CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2022 à 14:21:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
09 juin 2022 à 14:21:27

Le 09 juin 2022 à 14:19:18 :

Le 09 juin 2022 à 14:17:22 :

Le 09 juin 2022 à 14:14:26 :
Barbe Blanche 72 ans et gravement malade
Incapable d'utiliser le HDR.
Incapable de bien utiliser le HDO (Squardo qui le plante et Marco qui dit qu'avant il aurait esquivé.
Très peu mobile, c'était une cible facile.

Il était finito/cramax. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Avec ce que Kaido a montré à Wano (HDR infusé, HDO du futur, vitesse, endurance monstrueuse, tank) il est évident qu'il est bien au dessus du Barbe Blanche de Marineford qui n'était que l'ombre de lui même.

https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/one-piece/volume-25/158.html

Homme le plus fort du monde en dépit de

Une réputation ou un titre n’est pas une chose intemporelle et ne reflète pas forcément la réalité + on le constate avec l’état de sa santé …

Pekoms = Mystoms
Pourtant Mystoms nous dit qu’il n’est pas Pekoms ( et le titre indique qu’il est Mystoms et non Pekoms ). Luffy est dupe mais les lecteurs ne le sont pas …

Oda ment donc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618688450-akainu-ronaldo-3.png

Chaud le déni des Yonkou fag

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2022 à 14:22:12

Alors de 1, la marine s'en sort sans aucuns dommages réels sur Mf

Ils ont arraché le bras de Joz, humilie Marco et tué Ace + BB, côté marine ? 2 géants randoms au sol et Coby qui chouine

Garpe saigne à cause de Luffy et Sengoku à juste un peu de sueur, je parle pas des amiraux, a part Sakazuki les 2 autres ont même pas sali le smoking et ont même pas combattu à fond.

Les feats de BM? S'être fait humiliée par plusieurs supernova et randoms

Kaido ? Il n'a battu personne concrètement, même Oden il l'a eu en traître. Je parle pas de Plot-Luffy la, je parle juste de randoms.

Kizaru entend qu'il y'a un rdv entre 2 yonkos ? " bouge pas Sakazuki j'y vais" :rire:

Ils en ont rien à foutre des yonkos, y'a aucun équilibre, l'équilibre c'est juste un truc qu'ils ont créé d'eux même et qu'ils peuvent supprimer à l'instant même. La preuve, Shanks est venu mendier au GM de l'aide comme une victime.

Les yonkos ils ont dit :rire:
Palmares des yonkos?
- Un vieillard sans haki qu'on peut pas juger
- Un poisson devenu dragon qui n'a aucune technique signature et qui bat les gens qu'en traître et avec un équipage Law tier
- Une obese qui se fait rouler dessus par Franky et qui réussit à se faire humilier malgré l'équipage le plus impressionnant du game
- BN le mec qui a failli mourir en 5v1 contre Magellan
- Shanks le type qui perd un Bras contre un poisson Usopp tier et qui fait que des regards style

On parle des feats des amiraux?
On en parle de BN + son équipage qui fuient Sakazuki solo ?
On en parle de Kizaru qui demande à Akainu s'il doit aller violer BM et Kaido en même temps ? :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
09 juin 2022 à 14:23:05

Je ne comprends pas pourquoi les gens interprètent ce qui est dit clairement par Oda dans son manga. Si Oda explique que l'équilibre des forces c'est 4 yonkou = 3 amiraux + 7 capitaines corsaires, c'est que c'est le cas. Les interprétations des fans des deux côtés, on s'en branle, Oda est le seul maître à bord, on s'en tape de l'impression de Jean-géopolitologue du monde de One Piece, elle n'a aucune valeur. :hap:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
09 juin 2022 à 14:24:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654777453-fwoarhw.png

On est d'accord qu'elle avait pas à dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618688450-akainu-ronaldo-3.png

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
09 juin 2022 à 14:26:30

Le 09 juin 2022 à 12:40:00 :
C'est beaucoup plus simple de mettre en avant le niveau des amiraux sachant qu'on les a principalement vu agir en pré-ellipse, soit le moment où Luffy et son équipage se faisaient rouler dessus par les plus puissants.
Concernant les empereurs, on les a principalement vu agir en post ellipse, là où l'histoire commence peu à peu à se rapprocher de la fin et où Luffy et son équipage sont dans l'obligation de dominer les plus puissants de ce monde à travers différents plots.
Donc on aura forcément une plus grande impression de puissance pour le premier cas sans pour autant que cela ne soit vraie.

C'est pour ça que ce débat n'a ni queue ni tête vu que l'on compare 2 catégories de personnages que l'on a vu agir dans deux contextes totalement différents par rapport au héro de l'histoire.

Exactement

Le defenseur des amiraux oublient totalement l'aspect narration et mise en scene au profit de la logique pure,la logique pure n'a pas de sens dans un manga comme OP

Amiraux et Yonko cest grosso modo pareil

M'enfin y'avait quand meme 3 amiraux + amiral en chef + garp pour un BB vieux plus a son prime n'oublions pas

Mais le traitement de Kaido et BM restent TRES decevant dans cet arc, BM et son equipage paraissait 10x plus fort pendant WCI

Kaido sous developpé cest une une honte absolu pour un manga qui s'egare autant sur des random que OP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2022 à 14:27:16

Le 09 juin 2022 à 14:23:05 :
Je ne comprends pas pourquoi les gens interprètent ce qui est dit clairement par Oda dans son manga. Si Oda explique que l'équilibre des forces c'est 4 yonkou = 3 amiraux + 7 capitaines corsaires, c'est que c'est le cas. Les interprétations des fans des deux côtés, on s'en branle, Oda est le seul maître à bord, on s'en tape de l'impression de Jean-géopolitologue du monde de One Piece, elle n'a aucune valeur. :hap:

Donc pour toi équilibre ça veut dire qu'un amiral vaux 1 corsaire ? Donc en gros t'es en train de me dire que Loria vaux Kizaru du coup ?

Dans quel monde les corsaires servent à quelque chose ? Le plus puissant d'entre eux ne servirait actuellement à rien dans un combat réel entre amiraux

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
09 juin 2022 à 14:28:07

Le 09 juin 2022 à 14:26:30 :

Le 09 juin 2022 à 12:40:00 :
C'est beaucoup plus simple de mettre en avant le niveau des amiraux sachant qu'on les a principalement vu agir en pré-ellipse, soit le moment où Luffy et son équipage se faisaient rouler dessus par les plus puissants.
Concernant les empereurs, on les a principalement vu agir en post ellipse, là où l'histoire commence peu à peu à se rapprocher de la fin et où Luffy et son équipage sont dans l'obligation de dominer les plus puissants de ce monde à travers différents plots.
Donc on aura forcément une plus grande impression de puissance pour le premier cas sans pour autant que cela ne soit vraie.

C'est pour ça que ce débat n'a ni queue ni tête vu que l'on compare 2 catégories de personnages que l'on a vu agir dans deux contextes totalement différents par rapport au héro de l'histoire.

Exactement

Le defenseur des amiraux oublient totalement l'aspect narration et mise en scene au profit de la logique pure,la logique pure n'a pas de sens dans un manga comme OP

Amiraux et Yonko cest grosso modo pareil

M'enfin y'avait quand meme 3 amiraux + amiral en chef + garp pour un BB vieux plus a son prime n'oublions pas

Mais le traitement de Kaido et BM restent TRES decevant dans cet arc, BM et son equipage paraissait 10x plus fort pendant WCI

Kaido sous developpé cest une une honte absolu pour un manga qui s'egare autant sur des random que OP

Oui c'est ce que je dit depuis le début

Oui Oda est pas très doué en particulier le Haki pré élipse

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
09 juin 2022 à 14:30:20

Le 09 juin 2022 à 13:11:23 :
il a fallu des combats d'équipe et sur plusieurs rounds pour battre les Yonko

les amiraux se feront tous battre en 1vs1

bonne différence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556198220-ec8ba18f-6184-4ea8-b409-eeeea6a654d9.png

Luffy ou Sabo va se faire Akainu
Zoro va se faire Fujitora
Sanji va se faire Kizaru
Yamato va se faire Ryokugyu
Jinbei va se faire Sengoku ou Kong
bref..

Tu rêves complètement au niveau de tes matchup imaginaires qui n'auront jamais lieu

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
09 juin 2022 à 14:30:43

Le 09 juin 2022 à 14:27:16 :

Donc pour toi équilibre ça veut dire qu'un amiral vaux 1 corsaire ? Donc en gros t'es en train de me dire que Loria vaux Kizaru du coup ?

Dans quel monde les corsaires servent à quelque chose ? Le plus puissant d'entre eux ne servirait actuellement à rien dans un combat réel entre amiraux

:d) Où ai-je dis cela ? Pas étonnant que tu ne saches pas analyser le manga, déjà tu as du mal à lire un simple post. Un capitaine corsaire n'est pas équivalent à un amiral, je réécris parce que tu as du mal :
4 yonkou = 3 amiraux + 7 capitaines corsaires
Maintenant libre à toi de croire qu'il faille 7 capitaines corsaires pour abattre un yonkou afin de justifier votre hypothèse foireuse. :o))

Message édité le 09 juin 2022 à 14:32:50 par Caribou66
Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
09 juin 2022 à 14:31:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654777886-16547778687384757265174340510971.jpg

La plus grande puissance offensif :bave:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
09 juin 2022 à 14:32:34

Le 09 juin 2022 à 13:34:11 :
Les Yonkou fag se sont toujours pas remis de l'humiliation de leurs chers Yonkou les pauvres

Les Amiraux se feront battre aussi mais ça sera à la fin du manga après que Luffy trouve le One Piece durant l'arc de la grande guerre entre les pirates et la Marine avec Akainu comme boss finale

Faut arreter de croire qu'akainu sera le boss final a un moment, ca sera BN ou IM

Akainu est un hype tool

AXLRO
AXLRO
Niveau 7
09 juin 2022 à 14:33:47

ça voudrait dire que 7 corsaires = 1 empereur

en réalité quand on réfléchit bien la marine fait au mieux avec ce qu'elle a. Les vices amiraux sont mauvais par rapport aux commandants d'empereurs. 7 corsaires ne valent pas un empereur on a vu comment Kaido s'est débrouillé, il peut écrabouiller les corsaires sans problème. Je pense que Amiral = Yonko ce serait logique de penser ça. Parce que sur Marineford on voit un équipage de Yonko en mission suicide. Les amiraux n'ont quasiment pas prit de dégats et sont les seuls qui valaient réellement quelque chose comparés aux vice amiraux et corsaires. Tu prends les beast pirates sur marineford il se font rekt comme l'équipage de Barbe blanche. Tu mets un amiral face à un Yonko je pense que l'amiral a toutes ses chances.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
09 juin 2022 à 14:34:09

Le 09 juin 2022 à 14:30:43 :

:d) Où ai-je dis cela ? Pas étonnant que tu ne saches pas analyser le manga, déjà tu as du mal à lire un simple post. Un capitaine corsaire n'est pas équivalent à un amiral, je réécris parce que tu as du mal :
4 yonkous = 3 amiraux + 7 capitaines corsaires
Maintenant libre à toi de croire qu'il faille 7 capitaines corsaires pour abattre un yonkou afin de justifier votre hypothèse foireuse. :o))

Il y a que Mihawk de vraiment très fort,le reste c'est des fodder qui se feraient vite retamé

3 Amiraux+Mihawk=4 Yonkou ça me paraît juste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2022 à 14:34:52

4 yonkou = 3 amiraux + 7 capitaines corsaires

On est d’accord t’avais pas à citer le manga ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Message édité le 09 juin 2022 à 14:35:20 par Pseudo supprimé
AXLRO
AXLRO
Niveau 7
09 juin 2022 à 14:34:53

Le 09 juin 2022 à 14:34:09 :

Il y a que Mihawk de vraiment très fort,le reste c'est des fodder qui se feraient vite retamé

ouais voilà moi aussi je pense comme a ;(

AXLRO
AXLRO
Niveau 7
09 juin 2022 à 14:36:42

Autant Kaido a été impressionant, autant Big Mom ne l'était pas tant que ça selon moi. Idem pour Barbe Noire, je le vois pas resistant comme kaido ou big mom et Shanks n'a rien montré. Je vois un amiral comme Akainu prendre tous les Yonko sauf Kaido en 1v1

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
09 juin 2022 à 14:37:26

:d) Sauf que Kuma, Doflamingo, même Jinbei ne sont pas négligeables. Donc maintenant, si tu réfléchis avec une logique mathématique simple, tu comprends très bien que votre amiral = yonkou ce n'est pas possible. Oda en a décidé ainsi à la fin d'Enies Lobby. Débat clos. :o))

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
09 juin 2022 à 14:37:56

Le 09 juin 2022 à 14:32:34 :

Le 09 juin 2022 à 13:34:11 :
Les Yonkou fag se sont toujours pas remis de l'humiliation de leurs chers Yonkou les pauvres

Les Amiraux se feront battre aussi mais ça sera à la fin du manga après que Luffy trouve le One Piece durant l'arc de la grande guerre entre les pirates et la Marine avec Akainu comme boss finale

Faut arreter de croire qu'akainu sera le boss final a un moment, ca sera BN ou IM

Akainu est un hype tool

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/4/1654778183-16547781222888833706620439309945.jpg

Guerre finale teaser par Barbe blanche après la découverte du One Piece entre les pirates et la Marine

Luffy sera déjà roi des pirates quand le combat aura lieu contre Akainu le chef de la marine

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
09 juin 2022 à 14:38:18

3 amiraux plus l’amiral en chef donc ça fait 5

Oui c’est juste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma