Le 09 juin 2022 à 09:48:55 :
https://bleachmx.fr/lecture-en-ligne/____One__Piece/1052/14 Wtf Yamato toute nuec'est pas censé etre un manga pour enfant ? D'ou elle prend un bain avec les mecs et tout le monde trouve ca normal dan les panel
https://bleachmx.fr/lecture-en-ligne/____One__Piece/1052/14 L'amiral en position Deku majora mask
Oh moi cela ne me gênerai pas de zieuter Yamato dans le bain des hommes
Mais bon fan service + humour progressiste, avec Yamato le "garçon" dans le bain des garçons et Kiku la "fille" dans le bain des filles.
Voila voila.
Le 09 juin 2022 à 15:56:56 :
Jackie Chan en même temps
Faut que je vois Drunken Master.
Drunken master !!! Énorme !
La scène finale de Police Story dans le magazin ,juste incroyable
10 minute d'action intense,de vitre brisé,de cascade spectaculaire et le clou du spectacle avec la descente du magazin sur une barre ou Jacky a failli crever https://youtu.be/kaMjOS9RaPM
Sinon, y'a que moi que ça dérange le fait qu'Oda est mit Yamato (femme) dans le bain des hommes et Kiku (homme) dans le bain des femmes ? C'est dérangeant je trouve. Vos gosses qui se mélangeront dans les vestiaires après la piscine vous prendrez ça comment vous les futurs pères et mères ? 
Y’a surtout un mec qui trempe son zgeg dans le même bain que deux gamines
Oda est un dégénéré
Le 09 juin 2022 à 16:05:05 :
Le 09 juin 2022 à 15:56:56 :
Jackie Chan en même temps
Faut que je vois Drunken Master.Drunken master !!! Énorme !
Le 09 juin 2022 à 16:10:07 :
La scène finale de Police Story dans le magazin ,juste incroyable10 minute d'action intense,de vitre brisé,de cascade spectaculaire et le clou du spectacle avec la descente du magazin sur une barre ou Jacky a failli crever https://youtu.be/kaMjOS9RaPM
C’est un ouf
Le 09 juin 2022 à 16:16:39 :
Sinon, y'a que moi que ça dérange le fait qu'Oda est mit Yamato (femme) dans le bain des hommes et Kiku (homme) dans le bain des femmes ? C'est dérangeant je trouve. Vos gosses qui se mélangeront dans les vestiaires après la piscine vous prendrez ça comment vous les futurs pères et mères ?
Les futurs parents 1 et 2* 
Le 09 juin 2022 à 16:16:39 :
toute personne normalement constituée aura trouvé ça malsain mais nul doute qu'ils doivent être ravis sur twitter ![]()
Le 09 juin 2022 à 15:01:13 :
Franchement excellent cet arc wano, faudrait que je me procure les tomes pour voir le nombre de bullshit qu'il y a dedans, certains Kheys en ont rensencé pas mal comme Zuni cha qui est venu pour rien ? on en parle plus![]()
Ussop fracture du crâne contre ulti ? Bah il est guérie quelque page plus tard, pas d'explication
Zoro qui se fait bouffer son haki par enma et voit la mort ? On s'en fou pas d'explication
Orochi décapité qui reviens à la vie ? Pas d'explication
![]()
Par contre plusieur chapitre avec un duel entre raizo et le crane d'oeuf dans le feu
Zunisha est venu car elle a sentie le retour de joy boy et que wano devais ouvrir ces frontière.
Ussop a toujours été comme ca , ca date pas de wano , ca a toujours été comme ca dans one piece , alors oui c'est pas une excuse ni une explication mais je pense que tu devrais être habituer désormais.
Zoro c'est expliqué pendant le combat contre king , je te conseille de le relire , + la mort est une image pour montrer un zoro a l'épuisement.
Orochi est une hydre , les fourreaux on detruit 7 tête , la dernière est coupé a la fin par denjiro.
Il y a pas eu un chapitre entier consacré au combat de raizo , au contraire on voyait uniquement quelque case par ci par la. Oda n'a pas détaillé ce combat et la of screen a moitié justement.
Merci si tu a d'autre questions hésites pas 
Le 09 juin 2022 à 15:06:01 :
Heureusement pour les samouraïs et la nouvelle gen, l’équipage de Big Mom n’était pas au complet durant la bataille.
Oda a respecter kata et peros , le reste c'est poubelle ouai. Il a voulu les massacré a l'apres wci
Le 09 juin 2022 à 17:12:09 :
Franchement excellent cet arc wano, faudrait que je me procure les tomes pour voir le nombre de bullshit qu'il y a dedans, certains Kheys en ont rensencé pas mal comme Zuni cha qui est venu pour rien ? on en parle plus![]()
Ussop fracture du crâne contre ulti ? Bah il est guérie quelque page plus tard, pas d'explication
Zoro qui se fait bouffer son haki par enma et voit la mort ? On s'en fou pas d'explication
![]()
Par contre plusieur chapitre avec un duel entre raizo et le crane d'oeuf dans le feu
Zunisha est venu car elle a sentie le retour de joy boy et que wano devais ouvrir ces frontière.
Ussop a toujours été comme ca , ca date pas de wano , ca a toujours été comme ca dans one piece , alors oui c'est pas une excuse ni une explication mais je pense que tu devrais être habituer désormais.
Zoro c'est expliqué pendant le combat contre king , je te conseille de le relire , + la mort est une image pour montrer un zoro a l'épuisement.
Orochi est une hydre , les fourreaux on detruit 7 tête , la dernière est coupé a la fin par denjiro.
Il y a pas eu un chapitre entier consacré au combat de raizo , au contraire on voyait uniquement quelque case par ci par la. Oda n'a pas détaillé ce combat et la of screen a moitié justement.
Oui oui toute cette mise en scène sur Zoro pour ça oui bien sûr
Et zunesha n’en parlons même pas
Le 09 juin 2022 à 16:28:48 :
Y’a surtout un mec qui trempe son zgeg dans le même bain que deux gaminesOda est un dégénéré
Faut évoluer un peu 
Le 09 juin 2022 à 17:14:13 :
Le 09 juin 2022 à 17:12:09 :
![]()
Oui oui toute cette mise en scène sur Zoro pour ça oui bien sûr
Et zunesha n’en parlons même pas
Que tu sois d'accord ou pas d'accord , c'est la réalité cylon le clown 
Le 09 juin 2022 à 14:46:40 :
De toute manière on verra en temps et en heure de quoi les amiraux sont capables ( même si on connaît plus ou moins leur place dans l’univers au vu du rapport de force instauré par Oda depuis post Enies Lobby ).
Mais voilà, le manga part tellement en vrille que on devrait plus se préoccuper de l’histoire que du reste.
4 années pour nous expliquer que Luffy = Garçon Joyeux, et ben …
Dire que tu a le bac + études sup , les trolls m'étonnerons toujours 
Le 09 juin 2022 à 17:17:23 :
De toute manière on verra en temps et en heure de quoi les amiraux sont capables ( même si on connaît plus ou moins leur place dans l’univers au vu du rapport de force instauré par Oda depuis post Enies Lobby ).
Mais voilà, le manga part tellement en vrille que on devrait plus se préoccuper de l’histoire que du reste.
4 années pour nous expliquer que Luffy = Garçon Joyeux, et ben …Dire que tu a le bac + études sup , les trolls m'étonnerons toujours
Toi on a capté que t'avais R et que c'est pas demain la veille que t'auras quoi que ce soit par contre 
Le 09 juin 2022 à 17:14:40 :
Y’a surtout un mec qui trempe son zgeg dans le même bain que deux gaminesOda est un dégénéré
Faut évoluer un peu
Gilbert te demanderas deux sucres demain matin dans son café 
Le 09 juin 2022 à 17:19:18 :
Le 09 juin 2022 à 17:17:23 :
4 années pour nous expliquer que Luffy = Garçon Joyeux, et ben …Dire que tu a le bac + études sup , les trolls m'étonnerons toujours
Toi on a capté que t'avais R et que c'est pas demain la veille que t'auras quoi que ce soit par contre
Ok le troll 
Passe ton chemin par contre stp 
Palmarès de Kaido à onigashima :
-1v9 les fourreaux rouge (gagne)
-2v5 Luffy, zoro, kid, law et killer avec Big mom (interrompu)
-1v1 Luffy (gagne)
-1v1 Yamato (interrompu)
-1v1 Luffy (gagne)
-1v1 Luffy (perd)
Tout ça en portant une île.Palmarès de Akainu lors de la grande guerre :
-1v1 Luffy (perd)
Twitter. 
Le 09 juin 2022 à 17:19:45 :
Le 09 juin 2022 à 17:14:40 :
Faut évoluer un peu
Gilbert te demanderas deux sucres demain matin dans son café
C'est donc pour dire ca que tu lis one piece avec le Q , je vois 
Un bon sticker de dog, ça te va bien. Je t'avais dit que j'allais te domestiquer la dernière fois