Wano c'est l'accomplissement de toute la créativité du seigneur ODA ; des ennemies charismatiques et super bien écrit
Les Tobi Roppos ![]()
Queen vs SANJI/Chopper ![]()
King le master classe :bave;
Les fourreaux rouges à leur paroxisme et quel charisme vs KAIDO il a souffert le pauvre ![]()
KAIIIIIIDOOOOOO meilleur antagoniste de toute la série incroyable de faire un combat aussi stylé j'étais pas aussi impressionner depuis GOHAN VS CELL ![]()
Franchement Oda t'es un génie en puissance, vivement la suite de l'histoire je suis tellement en comble depuis WANO dommage que l'arc se termine ![]()
Qui a gobé mes propos 
One Piece c'est mort après Marine ford et l'apparition du Haki de ses morts 
Le Haki des rois il est là pour dégommer les randoms; Le Gear 4 et 5 sont une fraude, l'éclipse c'est de la merde du début à la fin réveille toi ODA 
Pluton, Uranus, Poseidon ? qui s'en branlent pas de cette merde, GOMU GOMU GROS COUP DE POING et c'est finito pour tes empereurs ou qui que tu veut
Dégoûté de cette nouvelle pause d'un mois, mais bon j'essaie de voir le bon côté des choses.
Si Oda dit vrai, il doit rester 4-5 arcs à tout casser, en toute logique ce serait Erbaf - God Valley - Laugh Tale - Mary Geoise.
Et il reste ENORMEMENT de choses à voir :
- Ryokugyuu
- Vegapunk
- Weevil
- Bonney
- Urouge
- Shanks
- Barbe Noire
- Akainu
- Ym
Et des révélations sur le dernier Ponéglyphe, Joy Boy, les Armes Antiques, le Siècle Oublié, le sauvetage de Sabo, ce qui est arrivé à Vivi, Hancock et Mihawk, Kuma, un flashback des ROCKS, Scopper Gaban, la maladie de Roger, les retrouvailles entre Luffy et Dragon, entre Usopp et Yasopp, entre Brook et Laboon, la légende de la cité d'émeraude, l'immortalité des 5 étoiles...
Bref j'en oublie probablement, ce qu'il faut retenir c'est que si Oda gère bien le rythme de chaque arc restant et offre une réponse cohérente et bien mise en scène, il y a moyen qu'on ait du très très lourd pour ces dernières années de OP.
Je croise vraiment les doigts, l'île des HP m'a déçu, Dressrosa était trop long, Zou ça allait, WCI et Wano j'ai vraiment pas trouvé ça terrible, y'a vraiment que la période de Punk Hazard dont je garde un excellent souvenir.
FORCE A TOI ODA 
Le 07 juin 2022 à 18:49:48 :
Et il reste ENORMEMENT de choses à voir :- Ryokugyuu
- Vegapunk
- Weevil
- Bonney
- Urouge
- Shanks
- Barbe Noire
- Akainu
- Ym
Vu la vitesse à laquelle ont été bâclé Apoo et Hawkins, ça peut être vite réglé (en termes de pages parce qu'en termes de chapitres ça demeurera insupportable).
Cette pause peut être bénéfique, on peut se dire qu'il va peaufiner au maximum sa dernière saga mais j'ai pas envie de me donner de faux espoirs donc, disons-nous que ça sera catastrophique, comme ça, on ne pourra être que surpris 
https://twitter.com/Orojapan1/status/1533086670505091074
Encore une fois les lecteurs ont parlé 
"Mais Wano a détruit One Piece" 
Et non les shills, ce manga a encore de beaux jours devant lui 
Le 07 juin 2022 à 18:55:40 :
https://twitter.com/Orojapan1/status/1533086670505091074Encore une fois les lecteurs ont parlé
La mort de BB c'est rien comparé à la mort de KAIDO 
Mourir dans un vocal en éruption mon dieu il y'a pas de mort plus glorieuse 
ça devait être tellement violent qu'ils l'ont mis en off scren ODA CE GENIE 
A few comedy & fanservice scenes including yamato and the straw hats
Ok ... le sens des priorités chez oda.
big mom et kaido sont décédés et leurs corps vont demeurer dans la lave pour toujours ?
les bmp font quoi ? ils sont repartis chez eux après leur formidable contribution ? Jouer les figurants pour deux gags de merde dans un arc de 150 chap dans lequel leur boss est mort à la fin ![]()
jack, queen, king et les tobbi sont devenus quoi ?
par contre, pas de bustercall mais ryou va bien se ramener... pourquoi faire ? pas pour se battre de toute évidence.
Les pirates de Big Mom qui tentent encore de franchir la cascade 
cette mort/fin de merde pour kaido 
Le 07 juin 2022 à 19:01:22 :
https://twitter.com/Orojapan1/status/1533086670505091074Encore une fois les lecteurs ont parlé
Obligé de censurer pour pas choquer les enfants du topic 
Barbe noire va intervenir pour récupérer les cadavres de Big Mom et Kaidou 
Il va récupérer les corps volcaniques et chopper leurs FDD pour devenir le DRAGON DES TENEBRES VOLCANIQUE BOUFFEUR D'Ames et il va chopper lees yeux de IM comme ça il aura des rinengans 
Vous êtes pas ready pour le combat final 
Le 07 juin 2022 à 19:04:49 :
Les pirates de Big Mom qui tentent encore de franchir la cascade
Les big mom pirates vont se faire ejecter de la cascade par Ryokugyou volant avec une fleur pour boucler la boucle
Le 07 juin 2022 à 19:10:07 :
Le 07 juin 2022 à 19:01:22 :
Obligé de censurer pour pas choquer les enfants du topic
Trop de violence en même temps Ace est mort par du Magma pourquoi choquer une nouvelle fois les gosses avec un kaido en train de cramer par du magma 
Et Oden il a du regretter de faire un truc pareil donc Kaido on met rien pour pas nous choquer 
Le 07 juin 2022 à 19:14:16 :
Les pirates de Big Mom qui tentent encore de franchir la cascadeLes big mom pirates vont se faire ejecter de la cascade par Ryokugyou volant avec une fleur pour boucler la boucle
Pitié non
Le 07 juin 2022 à 19:14:16 :
Les pirates de Big Mom qui tentent encore de franchir la cascadeLes big mom pirates vont se faire ejecter de la cascade par Ryokugyou volant avec une fleur pour boucler la boucle
😂 😂 😂 😂 😂
Le 07 juin 2022 à 18:12:54 :
Le 07 juin 2022 à 17:16:27 :
Le 07 juin 2022 à 17:14:43 :
Le 07 juin 2022 à 17:09:08 :
Le 07 juin 2022 à 16:11:43 :
Oda n’empêche ce génie.
Il a offscreen le passage avec Zoro et la faucheuse.Il va sûrement s’en servir comme justification pour son prochain power up.
Brillante idée
De Merde
![]()
A up quand ce sera fait
Mais tu a pas compris que la faucheuse c'etait une image pour dire que zoro avait depasser la limite de son corp ou tu le fais exprès et tu veux qu'oda donne tout en détail car tu arrives pas a lire entre les lignes de certaine chose ?
Lire un shonen c'est si dure que ca ?Oui oui bien sûr
Ça rend la scène encore plus useless si c’est ça. Tjr la a gober Oda toi sérieuxNon c'est juste que faire un focus la dessus n'a aucun sens , et puis one piece a toujours été une oeuvre pour developper son imagination , justement j'aime bien quand tout n'es pas détailler par a + b et que le lecteur a le choix de se faire sa propre imagination.
Tu devais vraiment pas être bon en Français a l'école toiVu le nombre de fautes d'orthographe que t'enchaines par post et ta manière de t'exprimer tu devrais éviter de lui faire la morale très sincèrement.
Aucun rapport , l'orthographe t'empêche pas de comprendre une oeuvre de type shonen 
+ tu es qui ? 
Par contre si les derniers chaps annonce la fin de Wano, on aura quand même un arc post-Wano qui restera sur l’île ? Un peu à la manière de l’arc post-Enies Lobby qui est toujours sur W7 ![]()
Parce qu’il reste encore le RP et Poneglyphe sous Onigashima + des infos sur le OP qui ont été teasées par BM lorsqu’elle a été vaincue ![]()
Le 07 juin 2022 à 19:56:31 :
Le 07 juin 2022 à 17:09:08 :
> Le 07 juin 2022 à 16:11:43 :
>Oda n’empêche ce génie.
> Il a offscreen le passage avec Zoro et la faucheuse.
>
> Il va sûrement s’en servir comme justification pour son prochain power up.
>
> Brillante idée
>
> De Merde
![]()
>
> A up quand ce sera fait
Mais tu a pas compris que la faucheuse c'etait une image pour dire que zoro avait depasser la limite de son corp ou tu le fais exprès et tu veux qu'oda donne tout en détail car tu arrives pas a lire entre les lignes de certaine chose ?
Lire un shonen c'est si dure que ca ?Oui oui bien sûr
Ça rend la scène encore plus useless si c’est ça. Tjr la a gober Oda toi sérieuxNon c'est juste que faire un focus la dessus n'a aucun sens , et puis one piece a toujours été une oeuvre pour developper son imagination , justement j'aime bien quand tout n'es pas détailler par a + b et que le lecteur a le choix de se faire sa propre imagination.
Tu devais vraiment pas être bon en Français a l'école toiVu le nombre de fautes d'orthographe que t'enchaines par post et ta manière de t'exprimer tu devrais éviter de lui faire la morale très sincèrement.
Aucun rapport , l'orthographe t'empêche pas de comprendre une oeuvre de type shonen
+ tu es qui ?
Ta rien capté le low comme dab
Tout le monde t’a enchaîné mais tu viens après la bataille 
Le 07 juin 2022 à 20:06:30 :
> Le 07 juin 2022 à 17:09:08 :
>> Le 07 juin 2022 à 16:11:43 :
> >Oda n’empêche ce génie.
> > Il a offscreen le passage avec Zoro et la faucheuse.
> >
> > Il va sûrement s’en servir comme justification pour son prochain power up.
> >
> > Brillante idée
> >
> > De Merde
![]()
> >
> > A up quand ce sera fait
>
> Mais tu a pas compris que la faucheuse c'etait une image pour dire que zoro avait depasser la limite de son corp ou tu le fais exprès et tu veux qu'oda donne tout en détail car tu arrives pas a lire entre les lignes de certaine chose ?
> Lire un shonen c'est si dure que ca ?
Oui oui bien sûr
+ tu es qui ?Ta rien capté le low comme dab
Tout le monde t’a enchaîné mais tu viens après la bataille
Oui enchaîné moi j'aime ca 
Un peu comme vous voir rager chaque semaine 
En tout cas je reconnais que vous avez pas mal de temps a tué pour ca , j'aime votre vie le trizo 
Le 07 juin 2022 à 20:12:24 :
Le 07 juin 2022 à 20:06:30 :
> Le 07 juin 2022 à 17:14:43 :
>> Le 07 juin 2022 à 17:09:08 :
> >> Le 07 juin 2022 à 16:11:43 :
> > >Oda n’empêche ce génie.
> > > Il a offscreen le passage avec Zoro et la faucheuse.
> > >
> > > Il va sûrement s’en servir comme justification pour son prochain power up.
> > >
> > > Brillante idée
> > >
> > > De Merde
![]()
> > >
> > > A up quand ce sera fait
> >
> > Mais tu a pas compris que la faucheuse c'etait une image pour dire que zoro avait depasser la limite de son corp ou tu le fais exprès et tu veux qu'oda donne tout en détail car tu arrives pas a lire entre les lignes de certaine chose ?
> > Lire un shonen c'est si dure que ca ?
>
> Oui oui bien sûr
![]()
> Ça rend la scène encore plus useless si c’est ça. Tjr la a gober Oda toi sérieux
Non c'est juste que faire un focus la dessus n'a aucun sens , et puis one piece a toujours été une oeuvre pour developper son imagination , justement j'aime bien quand tout n'es pas détailler par a + b et que le lecteur a le choix de se faire sa propre imagination.
+ tu es qui ?Ta rien capté le low comme dab
Tout le monde t’a enchaîné mais tu viens après la batailleOui enchaîné moi j'aime ca
Un peu comme vous voir rager chaque semaine
En tout cas je reconnais que vous avez pas mal de temps a tué pour ca , j'aime votre vie le trizo
Je préfère ça qu’être un golem sans avis qui gobe Oda quoi qu’il arrive