Le 09 juin 2022 à 19:10:05 :
J'espère que Ryokugyu sera un Zoan, qu'on ait tous les types représentés par les nouveaux amiraux.
C'est les pires fdd les zoans ,peu de créativité et des pouvoirs qui reposent sur taper plus fort
Nul les zoan
Le 09 juin 2022 à 19:12:31 :
Le 09 juin 2022 à 19:06:30 :
Le 09 juin 2022 à 18:36:44 :
Le 09 juin 2022 à 18:14:45 :
Le 09 juin 2022 à 18:12:40 :
> Le 09 juin 2022 à 17:57:07 :
>> Le 09 juin 2022 à 17:49:17 :
> >> Le 09 juin 2022 à 17:48:25 :
> > >> Le 09 juin 2022 à 17:15:17 :
> > > >> Le 09 juin 2022 à 17:14:13 :
> > > > >> Le 09 juin 2022 à 17:12:09 :
> > > > > >> Le 09 juin 2022 à 15:01:13 :
> > > > > > >Franchement excellent cet arc wano, faudrait que je me procure les tomes pour voir le nombre de bullshit qu'il y a dedans, certains Kheys en ont rensencé pas mal comme Zuni cha qui est venu pour rien ? on en parle plus
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Ussop fracture du crâne contre ulti ? Bah il est guérie quelque page plus tard, pas d'explication
> > > > > > >
> > > > > > > Zoro qui se fait bouffer son haki par enma et voit la mort ? On s'en fou pas d'explication
> > > > > > >
> > > > > > > Orochi décapité qui reviens à la vie ? Pas d'explication
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Par contre plusieur chapitre avec un duel entre raizo et le crane d'oeuf dans le feu
> > > > > >
> > > > > > Zunisha est venu car elle a sentie le retour de joy boy et que wano devais ouvrir ces frontière.
> > > > > >
> > > > > > Ussop a toujours été comme ca , ca date pas de wano , ca a toujours été comme ca dans one piece , alors oui c'est pas une excuse ni une explication mais je pense que tu devrais être habituer désormais.
> > > > > >
> > > > > > Zoro c'est expliqué pendant le combat contre king , je te conseille de le relire , + la mort est une image pour montrer un zoro a l'épuisement.
> > > > > >
> > > > > > Orochi est une hydre , les fourreaux on detruit 7 tête , la dernière est coupé a la fin par denjiro.
> > > > > >
> > > > > > Il y a pas eu un chapitre entier consacré au combat de raizo , au contraire on voyait uniquement quelque case par ci par la. Oda n'a pas détaillé ce combat et la of screen a moitié justement.
> > > > > >
> > > > > > Merci si tu a d'autre questions hésites pas
> > > > >
> > > > > Oui oui toute cette mise en scène sur Zoro pour ça oui bien sûr
> > > > >
> > > > >
> > > > > Et zunesha n’en parlons même pas
> > > >
> > > > Que tu sois d'accord ou pas d'accord , c'est la réalité cylon le clown
> > >
> > > T’es le seul à avoir cet avis pour la scène de Zoro avec le faucheur . le golem
> >
> > Pas étonnant vu le Qi des gens ici
>
>
![]()
>
> Dit le golem qui pensait que joyboy allait ressusciter et « posséder » luffy
>
> Incroyable ton Qi
>
> Non mais regardez moi cette réponse de Golem hautain qu’il m’avait sorti
Bah c'est exactement ce qu'il c'est passé mais bon
Comme je te dis tu ne sais pas lire une image , tu te contente de comprendre uniquement les mots écrits mais niveau interrogations en Français tu es perdu le clown
mais quel golem dans le déni
Luffy est mort et joyboy a pris sa place ?
Il a été possedé par joyboy? Joyboy nous a raconter son histoire ?J’ai du louper un chapitre
Non ta loupé ta scolarité c'est tout , mais je t'en veux pas il y en a pas mal ici et la France est en baisse de ce coté la , c'est pas ta faute steeve
Pauvre golem sans argument
Je dis que faut vraiment être débile pour croire que joyboy va posséder luffy
Qu’il va prendre la place de sa personnalitéEt tu réponds que c’est clairement ce qui va se passer
alors que t’a eu tout faux le golem
![]()
Golem
C'est de l'assurance que tu essaye de prendre en répétant trois fois le mots golem ?
Dur d’avoir des arguments avec mon screen 
J'espère que Ryokugyu sera un Zoan, qu'on ait tous les types représentés par les nouveaux amiraux.
Non, l'arc Wano ça été l'overdose de Zoan ![]()
Le 09 juin 2022 à 19:18:21 :
J'espère que Ryokugyu sera un Zoan, qu'on ait tous les types représentés par les nouveaux amiraux.C'est les pires fdd les zoans ,peu de créativité et des pouvoirs qui reposent sur taper plus fort
Nul les zoan
Pas si c'est un Zoan mythique. Ce qui sera probablement le cas s'il s'agit bien d'un Zoan, vues ses capacités qui ont l'air liées à la végétation.
Les Zoan ont juste le plus gros potentiel du manga en terme de style et de capacité
Mais on a eu le fameux équipage des cents bêtes qui est venu dé-hype tout ça
Le fruit du dragon sans aucune subtilité, le fruit du Brachiosaure à servi à rien
Le type n'a aucune imagination, c'est ridicule
Il est loin le temps où Rob Lucci avait un fruit stylé
D'ailleurs il aurait gagné à faire un dragon occidental pour Kaido, le dragon asiatique a toujours été nul à voir combattre
Faire des Zoan les perso qui manient le Taijutsu façon Gai aurait été génial, leur donner un avantage en combat au corps à corps ça aurait été cool
J'espère que Ryokugyu sera un Zoan, qu'on ait tous les types représentés par les nouveaux amiraux.C'est les pires fdd les zoans ,peu de créativité et des pouvoirs qui reposent sur taper plus fort
Nul les zoan
Non puisque depuis le haki, les paramecia et les logias n'ont plus aucune utilité
D'ailleurs même Luffy a desormais un Zoan 
Connaissant l'amour des asiatiques pour le Tigre, celui qui va avoir ce fruit, si c'est un utilisateur du Haki il va envoyer des pralines de forain
Apoo ce merdeux qui a trahit sans vergogne Kid (au moins Hawkings avait pas le choix mais ca restait un fdp) qui est en mode QLF avec l'alliance 
Drake aussi qui change de camp sans donner la raison 
Une femme toute nue sans gag devant les mecs dans le bain des hommes et l'inverse, comme si on était dans High School Dxd 
Le 09 juin 2022 à 19:48:18 :
Apoo ce merdeux qui a trahit sans vergogne Kid (au moins Hawkings avait pas le choix mais ca restait un fdp) qui est en mode QLF avec l'allianceDrake aussi qui change de camp sans donner la raison
Une femme toute nue sans gag devant les mecs dans le bain des hommes et l'inverse, comme si on était dans High School Dxd
Grave
Étrange que kidd ne disent rien d’ailleurs mais bon …
Oda a du zapper ça aussi
les zoan tu peux ranger ça en 2 catégories: les zoan mythologiques qui sont op et les autres zoan qui sont turbo malaisants
Le 09 juin 2022 à 19:42:58 :
Connaissant l'amour des asiatiques pour le Tigre, celui qui va avoir ce fruit, si c'est un utilisateur du Haki il va envoyer des pralines de forain
Yamato ?
Le 09 juin 2022 à 19:42:58 :
Pas sur les éléments feu et foudre c’est les plus cheat habituellement dans les shonen et Oda les a ridiculisé ![]()
Et il a rendu le zoan giraffe bien cheaté
Hâte de voir l'éveil de Baggy qui divise tous ce qui est autour de lui à un niveau subatomique ![]()
Le 09 juin 2022 à 19:41:56 :
Nul les zoan
Non puisque depuis le haki, les paramecia et les logias n'ont plus aucune utilité
D'ailleurs même Luffy a desormais un Zoan
C'est totalement faux ahi
Les Logias restent largement le meilleur type de FDD hors mythologique même après le Haki
Et les Paramecias comme d'habitude c'est encore un truc qui est soit totalement cheaté soit random
Le 09 juin 2022 à 20:35:05 :
Hâte de voir l'éveil de Baggy qui divise tous ce qui est autour de lui à un niveau subatomique
Envie de voir l'éveil du Mr avec le fruit de l'explosion perso même si ça arrivera jamais 
Le fruit a un gros potentiel 
Purée les anti akainu sur ce topic chaud vivement votre anéantissement !
Le 09 juin 2022 à 21:07:40 :
Purée les anti akainu sur ce topic chaud vivement votre anéantissement !
Les hérétiques seront daifunked
Meilleur perso de One Piece ,si Oda le foire ça sera la preuve que c'est un escroc
Le 09 juin 2022 à 21:02:50 :
Le 09 juin 2022 à 19:41:56 :
Nul les zoan
D'ailleurs même Luffy a desormais un ZoanC'est totalement faux ahi
Les Logias restent largement le meilleur type de FDD hors mythologique même après le Haki
Et les Paramecias comme d'habitude c'est encore un truc qui est soit totalement cheaté soit random
Les logias restent parmis les plus cheaté
Les pouvoirs élémentaires sont tous logias non?
Donne à un random nul a chier en combat de north blue un logia il a facile une prime de 100 millions
Par contre certains paramécias (surtout ceux qui permettent de produire un élément) sont aussi hyper cheaté. Comme celui de dofla, kata ou Magellan
Ou les paramécia qui modifient l’environnement (Barbe blanche, kidd, Fuji, law)
Et les zoan mythiques
Paramécia > all
Le Haki est un trop gros nerf pour les logias, la ou les paramécia ça peut vraiment être tout et n'importe quoi et ça garde un avantage dans tout les cas
Le 09 juin 2022 à 21:29:56 :
Paramécia > all
Le Haki est un trop gros nerf pour les logias, la ou les paramécia ça peut vraiment être tout et n'importe quoi et ça garde un avantage dans tout les cas
Non ça change rien
Le haki c’est un nerf pour tout le monde
Les logias sont pas plus impacte que les autres
et en modifient leurs corps ils esquivent plus facilement
Dsl mais aokiji qui gèle un océan avec un doigh, ener Qui peut balancer de la foudre en continu et de teleporter, akainu qui os tout le monde avec son magma, kizaru, etc…
On a vu peu de logias mais ils sont cheaté 95% du temps