Kaido et big mom sont mort aussi , on voit qu'il se détériore dans le magma du volcan.
La fin est belle je trouve pour deux monstre de puissance , un peu a l'image d'Oz qui est mort dans le froid
y'a aucun mort dans OP, même ceux qu'on croit mort genre Vergo ou Izo, on va les revoir dans les cases de tour du monde à la fin du manga
Merci otoko ![]()
Le 07 juin 2022 à 17:09:08 :
Le 07 juin 2022 à 16:11:43 :
Oda n’empêche ce génie.
Il a offscreen le passage avec Zoro et la faucheuse.Il va sûrement s’en servir comme justification pour son prochain power up.
Brillante idée
De Merde
![]()
A up quand ce sera fait
Mais tu a pas compris que la faucheuse c'etait une image pour dire que zoro avait depasser la limite de son corp ou tu le fais exprès et tu veux qu'oda donne tout en détail car tu arrives pas a lire entre les lignes de certaine chose ?
Lire un shonen c'est si dure que ca ?
Oui oui bien sûr ![]()
Ça rend la scène encore plus useless si c’est ça. Tjr la a gober Oda toi sérieux 
Oda n’empêche ce génie.
Il a offscreen le passage avec Zoro et la faucheuse.Il va sûrement s’en servir comme justification pour son prochain power up.
Brillante idée
De Merde
![]()
A up quand ce sera fait
Mais tu a pas compris que la faucheuse c'etait une image pour dire que zoro avait depasser la limite de son corp ou tu le fais exprès et tu veux qu'oda donne tout en détail car tu arrives pas a lire entre les lignes de certaine chose ?
Peut être pas tu veux voir ma théorie sur zoro ?
La pause d'Oda sa sent l'ellipse dans one piece aussi
Un peu comme il avait fait a l'apres marinford
Le 07 juin 2022 à 17:10:18 :
Kaido et big mom sont mort aussi , on voit qu'il se détériore dans le magma du volcan.
La fin est belle je trouve pour deux monstre de puissance , un peu a l'image d'Oz qui est mort dans le froid
La fin est éclaté
Et on les voit absolument pas se détériorer
Le 07 juin 2022 à 17:14:43 :
Oda n’empêche ce génie.
Brillante idée
De Merde
![]()
A up quand ce sera fait
Lire un shonen c'est si dure que ca ?Oui oui bien sûr
Ça rend la scène encore plus useless si c’est ça. Tjr la a gober Oda toi sérieux
Non c'est juste que faire un focus la dessus n'a aucun sens , et puis one piece a toujours été une oeuvre pour developper son imagination , justement j'aime bien quand tout n'es pas détailler par a + b et que le lecteur a le choix de se faire sa propre imagination.
Tu devais vraiment pas être bon en Français a l'école toi ![]()
Le 07 juin 2022 à 17:15:25 :
Le 07 juin 2022 à 17:10:18 :
La fin est belle je trouve pour deux monstre de puissance , un peu a l'image d'Oz qui est mort dans le froidLa fin est éclaté
Et on les voit absolument pas se détériorer
OK jeanmichelrager ![]()
Le 07 juin 2022 à 17:16:27 :
Oda n’empêche ce génie.
Brillante idée
De Merde
![]()
A up quand ce sera fait
Ça rend la scène encore plus useless si c’est ça. Tjr la a gober Oda toi sérieuxNon c'est juste que faire un focus la dessus n'a aucun sens , et puis one piece a toujours été une oeuvre pour developper son imagination , justement j'aime bien quand tout n'es pas détailler par a + b et que le lecteur a le choix de se faire sa propre imagination.
Tu devais vraiment pas être bon en Français a l'école toi
One piece ca a jamais été ça le golem
Comme si après la scène avec le faucheur Oda allait en rester là ![]()
Ta la mémoire courte ou tu gobes tellement Oda que tu te souviens plus comment il écrit 
Oda n’empêche ce génie.
Brillante idée
De Merde
![]()
A up quand ce sera fait

Hate de voir tout les randoms et ceux qui ont leave le manga revenir dans 1 mois pour la saga final 
Hate de vous faire votre fête les rageux qui crachent sur le manga depuis 2,3 ans 
Illidan le dit si bien , vous n'êtes pas prêts 
Je vais vous faire voir l'enfer 
Prenez le temps et revenez en forme , je vais tous vous éclatez 
Ouais bah qu'il prend une pause le père Oda, même plus que un mois qu'il le faut, parce là c'est le bordel 
Le 07 juin 2022 à 16:56:09 :
Ne serait ce la le meilleur moment pour une ellipse ?
Et si les haters avaient encore une fois raison?
Oda n’empêche ce génie.
Brillante idée
De Merde
![]()
A up quand ce sera fait
Ah ouais c'est cool d'utiliser le symbole de la mort pour que le perso qui voit ça ne meurt pas. En fait c'était juste une épreuve random de plus pour zoro, il s'est dépassé, pas besoin d'explication, trop bien one piece
Allez la prochaine fois on voit Sanji au paradis avec des Anges après un dur combat, mais on éclipsera le truc pareil parce qu'il à juste dépassé les limite de son corps pas besoin d'explication 
Le 07 juin 2022 à 17:20:21 :
Hate de voir tout les randoms et ceux qui ont leave le manga revenir dans 1 mois pour la saga final
Hate de vous faire votre fête les rageux qui crachent sur le manga depuis 2,3 ans
Je vais vous faire voir l'enfer
Ça changera rien à wano qui était merdique
Mal dessiné et sans tensions et trop longs 
Vous avez rien compris c'est navrant.
Oda ne veut pas que vous soyez déçu par la fin de son manga comme on l'a été pour les deux autres du big trio.
Du coup il achève son œuvre dés maintenant.
Merci Oda
Dire que les fanatiques sucaient oda pour qu'au final il admette qu'il lui faut revoir son script hahahaha
Oda qui rate toutes ses fins d'arc depuis l'île de HP hahahaahah
Oda veut terminer RAPIDEMMENT son histoire mdrr nan la c'est trop quel goût incroyable
Le 07 juin 2022 à 17:22:37 :
Le 07 juin 2022 à 17:20:21 :
Je vais vous faire voir l'enferÇa changera rien à wano qui était merdique
Mal dessiné et sans tensions et trop longs
Oops il l’a dit ![]()
Le 07 juin 2022 à 17:16:27 :
Oda n’empêche ce génie.
Brillante idée
De Merde
![]()
A up quand ce sera fait
Ça rend la scène encore plus useless si c’est ça. Tjr la a gober Oda toi sérieuxNon c'est juste que faire un focus la dessus n'a aucun sens , et puis one piece a toujours été une oeuvre pour developper son imagination , justement j'aime bien quand tout n'es pas détailler par a + b et que le lecteur a le choix de se faire sa propre imagination.
Tu devais vraiment pas être bon en Français a l'école toi
Vu le nombre de fautes d'orthographe que t'enchaines par post et ta manière de t'exprimer tu devrais éviter de lui faire la morale très sincèrement. 
Sinon, je viens tout juste de ratrapper mon retard. Le gear 5 était une jolie addition à tout ce bordel qu'est Onigashima. Dommage que tout le reste soit complètement mauvais et pas intéressant. Apparemment y'a un tour du monde cette semaine ou la semaine pro j'ai pas trop suivi. Bon bah tant mieux, mais comme disaient les kheys du topic, ça n'enlèvera pas la grosse tâche immonde que sont les 4 années de Wano. Triste.