'a 20 ans et les top FR doivent etre max etre niveau SC3/4
Ouais bof la marine est composé en majorité de soldat sans fdd et les amiraux même si on à jamais su ce qu'il foutaient de leurs journées, bah ça affaiblirais Marine fort de tous les envoyer au même endroit
Donc à contrario d'un équipage de pirate mais avec plein de gars fort avec des fdd cheaté (comme ceux des empereurs) qui eux peuvent conquérir ce genre d'île comme ça, bah la marine devrait se ramener avec énormément d'effectif pour compenser mais ça servirais à rien car tu peux pas faire passer plein de navire en même temps et ils peuvent pas faire de buster call non plus
De plus la marine n'utilise pas reverse moutain non plus pour aller sur grand line
![]()
Il suffit d'envoyer 2 amiraux avec qq vice amiraux et l'ile tombe en 2 heures hein
Le probleme de Wano c'etait Kaido qui restait sur place avec son equipage, luffy Kidd et Law n'ont pas vocation a y rester, le gouvernement a pas trop de mal a avoir des infos donc ils pourraient peter l'ile
Le coup des samurai super fort etait un enorme bullshit de la part d'Oda ![]()
Cette boucle ce manga 
Même les fins d'arc/tours du monde sont devenus pétés à force de boucler.
"Myukiwara devienn un problame sakazukyi. Ti doi nou en debarassé avac Niklo Robin" Oh, Shanks a bougé un orteil... Oh nous pouvons voir le dos du nyouvel amiral... OHHH LES PRIMES ONT QUADRUPLE
Bordel, sortez de cette boucle putain 
Oda qui construit son manga sur un fichier excel depuis 20 ans 
=si(lecteurdébilelislenouveauscande12pages;hype;pause)
Le 11 juin 2022 à 11:23:27 :
Cette boucle ce mangaMême les fins d'arc/tours du monde sont devenus pétés à force de boucler.
"Myukiwara devienn un problame sakazukyi. Ti doi nou en debarassé avac Niklo Robin" Oh, Shanks a bougé un orteil... Oh nous pouvons voir le dos du nyouvel amiral... OHHH LES PRIMES ONT QUADRUPLE
Les fins d'arcs de One Piece résumés en 2 lignes 😂
Cette boucle ce mangaMême les fins d'arc/tours du monde sont devenus pétés à force de boucler.
Nous ne pouvons pas sortir de la boucle One Piece, pas tant que BN et Shanks aient été « développé ». 
Shanks qui a plus de caméos que Thanos 
![]()
C'est surtout que la Marine est actuellement en train de chasser les Shichibukai en fait 
Ah et que à cause de Ryuma et Oden les samouraïs de Wano ont une réputation de fou ( même si c'est des fraudes en réalité ) 
Oda a qd même osé remettre la case ou Sanji demande a Zoro de le tuer s'il part en c, uniquement pour troll alors qu'il n'y a absolument rien eu pour rappel
A partir du moment où Moria a pu aller sur Wano, la Marine peut très bien envoyer 2 Amiraux et quelques vice-Amiraux pour aller reprendre Wano. Donc moi aussi je trouve ça bizarre qu'ils disent que c'est imprenable.
Ryuma c'est la plus grande fraude de l'histoire, dire que sur worstgen certains le voit comme le personnage le plus puissant de l'histoire de OP. 
Je veux bien qu'en devenant un zombie tu deviens nerf mais une légende comme lui a été vaincu par Zoro Thriller Bark. 
Barbe Blanche était nerf à MF (malade, vieux, pas de HDR) pourtant il aurait OS Zoro Thriller Bark facilement. 
Ryuma surcoté car il a noirci sa lame. 
Le 11 juin 2022 à 14:13:31 :
Ryuma c'est la plus grande fraude de l'histoire, dire que sur worstgen certains le voit comme le personnage le plus puissant de l'histoire de OP.
Je veux bien qu'en devenant un zombie tu deviens nerf mais une légende comme lui a été vaincu par Zoro Thriller Bark.Barbe Blanche était nerf à MF (malade, vieux, pas de HDR) pourtant il aurait OS Zoro Thriller Bark facilement.
Ouais enfin bon, pourquoi il l'aurais chercher à écraser complètement zoro de toute façon ? Ça lui aurait avancé à quoi ?
Quand t'es mort y a longtemps et t'es ramené comme le jouet de Moria autant te laisser un peu faire 
Le 11 juin 2022 à 14:10:21 :
A partir du moment où Moria a pu aller sur Wano, la Marine peut très bien envoyer 2 Amiraux et quelques vice-Amiraux pour aller reprendre Wano. Donc moi aussi je trouve ça bizarre qu'ils disent que c'est imprenable.
oui mais tout ça c'est scénaristique, excuse pour Oda de pas rabaisser Wano en dépit des feats
Le corps de Ryuma était nerf à cause de l'ombre de Brook
Hancock vs Yamato pour avoir Luffy, qui l'emporterait ?
OP est un manga FULL incohérence,
C'est tellement mal écris, en meme temps c'est un manga pour ENFANTS,
on peut faire une videos de 10H pour évoquer tout ce qui va pas dans le manga
bref
Le 11 juin 2022 à 14:13:31 :
Je veux bien qu'en devenant un zombie tu deviens nerf mais une légende comme lui a été vaincu par Zoro Thriller Bark.Barbe Blanche était nerf à MF (malade, vieux, pas de HDR) pourtant il aurait OS Zoro Thriller Bark facilement.
Alors y'a une différence entre être vieux comme BB et être mort et à moitié décomposé comme Ryuma 
Sans compter que Ryuma était nerf par l'ombre de Brook et qu'il avait pas de raisons d'affronter Zoro 
Le 11 juin 2022 à 14:10:21 :
Moria est parti chercher le corps de Ryuma en douce et il s'est cassé
Là on parle d'une invasion
Et je le rappelle encore une fois la Marine est occupée avec les Shichibukai en ce moment
Ryuma c'est un bon perso. C'est litteralement le samurai de Romance Dawn qui est devenu une légende sur Wano.
Mais oui par contre, encore une fois, la puissance n'est pas fiable dans OP (ce qui rend passablement ridicule les débats des powerfags)