Le 09 juin 2022 à 13:43:06 :
Le 09 juin 2022 à 13:41:13 :
Le 09 juin 2022 à 13:35:56 :
Du coup si la Marine > l'ensemble du système des empereurs, c'est quoi l'excuse pour avoir baissé les armes face à Shanks qui ne représentait qu'un unique empereur parmis eux ?Ça aurait provoqué bien plus de perte pour la marine et Sengoku est un Bisounours
Si tu regardes la composition des force la marine est pratiquement indemne de son combat contre le Yonkou le plus puissant
Le yonkou le plus puissant en fin de vie qui s’apprête à crever avec ou sans combat
Zéro reflex qui tank même pas une attaque random
Rien à voir avec les yonkou qu’on voit maintenant.J’avou bel argument
Mais allez vous cacher les Yonkou fag ,Big Mom s'est fait humilié par Nami
T'as cru que Luffy allait One shot Akainu à la fin du manga?
Le 09 juin 2022 à 13:43:39 :
Kizaru se fait 1v1 par Rayleigh 75 ans
Il prend des coups de pressions par Beckman
Il se prend une valse par MarcoMais oui il est plus fort que les Yonko
![]()
Le 09 juin 2022 à 13:43:38 :
Le 09 juin 2022 à 13:42:17 :
le Yonkou le plus puissant
Comment tu peux sortir ça sérieux ?
C'est pas moi qui le dit mais Oda et Big Mom et compagnie
Tu sembles oublier cette page, t’as sûrement pas fait exprès c’est pas grave.

Le 09 juin 2022 à 13:45:31 :
Le 09 juin 2022 à 13:43:38 :
Le 09 juin 2022 à 13:42:17 :
le Yonkou le plus puissant
Comment tu peux sortir ça sérieux ?
C'est pas moi qui le dit mais Oda et Big Mom et compagnie
Il l’était dans sa jeunesse le golem
Pas a marinford vieux en fin de vie à deux doights de crever
Il a rien à voir avec le barbe blanche qu’on a vu dans le flashback avec roger
Il est moins fort mais toujours l'homme le plus fort au monde dit par le narrateur
Le 09 juin 2022 à 13:45:48 :
Du coup si la Marine > l'ensemble du système des empereurs, c'est quoi l'excuse pour avoir baissé les armes face à Shanks qui ne représentait qu'un unique empereur parmis eux ?Ça aurait provoqué bien plus de perte pour la marine et Sengoku est un Bisounours
Si tu regardes la composition des force la marine est pratiquement indemne de son combat contre le Yonkou le plus puissant
Le yonkou le plus puissant en fin de vie qui s’apprête à crever avec ou sans combat
Où tu veux en venir au juste ? 
Le 09 juin 2022 à 13:45:48 :
La prochaine fois le manga il faut le mettre devant les yeux, pas devant le derche. ![]()
Tu te rend bien compte avec ce topic que les gens n'ont aucune capacité d'analyse
Ils te sortent que Kizaru a peur de Beckmann alors qu'il envoie une pluie de flèche de lumière sur Luffy +veux se frotter à Kaido et Big Mom tout seul
J’abandonne
Er_johnny le plus gros golem sérieu ![]()
Je préfère encore taku sur l’autre topic
Le 09 juin 2022 à 13:48:40 :
J’abandonne
Er_johnny le plus gros golem sérieu

Les Yonko sont plus forts que les amiraux.
Mais les amiraux en imposent plus en terme de présence et de charisme que les Yonko.
J’abandonne
Er_johnny le plus gros golem sérieu
Mec je sais que voir toute tes croyances s'effondrer du jour au lendemain c'est dur mais tu t'en remettra
Encore du powerscaling sur du vide, on a jamais vu un amiral se battre sérieusement
Et c'est ces gens là qui critiquent OP aujourd'hui, vous valez pas mieux que les fanboy sur twitter 
Tu te rend bien compte avec ce topic que les gens n'ont aucune capacité d'analyseIls te sortent que Kizaru a peur de Beckmann alors qu'il envoie une pluie de flèche de lumière sur Luffy +veux se frotter à Kaido et Big Mom tout seul
T’es littéralement le seul à persister avec ces arguments, il serait temps pour toi de remettre en question ta capacité d’analyse et tes raisonnements. 
Le 09 juin 2022 à 13:49:28 :
Mais les amiraux en imposent plus en terme de présence et de charisme que les Yonko.
Tu as une preuve de la supériorité des Yonkou?
Une vraie preuve ,pas des conjoncture chelou
Le 09 juin 2022 à 13:51:16 :
Tu te rend bien compte avec ce topic que les gens n'ont aucune capacité d'analyseIls te sortent que Kizaru a peur de Beckmann alors qu'il envoie une pluie de flèche de lumière sur Luffy +veux se frotter à Kaido et Big Mom tout seul
T’es littéralement le seul à persister avec ces arguments, il serait temps pour toi de remettre en question ta capacité d’analyse et tes raisonnements.
C'est pas parce que vous étes nombreux à avoir tord que vous avez raison
Doubt.
Toon luffy qui réchauffe ses ramens avec le corps d'Akainu
Vous êtes pas les golems 
Le 09 juin 2022 à 13:50:36 :
Encore du powerscaling sur du vide, on a jamais vu un amiral se battre sérieusement![]()
Et c'est ces gens là qui critiquent OP aujourd'hui, vous valez pas mieux que les fanboy sur twitter
Suffi d’être logique
Si la marine avait 4 mecs (minimum) au dessus d’un kaido/bm/shanks dans ses rangs je pense qu’oda aurait rendu ça évident
Ca n’a aucun sens
Le 09 juin 2022 à 13:52:01 :
Le 09 juin 2022 à 13:49:28 :
Mais les amiraux en imposent plus en terme de présence et de charisme que les Yonko.Tu as une preuve de la supériorité des Yonkou?
Une vraie preuve ,pas des conjoncture chelou
Indice : c’est dans le manga 
Le 09 juin 2022 à 13:56:36 :
Le 09 juin 2022 à 13:50:36 :
Encore du powerscaling sur du vide, on a jamais vu un amiral se battre sérieusement![]()
Suffi d’être logique
Si la marine avait 4 mecs (minimum) au dessus d’un kaido/bm/shanks dans ses rangs je pense qu’oda aurait rendu ça évidentCa n’a aucun sens
Si les Yonkou était beaucoup plus fort que les amiraux
Ils auraient rendu les combats entre barbe blanche et les amiraux à sens unique,ça n'a pas été le cas